Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - V Rising - jeu vidéo

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

V Rising - jeu vidéo
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 13/02/2023 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Vlad_3 a écrit:
Comme j'ai déjà d'autres jeux qui m'occupent, je ne suis pas trop pressé mais si ce jeu est excellent et qu'il faille attendre même 2024 pour la version totalement complète, ça irait!


Et tu as bien raison !

Moi-même j'y retoucherais au mois de mai de cette année pour voir les ajouts, mais pas plus.

D'ailleurs, à moins de modifications radicales, je ne suis pas sûr de relancer une partie en 2024.

En même temps, j'ai poncé ce jeu l'année passée et il m'a amplement comblé. J'ai même complètement mis de côté Vampire : la Mascarade - Swansong, alors que c'était le jeu que j'attendais le plus. Du coup, je jouerais à ce dernier juste avant la sortie de Vampire : la Mascarade - Bloodlines 2 ...



Vlad_3 a écrit:
cette affaire de V-Rising m'a l'air 1000 fois mieux barré que le pauvre Bloodlines 2 lol


Je rirai si ce dernier n'était pas le jeu que j'attends le plus au monde ...



Vlad_3 a écrit:
si leur système de caméra douteux est amélioré, ça devrait bien le faire!


Effectivement, devoir garder le doigt appuyé sur le bouton droit de la souris pour que la caméra suive le personnage est très chiant, alors qu'il suffirait d'un clique pour passer de "caméra fixe" à "caméra mobile" et vice-versa.

De plus, il suffirait qu'on puisse descendre la caméra plus bas et on aurait un jeu à la Troisième Personne : vue plus adaptée pour l'immersion dans le personnage (bien que le top soit la vue à la Première Personne).



Vlad_3 a écrit:
T'es à combien d'heures dessus depuis que tu l'as, par hasard? Clin d'oeil Roule des yeux


Oula ! Tiens-toi bien ! Tu n'es pas prêt ! Même moi, ça me choque : je suis exactement à 814 heures d'après le décompte Steam ...

Cela-dit, il faut enlever un quart - voire une petite moitié maximum - du temps compté, où je n'ai qu'allumé le jeu et parti faire autres choses (dormir, travailler, etc) pendant que mes usines tournaient (mais ça reste impressionant).

Je tiens à préciser aussi que c'est parce que j'avais mon propre serveur et je devais laisser tourner l'ordi. Si au contraire, tu va sur un serveur public, le jeu tourne toujours même quand tu as ton ordi éteint (les jours et les nuits passent, tes usines produisent, tes serviteurs farment, etc.).
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vlad_3
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Feb 26, 2015
Messages: 123

MessagePosté le: 13/02/2023 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un nombre d'heures honorables, qui indique que le jeu t'a vraiment bien plu Roule des yeux

Moi c'est pareil, quand je kiffe vraiment un très bon jeu, je peux atteindre ce nombre d'heures, alors que la plupart des jeux communs j'y touche peu souvent.

Y'a tellement de critiques des joueurs sur leur système de caméra que les développeurs finiront bien par le modifier. La vue à la 1ère ou 3ème personne c'est effectivement très bon pour l'immersion surtout depuis que la plupart des jeux récents ont de très jolis graphismes (l'inverse de Bloodlines 1 qui est particulièrement hideux de nos jours, chose qui me rebute grave pour y rejouer lol)

Enfin, c'est finalement une vraie bonne surprise ce V-rising, car franchement ils sont très peu nombreux les jeux vampiriques digne de ce nom.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 13/03/2023 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Aux dernières nouvelles, le jeu devrait sortir officiellement le 17 mai de cette année (soit tout juste un an, jour pour jour, après sa sortie en Accès Anticipé).
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 16/06/2023 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il vaut mieux tard que jamais, je vous donne enfin mon avis sur la nouvelle version du jeu (avis qui ne concerne QUE les modifications apportées et non pas du jeu en tant que tel) :

Alors …

… je m’étais dit qu’à la sortie officielle du jeu le 17 mai 2023, je n’y jouerais qu’un tout petit peu pour voir s’il y aurait un nouveau gameplay et éventuellement le nouveau système de construction du château …

… résultat : j’y ai joué plus de 150 heures – pour un total qui avoisine les 980 heures Choqué – en finissant ma partie (éliminer tous les Boss, monter le château au niveau 5, déverrouiller toutes les technologies, etc.). Certes, je n’ai pas décoré mon château et en mettant les capacités des ennemis au minimum et celle de mon perso au maximum, j’ai pus rushé le jeu, mais tout de même !

Tout d’abords et c’est la première chose que j’ai constaté – car vérifiable dès les premières secondes de prise en main – le gameplay n’a pas bougé d’un iota. C’est d’ailleurs l’élément qui forme ma seule véritable déception : il faut toujours maintenir le bouton droit de la souris enfoncée pour que la caméra suive le personnage et on ne peut pas passer de la vue isométrique à la vue à la troisième personne.

Autre souci – qui a été heureusement très temporaire : le problème a été résolu 10 jours après le lancement du jeu – les textes rajoutés n’étaient pas encore traduits en français, alors que ceux qui n’ont pas été retouchés depuis l’Accès Anticipé l’étaient. Du coup, on avait des fois des textes en anglais et d’autres en français. Du coup, il y a des chances que ce problème ressorte lors de la prochaine extension du jeu (normalement le 17 mai 2024) – même s’il y aura sûrement moins de textes supplémentaires – et il serait judicieux d’attendre quelques jours avant d’y jouer.

Il y a aussi un défaut que j’avais déjà constaté lors de l’Accès Anticipé, mais que je n’avais pas mentionné, car le jeu était alors encore en développement et du coup encore incomplet : en dehors de la construction de notre château, de la récolte des ressources et de la traque des Boss … il n’y a pas grand-chose d’autre à faire dans le jeu. Il faut savoir qu’excepté de vagues objectifs qui font plutôt office de tutoriels, il y a ni histoire ni quêtes. En même temps et en dehors de quelques marchants, les seules interactions avec les PNJs consiste à les trucider et/ou boire leur sang … pour ce qui est de la sociabilité, on repassera. C’est en fait le joueur lui-même qui se fixe ses objectifs à réaliser. Ce n’est certes pas un défaut en tant que tel – on pourrait même le qualifier comme une qualité : choisir sa propre voie et non pas suivre une intrigue imposée par le jeu – mais quand on n’a plus trop d’idées d’activités à réaliser …

Sinon, le premier changement que j’ai remarqué est les changements que la carte du jeu a subit : deux nouvelles régions ont été crées et les régions déjà existantes ont aussi subit des modifications, même si c’est plus subtil : la topographie retravaillée et de nouveaux ennemis notamment. Ces nouvelles régions sont très style Steampunk : j’avoue que ce n’est pas trop ma tasse de thé et je trouve que ça jure avec le style médiéval-fantastique des autres régions (quoique pour la capitale, on serait plutôt dans le genre Renaissance avec les soldats dotés d’arquebuses).

Concernant la topographie des anciennes régions, il y avait un site intéressant lors de l’Accès Anticipé qui était au centre des Bois de Farbane et qui était immense sur lequel j’avais posé mon château. J’ai eu la mauvaise surprise de voir qu’il était désormais séparé en deux … MAIS comme on peut dorénavant construire son château sur plusieurs étages, on est moins embêté. Par contre, il faut savoir qu’on est par limité par défaut à trois étages, mais si vous faites une partie privée, vous pouvez modifier cette limite dans les Paramètres Avancés et monter cette limite à six, ce qui est amplement suffisant pour faire un château très spacieux.

Un ajout franchement salutaire : les marchants ! Certes, il y en avait déjà lors de l’Accès Anticipé, mais ils n’étaient qu’au nombre de deux et vendaient juste des cosmétiques. Là il y en 4 par région – chacune utilisant une monnaie précise – et vendant notamment des ressources : très utile quand il nous manque une ressource spécifique et qu’il serait galère de se la procurer normalement. Par contre, les quantités sont limitées – je vous encourage à les pousser au maximum dans les paramètres avancés de vos parties privées – et les stocks se renouvellent toutes les heures (là aussi, vous pouvez modifier le temps d’attente dans ces mêmes paramètres). Il y a par contre un défaut : les marchants n’ont pas forcément tous les articles disponibles et quand on vient la première fois, on pourrait croire qu’ils ne vendent pas ce type de ressource, alors qu’en fait si, mais il faut attendre le renouvellement.

