Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - ( Hors Rp : Conteur(s) / Joueurs )

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

( Hors Rp : Conteur(s) / Joueurs )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Roleplay
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 26/10/2004 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ah dsl, j'ai répondu qu'a st-géranium Joyeux. Le RP veut dire Role Play donc jouer un rôle. c'est ce qu'on fait dans un jeu de role. Ici, on utilise le forum pour faire une partie de jeu de role au lieu de le faire a une table chez soi avec ses amis, ou par msn, ou par n'importe quoi d'autre. Donc on fait du rp comme a un jeu de role, 'cest a dire qu'on raconte ce qu'on fait et que le conteur lui dis ce qu'il se passe. maintenant comment cela se passe exactement c'est au conteur de choisir ca méthode je pense.
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
St-geranium
Ancien
Ancien


Inscrit le: Sep 08, 2004
Messages: 180

MessagePosté le: 29/10/2004 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, ce que propose waduke, c'est un jdr sur le forum ? Moi ca me tente, mais pas vraiment en tant que conteur, ca partirais en vrille très très vite.
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sixvie
Humain


Inscrit le: Oct 13, 2004
Messages: 9

MessagePosté le: 25/11/2004 17:43    Sujet du message: je suis dac Répondre en citant

a vous de me faire savoir quand le JRp forum commence et je ferais partie di jeu héhé a bientot

oui il va fait un bon conteur a lui de voir comment va se dérouler

Clin d'oeil Cool Twisted Evil

P.S. je vais continuer a jouer mon role brujah héhé
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inomine
Humain


Inscrit le: Nov 27, 2004
Messages: 2

MessagePosté le: 29/11/2004 21:01    Sujet du message: Répondre en citant



Trés original comme idée, mais j'ai des doutes sur le durée de vie d'un tel principe Confus , si c'est du tour par tour sa risque d'être long trés long dans le sens qu'il faut attendre que chaque joueur vienne répondre Confus
sa risque d'être dur dans le procédé
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azrael
Humain


Inscrit le: Dec 12, 2004
Messages: 7

MessagePosté le: 12/12/2004 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, si ça se fait je serai peut-être de la partie, j'ai une longue expérience de JDR, y compris dans le monde des ténèbres.

Certains me connaissent déjà sous le personnage d'Armand Von Badenstraüss, Skarpur ou encore Sirria. Oui c'est encore moi...
_________________
Ma puissance vient de vos esprits faibles.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Julian_Dragoneti
Servant


Inscrit le: Nov 14, 2004
Messages: 12

MessagePosté le: 13/12/2004 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai jamais fait du JDR mais ça à l'air pas mal, j'aimerais essayer. Très heureux

Prévenez quand vous commencerez !
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Insania
Servant


Inscrit le: Jan 22, 2005
Messages: 15
Localisation: Vendée

MessagePosté le: 25/01/2005 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

je suis MJ vampire depuis prés de 10 ans maintenant
personellement j'ai déjà été MJ sur Liber-Mundi ainsi que sur 2 autres forums perso
j'ai déjà un système de rêgle fait-maison pour que le WoD soit jouable sur forum
je suis partant pour masteriser une petite campagne des familles cependant pour que ce soit viable il y a quelques restrictions que j'impose quand je masterise:

- Pas de Sabbat (trop compliqué à gérer et la plupart du temps les joueurs ne voit que le côtés "on va tuer tous les humains pour se marrer" or le sabbat a des rêgles au moins aussi compliquer que celle de la camarilla)
- Pas de PJ mage ou lupins dans une partie Vampire puisque les 3 sont ennemis les uns avec les autres (mais il y aura sans aucun doute des PNJs de ce genre Clin d'oeil )
- je veux des persos fait nickel avec un bon background qui tienne la route
- je veux des joueurs polis et respecteux les uns envers les autres (et surtout avec moi lol)


voilà c'est un peu contraignant mais c'est le minimum que j'impose pour masteriser Confus




sinon la seul chose qu'on ai put me reprocher en tant que MJ vampire c'est que je ne suis pas assez sympa avec les Tremeres (j'ai horreur de ces faux vampires (ce sont les descendant d'une fondation de Mages pour ceux qui ne le savent pas))
_________________
Oderint, dum metuant !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
assamite
Archonte
Archonte


Inscrit le: Nov 23, 2004
Messages: 256

MessagePosté le: 25/01/2005 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Insania a écrit:
- Pas de PJ mage ou lupins dans une partie Vampire puisque les 3 sont ennemis les uns avec les autres


Grossiere erreur, les lupins et les mages s'entendent tres bien, tu essaieras d'ailleurs de deviner pourquoi monsieur la super star
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaitan
Humain


Inscrit le: Jan 21, 2005
Messages: 5

MessagePosté le: 25/01/2005 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben moi aussi, je suis partant pour une partie sur forum.

J'apporte une présence fréquente, ainsi qu'une écriture pas trop mauvaise Sourit

A la disposition d'un conteur pour créer un personnage.

