Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Tests et avis

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Tests et avis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Toxin
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 21, 2004
Messages: 69

MessagePosté le: 21/12/2004 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je profite de ma nouvelle config pour jouer aux jeux assez gourmands qui sortent en ce moment.

En ce qui concerne le moteur graphiques du jeu : plein de bugs.
Modèle physique : pourri de bugs aussi sur la gestion des objets à déplacer.
Textures : du très bon au infâme.
Combats : du grand foutoir, aucune précision ni localisation des dégâts. Dommage.

Le jeu lui-même...
Dialogues : assez réussis.
Ambiance : génialissime. Graphismes qui mettent vraiment dans le bain et on ne parle pas de la musique. Le plus réussi à mon sens : les endroits branchés/bars/clubs.
Adaptation JdR : grosse déception pour présence qui ne fonctionne pas en dehors des combats (j'ai choisi un Toréador).

Voilà pour l'instant je m'arrête là je n'ai pas joué encore beaucoup (seulement deux lieux accessibles).
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cerise
Prince
Prince


Inscrit le: Nov 27, 2004
Messages: 227

MessagePosté le: 22/12/2004 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Toxin a écrit:
Adaptation JdR : grosse déception pour présence qui ne fonctionne pas en dehors des combats (j'ai choisi un Toréador).


Cette discpiline n'a surtout rien à voir avec l'originale...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bardamu
Humain


Inscrit le: Dec 14, 2004
Messages: 2

MessagePosté le: 23/12/2004 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

nouveau sur ce forum donc:
Lut à tous

Bloodlines a été un déception/satisfaction pour moi.

On reconnait la troika touch dans les dialogues et easter eggs du jeu.Mais on sent surtout les pressions de l'éditeur et des ses délais.
Le jeu rame méchamment et c'est pas dû au moteur graphique;en changeant les options il rame pareil chez moi(en extérieur).J'ai essayé avec tout à fond et tout au mini ben ça change rien.

Pour le scénar il est sympa,la plupart des quêtes sont bien cool et marrantes,mais après la quête du monastère Leopold le jeu ce transforme en beat them all et c'est bien dommage.

Un bon point est de pouvoir y rejouer avec les différents clans:j'ai commencé nosferatu,là je rejoue avec un malkavien les dialogues sont différents,le gameplay aussi.Mais faut dire que jouer un nosferatu est je pense le plus "changeant" niveau gameplay;faut pas trop se faire voir,on passe par les égoûts etc...

Enfin bref ça aurait pu être le jeu de l'année mais c'est quand même un ratage à mon avis.Mais faut pas blamer troika je pense que c'est encore la faute à ces radins d'éditeurs.En plus ces merdes d'Activision ont multiplié leurs bénéfices par 100 cette année alors ils ont aucune excuse.
http://www.thestreet.com/_more/stocks/troywolverton/10197869.html
Arrhhhhggg encore un ratage pour délais intenables...Enfin ça reste un jeu bien sympa grâce à Troika,mais le nombre de bugs et "comment àa rame" c'est dépasser les limites pour un truc vendu 60 €.
Voilou.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SchizoBoy
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 22, 2004
Messages: 100
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 23/12/2004 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mwouais, niveau temps de développement "officiel" ils ont pu disposer de pas mal de tps à ralonge chez troïka.. je ne crois pas qu'il existe un seul jeu made in troïka qui ait été mis sur le marché sans son légendaire cortège de bugs,, donc faute à Activision, faute à Troïka, difficile de savoir.. Pour moi, Troïka c'est surtout un groupe de personnes avec des idées géniales mais avec des compétences en programmation qui ne permettent pas tj de les concrétiser au mieux
_________________
La vie n'a aucun but. Rien n'est durable. Même les oeuvres de Shakespeare disparaîtront quand l'univers se désintégrera. - Woody Allen
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
assamite
Archonte
Archonte


Inscrit le: Nov 23, 2004
Messages: 256

MessagePosté le: 24/12/2004 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Cerise a écrit:
Toxin a écrit:
Adaptation JdR : grosse déception pour présence qui ne fonctionne pas en dehors des combats (j'ai choisi un Toréador).


