Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - J´aurai besoin d´un aide charitable !!!

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

J´aurai besoin d´un aide charitable !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dadoulesage
Humain


Inscrit le: Nov 25, 2004
Messages: 4

MessagePosté le: 25/11/2004 22:39    Sujet du message: J´aurai besoin d´un aide charitable !!! Répondre en citant

Bonjour a tous ! !! comme vous je me suis acqui Vampire the mascarade bloodline ! !! mais voila mon probleme mon fichier " Vampire - The Masquerade Bloodlines.msi " est corrompu et donc il m´est impossible d´instalé le jeux ! !! alors si l´un de vous pourais m´envoyer se fichier par e-mail je lui serai tres reconaissant, la taille du fichier et de 7,71 mo ( rien d´extraordinaire ) ! !! Merci a tous et bonne soiré ! !!
Dadoulesage@aol.com
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Toko
Servant


Inscrit le: Nov 20, 2004
Messages: 12

MessagePosté le: 26/11/2004 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Un conseil, raméne ton jeu chez le revendeur, et change le, s'il est défectueux, ça ne posera aucuns problèmes.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gortland_Mayfair
Prince
Prince


Inscrit le: Oct 15, 2004
Messages: 216
Localisation: Landes

MessagePosté le: 26/11/2004 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mais est ce que tu l'as acheté le jeu au moins? Confus
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dadoulesage
Humain


Inscrit le: Nov 25, 2004
Messages: 4

MessagePosté le: 26/11/2004 12:48    Sujet du message: non en effet... Répondre en citant

Non en effet mon n'est pas original !!! sinon j'aurais appellé le support officiel pour un remplacement !!! pourquoi se monter si mefiant ??? je ne demande qu'un simple fichier !!! svp Roule des yeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
dadoulesage
Humain


Inscrit le: Nov 25, 2004
Messages: 4

MessagePosté le: 26/11/2004 14:59    Sujet du message: histoire close Répondre en citant

Merci de votre aide mais c'est reglé !!!!!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Popo
Chiot
Chiot


Inscrit le: Nov 19, 2004
Messages: 55

MessagePosté le: 26/11/2004 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'aurais presque fait la morale, mais un jeu si mal fait ne mérite pas 50€

Achetez le avec des potes et faites une copie pour chaqu'un... ca vaut pas le coup d'avoir l'original...

J'ai l'impression qu'on m'a volé ma tune avec ce jeu...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
evelune
Goule


Inscrit le: Dec 02, 2004
Messages: 34
Localisation: terres d'aquitaine-occitanie

MessagePosté le: 05/12/2004 03:47    Sujet du message: Répondre en citant

Popo a écrit:
Je t'aurais presque fait la morale, mais un jeu si mal fait ne mérite pas 50€

Achetez le avec des potes et faites une copie pour chaqu'un... ca vaut pas le coup d'avoir l'original...

J'ai l'impression qu'on m'a volé ma tune avec ce jeu...



bloodline est buggué, mais bloodlines meme avec tout ses bugs reste l'un des meilleurs jeux auquel je n'ai jamais jouer ! (il reste derriere fallout et arcanum quand meme, 2 jeu troika soi dit en passant)

alors ok y a des bug partout , ok troika a des idées plein la tete mais devrait arreter de taper les lignes de codes avec des moufles

mais non bloodline ne merite pas d'etre piraté, au vu des heures passés sur ce jeu et le plaisir que j'ai ressenti en y jouant (et je suis meme pas arrivé à chinatown a force de reroll .... donc il m'en reste des heures et des heures de jeu) ce jeu merite LARGEMENT les 55 euro que j'ai depensé. Certe j'aurai prefere une version moins buggué mais si tout le monde pirate le jeu comment sera financé le patch correctif ? ( ou meme l'eventuel add-on ( pouvoir jouer une tzimises ou une sethite si seulement...j'en bave rien que d'y penser) voir meme bloodline 2 )

je ne suis pas une "anti pirate ouinouin s'pasbien" je n'esite pas a télécharger et piraté certain programme qui le "merite" (je veux dire par là qu'ils ne valent absolument pas la valeur qu'on demande pour leur license (par exemple winXP ou office) ou alors les programmes moyen mais qui sont fait par des "boites à fric" auquel mes 50 euro de plus ou de moins ne feront pas de difference parmis les milliard qu'ils gagnent.

