Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Willem_le_BG Humain

|
Posté le: 02/03/2013 15:32 Sujet du message: Jouer sur mac SVP... |
|
|
Salut à tous, vampires du clan Brujah,
Je cherche à installer ce jeu magnifique sur mon mac, j'ai vu qu'il y avait des patchs mais je sais pas trop comment m'en servir, pourriez vous m'expliquer comment faire pour jouer sur mac, ou me rediriger vers un topic si la question a déjà été posée...
Merci ! |
|
|
 |
Kayron Fils de Caïn

Inscrit le: Jun 01, 2010 Messages: 258 Localisation: Chantrie Tremere
|
Posté le: 10/03/2013 20:34 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Possèdes-tu la version Mac du jeu (si tentée qu'elle existe)? J'ai trouvé ça en cherchant un peu, ça a l'air d'être un tutorial pour mac :
http://www.youtube.com/watch?v=h_yflx4NMmM
En espérant que ça puisse t'aider  _________________ Oui, nous connaissons la vérité. La vérité, c'est que la connaissance n'est pas le pouvoir, c'est ce qui y mène. |
|
|
 |
BrennusLodbrok Archonte

Inscrit le: Jan 24, 2012 Messages: 285 Localisation: Fondation Tremere
|
Posté le: 10/03/2013 23:10 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que Bloodlines n'existe qu'en version Windows, il me semble qu'il est possible de convertir certaines applications Windows pour les rendre compatibles avec Linux, mais j'ignore si un procédé similaire existe pour Mac. |
|
|
 |
Necromago Fils de Caïn

|
Posté le: 11/03/2013 23:25 Sujet du message: |
|
|
Etant donné que depuis de nombreuses années, MAC OS est un Linux modifié, je pense que c'est faisable.
Au pire, fait tourner un WinXP en machine virtuelle via VirtualBOX (freeware) _________________ Garde ton souffle, faible créature, personne ne t'entendra crier.
Maintenant, aide-moi dans mon retour vers la grâce d'Haquim... |
|
|
 |
Kayron Fils de Caïn

Inscrit le: Jun 01, 2010 Messages: 258 Localisation: Chantrie Tremere
|
Posté le: 12/03/2013 14:49 Sujet du message: |
|
|
Je viens de me rendre compte que Willem a posté dans la section Rédemption. J'ai affiché un lien pour Bloodlines alors qu'il recherche peut-être une version Mac de Rédemption
Si c'est le cas, je pense que ça va être dur de trouver une version Mac =/ _________________ Oui, nous connaissons la vérité. La vérité, c'est que la connaissance n'est pas le pouvoir, c'est ce qui y mène. |
|
|
 |
|