Un changement qui ne m’est apparu que vers la fin : alors que j’avais galéré avec le Paladin et son invocations lors de l’Accès Anticipé – même amoindri au max – (je vous en avais d’ailleurs raconté à quel point il m’avait mené la vie dure), là je lui ai même roulé dessus avec une facilité surprenante ! Il n’a d’ailleurs pas eu recours à son invocation. Du coup, j’en déduis que les ennemis ont eu un rééquilibrage, notamment les Boss. Cela-dit, il faut prendre ces informations avec des pincettes, vu que j’ai réglé le jeu à "très facile" et il faudrait faire une partie avec les capacités des ennemis moins retouchées.

Autre modification que je n’ai pas vraiment eu l’occasion d’expérimenter, ayant minimiser la difficulté : les pouvoirs peuvent être améliorés avec des joyaux qu’on récolte sur des ennemis ou dans des coffres. D’ailleurs, on y trouve aussi – mais là ce serait plutôt sur les Boss – des modifications d’armes qui leur rajoutent des capacités supplémentaires. Puisqu’on parle d’armes, il y a deux nouvelles qui ont fait leur apparition : l’épée à deux main et la paire de pistolets.

Les bugs de l’Accès Anticipé ont évidement été corrigés. Si la plupart étaient mineurs (notamment les bugs d’affichage de la carte), il y en avait un qui était un peu plus problématique et qui était en tout cas présent sur les parties privées : si vous alliez dans votre cercueil, la jauge de sang continuait de baisser (ce qui est appelé dans le jeu "drain de sang"). Or, dormir dans le cercueil devait vous permettre d’hiberner et ainsi de stopper cette baisse. Heureusement que ce bug quelque peu embêtant a été corrigé dans la version finale.

Pour ma part, je vais garder ma partie pour la relancer dans un an, après la sortie de la nouvelle – et probablement dernière – extension du jeu pour voir les prochaines modifications. Je lancerais peut être après l’avoir fini une nouvelle partie …

Sinon, il est intéressant de constaté que les développeurs ne considèrent pas la version qui est sortie le 17 mai 2023 comme la version 1.0, mais étant encore un Accès Anticipé :

Citation:
We’re aiming to make the next update V Rising’s full release, the big 1.0, and it will require a similar development timeframe as Gloomrot of around a year. But what does it mean for V Rising to reach its full release, transitioning out of Early Access?


Ce qui donne avec GoogleTrad :

Citation:
Nous visons à faire de la prochaine mise à jour la version complète de V Rising, la grande 1.0, et cela nécessitera un délai de développement similaire à celui de Gloomrot d'environ un an. Mais qu'est-ce que cela signifie pour V Rising d'atteindre sa version complète, en sortant de l'accès anticipé ?




Conclusion :

Si vous avez déjà fait une partie complète lors de l’Accès Anticipé, il n’est peut être pas très intéressant de vous relancer dans une nouvelle partie – même si la perspective de pouvoir construire son château sur plusieurs étages attise la curiosité … et surtout si vous êtes en manque de sang Vampire – mais si ce serait votre première partie … foncez !
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 06/10/2023 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Les développeurs parlent de l'avenir du jeu pour 2024 :

Citation:
Greetings Vampires!

It’s been a little while, and we’ve missed you.

While sheltering from the sun's relentless rays, we've been immersed in the arcane art of game development. Today, we're pulling back the curtain to reveal the intricate web we've been weaving for V Rising's nefarious future. As always, it's time to find your most lavish silken throne, command your minions to uncork that age-old blood wine cask, and dive deep into the mysterious depths of Stunlock Studio's crypt.

Foundations for Flourishing Futures

If you’re familiar with earlier entries of our Dev Updates, you’re aware that V Rising is built on a still-in-the-works experimental engine, which enables us to achieve technological witchcraft that might seem impossible to many developers. Taking the gamble on this engine has been worthwhile, giving life to the immersive world of Vardoran that you have come to know and love alongside us.

However, with this system came its trade-offs. One significant point was the inability to update the engine we were working on… that is, until now. Deep in our crypts, over the course of many careful steps, we have been upgrading our foundation. With the much more stable and well-supported 1.0 version of the game engine, it’s no coincidence we’re doing it right on time to pursue our own ambition of bringing you V Rising 1.0 in our next major update.

We believe this change will allow us to overcome previous limitations with optimization and pave the way for a smoother game experience. Those of you who have been hoping to indulge the ungodly power of your rigs should finally be able to feel the unspeakable frames-per-second your eyes have gotten so used to.

Furthermore, on the tech sorcery side, we're also refining our game development tools. This gives us an incredible advantage in testing and iterating on level and gameplay design in a more organized, quick, and efficient way. We hope this will help us speed up future development and bring you more of what you love faster.

Here Comes the Big One (V Rising 1.0)

As we’ve stated, we are set on making this next major update our full release of V Rising, planned for the second quarter of 2024. While the tech team has been strengthening our support structure on the programming end of things, our design and art teams have also been working hard, shaping the coming release. So…what does it mean for V Rising to be in its ‘complete’ state?

The full version of V Rising represents a fusion of our original vision from years past and the invaluable feedback-driven enhancements and directions we've adopted over time. It means a fully fleshed-out and enticing journey through Vardoran, with a captivating beginning and a heart-stopping finale. It’s pushing forward with a complete vampire experience we can stand behind with pride.

We also want you to understand that ‘complete’ does not mean ending the game's development. Our journey with V Rising continues as long as our players keep returning, hungry for more. There will still be plenty of ways for us to bring more bloodshed, decadence, and terrifying Vampire magic to the table beyond 1.0.

Speaking of which, let’s get into some of the fun stuff. Here’s what we’re looking at adding to V Rising in the next major content patch. Like earlier previews, this is, of course, subject to change and by no means a complete list of possibilities.

Rule the Vampire Realm

Prepare for the zenith of your Vampire saga! We're crafting an experience that feels like the grand finale of an age-old legend, and naturally, such a grand tale requires a grander stage.
The ground beneath your feet will expand ever further, and once more, you’ll feel the call of bloodshed bringing you to new places…

That’s right! We're unveiling a brand-new zone! It’s time to venture beyond Hallowed Mountains into dark and icy realms, where history has been frozen and unseen treats await.

Within this land, you’ll find an untapped faction of enemies, bosses to consume you, and of course…

The ultimate rival.

The final challenge.

The throne of Vardoran's top predator awaits... dare you seize it?

The 1.0 patch is centered on enriching the final chapters of your Vampire chronicle, providing thrilling pursuits worthy of the immense power you've spent time collecting. It would be fun to share more about this now, but we think it might be a bit more fun to save the finer details for later. You know we love to tease.

… And Look Good Doing It

We're also working on some sizzling cosmetic overhauls to quench your thirst for fashion. Originally, when designing V Rising, we had shied away from allowing players to customize their outfits because it felt important to be very clear about what gear another Vampire was wearing when encountering them in a player vs. player scenario. Since then, we added character-level displays, which mitigate that concern considerably. While cosmetic variety took a backseat back then, it's roaring back into the limelight!

Envision this: Customizing your character's ensemble down to the last detail. We're brainstorming ways to craft varied outfits, experiment with vibrant color palettes and potential dyeing techniques, and, most importantly, grant you the freedom to personify your ideal Vampire vibe.

You can find yourself swaying gracefully in a lovely noble garment at a friend's Vampire Masquerade or parading through Brighthaven in an ethereal gown, your scythe concealed, ready to surprise an unsuspecting Paladin of the Light. They'll be too entranced by your elegance to anticipate the impending doom.

As with Gloomrot, we’re also looking to add more cosmetic options for the castle! While we're keeping the grand designs under wraps, your suggestions are the heartblood of our darkest innovations. We want you to have the castle of your dreams, so tell us all of them.

Also, you may want to sit down for this one, but… oh, wait, you can’t sit in chairs in V Rising.

Yet.

Shaking Things Up

It’s time to crank up the heat and delve into a more immersive experience! Here’s where things get a bit spicier and a lot more experiential.

