Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - [résolu] Grrrr le bug des points d'XP :(

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[résolu] Grrrr le bug des points d'XP :(

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Very_Happy_Fun_Fun
Goule


Inscrit le: Nov 20, 2004
Messages: 37

MessagePosté le: 20/11/2004 17:14    Sujet du message: [résolu] Grrrr le bug des points d'XP :( Répondre en citant

Tsss aprés 2 points d'XP qui ont tout bonnement disparu Evil or Very Mad voila que je viens d'en perdre 6 bêtement encore: malgré l'option de distribution auto des points d'XP réglé sur off le jeu me les a connement mis en "célérité" alors que j'ai cruellement besoin de points en informatique Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est franchement un bug de m**** quelqu'un d'autre en à fait l'amére experience ou suis-je la seule pauvre tache a qui ça arrive ? Pleure
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mokmok
Humain


Inscrit le: Nov 20, 2004
Messages: 3

MessagePosté le: 20/11/2004 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, il y a une forte chance que tu es activé la dépense des points d'xp automatique (dans la feuille de perso en bas à droite).
J'ai remarqué la même chose que toi, et j'étais pourtant sur de l'avoir désactivé, mais ca semble marché a l'envers (pour moi, si c'est marqué que c'est désactivé, c'est l'inverse en réalité (il depensera tout seul les points d'xp))
voilaaaaa
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Very_Happy_Fun_Fun
Goule


Inscrit le: Nov 20, 2004
Messages: 37

MessagePosté le: 21/11/2004 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien peur que ce ne soit pas aussi simple Confus , au tout début du jeu j'ai laissé le bouton réglé sur "on" par mégarde et le jeu a bien distribué les points automatiquement !

Alors je l'ai réglé sur "off" et là tout a bien marché pendant un moment je pouvais mettre les points où je voulais Cool

Mais depuis quelque temps le jeu semble vouloir faire ce qu'il veut Evil or Very Mad et semble distribuer les points aussi bien sur "on" que sur "off"...je raconte pas le casse-tête Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , et encore c'est dans le meilleur des cas car parfois les points disparaissent purement et simplement !!! Choqué j'ai remarqué que ca arrive souvent aprés un dialogue. Pleure

C'est vraiment l'enfer vivement un patch (mais ca m'arretera pas de jouer il est trop bon ce jeu Mr. Green )

Voila @+
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djewiz
Servant


Inscrit le: Nov 21, 2004
Messages: 10

MessagePosté le: 21/11/2004 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce bug la il faut faire gaffe parce que des que vous relancez le jeu il se remet en ON faut le désactiver à chaques foi ... Si non ouai j ai déja eut le coup je reçoi des pts d xp et ils sont pas apparu ds ma feuille de perso ...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SchizoBoy
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 22, 2004
Messages: 100
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 21/11/2004 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté je laisse sur on et les pts ne sont plus distribué automatiquement, à voir donc..
_________________
La vie n'a aucun but. Rien n'est durable. Même les oeuvres de Shakespeare disparaîtront quand l'univers se désintégrera. - Woody Allen
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rhakhan
Servant


Inscrit le: Nov 21, 2004
Messages: 13

MessagePosté le: 22/11/2004 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je rajoutterai que je met systématiquement sur off, que le jeu ne s'amuse jamais à les dépenser pour moi mais que j'observe bien un perte des points quand j'en gagne d'autres avec certaines quêtes.

Par exemple j'ai 3 points de coté en allant au musée, j'en gagne 2 en éliminant le gardien de sang mais quand j'ouvre ma fiche de perso j'ai un affreux 0 qui s'affiche...

Et ils n'ont aps été dépensé ailleurs, ils ont simplement disparus... erf
J'ai remarqué cela sur 1/3 des quêtes de la première ville, ça fait beaucoup Triste
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djewiz
Servant


Inscrit le: Nov 21, 2004
Messages: 10

MessagePosté le: 22/11/2004 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

hum apparement c est juste mal présenté quand vous voyez le bouton "distribution automatique on" ça veu dire que vous etes en off et que si vous cliquez dessus ça fait ce qui est affiché :p
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Very_Happy_Fun_Fun
Goule


Inscrit le: Nov 20, 2004
Messages: 37

MessagePosté le: 22/11/2004 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ben depuis hier soir je suis toujours en off et le jeu ne semble plus perdre ou distribuer des points bêtement jusqu'a present, je croise les doigts pour que ca dure...comprenne qui pourra Confus
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rhakhan
Servant


Inscrit le: Nov 21, 2004
Messages: 13

MessagePosté le: 23/11/2004 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je pense qu'il ya effectivement un bug que j'ai fini également par contrer.

Voulant moi même distribuer les points en toute criconstance jai mis d'entrée sur off. Seulement en jouant j'avais très régulièrement tous les points qui disparaissaient.

En cliquant une fois pour remettre sur on les points ne disparaissent plus et ne sont pas dépensés automatiquement, même quand je relance le jeu donc c'est nickel.

Si par contre je rappui pour mettre sur off et que jai des points en réserve, là le jeu les dépense... Allez comprendre Sourit

La solution est donc de mettre la dépense sur off à la création puis on dans le jeu et ya plus de problème. Maintenant jai aps essayé de redémarrer un jeu en laissant on à la création ce qui, à mon avis, empêche en fait d'avoir des problèmes de pertes...

Vivement un patch pour ça et quelques aures trucs :p
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halukard
Servant


Inscrit le: Nov 02, 2004
Messages: 10

MessagePosté le: 23/11/2004 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ce bouton marche comme un interrupteur, quand on voit 'appuyer sur on" c'est que c'est éteinds, et lorsque l'on voir "apuuyer sur off" c'est que c'est allumer, donc pour moi quand on voit "appuyer sur on" la répartition n'est pas enclenchée, je suis comme ça et je ne perds pas de points et ils ne sont pas distribués automatiquement.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net