Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Premières infos !

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Premières infos !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Swansong | Actualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 19/10/2019 19:36    Sujet du message: Premières infos ! Répondre en citant

Bon ! ben ! J'inaugure ce topic.

En fait, la première info était celle-ci : Big Bad Wolf (The Council) annonce Vampire : The Masquerade, mais comme on n'avait aucunes précisions et cette info annonçait simplement l'existence de ce jeu, ça ne compte pas trop ...

On sait à présent que ce jeu se nommera Vampire : The Masquerade - Swansong et qu'il sortirait courant de l'année 2021 (personnellement, j'espère qu'il ne sortirait pas trop tôt, car il faudrait qu'on puisse profiter de Bloodlines 2 quand même un petit peu ...).

On sait aussi qu'on incarnera trois vampires de différents clans, mais impossible de savoir si on les incarnera en même temps (comme dans GTA 5 ou un peu comme dans Vampire : La Mascarade - Rédemption) ou si c'est trois - maigres - choix possibles de persos de départ.

Pour ma part, je ne suis pas fan de devoir interpréter trois vampires dans la même partie : j'aurais de la peine à m'investir dans un personnage s'il y en a trois plutôt que d'un seul et cela réduit d'autant plus la rejouabilité que si c'était des choix de persos de départ. Ce qui ne m'empêcherait pas théoriquement d'apprecier ce jeu, puisque Vampire : La Mascarade - Rédemption souffrait des mêmes problèmes et je l'avais pourtant adoré. Seulement, je risque de moins l'apprécier que Bloodlines 2 ...

Quoi qu'il en soit, c'est sans conteste l'autre grand jeu tiré de la licence Vampire : La Mascarade avec Bloodlines 2 et ça fait un bien grand plaisir de crouler sous les jeux de vampires en général (Vampyr étant sorti l'année dernière) et de cette licence en particulier après une bonne quinzaine d'années de disette.

gamekult.com : Bigben expose et planifie Vampire : La Mascarade - Swansong

jeuxvideo.com : Le Vampire The Masquerade de Big Bad Wolf se trouve un nom et une fenêtre de sortie
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 17/07/2020 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant qu'on se focalise tous sur Bloodlines 2, il y a le dévellopement de Vampire : The Masquerade - Swansong qui avance petit-à-petit.

Récement, il est sorti une petite vidéo pour nous faire saliver : Bande-annonce Vampire : The Masquerade - Swansong se dévoile lors de la Nacon Connect
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 03/06/2021 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les dernières nouvelles :



- Il y aura une nouvelle vidéo le 6 juillet (selon la page Tweet de Vampire: The Masquerade - Swansong).

Traduction avec Google Trad :

Citation:
Nous détestons gâcher une surprise, mais une rose ne peut s'empêcher de voler la vedette. Rendez-vous le 6 juillet !

Réservez la date, #NaconConnect est de retour le 6 juillet 2021 !

Avec un nouveau gameplay, des annonces passionnantes, des invités spéciaux et des collaborations épiques. On se voit là-bas!




- Il y a également la page du jeu sur EPIC Games. Par contre, je n'ai encore rien vu sur Steam et GOG. J'espère que ce ne sera pas encore une exclusivité d'EPIC Games ...

Apparament, les 3 clans possibles sont :

1) Malkavian ("Bof ...")

2) Toréador ("Ah non ! *crachat)

3) ... Ventrue ("QUOI !!!!" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad "MOI, INCARNER UN DE CES [veuillez insérer insulte particulièrement grossière ici] DE VENTRUES ?!?!?! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad *entrée en Frénésie)
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 14/06/2021 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant, il y a quand même une nouvelle vidéo qui est sortie, dans laquelle on suit les délire de la Malkavian :

Vampire : The Masquerade Swansong détaille son univers en vidéo

Apparament, le jeu sortirait en 2021 ... Septique

Même si ce ne serait éventuellement pas le cas, j'ai l'impression que Bloodlines 2 sera le dernier à sortir (alors qu'à l'origine, il devait être le premier). Se marre
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esprit_de_Malkav
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 20, 2012
Messages: 116

MessagePosté le: 17/06/2021 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me donne soif tout ca mais je finis par me demander si ca va pas sortir post-géhenne. J'aurais tant voulu boire a nouveau avant d'être bu
_________________
Vous n'avez pas compris ? Tout ça est un rêve ! Nous n'existons pas !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 06/07/2021 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelles.

Tout d'abords, je rappel le contexte : il y avait la conférence NaconConnect aujourd'hui à 19h, que j'ai regardé sur la chaine de Julien Chièze et ils parlaient de Vampire : The Masquerade - Swansong (mettre la vidéo à 2:55, le sujet dure jusqu'à 4:20).