Another significant revamp is on the horizon for the spell and progression unlocks. We've noted a recurring sentiment: V Rising's gameplay can feel a little repetitive at multiple playthroughs, especially for you vampires who spent hundreds or even thousands of hours in Vardoran.

You always have access to the exact same arsenal at the exact same points in the game. While such linearity works wonders for tech progression, it dulls the magic for spell unlocks. You're essentially revisiting each stage with a déjà vu toolkit. Moreover, late-game spells and ultimates often get overshadowed, and the current dominance of "merciless charge" in the early mid-game is a testament to this.

Our solution?

We're focusing on broadening spell accessibility early in the game, possibly separating the bond between learning specific spells and V Bloods. This doesn’t mean you’ll lose the feeling of draining the power from your foes to add to your own but instead looks to indulge that feeling in a way that’s more flexible for gameplay. We’re still figuring out the details, but it will include other advantages, such as allowing us to more freely chase our inspirations to design V Bloods without having to design a spell to fit them and vice versa. This change could mean more build variety at every stage of V Rising, but it also allows us to add spells and V Blood bosses whenever the creative thirst strikes!

Twisting the Tale

Last but not least, something you've clamored for is inching closer to reality: live events! When you’re reaching the apex of your vampire journey, you’ll find the new area bustling with spontaneous happenings, beckoning you out from your cozy castle for some tasty treats. Engage in alliances or face-offs with other Vampires, collecting valuable resources and bonuses crucial for the game's advanced stages. These living events, if all goes well, could pave the way for dynamic events bursting to life all across Vardoran! While we're still finetuning the mechanics and determining what will make the cut for the 1.0 patch, rest assured, our focus is on making Vardoran a more vibrant and unpredictable playground for the full release - both for PvE and PvP.

And yes… whispers abound about weapon additions. Though some savvy players have uncovered potential leads and might think they've deciphered some clues, be wary, as not every hint is a revelation. There is, however, a specific weapon we're especially keen on, one that's yet to be discovered by you clever bunch of skulkers.

Brace yourself for new weapons, a unique biome, new enemies and bosses, live events, revamped spell mechanics, enhanced character customization, an epic finale, and more as V Rising unveils its grandeur in 2024. Stay tuned for more about this and other well-kept secrets in upcoming blogs!

Until Next Time, Vampires!

Thank you so much for playing our games, from our first to our most recent; without you, none of this would be possible. With this comes a promise to ourselves and a promise to you that we’ll continue to progress and bring you games that we will strive to make better and better.

The path ahead looks better every day, and we couldn’t ask for better companions on our journey.




Ce qui donne avec GoogleTrad :

Citation:
Salutations les Vampires !

Cela fait un petit moment et vous nous avez manqué.

Tout en nous abritant des rayons incessants du soleil, nous avons été immergés dans l’art mystérieux du développement de jeux. Aujourd'hui, nous levons le rideau pour révéler la toile complexe que nous avons tissée pour l'avenir infâme de V Rising. Comme toujours, il est temps de trouver votre trône de soie le plus somptueux, d'ordonner à vos serviteurs de déboucher ce tonneau de vin de sang séculaire et de plonger au plus profond des profondeurs mystérieuses de la crypte de Stunlock Studio.

Fondations pour un avenir florissant

Si vous connaissez les entrées précédentes de nos mises à jour de développement, vous savez que V Rising est construit sur un moteur expérimental encore en cours de développement, ce qui nous permet de réaliser une sorcellerie technologique qui pourrait sembler impossible à de nombreux développeurs. Faire le pari sur ce moteur en valait la peine, donnant vie au monde immersif de Vardoran que vous avez appris à connaître et à aimer à nos côtés.

Cependant, ce système a nécessité des compromis. Un point important était l’impossibilité de mettre à jour le moteur sur lequel nous travaillions… du moins jusqu’à présent. Au plus profond de nos cryptes, au fil de nombreuses étapes minutieuses, nous avons amélioré nos fondations. Avec la version 1.0 du moteur de jeu, beaucoup plus stable et bien prise en charge, ce n’est pas un hasard si nous le faisons juste à temps pour poursuivre notre propre ambition de vous proposer V Rising 1.0 dans notre prochaine mise à jour majeure.

Nous pensons que ce changement nous permettra de surmonter les limitations précédentes grâce à l'optimisation et d'ouvrir la voie à une expérience de jeu plus fluide. Ceux d'entre vous qui espéraient s'adonner à la puissance impie de vos appareils devraient enfin pouvoir ressentir les images par seconde indescriptibles auxquelles vos yeux sont si habitués.

De plus, du côté de la sorcellerie technologique, nous affinons également nos outils de développement de jeux. Cela nous donne un avantage incroyable pour tester et itérer sur la conception des niveaux et du gameplay de manière plus organisée, rapide et efficace. Nous espérons que cela nous aidera à accélérer le développement futur et à vous apporter plus rapidement ce que vous aimez.

Voici le grand (V Rising 1.0)

Comme nous l'avons dit, nous sommes déterminés à faire de cette prochaine mise à jour majeure notre version complète de V Rising, prévue pour le deuxième trimestre 2024. Alors que l'équipe technique a renforcé notre structure de support du côté de la programmation, notre conception et Les équipes artistiques ont également travaillé dur pour façonner la version à venir. Alors… qu’est-ce que cela signifie pour V Rising d’être dans son état « complet » ?

La version complète de V Rising représente une fusion de notre vision originale des années passées et des inestimables améliorations et orientations basées sur les commentaires que nous avons adoptées au fil du temps. Cela signifie un voyage pleinement étoffé et séduisant à travers le Vardoran, avec un début captivant et une finale à couper le souffle. Cela va de l’avant avec une expérience de vampire complète que nous pouvons soutenir avec fierté.

Nous voulons également que vous compreniez que « terminer » ne signifie pas mettre fin au développement du jeu. Notre voyage avec V Rising se poursuit tant que nos joueurs reviennent, avides de plus. Il y aura encore de nombreuses façons pour nous d'apporter plus d'effusion de sang, de décadence et de magie vampire terrifiante au-delà de la 1.0.

En parlant de ça, passons aux choses amusantes. Voici ce que nous envisageons d’ajouter à V Rising dans le prochain patch de contenu majeur. Comme les aperçus précédents, ceci est bien entendu sujet à changement et ne constitue en aucun cas une liste complète des possibilités.

Dirigez le royaume des vampires

Préparez-vous au zénith de votre saga Vampire ! Nous créons une expérience qui ressemble à la grande finale d’une légende séculaire et, bien entendu, un récit aussi grandiose nécessite une scène plus grandiose.
Le sol sous vos pieds s’étendra toujours plus et une fois de plus, vous ressentirez l’appel du sang qui vous emmènera vers de nouveaux endroits…

C'est exact! Nous dévoilons une toute nouvelle zone ! Il est temps de s’aventurer au-delà des Montagnes Sacrées dans des royaumes sombres et glacés, où l’histoire a été gelée et où des friandises inédites vous attendent.

Dans ce pays, vous trouverez une faction d’ennemis inexploitée, des boss qui vous dévoreront, et bien sûr…

Le rival ultime.

Le dernier défi.

Le trône du plus grand prédateur de Vardoran vous attend... oserez-vous vous en emparer ?

Le patch 1.0 vise à enrichir les derniers chapitres de votre chronique de vampire, en proposant des activités palpitantes dignes de l'immense pouvoir que vous avez passé du temps à collecter. Ce serait amusant d'en parler davantage maintenant, mais nous pensons qu'il serait peut-être un peu plus amusant de conserver les détails les plus fins pour plus tard. Vous savez que nous aimons taquiner.

… Et ayez l’air bien en le faisant

Nous travaillons également sur des refontes cosmétiques torrides pour étancher votre soif de mode. À l'origine, lors de la conception de V Rising, nous avions hésité à permettre aux joueurs de personnaliser leurs tenues car il semblait important d'être très clair sur l'équipement que portait un autre vampire lorsqu'il les rencontrait dans un scénario joueur contre joueur. Depuis, nous avons ajouté des affichages au niveau des personnages, ce qui atténue considérablement ce problème. Alors que la variété cosmétique était passée au second plan à l'époque, elle revient sur le devant de la scène !

Imaginez ceci : personnaliser l'ensemble de votre personnage jusque dans les moindres détails. Nous réfléchissons à des façons de créer des tenues variées, d'expérimenter des palettes de couleurs vives et des techniques de teinture potentielles et, plus important encore, nous vous accordons la liberté de personnifier votre ambiance vampire idéale.

