Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Sortie officielle du jeu

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Sortie officielle du jeu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Battle Royale | Actualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alinovitch
Justicar
Justicar


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 393
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 20/11/2021 11:38    Sujet du message: Sortie officielle du jeu Répondre en citant

Infos des développeurs datant du 15 novembre sur Steam annonçant la fin de l'accès anticipé et la sortie officielle du jeu début de l'année prochaine :

Citation:
BLOODHUNT – LA ROUTE VERS LE LANCEMENT

L'accès anticipé public de Bloodhunt : saison des fondateurs touche à sa fin, et nous tenons à remercier toutes celles et ceux qui ont participé à cette première phase de développement ! Tout au long de l'accès anticipé, nous avons reçu l'immense soutien d'une communauté toujours plus nombreuse avec plus de 2 millions de comptes créés et 26 512 898 éliminations cumulées!

Vos retours nous ont beaucoup aidés et nous ont permis de définir les points forts, mais aussi les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts pour que notre jeu se hisse à la hauteur des critères de qualité que nous, les développeurs, et vous, les joueurs, en attendons.

Nous avions prévu de sortir le jeu dès cette année, à la fois sur PC et sur PS5 dès la fin de l'accès anticipé : saison des fondateurs. Mais sur la base des enseignements tirés lors de cette saison anticipée, nous avons décidé de prendre le temps nécessaire pour répondre à tous les précieux commentaires que nous avons reçus, et de repousser la sortie au début 2022. Pendant ce temps, les serveurs publics seront mis hors ligne.

La saison des fondateurs de Bloodhunt touche à sa fin et les serveurs publics fermeront le lundi 22 novembre à 10h CET.

Pour les joueurs, qu'est-ce que cela signifie?

Serveurs:

À partir du lundi 22 novembre à 10h CET, les serveurs seront mis hors ligne pour permettre aux équipes de développeurs de se concentrer pleinement sur l'implémentation des retours et commentaires reçus lors de l'accès anticipé : saison des fondateurs.
Tous les joueurs qui ont pris part à la saison des fondateurs, les anciens comme les nouveaux venus inscrits avant la fin de la saison, vont pouvoir participer en exclusivité à une phase de tests fermée qui précèdera la sortie officielle.

Boutique:

À compter d'aujourd'hui à 20h CET, il ne sera plus possible d'acheter des jetons en jeu.
Vous pourrez toujours dépenser les jetons en votre possession, mais à compter du 22 novembre à 10h CET, le solde sera gelé et reporté sur la saison 1 de l'année prochaine.
Tous ceux qui ont participé à l'accès anticipé : saison des fondateurs vont recevoir un "Pack de jetons des fondateurs", multipliant par deux les jetons achetés jusqu'à ce communiqué. Ces jetons supplémentaires seront crédités sur le compte des joueurs l'année prochaine quand Bloodhunt sortira.

Pass de saison:

Un énorme boost d'EXP va être activé dès aujourd'hui et jusqu'à la fermeture des serveurs, le 22 novembre à 10h CET, pour permettre aux joueurs de terminer leur pass de saison des fondateurs.
Progression en jeu:
Tous les objets achetés et déverrouillés, ainsi que les entrées de journal et les statistiques, seront conservés sur les profils de joueur jusqu'au lancement officiel.
Nous espérons vous retrouver dans les rues de Prague jusqu'au 22 novembre, pour profiter ensemble des dernières nuits de la saison des fondateurs !
Cette phase d'accès anticipé nous a permis de constater que nous disposons d'une bonne base concernant les mécaniques de jeu, les graphismes, l'équilibrage et le ressenti global, mais nous avons besoin de temps pour répondre à vos attentes en ce qui concerne par exemple les performances, des moyens plus efficaces de signalement des tricheurs, et tout ce qui pourrait vous donner envie de continuer à jouer.
Ce temps de développement supplémentaire va nous permettre de nous concentrer sur les points suivants :

Performance

Notre priorité est d'assurer à chacun un gameplay fluide et stable. Améliorer les performances est crucial et nécessite d'y consacrer suffisamment de temps pour enquêter, optimiser et tester. Les nombreux retours que nous avons reçus vont nous servir de base de travail pour y parvenir.

Triche

Si nous avons répondu à la majorité des principales exploitations signalées jusqu'ici et sommes en train de trouver des solutions à celles qui sont apparues dernièrement, nous ne sommes pas pleinement satisfaits de nos processus et systèmes antitriche actuels. Nous étudions plusieurs solutions afin de rendre la création d'un nouveau compte plus compliquée et plus contraignante pour les joueurs bannis. Nous recherchons également de meilleurs outils de signalement et nous évaluons d'autres fournisseurs de solutions antitriche. Nous espérons pouvoir vous en dire plus très prochainement.

Expérience joueur et compétition

Nous travaillons également à de nombreuses améliorations pour un processus d'intégration plus agréable, des objectifs plus intéressants et variés à atteindre, des sessions plus fluides pour réduire le temps d'attente au profit du temps de jeu. Concernant la création de votre vampire, vous disposerez d'une plus grande variété d'objets cosmétiques et vestimentaires pour personnaliser votre personnage. Attendez-vous bien sûr à d'autres surprises que nous vous révélerons à l'approche de la sortie du jeu.
Grâce à nos amis de Tracker Network, vous aurez également accès à diverses statistiques et une expérience compétitive plus équilibrée pour les nouveaux joueurs comme pour les plus aguerris.
Les initiatives sur le PTE et le mode de classement vont également se poursuivre sur Discord comme d'habitude.

Objectifs de grandeur

Quand nous lancerons Bloodhunt l'année prochaine, nous voulons que les versions PC et PS5 offrent toutes deux une expérience de grande qualité et nous allons faire la promotion de notre jeu auprès d'un public qui ne connaissait pas ou peu Bloodhunt auparavant.

Nous espérons ainsi capter de nouveaux joueurs et surtout faire gonfler les rangs de la fantastique communauté qui s'est construite autour de Bloodhunt ces quelques dernières semaines, et nous comptons sur nos fidèles membres de la première heure pour continuer à nous aider à promouvoir notre jeu.
Nous partagerons plus d'informations sur ces sujets dans les mois à venir.

Créateurs de contenu

Pour nos créateurs de contenu, toute phase de test que nous allons mener durant cette période de pré-lancement ne sera soumise à aucun accord de non-divulgation et nous veillerons à vous inviter à venir tester nos nouvelles fonctionnalités et à prendre en compte votre avis.

Pour conclure, nous tenons à remercier chaque joueur, journaliste et créateur de contenu pour leur contribution si précieuse, et attendons avec impatience de vous retrouver à Prague dès le début 2022 sur PC et sur PlayStation 5 !
Comme toujours, nous serons sur Discord pour répondre à vos questions à l'adresse Discord.gg/Bloodhunt

/L'équipe Bloodhunt de Sharkmob


Pour ma part, j'attend l'implantation d'une version résolument solo pour y retoucher. Je n'ai strictement aucune envie de me tapper du Battle Royal dans un jeu de vampires.

Par contre, vu que Swansong sortirait normalement en février 2022, Bloodhunt risque de souffrir d'une méchante concurrence ...
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Battle Royale | Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net