Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Les films de Vampires

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Les films de Vampires
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Imperial_MAjor
Goule


Inscrit le: Feb 10, 2006
Messages: 39

MessagePosté le: 31/10/2006 18:03    Sujet du message: Les films de Vampires Répondre en citant

Voila tout est dans le titre connaissez-vous de bons films de Vampire? Sourit


Si oui ce serait sympas d'en citer quelqu'un Tire la langue
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 31/10/2006 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Entretien avec un vampire de Neil Jordan tiré du livre d'Anne Rice et Dracula de Coppola sont les meilleurs que je connaisse.

Je n'aime pas vraiment les films de série B ou les vampires sont présentés comme des sortes de zombies crades et cruels qui massacrent tous le monde et qui sont tous des salauds (vision je dirais très religieuse, intolérante et simpliste des vampires)

Le film de série B le moins pourri que j'ai vu (attention je n'ai pas dit que c'était génial non plus loin de là) c'est underworld. Bon c'est de la baston et y'a des trucs nuls mais disons que les vampires sont tous différents (des bons, des salauds etc) , la querelle entre les loups-garous et les vampires a une raison d'être (voir le 2). Bien sûr à côté de ça y'a des trucs ridicules (comment faire un trou dans le sol avec des balles ou comment vider 25 chargeurs dans le vide pour faire style alors que ça sert à rien ou encore comment peter la tronche a des mecs super forts alors que dans le premier film on n'arrivait pas à flinguer des gros nazes et ces genres de trucs d'action débiles) mais sinon ce sont des petits films sympas qui font passer le temps, c'est pas des films que j'acheterai mais ça ne souille pas le monde des ténèbres avec des variantes débiles dans les caractéristiques des créatures (comme dans Van hellsing ce film honteux qui souille la mémoire des auteurs des livres où par exemple le loup garou s'arrache la peau pour faire apparaître les poils puis s'arrache les poils pour faire revenir la peau...au bout d'un moment y'aura plus que le squelette si on est logique Se marre )
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imperial_MAjor
Goule


Inscrit le: Feb 10, 2006
Messages: 39

MessagePosté le: 31/10/2006 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Et le film tiré d'un Stephen King il est bien? Confus
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 01/11/2006 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Les vampires de Salem ? Pas vu. Mais bon le film date de 1979 et bien que je ne sois pas du genre à juger un film seulement sur son àge à cette époque on faisait surtout des films de vilains vampires pas beaux qui sement la terreur et je ne suis pas très fan de ce genre d'histoire mais si certaines peuvent passer. Je te suggère de faire une recherche sur le net avec ce titre si tu veux avoir des avis.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imperial_MAjor
Goule


Inscrit le: Feb 10, 2006
Messages: 39

MessagePosté le: 01/11/2006 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui tiens j'ai vus que tu parlais d'Underworld Clin d'oeil

J'ai vus le premier et je l'ai trouvé pas mal Sourit

As-tu vus le deux ? Question

Si tu la vus peux tu me dire si il est "aussi bien" que le premier,enfin je veux dire si il vaut le coup d'etre acheté n?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roshieru
Goule


Inscrit le: Sep 17, 2006
Messages: 41

MessagePosté le: 01/11/2006 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé Van Helsing, moi Pleure (mais je m'attendais à un film rigolo, c'est peut-être pour ça ? Se marre )
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 01/11/2006 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai bien aimé Van Helsing, moi


Lol ben désolé mais moi je l'ai en horreur. Si encore c'était une histoire inventée de toutes pieces ça passerait mais c'est pompé des bouquins d'auteurs qui ont écrit des mythes qui résonnent encore à nos oreilles comme Dracula, Frankenstein, Dr Jeckill et mister Hyde et là ce film massacre ces oeuvres. J'aime pas du tout parce que même si les auteurs sont morts moi c'est un truc que je respecte le travail des autres et je déteste qu'on en fasse ce qu'on veut. Pour Coppola qui a rajouté un petit complément au Dracula de Stoker en disant que Dracula a renié Dieu a cause de son jugement qu'il juste injuste envers sa bien aimée condamnée à souffrir en enfer puisqu'elle s'est suicidée et que c'est pour cela qu'il est devenu vampire, ne gene pas, ça ne modifie pas l'histoire ça rajoute un élément qui rend d'ailleurs la condition du personnage plus tragique et je n'ai rien contre les petites variantes mais Van Hellsing est un gros mélange de toutes ces oeuvres qui n'ont rien à voir les unes avec les autres, forcement ça change toute l'histoire de chaque personnage, leur comportement etc enfin bref j'ai pas aimé du tout. Mais ça ne reste que mon avis il ne faut pas que ça vexe quelqu'un.