Vous pouvez vous retrouver à vous balancer gracieusement dans un joli vêtement noble lors de la mascarade de vampire d'un ami ou à défiler dans Brighthaven dans une robe éthérée, votre faux dissimulée, prêt à surprendre un Paladin de la Lumière sans méfiance. Ils seront trop fascinés par votre élégance pour anticiper la catastrophe imminente.

Comme pour Gloomrot, nous cherchons également à ajouter davantage d’options cosmétiques pour le château ! Pendant que nous gardons secrets nos grands projets, vos suggestions sont au cœur de nos innovations les plus sombres. Nous voulons que vous ayez le château de vos rêves, alors dites-le-nous tous.

De plus, vous voudrez peut-être vous asseoir pour celui-ci, mais… oh, attendez, vous ne pouvez pas vous asseoir sur des chaises dans V Rising.

Encore.

Faire bouger les choses

Il est temps de faire monter la température et de plonger dans une expérience plus immersive ! C’est ici que les choses deviennent un peu plus épicées et beaucoup plus expérientielles.

Une autre refonte importante se profile à l’horizon pour le déblocage des sorts et de la progression. Nous avons noté un sentiment récurrent : le gameplay de V Rising peut sembler un peu répétitif lors de plusieurs parties, en particulier pour vous, les vampires, qui avez passé des centaines, voire des milliers d'heures à Vardoran.

Vous avez toujours accès exactement au même arsenal aux mêmes moments du jeu. Même si une telle linéarité fait des merveilles pour la progression technologique, elle atténue la magie du déverrouillage des sorts. Vous revisitez essentiellement chaque étape avec une boîte à outils de déjà vu. De plus, les sorts et les ultimes de fin de partie sont souvent éclipsés, et la domination actuelle de la « charge impitoyable » au début du milieu de partie en est un témoignage.

Notre solution ?

Nous nous concentrons sur l'élargissement de l'accessibilité des sorts dès le début du jeu, en séparant éventuellement le lien entre l'apprentissage de sorts spécifiques et les V Bloods. Cela ne signifie pas que vous perdrez la sensation de drainer la puissance de vos ennemis pour l’ajouter à la vôtre, mais que vous chercherez plutôt à satisfaire cette sensation d’une manière plus flexible pour le gameplay. Nous sommes encore en train de déterminer les détails, mais cela inclura d’autres avantages, comme nous permettre de poursuivre plus librement nos inspirations pour concevoir des V Bloods sans avoir à concevoir un sort qui leur corresponde et vice versa. Ce changement pourrait signifier une plus grande variété de builds à chaque étape de V Rising, mais il nous permet également d'ajouter des sorts et des boss V Blood chaque fois que la soif créative se fait sentir !

Déformer le conte

Enfin, quelque chose que vous réclamiez se rapproche de la réalité : les événements en direct ! Lorsque vous atteindrez le point culminant de votre aventure vampire, vous découvrirez la nouvelle zone animée par des événements spontanés, vous invitant à sortir de votre confortable château pour de délicieuses friandises. Engagez-vous dans des alliances ou affrontez d'autres vampires, collectant des ressources précieuses et des bonus cruciaux pour les étapes avancées du jeu. Ces événements vivants, si tout se passe bien, pourraient ouvrir la voie à des événements dynamiques qui prendront vie dans tout Vardoran ! Pendant que nous sommes encore en train de peaufiner les mécanismes et de déterminer ce qui sera retenu pour le patch 1.0, rassurez-vous, notre objectif est de faire de Vardoran un terrain de jeu plus dynamique et imprévisible pour la version complète – à la fois en PvE et en PvP.

Et oui… les rumeurs abondent sur l'ajout d'armes. Même si certains joueurs avertis ont découvert des pistes potentielles et pourraient penser avoir déchiffré certains indices, soyez prudent, car tous les indices ne sont pas une révélation. Il existe cependant une arme spécifique qui nous tient particulièrement à cœur, une arme qui n'a pas encore été découverte par votre bande de rôdeurs intelligents.

Préparez-vous à de nouvelles armes, un biome unique, de nouveaux ennemis et boss, des événements en direct, des mécanismes de sorts remaniés, une personnalisation améliorée des personnages, une finale épique et bien plus encore alors que V Rising dévoile sa grandeur en 2024. Restez à l'écoute pour en savoir plus à ce sujet et bien d'autres. -des secrets gardés dans les prochains blogs !

Jusqu'à la prochaine fois, vampires !

Merci beaucoup d'avoir joué à nos jeux, du premier au plus récent ; Sans vous, rien de ceci n'aurait été possible. Cela s'accompagne d'une promesse pour nous-mêmes et d'une promesse pour vous que nous continuerons à progresser et à vous proposer des jeux que nous nous efforcerons de rendre de plus en plus meilleurs.

Le chemin à parcourir s’améliore chaque jour et nous ne pourrions rêver de meilleurs compagnons pour notre voyage.




Bref, quelques améliorations par-ci et par-là sans qu’il y ait de grandes modifications …

Vu qu’ils annoncent que la version complète du jeu est prévue pour le deuxième trimestre 2024, je peux facilement en déduire que ce sera le 17 mai comme pour les deux précédentes années.

Comme c’était à prévoir, la zone actuellement inaccessible sera déverrouillée et sera la zone finale. Concernant le Boss final, je ne serais pas étonné que ce serait un puissant vampire … peut-être même le comte Dracula en personne.

Si j’apprécie que le mobilier sera peut-être enfin fonctionnel – par exemple, s’asseoir sur un siège autre que notre trône – j’ai néanmoins des craintes concernant "les événements en direct" qui pourraient déséquilibrer la partie, comme des attaques du château par des PNJs alors qu’on est occupé ailleurs (comme lutter contre un Boss, par exemple).
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 16/02/2024 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

On a quelques nouvelles concernant la version définitive du jeu pour 2024 !

Déjà, le jeu sortira aussi sur la PS5 comme on peut le constater d’après la vidéo du STATE OF PLAY PS5 de cette année (à partir de 13:08 et jusqu’à 14:39).

Ensuite, les dernières nouvelles des développeurs :

Citation:
Greetings, creatures of the night!

We hope you’ve survived the winter frost and long nights as well as us. The crypts at Stunlock Studios have been as busy as ever, our plans unfolding within the dusty depths to our sinister excitement. You have been quite patient with us, and perhaps we should reward that patience with a nugget of knowledge to fill the dark months with hope for the coming year. Before we begin, thank you all for the overwhelmingly positive response to the big console reveal during State of Play. We're thrilled to welcome a new audience to the world of V Rising, and delighted to offer elder vampires and new kin alike the opportunity to immerse themselves on your TV or experience it with the newly introduced gamepad support on your PC.

It's time to discuss a topic that players have been frequently requesting ever since first setting boot on the untamed soil of Vardoran. Players have long since been asking for more options in player expression, from a need to show your unique slaying style to a desire to specialize your gear with more focused and themed stats to match your combat preferences. From the decadent countesses to the ghoulish necromancers, you’ve wanted to show what makes your Vampire unique from your distinguished peers. In today’s update, we delve into the practicals, visuals, and aesthetics of everything equippable!

To Go Even Further Beyond

As we’ve mentioned in earlier blogs, the full release of V Rising has us looking at the end of the player journey in the world of Vardoran. Rising to face the greatest foe to date, the ultimate rival, you’ll need every edge you can get. That means advancing beyond what we were once capable of and finding innovative means to conquer the threats swarming in from realms beyond.

Tapping into ancient powers and unlocking their secrets, we’ll craft an entirely new tier of armor and weapons to elevate yourself into feeling your true mastery of the Vampire arts. This is the apex of your journey, and it should feel that way. For this reason, we’re adding a higher equipment tier and adjusting the sets and rarities of the later equipment to give a smooth and satisfying progression.

In addition to obtaining higher tiers of armor, legendary weapons will undergo comprehensive rebalancing across three tiers. This update also introduces a groundbreaking tier of artifacts, featuring specific and distinctive weapons for each weapon type. These weapons won’t just be unique in their names and statistics, but they’ll entirely modify the way you play with advanced weapon skills.

… but wait, there’s more!