- La mauvaise nouvelle est ... qu'on y apprend rien de nouveau. Il y a juste un trailer avec le Ventrue, comme on a eu le trailer avec la Malkavian. Il n'y a strictement aucune info donnée !

- La bonne nouvelle est qu'on a enfin une date de sortie - ce qui est l'unique info concernant ce jeu - qui est "Février 2022". Ce qui ne fait que 7 mois à attendre.

Pour la petite anécdote - c'est une histoire vraie et je le jure devant Caïn - j'ai rêvé de la date de sortie du jeu la nuit passée : 29 janvier 2022 !

Ce n'est pas très juste, mais je ne suis pas tombé loin. On peut compté ça comme un succès, voire deux, au jet de dés. En même temps, je débute avec la discipline Auspex ...

Maintenant, c'est la date de sortie PRÉVUE et elle pourrait très bien être repoussée ...

Du coup, je sais déjà que mes vacances de Noël et de Nouvel-An vont être saignantes : pour me faire patienter en attendant la sortie de Vampire : The Masquerade - Swansong, je vais rejouer à Vampyr et à Blood Omen : Legacy of Kain, sans compter Vampire : The Masquerade - Bloodhunt s'il sort bientôt (il y a d'ailleurs eu un bêta-test - à moins que c'était un alpha-test - public ce week-end passé ... que j'ai loupé, mais je ne pense pas avoir loupé grand chose ...).



Edit du 21 novembre

Comme je l'ai dit ici et , j'ai aussi aquéri Côteries of New-York, Bloodrayne et Bloodrayne 2.

Du coup, j'ai de quoi tenir jusqu'à la fin février !

Par contre, Bloodhunt sera retiré demain de l'Accès Anticipé et sa date de sortie est desormais fixée à début 2022 (plus de précision sur ce topic) pour des modifications en profondeur ...

... ce qui ferait un jeu supplémentaire s'ils rajoutent un mode solo, sans Battle Royal (ma critique et ma liste des choses à rajouter ou à modifier dans le jeu)
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !


Dernière édition par Alinovitch le 23/04/2022 18:37; édité 2 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 25/07/2021 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite vidéo explicative en français qui peut être intéressante :

Vampire: The Masquerade – Swansong [Switch/PS4/PS5/XOne/XSX/PC] Big Bad Wolf Developer Interview

Par contre, c'est encore marqué "2021" alors que la date de sortie prévue est février 2022 ...



Edit du 4.12.2021

Une autre vidéo en français concernant les thèmes musicaux des protagonistes :

Olivier Derivière nous parle de son travail sur la bande-son du jeu
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 04/12/2021 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mauvaise nouvelle ...

... le titre a été reporté de février 2022 au 19 mai 2022.

Les infos sur :

- actugaming.net

- jeuxvideo-live.com

- Le message originel sur Twitter

Si on voit le bon côté des choses :

1) On a une date PRÉCISE ! La précédente était quand même vague : "février 2022" ...

2) Le report n'est que de trois mois. Ce qui fait à l'heure actuelle un total de cinq mois d'attente.
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 18/03/2022 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Comme j'en parlais sur ce topic, j'étais sur le forum de JVC dédié à Bloodlines 2. Or, en réponse au message de Aldecaldos concernant la potentielle date de sortie deBloodlines 2, MonsieurTanuki a répondu ceci :

Citation:
Vu tout le conditionnel dans le propos c'est aussi fiable que pas de date du tout pour moi.

En revanche niveau sortie connu on aura un trailer (avec du gameplay !) jeudi prochain pour Vampire the Masquerade Swansong , et autant dire que j'attends le 19 Mai avec une grande impatience !

D'ailleurs :

https://news.xbox.com/en-us/2022/03/09/how-narrative-meets-role-playing-in-vampire-the-masquerade-swansong/

Un article qui développe un peu les mécaniques du jeu et qui me donne bien envie.


Déjà, il faudra être attentif à partir du jeudi 24 mars, car il peut y avoir des infos intéressantes.

Ensuite, je vous donne la traduction par Google Trad de l'article pré-cité :

Citation:
Comment la narration rencontre le jeu de rôle dans Vampire: The Masquerade - Swansong
par Eliott Hipeau, Lead Quest Designer, Big Bad Wolf • 9 mars 2022 à 10h00

Et si les vampires étaient réels ? Et si ces prédateurs assoiffés de sang vivaient cachés parmi nous, élaborant méticuleusement et habilement des plans au fil des siècles ? Et si vous deveniez l'un d'entre eux ? C'est le monde de Vampire: The Masquerade - Swansong, un RPG narratif dans lequel vos choix déterminent le destin de nos trois personnages principaux, et l'intégralité de la société vampirique de Boston.

