Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Et une fois le jeu fini..?

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Et une fois le jeu fini..?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lili-th
Goule


Inscrit le: Aug 08, 2007
Messages: 33

MessagePosté le: 14/09/2007 23:22    Sujet du message: Et une fois le jeu fini..? Répondre en citant

J'ai fini le jeu, il y a un peu + d'une semaine. Pendant un mois il m'a duré et j'étais plongée dans cet univers, passant par toutes sortes d'états Tire la langue Bref, ça me manque Bloodlines quand même!!! J'ai pas envie de recommencer, mais ça me démange.

Alors j'ai tenté de trouver un autre jeu qui y ressemble un peu, voire + réçent et tout mais je vois pas.
Vous avez des idées peut être???!
Moi j'aimerais bien rester dans le même univers un peu mais avec une nouvelles histoire qui me surprenne, pareil.
J'ai pas fait Redemption, d'après vous faut commencer par là?


Comment vous faites, une fois le jeu fini, vous recommencez ou bien il y a une autre alternative?
C'est qu'on devient vite accro!!
_________________
Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joz
Chiot
Chiot


Inscrit le: Feb 01, 2007
Messages: 73
Localisation: Fourmies, la ville qui a donné le 1er mai à la France

MessagePosté le: 15/09/2007 01:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai que Rédemption est pas mal, bon il a un peu vieilli mais il réserve quelque surprise pour celui qui ne l'a jamais fait, là aussi les fins sont différentes selon comment tu fait évoluer ton perso.

L'idéal c'était de commencer par lui avant bloodlines mais ce n'est pas grave puisque ce sont deux histoires complètement différentes.
_________________
Le puissant Tremere

« Oh !... Bienvenue jeune infant. Je ne t'attendais pas si tôt... Mais non, entre.
Tu ne me déranges pas. Alors comme ça, tu as soif de la connaissance des anciens ?...
Alors tu as frappé à la bonne porte
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vlattera
Goule


Inscrit le: Aug 17, 2007
Messages: 37

MessagePosté le: 15/09/2007 07:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai craqué. Je venais de finir avec mon tremere et j'ai repris aussitôt avec une malkavienne pour changer un peu d'ambiance. Les options de dialogue sont drôles et l'occultation, ça a du bon! Clin d'oeil

J'avais eu de mal à resister à la tentation de lire le topic sur toutes les fins possibles, mais j'ai bien fait, je pense. Comme ça, j'ai la surprise.
La premiere fois, j'ai fini seul contre tous. Plutôt classe.
Cette fois, un dialogue avec Dam'sel m'a orienté vers un rapprochement Anarch' (agent double, en fait).
Je verrai bien ce que ça donne...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili-th
Goule


Inscrit le: Aug 08, 2007
Messages: 33

MessagePosté le: 15/09/2007 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Joz, j'aurais surement du commencer par Redemption.
Les graphismes ont pas trop mal vieilli? Je sais que c'est bête mais j'y attache pas mal d'importance.
Question histoire, je suis sure que je ne serais pas déçue..

En fait je cherche un bon jeu pc style Bloodlines mais j'ai vraiment du mal à trouver. Soit les histoires ne m'emballent pas, soit c'est de la 2D style jeux en ligne..

Vlattera je comprend que tu aies craqué. Moi je résiste parce que je sais comme ça prend du temps de jouer et je ne peux pas remettre ça pour le même jeu, j'ai pas à fond le temps...Mais ça me prendra peut être un jour...
En tous cas je l'ai pas encore viré de mon pc Tire la langue
_________________
Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silicate
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 122
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 16/09/2007 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois terminée avec ma gentille Malkav', je me suis empressé de le refaire avec une Gangrel mais ignoble ! Je tuais à tout va, je ne respectais aucune règle (je me suis mis VV à dos en utilisant les disciplines pour tuer Chastity et j'ai bté son écrivain foireux, j'ai pactisé avec Boris contre Venus,...) et j'utilisais tout le temps "Intimidation" au lieu de "Persuasion"... résultat : humanité à 3, dialogues bourrins et sanglants, de nouvelles alternatives pour les missions secondaires.. un autre jeu quoi ! Wow!
_________________
Silicate
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daeron
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 06, 2007
Messages: 111