Cette discpiline n'a surtout rien à voir avec l'originale...


Pas que celle la d'ailleurs! Pleure
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
St-geranium
Ancien
Ancien


Inscrit le: Sep 08, 2004
Messages: 180

MessagePosté le: 24/12/2004 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

SchizoBoy a écrit:
Mwouais, niveau temps de développement "officiel" ils ont pu disposer de pas mal de tps à ralonge chez troïka...


Pas forcement, activision a très bien pu décreter que le jeu est très bien comme ca, coupé les vivres, et mettre bloodlines en attente jusqu'a la sortit d'hl².
Mais bon, c'est vrai qu'ils n'ont pas du coder très proprement.
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rincevent
Humain


Inscrit le: Apr 20, 2005
Messages: 2
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 21/04/2005 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

je viens de commencer Vampires Bloodlines avec un perso de Toréador, et pour le moment c'est très bien fait (malgré les lenteurs du jeu).

Ce qui surprend le plus (outre le fait de recommencer le jeu plusieurs fois (rappelez vous 'Arcanum' autre production Troika) c'est l'ambiance, le son est fantastiquement rendu , pas seulement les musiques, mais les bruits ambiants mettent 'dans le bain' immédiatement. Par contre les graphismes, il faut vraiment rentrer dedans, c'est bien sombre.

Bref vu le prix près de 7 E Choqué (eh oui) à la FNAC en ce moment, je ne lâche pas cette merveille....
_________________
'le sang, ahh.. je goûte ce nectar en connaisseur toujours avec raffinement'

un toréador anonyme
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shadow
Humain


Inscrit le: May 24, 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 24/05/2005 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

Et dire que j'ai payé ce jeu 50€... Pleure

Cela dit je vous avouerais qu'il a été l'un des jeux pour lesquels j'ai le moins regreté ce lourd investissement. J'ai laché des jeux réputés "mieux" beaucoup plus rapidement que celui-ci. Ce qui prouve que c'est un bon jeu.

Bon évidemment il y'a tout les bugs qui vont avec etc...
C'est embettant de jouer au ralenti, certes.

Mais bon, une ambiance et un environnement sont très difficile à retranscrire dans un jeu vidéo et il faut avouer que sur ce point, les développeurs ont fait très fort. On s'y croit et c'est important dans un jeu.

Voila mon avis : techniquement "mal fini" mais absolument prenant et ennivrant.

Ca ne suffit pas pour de nombreux "hardcore gamers" mais ça peut surement plaire à un "mec-qui-se-demande-ce-que-ça-fait-d'être-un-vampire" comme moi ! Clin d'oeil

Voila !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_Alexander
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 06/06/2005 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais donner mon avis aussi : Ce jeu me fait penser à une superbe maison neuve que l'on achète - une bonne affaire à première vue - Qui se fissure avec le temps Roule des yeux

Au début, c'est extra - On est ravi par les graphismes, les possibilités de gameplay, l'ambiance du jeu - Ce nourrir c'est cool, les combats sont top, c'est très réussi, bref tout va bien Clin d'oeil

C'est après que ça devient moins bon Confus

- Bugs graphiques innombrables qui finissent par écoeurer le joueur - Il devient flagrant que l'équipe de développement ne maîtrise pas son moteur de jeu. Quelques bugs de jeu pas corrigé non plus - Il y a t-il eu un bêta test ?