mais troika as fait un super jeu, meme si les imperatifs commerciaux (certainement IMPOSE par activision d'ailleur) ne leur ont pas permis de beauffiner le jeu
donc rien que en soi bloodline merite d'etre acheter pour ce qu'il est

et si ca suffisait pas troika elle meme merite renumeration car c'est tout simplement LA MEILLEURE BOITE DE DEV DU MONDE DU JEUX VIDEO

fallout
fallout 2
arcanum ...
et maintenant bloodline

tant de merveilles qui ont chacunes enchantées mon quotidien à leurs epoques

alors oui troika programe avec des moufles mais ca les empeche pas de sortir des merveilles sans pour autant avoir 10000 employés pour traquer le bug dans les delais commerciaux " serrés" de notre époque mercantile (comme un square-enix (<= les auteur des final fantasy)par exemple)


bref .... ACHETER BLOODLINE, NE LE PIRATEZ PAS
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
italodancer
Chiot
Chiot


Inscrit le: Nov 22, 2004
Messages: 59

MessagePosté le: 05/12/2004 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je partage tout à fait ton avis Evelune !!! bon certes g fini le jeu hier soir au bout de 8 jours seulement mais faut dire j ai bien joué 5/6h par jour en moyenne!!!! donc ca reste honnete!!!! mtn je recommence avec un Gangrel en esperant que le jeu sera quand meme un peu différent Sourit)

En revanche, je suis absolument décu par la fin du jeu : les 3 derniers niveaux c du combat a 100% y a ke ca!!!!! le Sabbat, les Kuei Jin et la tour ventrue! du combat du combat et encore du combat!! donc la je reconnais que g été décu!! mais le pire ca reste la scene de fin : je me suis fait chier a ramener cette put1 de clé tt ca pour foutre la sarcophage au fond d'une cave! et voila fini!! on c pas ce qui se passe apres! qui devient prince, on assiste pas au procès de LaCroix! enfin... parait-il qu'il y a 4 fins différentes et j'aimerai bien savoir kes ki fo fer pour avoir une otre fin que celle la!!!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prosp
Servant


Inscrit le: Dec 01, 2004
Messages: 18

MessagePosté le: 05/12/2004 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, ya un fin differente selon que tu t'engage sur la voie de la camarilla ou des anarchs ou independant, et pour la quetrième je vois pas...

Tout a fait d'accord sur le manque de subtilité des derniers nivo, avec mon toréador jme croyais dans Splinter cell Sourit

Jdoi dire aussi que les ennemis deviennent très debile dans la fin du jeu, g fait tout le nivo accroupi avec 3 en discrétion meme ceux qui me marchait littérallement dessus ne me voyai pas, il étaient bloqué et stoo.
Donc decu par ces derniers nivo m'enfin les boss sont vachement jtrouve surtout le shérif avec son épée a la FF VII Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italodancer
Chiot
Chiot


Inscrit le: Nov 22, 2004
Messages: 59

MessagePosté le: 05/12/2004 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais tu vois je trouve que le shériff, il est tro facile a buter par rapport a la personne que c !! au début du jeu, on le voit dans une scene en trin d'utiliser la discipline "loup spéctral" tro des trucs de malade!!! tu te dis que le gars il est kasi invincible!! et la dans le combat, a part son épée (ki clak tro!!) ki fait des put1 de dégats!! il utilise aucune discipline si ce n'est la téléportation!! donc c pas que j'aaime bien avoir des boss impossible a tuer en face de moi, (genre MING XIAO ki ma fé piké une crise de nerf) mais bon kan meme.. Sourit) dison ka ce moment c surtout la situation ki est difficile pcq il te reste plus bcp de vie et de sang et de lance flamme Sourit) et ta encore un oiseau a descendre avec plein d'ennemi ki trainent!!! tres tres cho la!!!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italodancer
Chiot
Chiot


Inscrit le: Nov 22, 2004
Messages: 59

MessagePosté le: 05/12/2004 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

lol je crois ke je v me la jouer ANARCHS avec ma Gangrel fraichement étreinte!!!! Tire la langue
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net