Dans Swansong, vous incarnez Emem, Galeb et Leysha, trois vampires centenaires enquêtant sur les cendres d'une terrible attaque qui a mis à genoux votre organisation secrète, la Boston Camarilla. Qui est après toi ? Jusqu'où ira votre loyauté envers le Prince de Boston face à vos motivations personnelles ? Et combien de temps pourrez-vous respecter la Mascarade, la loi vampirique qui cache votre existence aux mortels ?

Chaque personnage peut être joué dans l'ordre et le style que vous choisissez, l'intimidation et la furtivité ne sont que quelques-unes des options sur la table. Après tout, chaque personnage appartient à un clan de vampires différent, une lignée de sang différente qui débloque des pouvoirs vampiriques spécifiques appelés Disciplines. Par exemple, Emem a Celerity qui donne aux membres du Toreador Clan une vitesse et des réflexes surnaturels. Tout au long de votre voyage, vous gagnerez de l'expérience qui pourra être dépensée dans la feuille de personnage, développant davantage ces disciplines.

Alternativement, vous pouvez investir dans des compétences et des attributs plus généralisés tels que la psychologie ou la technologie, ce qui facilite la lecture des gens ou la découverte des dernières technologies humaines. Ce n'est pas tout, votre style de jeu et les choix que vous avez faits influenceront également votre feuille de personnage grâce à l'ajout de Traits permanents. Avec la vue d'ensemble à l'écart, voyons comment Emem peut s'attaquer à l'une des nombreuses situations de Swansong en utilisant soit ses pouvoirs vampiriques, soit son intelligence.

La Boston Camarilla est la principale secte vampirique de Boston, mais elle est loin d'être la seule. Dans l'une des missions du jeu, Emem est envoyé par le Prince pour tenter de convaincre le chef du groupe vampirique rival d'unir ses forces. Dans Swansong, il existe plusieurs façons de gérer des situations délicates comme celles-ci. Selon votre style de jeu, votre feuille de personnage et vos décisions précédentes, les options qui s'offrent à vous peuvent être très différentes.

Par exemple, ceux qui ont les oreilles collées au sol peuvent fouiner et écouter ce que les vampires locaux ont à dire. Ce faisant, vous pouvez découvrir qu'une certaine personne veut trahir son patron et qu'elle pourrait être disposée à conclure un accord avec vous. Vous pouvez choisir entre l'aider à faire tomber son patron ou signaler sa trahison et éventuellement gagner la confiance dudit patron, s'il vous croit.

Cette fois, nous allons faire tomber le boss et c'est un travail de cadre classique. Nous sommes chargés d'accéder à une pièce sécurisée et de placer des documents compromettants dans un coffre-fort auquel seul le patron a accès. Le moyen le plus simple pourrait être d'utiliser votre discipline vampirique, Prescence, ou la compétence, Persuasion, pour tromper le garde et vous laisser entrer dans la pièce. Mais il est important de garder à l'esprit que chaque personnage de Swansong a également sa feuille de personnage et si vos statistiques ne sont pas assez élevées, vous vous retrouverez dans une position délicate.

Alternativement, les explorateurs peuvent trouver un chemin derrière certaines portes verrouillées et utiliser Celerity pour accéder à des passages secrets à travers le toit ou un itinéraire alternatif à travers les égouts et se frayer un chemin dans la salle de sécurité complètement invisible. C'est une option qui laisse moins de témoins si vous avez les compétences pour cela.

Ce ne sont là que quatre des options qui s'offrent à vous, mais que vous trafiquiez des documents, convainquiez les mortels et les vampires avec votre rhétorique ou votre charisme vampirique, trouviez des passages secrets ou plus, une question restera. Êtes-vous prêt à faire face aux conséquences de vos actes ? Nous verrons quand le jeu sortira le 19 mai sur Xbox series X|S !

Merci d'avoir lu!

Si vous voulez en savoir plus sur Vampire : The Masquerade – Swansong, nous avons Twitter, Instagram, Facebook, TikTok et Discord.


Dans l'article, il y a trois petites vidéos de 5 secondes sur certaines mécaniques de gameplay et j'ai relevé déjà trois choses :

1) l'arbre des Disciplines est simple mais efficace.

2) Utiliser des compétenses, alors que la jauge de sang est vide, tape dans la barre de vie. Du coup, il faut se nourrir de sang, sans quoi c'est la mort assurée, même en dehors des combats. C'est tout con, mais pourtant tellement essentiel pour incarner un vampire.