MessagePosté le: 17/09/2007 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

j'avait ommencer un gangrel dans ce style la mais j'ia laisser tomber leur Fringue sont trop moche Se marre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili-th
Goule


Inscrit le: Aug 08, 2007
Messages: 33

MessagePosté le: 18/09/2007 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Silicate

Ta méthode est surement à expérimenter!
Ce jeu est tellement prenant quandon aime l'ambiance, tout quoi... Tire la langue

Sinon c'est toi en photo sur la page d'accueil de ton site?
Toulousain/e comme moi à ce que je vois Salut
_________________
Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silicate
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 122
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21/09/2007 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Lili-th : T'es de Toulouse aussi ? yeah ! Cool

Pour la photo sur mon site (merci d'être aller jeter un oeil Joyeux ) ce n'est pas moi, moi je prend les photos et/ou je les modifie.

Et je suis ToulousAIN Joyeux

T'habites dans Toulouse même ? T'es étudiant(e) ?
_________________
Silicate
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hawkeye
Goule


Inscrit le: Jun 13, 2007
Messages: 41

MessagePosté le: 23/09/2007 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je peux te conseiller quelques jeux :

Déjà Redemption vaut carrément le coup et niveua graphique il est loin d'être à la ramasse je me suis fait la reflexion à chaque fois que je l'ai retesté avec du nouveau matos qu'il était à chaque fois plus beau. Ce qui a le plus villei dans le jeu c'est plutt la jouabilité qui est assez médiocre comparée à ce qui se fait mainteant^, mais il vaut vraiment le coup à mon avis.

Bloodlines ... avant d'avoir joué avec tous les clan je pense qu'on est loins d'en avoir fait le tour je découvre de nouveau trucs sans arrêt dessus et la façon de jouer ton perso peut tout changer. Là j'ia fini mon nosfé et ma malkav je suis pas mal avancé avec la trémère (je viens d'avoir ma chambre dans la Chantry). J'ai une ventrue que je compte jouer grosse salope de ventrue cama à fond qui ne passe rien à personne et ne supporte aucune compromission (genre ca va être chaud avec las anarchs ... j'ai dénoncé mercurio à Lacroix et j'ai donc du le tuer Triste)

Pour info ... (SPOILER) -->
J'ai découvert une nouvelle fin avec mon nosfé que je n'avais pas vu avant et qui mplique un certain Strauss Joyeux C'est d'ailleurs une des seuls fin ou le perso s'en tire vivant sans que le sarkophage soit ouvert

(FIN SPOILER)


Sinon ... même si on ets très loins de l'ambiance et du scénario de Bloodlins à priori (je ne les ai pas tous fini) tu peut chercher du coté de Soul Reaver, j'ai le II qui ets encore très bien graphiquement vu son age et très intéressant, BloodRayne ets très bien niveua graphique et jouabilité mais je pense que c'ets plus du Hack and Slash mais bon on ne sais jamais.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vilverin
Goule


Inscrit le: Mar 29, 2005
Messages: 46

MessagePosté le: 23/09/2007 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le même genre de jeu mais avec une ambiance différente tu as les Knights of the old Republic 1 et 2, mais l'ambiance n'est pas la même puisque dans l'univers de Star Wars, mais les scénario sont accrocheurs et le second a un côté assez sombre.

Sinon il y a les neverwinter nights en med fan qui sont intéressant, surtout le 2 en fait niveau scénario, mais assez gourmand en config pc.

M'enfin bloodlines est assez unique pour son ambiance, et c'est pour ça qu'on l'aime.