Bon Underworld 2 vaut bien le 1 ça explique d'ailleurs bien d'ou vient la querelle entre les vampires et les loups garous etc. Après comme je t'ai dit ce n'est pas non plus mon type de film donc moi je ne l'acheterai pas mais le 1 non plus je ne l'acheterai pas lol. Mais sinon je dirais que s'il n'y avait pas eu de suite au premier j'y aurait trouvé bien plus naze donc le 1 et le 2 se completent on apprend davantage de trucs et si tu as aimé le 1 au point de l'acheter, tu peux acheter le 2 aussi sans probleme. Comme dans le 1 y'a des trucs pourris lol mais bon il "aussi bien" et il complete le 1. C'est comme si tu achetais le premier volet d'une triologie (star wars, seigneur des anneaux) et que tu me demandais s'il faut prendre la suite. Je te réponds oui car sans le 2 on ne connait pas trop l'origine du conflit entre les deux races et donc s'il n'y a pas d'explication c'est beaucoup moins bien puisque ça devient juste un prétexte à la baston (bon bien sur même avec une explication c'est un pretexte à la baston lol mais au moins y'a une raison c'est un minimum travaillé quoi, ce qui n'est pas toujours le cas dans ce genre de films)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joz
Chiot
Chiot


Inscrit le: Feb 01, 2007
Messages: 73
Localisation: Fourmies, la ville qui a donné le 1er mai à la France

MessagePosté le: 06/02/2007 01:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je survol les posts et tiens un sujet sur les films de vampires, les gouts et les couleurs tout cela est parfaitement subjectif, mais c'est vrai aussi que des Bons films qui traitent des vampires ou d'autres créatures de la nuit, il n'y en a pas des masses (le coppola, entretien...pourquoi pas Underworld) mais avez vous vu Night Watch, je l'ai regardé hier et bien j'ai été scotché nous sommes loin des séries b voire z américaines.

De plus cela fait parti d'une trilogie et franchement il vaut le coup d'oeil par contre je tiens à vous avertir que ce n'est pas du van damme ni autre stephen seagal, ceux qui en sont à se nourrir de ces films là, faudra passer votre chemin. Vampire
_________________
Le puissant Tremere

« Oh !... Bienvenue jeune infant. Je ne t'attendais pas si tôt... Mais non, entre.
Tu ne me déranges pas. Alors comme ça, tu as soif de la connaissance des anciens ?...
Alors tu as frappé à la bonne porte
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mercks
Servant


Inscrit le: Aug 07, 2007
Messages: 20
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07/08/2007 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre ... personne parle de Blade !!

Serait ce tabou sur ce forum lol ???

Moi perso je trouve que Blade correspond pas mal au monde de la mascarade (surtout le 1er)

Dans l'ensemble j'ai bien aimé la trilogie , sauf le 3 (avec dracula, une bande de bouffons, ...)

Sinon J'ai vu le Dracula de Coppola et j'ai bien aimé

Mais sinon qu'avez vous pensez de la reine des Damnés ? Moi le seul souvenir que j'ai de ce film, c'est que je me suis endormis devant lol !
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daeron
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 06, 2007
Messages: 111

MessagePosté le: 07/08/2007 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Entretient avec un vampire, Dracula et blade (le 1ER)

Pour ce qui est de la reine des dannées , c'est regardable mais pas plus
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessMouss
Goule


Inscrit le: Jul 18, 2007
Messages: 30

MessagePosté le: 08/08/2007 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'aime bien John Carpenter en tant que réalisateur. Il a fait le film Vampires. Tu as aussi Génération Perdue. C'est un film des années 80. Qu'est ce qu'il y a d'autre ? hmmmm..... Vampire D Hunter : Bloodlines mais celui là est un manga à ne pas confondre avec D qui est avec le même personnage mais le dessin est plus ancien donc plus kitsch. Un autre dessin animé japonais : Blood The Last Vampire. En remontant dans le temps, tu peux voir Nosferatu un film de 1922. Tu as le Bal des Vampires de Roman Polanski mais c'est plutôt comique mais bien foutu. La série des films de Dracula produits par la maison de production Hammer. C'est vieux ça aussi comme film mais Christopher Lee est le Dracula du cinéma. J'ai du en oublier Roule des yeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili-th
Goule