- Dialogues débiles ou quêtes à la con qui appaissent de ci - de là - Grosse fatigue des développeurs aussi - L'heure de la soupe devait approcher à ces moments là Se marre

- Enfin, pas ne multijoueur et très peu de possibilité de personnalisation. Il n'y a rien à espèrer d'ailleur de Troïka ni d'Activision dans ce sens Confus
En bref, Bloodlines finira à 5 euros chez Leclerc.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 06/06/2005 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

dans ma version americaine je n ai pas de bug, mais c est vrai qu apres chinatown les quetes ne sont plus aussi diversifiee

quesque tu as contre les dialogues ce sera toujours mieux que le politiquement correct de d autres rpg Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_Alexander
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 07/06/2005 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la version française, tu as le choix parfois entre plusieurs ... Même réponses Roule des yeux

Certaines répliques sont aussi à réserver au Malkavien il me semble (alors quelles sont accessibles à tous) ... comme demander à Mercurio un missile nucléaire tactique Se marre jouer un clown peut être sympa, mais seulement si on choisi de le faire Roule des yeux

Le "politiqument incorrect" est au contraire ce qui a de mieux dans ce jeu - Comme quoi les "dessous" du monde moderne ne sont pas toujours très propres (et même frachement crade dans le WoD façon Bloodlines ... )
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 08/06/2005 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

non dans les dialogues ils ne donnent pas les même réponses, si tu te montre agressif ils se montreront agressif envers toi Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SilverArchon
Servant


Inscrit le: Jun 13, 2005
Messages: 14

MessagePosté le: 13/06/2005 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve ce jeu sympa (surtout à 7€)! Les dialogues, l'ambiance et l'aspect rpg sont bien fait mais y'a quelques problèmes de ramage, de bugs de collision et les combats sont confus au corps à corps (il faudrait un système de verrouillage de cible). je connais pas le jdr donc je sais pas si c'est une bonne adaptation mais ça m'a donné envie d'y jouer!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madmalkavian
Humain


Inscrit le: Apr 26, 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 26/04/2006 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

à peu près 3 semaines de jeu pour 7.50 E (visiblement d'après ce que j'ai lu tout le monde s'est donné rendez-vous).

Graphismes : moyens
Ambiance : excellente
musique : fantastique
combats : fouillis
bugs : innnombrables (même le patch non officiel disponible ici n'à rien arrangé).

Je le rapprochais de Deus Ex pour les compétences crochetage/informatique et les dialogues PNJ sont un grand moment de bonheur. De plus le jeu est gore comme c'est pas possible, utiliser le coup spécial de la faucille sur un ennemi surpris par derrière et burps : scusez moi ! Clin d'oeil

Malgré ses bugs nombreux (Hélas Troika n'est plus là, souvenez vous cette autre merveille de chez eux -Arcanum-), il en reste un jeu fantastique par une ambiance délirante et un 'sous' monde très bizarre. Je lui mettrais un bon 17/20 quand même.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dimex
Servant


Inscrit le: Jul 18, 2006
Messages: 14

MessagePosté le: 21/07/2006 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la seule chose que je reproche au jeu c'est d'être bourré de bugs Très heureux et heureusement que malgré la faillite de troika game, il a des gens qui se sont occupé de la correction de certains bug et je les remerci pour leur travail.

Maintenant va falloir tester les Mods.

Vite fait un avis perso :

Graphismes : C'est vieux mais acceptable et puis ce n'est pas le principal intetêt du jeu. Par contre même avec une bonne config sa à tendance à lagguer très légèrement..... Triste


Ambiance : Wahou!!!!! Quoi....je sais pas quoi dire il faut faire le jeu pour le croire Très heureux Je suis conquis.

musique : Elle colle bien à l'univers du jeu, y'a pas à dire (un passage que j'aime c'est celui de la maison hantée)

Combats : Hum un peu le point faible du jeux, il faut juste s'y habituer, et je recommande fortement la vue à la première personne, avec une arme blache (ou assimilé) la vue à la troisième personne est un peu injouable (mais obligatoire) , ou alors je suis mauvais, c'est possible Très heureux.

Replay value : Je pensais qu'une fois fini le jeu..ben le recommencer est pas top vu qu'on connait toute l'histoire mais au vu des avis du forum et puisque il y as beaucoup de type de perso, il semble bon Sourit

Compétences : Je n'ai testé que le Tremere.
Au niveau des caractéristiques que l'on retrouve chez les autres races, c'est du déjà vu, du classique quoi Très heureux.
Par contre au niveau sort pour le tremere ce n'est pas très varié mais les magies de haut level sont bien violente Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net