Endgame PvP battles often involve competition for the Shards, buildings you can place in your castle and provide powerful stats and buffs to friendly Vampires who attune to these powerful monuments. To get ahold of one of these coveted items, a properly prepared Vampire needs to acquire them from powerful top tier V Blood Bosses or steal it from another Vampire’s stronghold.

So, why are we talking about the shards in this lovely update all about equipment if they’re a bunch of fancy buildings?

It’s because they’re not buildings anymore.

Shards will now be a necklace item with powerful stats and buffs and will also provide a unique ultimate ability that overwrites your currently equipped one. On a PvP server or server with the appropriate settings, this necklace will be one-of-a-kind! That means to use it, you’ll have to risk it. There will also be a running timer on the shard, and recharging it will require going out into the world and replenishing its energy at events that spawn in the final zone. It’s our hope that this encourages a more active and exciting experience for everyone while also providing interesting perks and innovative gameplay for Vampires who like to play it a bit more friendly. You might not like PvP, but you probably DO like a novel piece of gear with exciting abilities!

The Vampire Court: Knights, Warlocks, and Assassins

So, we’ve heard you!

You've made it clear: you want to fully embody your Vampire fantasy in V Rising. Many of you have pointed out that sometimes, the night stalker you view yourself as isn't quite reflected in the world of Vardoran. It's not just about looks; it's about gameplay too. Some of you thrive on spell-slinging, others prefer the art of hit-and-run tactics, and then there are those who throw themselves into the fray and hammer enemies into a bloody pulp. Entirely valid! In fact, beautiful, you deserve to be the bloodsucker of your dreams.

As part of the equipment overhaul, every other tier of armor has been expanded. In fact, we’ve added four armor sets with unique stats and appearances for every second tier of armor after bone, represented by the core fantasy archetypes of the primary combat-focused archetypes: brute, warrior, rogue, and scholar. Over the course of your journey, advancing in your crafting will now offer you avenues of specialization. Warrior armor will offer more bonuses to physical damage. Scholar armor will offer more spell damage, and so on.

With 10+ new armor sets, you'll be more effective in your combat specialty and look even better doing it!

Infinite Impeccable Inspirations

Ah, perhaps even with all these shiny new armor sets, you're still feeling limited. Maybe you aren’t comfortable being put inside of a box, and your unique flair is something we couldn't have foreseen in our plethora of styles and options. Perhaps you enjoy mixing and matching sets, or your sinister warlock spellcaster prefers a stylish coat like a duelist's rather than a flowing satin robe. Do you dress in devilish reds, garish greens, or stick to the timeless elegance of pitch black?

Fear not, nightkin! It's time to cast off those shackles and embrace your freedom!

The equipment menu has been changed dramatically and now has a collapsible section attached to each armor piece. In this new section, there is a slot where you can place any armor piece, which will overwrite the appearance of anything you’re wearing currently. In this same menu, you’ll find a host of color palettes (currently 31 in total).

Getting the Light Just Right

If you have particularly keen eyes, you might notice some subtle differences in the overall quality of the way the game looks. That’s because we’ve had a massive update to our lighting system! Time to crack open those vampire brains to take in a little technical art talk. Here’s a little peek behind the curtain and what it means for the overall look of V Rising!

Before, we relied on the "atmospheric scattering" of the sky for ambient lighting. This meant that you would encounter a bit of awkwardness here and there, like the inside of your castle being affected by the morning sun and nighttime gloom. We now rely on premade ambient lighting data that we blend in and out depending on time of day and the player's position. This gives the environments more suitable lighting and helps ground objects in the scene. It's also more lightweight than the previous system, saving on those precious frames per second!

The changes also have a big effect on the way materials are displayed, which is most noticeable in the textures of metallic objects. While it doesn’t allow for perfect reflections, we can simulate much more realistic-looking metal. Combined with all the new armor sets, this unlocks a whole other layer of appreciation for your fresh Vampire wardrobe.

The Night Fast Approaches

With the winter solstice behind us and the days growing longer, one might be mistaken for thinking the days of the Vampire are behind us… and we will, this once, forgive that ignorance. 2024 will be dense with delight, and this has been only the beginning of what is looking to be the most promising year for V Rising yet! Look forward to the 1.0 update, currently planned to drop sometime in the second half of Q2.

We look forward to uncovering more mysteries of Vardoran with you soon, and as always, you can get a little closer to the crypt walkers here at Stunlock by following us on all our socials down below.




Ce qui donne avec GoogleTrad :

Citation:
Salutations, créatures de la nuit !

Nous espérons que vous avez survécu au gel hivernal et aux longues nuits aussi bien que nous. Les cryptes des studios Stunlock ont été plus occupées que jamais, nos plans se déroulant dans les profondeurs poussiéreuses pour notre sinistre excitation. Vous avez été très patients avec nous, et peut-être devrions-nous récompenser cette patience avec une pépite de connaissances pour remplir les mois sombres d'espoir pour l'année à venir. Avant de commencer, merci à tous pour vos réactions extrêmement positives à la grande révélation de la console lors du State of Play. Nous sommes ravis d'accueillir un nouveau public dans le monde de V Rising et ravis d'offrir aux vampires plus âgés et aux nouveaux parents l'opportunité de s'immerger sur votre téléviseur ou d'en faire l'expérience avec la nouvelle prise en charge des manettes de jeu sur votre PC.

Il est temps de discuter d'un sujet que les joueurs réclament fréquemment depuis leur premier démarrage sur le sol sauvage de Vardoran. Les joueurs demandent depuis longtemps plus d'options dans l'expression du joueur, du besoin de montrer votre style de massacre unique au désir de spécialiser votre équipement avec des statistiques plus ciblées et thématiques pour correspondre à vos préférences de combat. Des comtesses décadentes aux nécromanciens macabres, vous avez voulu montrer ce qui rend votre vampire unique par rapport à vos pairs distingués. Dans la mise à jour d'aujourd'hui, nous nous penchons sur les aspects pratiques, visuels et esthétiques de tout ce qui peut être équipé !

Pour aller encore plus loin

Comme nous l'avons mentionné dans des blogs précédents, la sortie complète de V Rising nous amène à la fin du parcours du joueur dans le monde de Vardoran. Pour affronter le plus grand ennemi de tous les temps, le rival ultime, vous aurez besoin de tous les avantages possibles. Cela signifie aller au-delà de ce dont nous étions autrefois capables et trouver des moyens innovants pour vaincre les menaces qui pullulent des royaumes au-delà.

En puisant dans d’anciens pouvoirs et en révélant leurs secrets, nous créerons un tout nouveau niveau d’armures et d’armes pour vous permettre de ressentir votre véritable maîtrise des arts vampires. C’est le sommet de votre voyage, et cela devrait être le cas. Pour cette raison, nous ajoutons un niveau d’équipement plus élevé et ajustons les ensembles et les raretés des équipements ultérieurs pour offrir une progression fluide et satisfaisante.

En plus d'obtenir des niveaux d'armure plus élevés, les armes légendaires subiront un rééquilibrage complet sur trois niveaux. Cette mise à jour introduit également un niveau d'artefacts révolutionnaire, comprenant des armes spécifiques et distinctives pour chaque type d'arme. Ces armes ne seront pas seulement uniques dans leurs noms et leurs statistiques, mais elles modifieront entièrement votre façon de jouer avec des compétences d'armes avancées.

… mais attendez, il y a plus !

Les batailles PvP de fin de partie impliquent souvent une compétition pour les fragments, des bâtiments que vous pouvez placer dans votre château et qui fournissent de puissantes statistiques et des buffs aux vampires amis qui s'accordent avec ces puissants monuments. Pour mettre la main sur l’un de ces objets convoités, un vampire correctement préparé doit l’acquérir auprès de puissants boss de sang de premier rang V ou le voler dans la forteresse d’un autre vampire.

Alors pourquoi parlons-nous des fragments dans cette jolie mise à jour consacrée à l'équipement s'il s'agit d'un tas de bâtiments sophistiqués ?

C’est parce que ce ne sont plus des bâtiments.