Inscrit le: Aug 08, 2007
Messages: 33

MessagePosté le: 09/08/2007 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Rien d'original..."Entretien avec un Vampire" très bien, "Génération perdue", j'avais beaucoup aimé, "Nosferatu" un classique du genre et lee film de Coppola bien réalisé mais trop basé à mon goût sur l'histoire d'amour!!
Vous avez vu le "Andy Warhol's Dracula"??

Sinon je trouve qu'il y a + de films de zombies que de vampires mais j'ai peut être mal cherché..
_________________
Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessMouss
Goule


Inscrit le: Jul 18, 2007
Messages: 30

MessagePosté le: 09/08/2007 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais vu Andy Warhol vampire. Pour le nombre de films, je pense que c'est la tendance actuelle qui veut ça. Les gens veulent du trash !!! Bon, bref, ça reviendra les vampires. Question de mode.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 532
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 15/08/2008 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bien que je trouve leur gestuel un peu ridicul, j'aime bien les vampires de 30 jours de nuit.

Loin d'être des zombis décérébrés laminés par une blondasse manieuse de pieu, ils sont également éloignés des aristos aux longues cape et canines laminés par un vieillard manieur de pieu.

Ils sont les Prédateurs Ultimes, le Cauchemar Incarné. D'ailleurs, dans le film, les humains n'en dégoment pas des masses : quelques vampires par-ci par-là, vite remplacés d'ailleurs.
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 27/04/2010 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite liste de film de vampire et loup garous :

* Bloodsuckers – C’est heu… pour une soirée ou l’on ne trouve plus aucun de ses DVD et que l’on a rien a faire. Des vampires dans l’espace. Ca se regarde, en se doutant de ce qui va arriver. Il y a bien, bien pire.
* Les dents de la nuit – Le bien, bien pire… Sympatoche mais très vite fait à 3h du mat avant d'aller dormir.
* Blood and Chocolate – Pas encore vu. Une histoire de loup garou
* Dark Wolf -- Idem
* Day Watch – Une histoire de vampire
* Dracula 3000 – Comme son nom l’indique, Dracula dans le futur
* Une nuit en enfer – Les vampires se font attendre et ne sont pas le sujet central du film. Plutôt sympa et bien foutu. De Robert Rodriguez et avec Quentin Tarantino.
* Perfect Creature – Pas encore vu
* Against the dark – Des vampires zigouillés par Steven Seagal que dire de plus !
* Salem's Lot – Celui de 2004 avec Rob Low
* Ultraviolet – Des vampires avec Milla Jovovich que dire de plus
Il y a un Master of Horror avec un vampire aussi, V comme vampire
* Skinwalker – Avec des loups-garous en cuir et à motos, Rhona Mitra et des gunfights
* Ginger Snaps – Une ado loup garou qui aime bouffer ses camarades au grand dam de sa sœur jumelle moche.
* Dracula 2001 – Ou on apprend que Dracula… remonte à Jesus Christ et que tout le monde le connaît en faite.
* Les Vampires – Avec James Woods. J’ai en voir 1 ou 2 mais je ne sais plus les quels. J’ai aimé moyen.
* Rise – Des vampire et Lucy Liu a poil 80 % du film. J’ai compris ses motivations à se venger mais… tout ce dont je me souviens c’est que j’ai l’impression que ce film a duré 20 minutes. Ca ne m’a pas laisser un mauvais souvenir mais très bref.
* L'ombre du vampire – Je n’ai pas vu Nosferatu, ça doit être pour ça que j’ai eu beaucoup de mal avec ce film. En rentrant dans le truc, j’imagine que ça doit être pas mal.
* Les Vampires du désert – Pas vu encore
* I vampire – Pas vu encore
* 30 jours de nuits – Pas lu la BD mais le film est pas mal. Des vampires bien sanglant.
* Tale of vampire – Du vampire suédois. Pas trop mal, sans plus.

C'est tout ce que j'ai en tête, que j'ai vu ou que j'ai a voir.
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?


Dernière édition par Kara le 03/05/2010 12:41; édité 1 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net