Amicalement,
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 25/01/2005 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

assamite a écrit:
Insania a écrit:
- Pas de PJ mage ou lupins dans une partie Vampire puisque les 3 sont ennemis les uns avec les autres


Grossiere erreur, les lupins et les mages s'entendent tres bien, tu essaieras d'ailleurs de deviner pourquoi monsieur la super star


Heuuu c'est vite dis quand même, pour les deux. Les rapports antagoniques entre les vampires et les mages se situent entre le combat Tremere vs Ordre d'Hermes, cf. Guerre de Massassa. Et probablement entre Eutanatos et Vampire en général, quand les Eutanatos font du zèle, et pas souvent (certain sont pote avec des Vampires qui respecte un tant soit peu le cycle, cf Ravnos).

Pour les garous c'est plus spécial. Les mage bourré de Paradox peuventêtre perçu comme teinté par le Ver. Les Onirologue entretienne généralement de bon rapport avec les Lupins. Par contre les mage qui crée des fétiche en forçant la volonté des esprits peuvent s'en faire de farouche ennemis.

Donc je sais pas d'ou tu tiens ces info Insania, mais elles sont probablement éronné.
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
assamite
Archonte
Archonte


Inscrit le: Nov 23, 2004
Messages: 256

MessagePosté le: 26/01/2005 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il y'a surtout qqch qui fait que les mages et les garous peuvent bosser main dans la main. Quand un garou passe en crinos, les humains normaux succombent au délire et occultent totalement ce qui se passe, donc un mage present peut en profiter pour utiliser sa magie a fond sans craindre un retour de paradoxe
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 26/01/2005 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es sur de connaître mage? Car non, il risque tout de même le paradox, moin car les gens alentour peuvent ne pas compter comme des témoins (à la discrétion du conteur). Tu ne connais visiblement pas très bien la métaphysique de Mage (enfin toi ou ton conteur) car c'est tout de même bien plus compliqué que celà. Les garous ne sont pas non plus forcément super potes avec les mages car ils ne les concidèrent pas frachement comme normaux et imposer sa volonté a Gaïa c'est pas très sympa forcément Joyeux. Mais bon, c'est pas comme si les garous été que des brutes épaissent et ils concidèrent des fois certains mages comme des alliés, si ceux là ce donne la peine de faire leurs preuves plus d'une fois.

Enfin croire que par le fait qu'un lupin se fouttre en crinos règles les problèmes de paradox est plutôt fantaisiste tout de même, surtout que dans ce cas un simple effet de Mind 2 pourrai largement insufler la terreur chez toutes les personnes présentes.
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
assamite
Archonte
Archonte


Inscrit le: Nov 23, 2004
Messages: 256

MessagePosté le: 26/01/2005 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

je connais tres bien mage et tous les mj de mon entourage sont d'accord avec moi sur ce point de regles. (qui n'est pas de moi soit dit en passant mais que j'ai vite adopté)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 26/01/2005 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je vais t'apprendre un truc alors, c'est une pure hérésie Joyeux. La définition d'un acte vulgaire ne réside pas dans le fait qu'il y ait des témoins ou pas. Rentrer dans une salle de bain d'un coin de la terre et resortir d'une autre à l'autre bout du globe, témoins ou pas, est vulgaire. C'est quelque chose qui est totalement impossible. Maintenant deviner les numéros du loto est un pure hazar (suivant le témoin bien sur) et n'est pas franchement totalement impossible pour le commun des mortels: la chance ca arrive. Nous avlons alors la l'exemple d'une magie Coïncidentale et donc qui n'apporte pas de paradox. Par contre, tirer une boule de feu, dans un sous sol d'safecté avec personne pour y assister, si c'est jeté de façon vulgaire (c'est a dire par exemple chanter un truc, agiter une babiolle et non employer une sorte d'engin sophistiqué) apporte son paradox normalement.

Dans l'exemple sucité, les gens alentour ne sont donc pas concidéré comme témoins (une fois encore à la discrétion du conteur normalement) mais agir ouvertement et pratiquer la magye vulgaire apporte son lot de paradox normalement. Je te conseille vivement de réviser la métaphysique de Mage car elle est moin simpliste que celà. Beaucoup de variante entre en jeu et ici, il ne s'agit en rien d'une exception à la règles. Tes conteurs ont très mal lu la métaphysique expliqué dans le bouquin de base. Relis et tu vera.
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
assamite
Archonte
Archonte


Inscrit le: Nov 23, 2004
Messages: 256

MessagePosté le: 26/01/2005 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

tu oublie une chose: l'arbre qui tombe fait il du bruit si personne n'est la pour l'entendre?
En clair si personne d'eveillé n'assiste a un effet de magie, il n'y aura pas de paradoxe vu que personne ne trouvera la réalité deformée.
Sinon le pauvre mage qui révise ses sorts seul dans son coin devrait s'attendre a se prendre sans arret du paradoxe sur le coin de la gueule, soit un peu logique!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net