Les fragments seront désormais un objet de collier avec des statistiques et des buffs puissants et fourniront également une capacité ultime unique qui écrasera celle que vous utilisez actuellement. Sur un serveur PvP ou avec les paramètres appropriés, ce collier sera unique en son genre ! Cela signifie que pour l’utiliser, vous devrez prendre des risques. Il y aura également une minuterie en cours d'exécution sur le fragment, et pour la recharger, il faudra sortir dans le monde et reconstituer son énergie lors des événements qui apparaissent dans la zone finale. Nous espérons que cela encouragera une expérience plus active et excitante pour tout le monde tout en offrant des avantages intéressants et un gameplay innovant aux vampires qui aiment y jouer un peu plus amicalement. Vous n’aimez peut-être pas le PvP, mais vous aimez probablement un nouvel équipement doté de capacités passionnantes !

La Cour des Vampires : Chevaliers, Démonistes et Assassins

Alors, nous vous avons entendu !

Vous l'avez dit clairement : vous souhaitez incarner pleinement votre fantasme de vampire dans V Rising. Beaucoup d'entre vous ont souligné que parfois, le traqueur nocturne dans lequel vous vous considérez ne se reflète pas vraiment dans le monde de Vardoran. Ce n'est pas seulement une question d'apparence ; c'est aussi une question de gameplay. Certains d’entre vous aiment lancer des sorts, d’autres préfèrent l’art des tactiques de délit de fuite, et puis il y a ceux qui se jettent dans la mêlée et réduisent leurs ennemis en bouillie sanglante. Tout à fait valable ! En fait, ma belle, tu mérites d'être la sangsue de tes rêves.

​Dans le cadre de la refonte de l'équipement, tous les autres niveaux de blindage ont été étendus. En fait, nous avons ajouté quatre ensembles d'armures avec des statistiques et des apparences uniques pour chaque deuxième niveau d'armure après l'os, représentés par les archétypes fantastiques de base des archétypes principaux axés sur le combat : brute, guerrier, voleur et érudit. Au cours de votre parcours, progresser dans votre artisanat vous offrira désormais des pistes de spécialisation. L'armure de guerrier offrira plus de bonus aux dégâts physiques. L'armure d'érudit offrira plus de dégâts des sorts, et ainsi de suite.

Avec plus de 10 nouveaux ensembles d'armures, vous serez plus efficace dans votre spécialité de combat et aurez encore plus belle apparence en le faisant !

Inspirations infinies et impeccables

Ah, peut-être que même avec tous ces nouveaux ensembles d'armures brillants, vous vous sentez toujours limité. Peut-être que vous n'êtes pas à l'aise d'être mis dans une boîte, et votre style unique est quelque chose que nous n'aurions pas pu prévoir dans notre pléthore de styles et d'options. Peut-être aimez-vous mélanger et assortir des ensembles, ou votre sinistre lanceur de sorts de sorcier préfère un manteau élégant comme celui d'un duelliste plutôt qu'une robe fluide en satin. Vous habillez-vous de rouges diaboliques, de verts criards ou vous en tenez à l'élégance intemporelle du noir absolu ?

N'ayez crainte, noctambule ! Il est temps de se débarrasser de ces chaînes et d'embrasser votre liberté !

Le menu de l'équipement a été radicalement modifié et comporte désormais une section pliable attachée à chaque pièce d'armure. Dans cette nouvelle section, il y a un emplacement où vous pouvez placer n’importe quelle pièce d’armure, ce qui écrasera l’apparence de tout ce que vous portez actuellement. Dans ce même menu, vous trouverez une multitude de palettes de couleurs (actuellement 31 au total).

Obtenir la bonne lumière

Si vous avez des yeux particulièrement vifs, vous remarquerez peut-être des différences subtiles dans la qualité globale de l'apparence du jeu. C’est parce que nous avons apporté une mise à jour massive à notre système d’éclairage ! Il est temps d’ouvrir ces cerveaux de vampires pour assister à une petite discussion technique sur l’art. Voici un petit aperçu de ce qui se passe derrière le rideau et de ce que cela signifie pour l’apparence générale de V Rising !

Avant, on s’appuyait sur la « diffusion atmosphérique » du ciel pour l’éclairage ambiant. Cela signifiait que vous rencontreriez un peu de gêne ici et là, comme par exemple que l'intérieur de votre château soit affecté par le soleil du matin et l'obscurité de la nuit. Nous nous appuyons désormais sur des données d'éclairage ambiant prédéfinies que nous mélangeons en fonction de l'heure de la journée et de la position du joueur. Cela donne aux environnements un éclairage plus approprié et aide à ancrer les objets dans la scène. Il est également plus léger que le système précédent, ce qui permet d'économiser ces précieuses images par seconde !

Les changements ont également un effet important sur la façon dont les matériaux sont affichés, ce qui est particulièrement visible dans les textures des objets métalliques. Même si cela ne permet pas des réflexions parfaites, nous pouvons simuler du métal d’apparence beaucoup plus réaliste. Combiné avec tous les nouveaux ensembles d'armures, cela débloque une toute autre couche d'appréciation pour votre nouvelle garde-robe de vampire.

La nuit approche à grands pas

Avec le solstice d’hiver derrière nous et les jours qui s’allongent, on pourrait croire que l’époque du Vampire est derrière nous… et nous pardonnerons, pour une fois, cette ignorance. 2024 sera dense en délices, et ce n’est que le début de ce qui s’annonce comme l’année la plus prometteuse à ce jour pour V Rising ! Attendez-vous à la mise à jour 1.0, dont la sortie est actuellement prévue au cours de la seconde moitié du deuxième trimestre.

Nous sommes impatients de découvrir bientôt d'autres mystères de Vardoran avec vous, et comme toujours, vous pouvez vous rapprocher un peu plus des promeneurs de la crypte ici à Stunlock en nous suivant sur tous nos réseaux sociaux ci-dessous.


Bref ! Pas grand-chose de nouveau, excepté des armes et armures supplémentaires.

Quant à la date de sortie, en sachant que le deuxième trimestre va d’avril à juin et que la seconde moitié débute à la mi-mai, il y a de fortes chances que la v1.0 sort le 17 mai comme pour les précédentes grosses mises à jours.
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 21/02/2024 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je rajouterais juste cette vidéo YouTube dans laquelle le type crie son amour pour ce jeu ...
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 13/03/2024 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les dernières nouvelles des développeurs, dont leur projet d’une importante mise à jour nous permettant de déplacer facilement notre château au fil de notre progression :

Citation:
Blessings for the bloodthirsty!

With great enthusiasm, we bring you yet another developer update from the crypts of Stunlock Studios! Today, we’ll be delving into changes with the progression. From how spells are acquired to recipes and the quality of unlife that smooths the whole experience into a delightful, intuitive process, we aim to put a new twist on how you play, delivering much-desired changes in unexpected packages.

Light some candles and put on some haunting tunes to set the mood. It’s time to settle in to read more about the future of our villainous aspirations.

The Many Paths of Victory

Hunting V Bloods in V Rising gives you some flexibility in how you carve your way through Vardoran. You can opt out of defeating certain bosses if their spells or unlocks don't interest you, and often, each ‘tier’ of roughly same-level bosses allows you to tackle them in whatever order you like. You can even strike out and face foes well outside your level range if you’re looking for a challenge.

On the other hand, if you want to rain down burning violet fire with Chaos Volley, you have to track down Lidia the Chaos Archer and drink her blood. Over the course of your journey through Vardoran, you’re pretty much guaranteed to get the exact same spells in pretty much the exact same order. The opportunity for variety exists, but you often have to go out of your way to get it. The first ultimate ability you unlock is always Merciless Charge from Quincey. There are many spells you don’t get until far later in the game that very rarely see any use due to only having access to them for a short period of your adventure.

The intention is for you to get your hands on the more complex spells and ultimates later in the game, as their varied uses may be easier to grasp with the context of some solid hours of gameplay under your belt. The path to becoming the ultimate Vampire is one we crafted with volumes of twisted love, but we want to give you more.

Let’s shake it up and add some deadly spice to your life. A little deviation for you deviants who enjoy multiple playthroughs. Flexibility for everyone, including those enjoying their first dive through the challenges of embracing their vampire nature. Introducing Spell Points! When you slay certain V Bloods and drain them of their power, in addition to any recipes imparted through their blood knowledge, they give you a fraction of magical energy.

These Spell Points come in various flavors, divided by spell school and then further divided into three tiers. For instance, slaying Clive the Firestarter now awards the recipe for the Alchemy Table, Minor Explosive Boxes, and one Tier 1 Chaos Spell Point.