Ah une dernière option que je vois c'est F.E.A.R. mais c'est un FPS...
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silicate
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 122
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 24/09/2007 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaiiiissss KOTOR !!! Sourit Sourit Sourit

Je viens de refinir le 1er et je vais recommencer le 2 pour la... 20ème fois Se marre
Ces jeux sont trop biens !!!


Sinon j'ai joué à STALKER récement... très bien fait mais très très dur ! On meurt trop souvent... mais ca reste excellent ! Clin d'oeil
_________________
Silicate
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
VladTepes91
Humain


Inscrit le: Jan 20, 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 24/01/2008 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement pour ma part j'ai beau chercher mais bloodlines reste unique dans son genre dommage car c'est un jeux prennant avec une vrai histoire, les développeur devrait le prendre comme exemple pour leur prochain jeux. ( sa me manque les jeux d'avant il y avait une vrai trame dans l'histoire qui prend au tripes ) Tire la langue
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xaraxass
Goule


Inscrit le: Oct 14, 2006
Messages: 39

MessagePosté le: 24/01/2008 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai connu les NeverWinter Night 1&2, KOTOR et il est vrai que du point de vue de l'ambiance Broodline est loin devant.

Du point de vue du scenario et même de l'ambiance (malgré qu'il soit en 2D) il y'a la série des Baldur's Gate. Du haut de ses 300heures de jeu Baldur's Gate 2 est un jeu mythique avec son scenario poussé à souhait. C'est le genre de petit bijou qu'il vaut mieux connaitre lorsqu'il sort, parce que maintenant que les technologies 3D des jeux sont toujours plus au point, cela peut faire mal de rejouer a un jeu 2D. Cependant si cela ne te rebutte pas, je te conseille 1000 fois la série des Baldur's Gate, tu ne regrettera pas.

Sinon un FPS/"RPG" c'est Deus Ex et Deus Ex 2. Le 1 a une très bonne ambiance assez noire.

( sa me manque les jeux d'avant il y avait une vrai trame dans l'histoire qui prend au tripes )

Et moi dont !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 23/05/2010 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

KOTOR est pas vraiment pas mal oui. Quand j’y ai joué, à l’époque ou il est sorti et j’ai d’ailleurs commencé par le 2, j’ai totalement accroché. Pas fan de l’univers Star Wars j’ai pourtant marché à fond. Comme toujours quand un jeu est un minimum bien foutu. C’est du Star Wars donc c’est du bisounours sur beaucoup de point mais c’est pas trop grave. Mais maintenant, malgré plusieurs tentatives je n’arrive pas à me refaire une partie. Je trouve ça chiant au possible ! Ca m’emmerde de refaire le début et du coup, je n’y ai pas rejouer depuis. Sinon plus dans le genre de KOTOR que Vampire, c’est Mass Effect. Et la, on passe dans la catégorie au dessus. C’est juste une tuerie ce jeu ! Le premier est plus basé jeu de rôle que le second mais putain, que ce jeu est bon ! Les interactions avec ton équipage, les choix (gentil ou méchant, ton amoureux/amoureuse. Ca marche dans tout le sens), l’histoire, le background. Il n’y a rien à jeter dans ce jeu, j’en suis complètement accro.

Pour revenir à la fin du jeu, j’ai toujours l’image d’une gueule de bois quand je fini un jeu où l’on c’est investi. Dégoûté que ce soit fini. On est triste, on sent un manque, limite une petite dépression… Ou c’est juste moi qui pete un câble… Déboussolé J’y ai rejoué en tant que Ventrue et Malkav mais sans finir. Nosfé j’ai tenté mais vite abandonner. C’est vraiment pas fait pour moi.
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fleau_des_Carpates
Goule


Inscrit le: Feb 05, 2010
Messages: 41
Localisation: Carpates

MessagePosté le: 23/05/2010 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, y a Oblivion.

On croise pas mal de Vampires suivant les niveaux, plutôt balèzes!

On put même en devenir un bien que j'ai pas testé.



PS: Tous ceux et celles qui ont jamais joué à Rédemption: SACRILEGE!!!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net