3) Je chipote, mais la couleur violette pour la jauge de sang est un mauvais choix. Ce n'est sûrement pas pour édulcorer, car la jauge de sang des humains qu'on vide est rouge foncée, mais pour distinguer le sang humain du sang vampirique (appelé "Vitae" dans les livres). A titre perso, je ne vois pas la nécessité de les distinguer avec des couleurs différentes, mais il aurait été en tout cas plus judicieux de prendre rouge foncé pour notre jauge de sang et rouge vif pour les humains.

Il va sans dire que j'attend avec impatience la sortie de cette (ou "ces") vidéo(s) le 24 mars, mais surtout la sortie du jeu le 19 mai !

PLUS QUE DEUX MOIS À ATTENDRE !!!

Par ailleurs, il y a déjà une vidéo - en anglais, mais on peut mettre les sous-titres en français - qui vient juste d'être postée et qui donne déjà un bon aperçu du jeu :

Vampire: The Masquerade - Swansong | Bande-annonce de Gameplay

Par contre, j'ignore si c'est la vidéo qui devait sortir jeudi et qui a été avancée ou si c'en est encore une autre.
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 25/03/2022 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà la vidéo en question :

Vampire : The Masquerade - Swansong | Bande annonce RPG

Il y a deux éléments qu'on peut observer :

1) Ce que je croyais être la barre de vie serait en fait la barre de volonté.

2) Surtout, c'est probablement le jeu de la licence qui serait le plus proche du concept du jeu de rôle papier (on a même des jet de dés ...).

Evidemment, tout ce que je décris - et ce, depuis le début de ce topic - ne sont qu'hypothèses et je devrais avoir le jeu (ou tout du moins une démo jouable) pour donner une description exacte du jeu.

A noter que toutes ces vidéo proviennent de la chaîne YouTube Nacon France, donc c'est la chaîne à surveiller pour tous les intéressés par ce jeu.

Par ailleurs, il y a sur cette chaîne aussi cette vidéo qui m'avait échappé :

Vampire: The Masquerade - Swansong | Récap en 60 Secondes !
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 02/04/2022 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

A un mois et demi de sa sortie - ENFIN !!! - il y a déjà des previews qui arrivent, notamment celle de jeuxvideo.com.

Citation:
Dans la peau tour à tour de Galeb, Leysha et Emem, vous enquêtez [...]


Donc apparement, on incarne effectivement trois vampires durant une partie. C'est un peu dommage, car on aura plus de mal à se mettre dans la peau du personnage que si on en avait qu'un, mais c'est surtout au niveau de la rejouabilité que c'est préjudiciable : on utilise les trois personnages dans la même partie, alors qu'avec le choix des persos et utiliser un vampire par partie, on aurait eu trois parties assurément différentes (voire plus, s'il y a rajout de personnages avec des DLC).

Cela-dit, il faudra attendre les tests pour avoir un avis définitif, mais je ferais un autre topic pour cela.



Edit du 6.04.2022

Il y a à présent aussi la preview de actugaming.net en vidéo (ainsi que celle de gamekult.com, mais il faut être abonné).
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !


Dernière édition par Alinovitch le 23/04/2022 18:36; édité 1 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 12/04/2022 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis seulement quelques jours, le jeu est en précommande avec une petite Bande-annonce de précommande sur l'Epic Store.

Il y a le jeu de base et la version collector "Primogen Edition" qui comprend :

Epic Store a écrit:
le DLC Victoria Ash, le DLC Artifacts Pack, Digital Soundtrack et un bonus à découvrir prochainement.

Le "bonus" serait peut-être un accès anticipé ... Wow!

Je sais bien que précommander, c'est MAAAAAAAL, mais à 50 CHF (franc suisse) la version de base - seulement 52 CHF pour la version collector, car il y a une réduction valable jusqu'à la sortie du jeu - je n'ai pas pu resister ...

Plus d'infos sur jeuxvideo-live.com.
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 22/05/2022 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Trois nouvelles vidéos EN FRANCAIS qui présentent les personnages jouables du jeu :

Vampire: The Masquerade - Swansong | Zoom sur Galeb

Vampire: The Masquerade - Swansong | Zoom sur Emem

Vampire: The Masquerade - Swansong | Zoom sur Leysha

A première vue, on n'incarnera pas des chiots qui viennent de faire leurs première dents, mais des personnages déjà bien implantés dans la société vampirique (ça change !).
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 19/05/2023 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

A noter que le jeu sera désormais disponible aussi sur Steam à partir du 25 mai 2023 ...
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Swansong | Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net