The Spellbook, which has been redesigned with these changes, has the spells divided between the three tiers. Each tier represents a level of complexity rather than strength. Vampires will be introduced to more complex spells after they’ve gotten their feet wet, unlocking the second tier of spells fairly early in their journey into Dunley Farmlands with Vincent the Frostbringer and Kriig the Undead General.

This will offer tremendous flexibility in the journey without sacrificing meaningful progression or overwhelming newer players with too many confusing options. For instance, by the time you’re making your way into Act 2, where you only had access to Merciless Charge, you could now have access to two of four potential ultimates… including a new one that we think the necromancers out there are really going to enjoy.

This also offers us more freedom in how we design V Bloods for the future, which we’ve been able to employ in the designs of the new bosses in 1.0. Spells can be built without needing to closely associate or theme them with a boss to accompany them, letting us be a little more creative in our magic and monster design going forward without them restricting one another.

Master Your Magic

We aren’t just changing how spell progression works, there’s more to it than that! We’re also adding new ways to advance your Vampire through a new station we’re calling the Altar of Stygian Awakening. Here, you’ll tap into ancient knowledge to unlock your forgotten potential.

Each spell school has a tier of passive effect that can be unlocked to provide bonuses that modify your gameplay. Some are as simple as situational boosts in effectiveness. Others provide unique opportunities like spawning Blood Orbs that you can pick up to recover health or summoning a skeletal warrior after you feed.

Being tied to your altar, these effects can be unlocked by gathering materials from the new endgame zone events and pooling together with your clan mates to unlock them one at a time, in whatever order you like! This means you all share a sort of clan-wide progression, encouraging you to work together towards a common goal that empowers you all and prepares you for the oncoming challenges of facing the greatest threats to your rise.

Everybody Hates Moving

Let’s talk about one of the more unique features we’re working on, though we aren’t entirely certain it will be ready for the 1.0 update. Still, we’re interested in hearing your opinion on it because it tackles an issue that survival game players are very familiar with.

In the gothic dark fantasy world of Vardoran, nobody seems to have a friend with a pickup truck. Moving has always been a pain point for players, and getting stuck in Farbane and not having the energy to pick up and move your entire castle into the more convenient end-game areas has been a point of agony for Vampires everywhere since we first launched V Rising back in May of 2022.

This is the feedback we’ve been receiving for quite some time, with the inability to move your lair causing difficulties for players across every level of engagement. The initial wave of vampires on any server tends to settle in the first area, Farbane Woods, and never move on to more convenient castle plots for later game content because it’s such a hassle. This makes it harder on players who join later and can’t find a plot, which can cause servers to stagnate long-term because of the lack of fresh blood!

We’re experimenting with a way to make it easier! Simply relocate! In a feature we’re working very hard to try and make available for 1.0, we’re making moving your entire castle from one location to another as painless as possible.

The process is fairly simple. Place a new structure we’ve made that will act as the castle heart in your relocated castle in an unreserved territory, then interact with it. You can now connect that heart to a real castle heart that you have ownership of.

When you do so, you get access to a new version of the build menu. Within this build menu, you have access to every individual piece placed in the connected castle and can piece together an entirely new stronghold using the parts you already own.

When you confirm it, your old castle disappears, and your new one solidifies and forms. Any pieces that went unused are reduced to their base materials for you to reuse as you like. Just make sure you remember to make space for your prisoners and servants. There are some structures you must place to complete the move, so you won’t be able to leave them behind.

Just like that, you’ve relocated entirely! From one corner of Vardoran to any other, as easily as placing it down to your castle heart’s content!

Portents of the Night

We truly hope you enjoyed this peek into what’s right around the corner for you, our most precious night kin. As the year goes on and the sun rises, the shadows grow longer and darker, and it is within those shadows that you will find promises of approaching greatness.

Big announcements are right around the corner. Things are about to get very interesting.




Ce qui donne avec GoogleTrad :

Citation:
Bénédictions pour les assoiffés de sang !

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que nous vous proposons une nouvelle mise à jour des développeurs depuis les cryptes de Stunlock Studios ! Aujourd’hui, nous allons approfondir les changements au fil de la progression. De la façon dont les sorts sont acquis aux recettes et à la qualité de la non-vie qui transforme toute l'expérience en un processus délicieux et intuitif, notre objectif est d'apporter une nouvelle tournure à votre façon de jouer, en apportant les changements tant souhaités dans des packages inattendus.

Allumez des bougies et mettez des airs envoûtants pour créer l’ambiance. Il est temps de s’installer pour en savoir plus sur l’avenir de nos aspirations crapuleuses.

Les nombreux chemins de la victoire

Chasser V Bloods dans V Rising vous offre une certaine flexibilité dans la façon dont vous vous frayez un chemin à travers Vardoran. Vous pouvez choisir de ne pas vaincre certains boss si leurs sorts ou leurs déblocages ne vous intéressent pas, et souvent, chaque « niveau » de boss à peu près de même niveau vous permet de les affronter dans l'ordre de votre choix. Vous pouvez même frapper et affronter des ennemis bien en dehors de votre niveau si vous recherchez un défi.

D’un autre côté, si vous voulez faire pleuvoir un feu violet brûlant avec Chaos Volley, vous devez retrouver Lidia l’Archer du Chaos et boire son sang. Au cours de votre voyage à travers Vardoran, vous êtes quasiment assuré d’obtenir exactement les mêmes sorts dans à peu près exactement le même ordre. L'opportunité de variété existe, mais il faut souvent faire tout son possible pour l'obtenir. La première capacité ultime que vous débloquez est toujours Merciless Charge de Quincey. Il existe de nombreux sorts que vous n’obtenez que bien plus tard dans le jeu et qui sont très rarement utilisés car vous n’y avez accès que pendant une courte période de votre aventure.

L'intention est que vous mettiez la main sur les sorts et les ultimes les plus complexes plus tard dans le jeu, car leurs utilisations variées peuvent être plus faciles à comprendre avec le contexte de quelques heures de jeu solides à votre actif. Le chemin pour devenir le vampire ultime est celui que nous avons tracé avec beaucoup d'amour tordu, mais nous voulons vous en donner plus.

Bousculons les choses et ajoutons du piquant mortel à votre vie. Une petite déviation pour vous les déviants qui aiment les parties multiples. Flexibilité pour tout le monde, y compris ceux qui profitent de leur première plongée et relèvent les défis liés à l'acceptation de leur nature de vampire. Présentation des points de sort ! Lorsque vous tuez certains V Bloods et que vous les drainez de leur pouvoir, en plus des recettes transmises par leur connaissance du sang, ils vous donnent une fraction d'énergie magique.

Ces points de sort sont disponibles en différentes saveurs, divisés par école de sorts, puis divisés en trois niveaux. Par exemple, tuer Clive le Firestarter rapporte désormais la recette de la table d'alchimie, des boîtes d'explosifs mineurs et un point de sort de chaos de niveau 1.

Le livre de sorts, qui a été repensé avec ces changements, répartit les sorts entre les trois niveaux. Chaque niveau représente un niveau de complexité plutôt que de force. Les vampires seront initiés à des sorts plus complexes après s'être mouillés les pieds, débloquant le deuxième niveau de sorts assez tôt dans leur voyage dans Dunley Farmlands avec Vincent le Frostbringer et Kriig le général mort-vivant.

Cela offrira une énorme flexibilité dans le voyage sans sacrifier une progression significative ni submerger les nouveaux joueurs avec trop d'options déroutantes. Par exemple, au moment où vous vous dirigez vers l'acte 2, où vous n'aviez accès qu'à Merciless Charge, vous pourriez désormais avoir accès à deux des quatre ultimes potentiels… y compris un nouveau que nous pensons que les nécromanciens sont vraiment va profiter.

Cela nous offre également plus de liberté dans la façon dont nous concevons les V Bloods pour le futur, que nous avons pu utiliser dans la conception des nouveaux boss de la version 1.0. Les sorts peuvent être construits sans avoir besoin de les associer étroitement ou de les thématiser avec un boss pour les accompagner, ce qui nous permet d'être un peu plus créatifs dans la conception de notre magie et de nos monstres à l'avenir sans qu'ils se restreignent les uns les autres.

Maîtrisez votre magie

Nous ne changeons pas seulement le fonctionnement de la progression des sorts, il y a bien plus que cela ! Nous ajoutons également de nouvelles façons de faire progresser votre vampire grâce à une nouvelle station que nous appelons l'Autel de l'éveil stygien. Ici, vous exploiterez des connaissances anciennes pour libérer votre potentiel oublié.

Chaque école de sorts possède un niveau d'effet passif qui peut être débloqué pour fournir des bonus qui modifient votre gameplay. Certaines sont aussi simples que des améliorations situationnelles de l’efficacité. D'autres offrent des opportunités uniques, comme la génération d'orbes de sang que vous pouvez récupérer pour récupérer de la santé ou l'invocation d'un guerrier squelettique après vous être nourri.

Étant liés à votre autel, ces effets peuvent être débloqués en rassemblant des matériaux provenant des nouveaux événements de zone de fin de jeu et en les regroupant avec vos camarades de clan pour les débloquer un par un, dans l'ordre de votre choix ! Cela signifie que vous partagez tous une sorte de progression à l'échelle du clan, vous encourageant à travailler ensemble vers un objectif commun qui vous responsabilise tous et vous prépare aux défis à venir liés aux plus grandes menaces qui pèsent sur votre ascension.

Tout le monde déteste bouger

Parlons de l’une des fonctionnalités les plus uniques sur lesquelles nous travaillons, même si nous ne sommes pas entièrement certains qu’elle sera prête pour la mise à jour 1.0. Néanmoins, nous souhaitons connaître votre opinion à ce sujet, car il aborde un problème que les joueurs de jeux de survie connaissent très bien.

Dans le monde gothique et dark fantasy de Vardoran, personne ne semble avoir d'ami avec une camionnette. Déménager a toujours été un problème pour les joueurs, et rester coincé dans Farbane et ne pas avoir l'énergie nécessaire pour récupérer et déplacer tout votre château dans les zones de fin de jeu les plus pratiques a été un véritable calvaire pour les vampires du monde entier depuis le lancement de V Rising en mai 2022.

C’est le retour que nous recevons depuis un certain temps, l’incapacité de déplacer votre repaire causant des difficultés aux joueurs à tous les niveaux d’engagement. La première vague de vampires sur n'importe quel serveur a tendance à s'installer dans la première zone, Farbane Woods, et à ne jamais passer à des parcelles de château plus pratiques pour le contenu du jeu ultérieur, car c'est très compliqué. Cela rend la tâche plus difficile pour les joueurs qui rejoignent plus tard et ne parviennent pas à trouver une intrigue, ce qui peut entraîner une stagnation des serveurs à long terme en raison du manque de sang frais !

Nous expérimentons un moyen de rendre les choses plus faciles ! Déménagez simplement ! Dans le cadre d'une fonctionnalité que nous travaillons très dur pour essayer de rendre disponible pour la version 1.0, nous rendons le déplacement de votre château entier d'un endroit à un autre aussi simple que possible.

Le processus est assez simple. Placez une nouvelle structure que nous avons créée et qui fera office de cœur de château dans votre château déplacé sur un territoire non réservé, puis interagissez avec elle. Vous pouvez désormais connecter ce cœur à un véritable cœur de château dont vous êtes propriétaire.

Ce faisant, vous avez accès à une nouvelle version du menu de construction. Dans ce menu de construction, vous avez accès à chaque pièce individuelle placée dans le château connecté et pouvez reconstituer une toute nouvelle forteresse en utilisant les pièces que vous possédez déjà.

Lorsque vous le confirmez, votre ancien château disparaît et votre nouveau se solidifie et se forme. Toutes les pièces inutilisées sont réduites à leurs matériaux de base pour que vous puissiez les réutiliser à votre guise. N'oubliez pas de faire de la place pour vos prisonniers et vos serviteurs. Vous devez placer certaines structures pour terminer le déplacement, vous ne pourrez donc pas les laisser derrière vous.

Juste comme ça, vous avez entièrement déménagé ! D’un coin de Vardoran à n’importe quel autre, aussi facilement que de le placer à votre guise !

Présages de la nuit

Nous espérons sincèrement que vous avez apprécié cet aperçu de ce qui vous attend, nos plus précieux parents de la nuit. Au fur et à mesure que l’année avance et que le soleil se lève, les ombres s’allongent et s’assombrissent, et c’est dans ces ombres que vous trouverez des promesses de grandeur proche.

De grandes annonces approchent à grands pas. Les choses sont sur le point de devenir très intéressantes.


Pour ma part, comme je ne joue qu’en solo – ce qui comprend aussi bien des avantages que des inconvénients – je suis pleinement satisfait de mon château au sein de la forêt de Farbane. Il faut dire aussi que j’utilise beaucoup les téléporteurs (si vous créez votre partie, n’oubliez pas de décocher la case «téléporter des objets soudés» dans «Paramètres de jeu avancés» pour pouvoir vous téléporter avec des ressources) et la transformation en chauve-souris (cliché, mais tellement pratique pour se déplacer facilement et rapidement Vampire).

Quant à la nouvelle refonte des sorts – et si j’ai bien compris – il y aurait moins de sorts, mais plus de talents passif pour améliorer les sorts …

Ma fois ! Je suis le premier à reconnaître que comme on ne peut qu’utiliser que quatre sorts maximum (un d’esquive, deux d’attaque et un d’attaque ultime), on se retrouve avec une trentaine de sorts qu’on n’utilisent jamais. Cependant, je ne pourrais donner mon avis sur cette refonte des sorts qu’après avoir testé la v1.0 …



Edit du 16 mars

La date de sortie officielle de la version 1.0 sera le 8 mai ! Soit 10 jours plus tôt que je le pensais …

Le message originel :

Citation:
V Rising is emerging from the shadows to take its greatest form to date! Join millions of Vampires on the journey to become the supreme predator of Vardoran, carving your name into the history of a world that has forgotten your kind. Journey through the shadows of the lands of man and monster, staking your claim and raising your towering castle. Drink blood, gather knowledge, and prove that you are worthy of the claim of the greatest Vampire to ever live by overcoming one final challenge…

Coming May 8th, 2024 to Steam, take to the skies on leathery wings and face down the Vampire king! Write the future of Vardoran in blood and live your legend this Spring!

Coming with the full release:
Explore a new deadly endgame zone: The Ruins of Mortium!
A final chapter to cap off your Vampire journey!
Dynamic endgame events!
A new breed of foe, and new V Blood bosses!
New weapons, A new tier of equipment, and magic improvements!
Improvements to castle building, decor, and storage!
Native, smoothly implemented gamepad support!
Game optimization, visual improvements, and an all around smoother experience!

AND MORE! More information on the upcoming launch is right around the corner, so keep an eye on us to be the first to hear about the latest, greatest chapter of V Rising!




La version traduite avec GoogleTrad :

Citation:
V Rising sort de l'ombre pour prendre sa plus grande forme à ce jour ! Rejoignez des millions de vampires dans votre voyage pour devenir le prédateur suprême de Vardoran et graver votre nom dans l'histoire d'un monde qui a oublié votre espèce. Voyagez à travers les ombres des terres des hommes et des monstres, revendiquez vos droits et élevez votre imposant château. Buvez du sang, rassemblez des connaissances et prouvez que vous méritez le titre de plus grand vampire de tous les temps en surmontant un dernier défi…

Disponible le 8 mai 2024 sur Steam, envolez-vous sur des ailes coriaces et affrontez le roi vampire ! Écrivez l'avenir de Vardoran avec du sang et vivez votre légende ce printemps !

À venir avec la version complète :
Explorez une nouvelle zone de fin de jeu mortelle : les Ruines de Mortium !
Un dernier chapitre pour couronner votre aventure vampire !
Événements de fin de partie dynamiques !
Une nouvelle race d'ennemis et de nouveaux boss V Blood !
De nouvelles armes, un nouveau niveau d'équipement et des améliorations magiques !
Améliorations de la construction, de la décoration et du stockage du château !
Prise en charge native et fluide des manettes de jeu !
Optimisation du jeu, améliorations visuelles et expérience globale plus fluide !

ET PLUS! Plus d'informations sur le lancement prochain approcheront à grands pas, alors gardez un œil sur nous pour être le premier à être informé du dernier et meilleur chapitre de V Rising !

_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net