Posté le: 13/02/2023 12:38 Sujet du message:
Vlad_3 a écrit:
Comme j'ai déjà d'autres jeux qui m'occupent, je ne suis pas trop pressé mais si ce jeu est excellent et qu'il faille attendre même 2024 pour la version totalement complète, ça irait!
Et tu as bien raison !
Moi-même j'y retoucherais au mois de mai de cette année pour voir les ajouts, mais pas plus.
D'ailleurs, à moins de modifications radicales, je ne suis pas sûr de relancer une partie en 2024.
En même temps, j'ai poncé ce jeu l'année passée et il m'a amplement comblé. J'ai même complètement mis de côté Vampire : la Mascarade - Swansong, alors que c'était le jeu que j'attendais le plus. Du coup, je jouerais à ce dernier juste avant la sortie de Vampire : la Mascarade - Bloodlines 2 ...
Vlad_3 a écrit:
cette affaire de V-Rising m'a l'air 1000 fois mieux barré que le pauvre Bloodlines 2 lol
Je rirai si ce dernier n'était pas le jeu que j'attends le plus au monde ...
Vlad_3 a écrit:
si leur système de caméra douteux est amélioré, ça devrait bien le faire!
Effectivement, devoir garder le doigt appuyé sur le bouton droit de la souris pour que la caméra suive le personnage est très chiant, alors qu'il suffirait d'un clique pour passer de "caméra fixe" à "caméra mobile" et vice-versa.
De plus, il suffirait qu'on puisse descendre la caméra plus bas et on aurait un jeu à la Troisième Personne : vue plus adaptée pour l'immersion dans le personnage (bien que le top soit la vue à la Première Personne).
Vlad_3 a écrit:
T'es à combien d'heures dessus depuis que tu l'as, par hasard?
Oula ! Tiens-toi bien ! Tu n'es pas prêt ! Même moi, ça me choque : je suis exactement à 814 heures d'après le décompte Steam ...
Cela-dit, il faut enlever un quart - voire une petite moitié maximum - du temps compté, où je n'ai qu'allumé le jeu et parti faire autres choses (dormir, travailler, etc) pendant que mes usines tournaient (mais ça reste impressionant).
Je tiens à préciser aussi que c'est parce que j'avais mon propre serveur et je devais laisser tourner l'ordi. Si au contraire, tu va sur un serveur public, le jeu tourne toujours même quand tu as ton ordi éteint (les jours et les nuits passent, tes usines produisent, tes serviteurs farment, etc.). _________________ Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.
Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
C'est un nombre d'heures honorables, qui indique que le jeu t'a vraiment bien plu
Moi c'est pareil, quand je kiffe vraiment un très bon jeu, je peux atteindre ce nombre d'heures, alors que la plupart des jeux communs j'y touche peu souvent.
Y'a tellement de critiques des joueurs sur leur système de caméra que les développeurs finiront bien par le modifier. La vue à la 1ère ou 3ème personne c'est effectivement très bon pour l'immersion surtout depuis que la plupart des jeux récents ont de très jolis graphismes (l'inverse de Bloodlines 1 qui est particulièrement hideux de nos jours, chose qui me rebute grave pour y rejouer lol)
Enfin, c'est finalement une vraie bonne surprise ce V-rising, car franchement ils sont très peu nombreux les jeux vampiriques digne de ce nom.
Posté le: 13/03/2023 10:34 Sujet du message:
Message à supprimer (à moins que je l'édite la prochaine fois) ... _________________ Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.
Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum