Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Drolf Humain

|
Posté le: 06/12/2015 21:19 Sujet du message: |
|
|
Merci  |
|
|
 |
Fimbar Humain

|
Posté le: 22/02/2016 21:27 Sujet du message: |
|
|
Topic très intéressant.
Merci.
Quelqu'un aurait-il la série "Chicago Chronicles" ?
Je cherche plus particulièrement Chicago by night v2 et surtout la campagne Under Red Blood Moon.
Tenez moi au courant  |
|
|
 |
Kara Fils de Caïn

|
Posté le: 07/08/2016 19:53 Sujet du message: |
|
|
Il ne reste plus que 3 jours mais le site Humble Bundle propose ca :
https://www.humblebundle.com/books/vampire-masquerade-rpg-bundle
Tous les livres proposés sont numériques et en anglais.
Je cherches d'ailleurs le "Eternal Hearts". Si quelqu'un l'a en sa possession... Merci  _________________ Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ? |
|
|
 |
Drolf Humain

|
Posté le: 13/09/2016 23:38 Sujet du message: Mince |
|
|
Mince, mon pc est mort et je voulais récupérer les livres, mais les liens sont morts  |
|
|
 |
yvenogood Humain

|
Posté le: 08/11/2016 16:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je viens d'essayer plussieurs liens et je m'apperçois que les liens sont morts !
je recherche en PDF le livre du joueur et le livre de base ainsi que celui de la France et Paris, en premier.
Merci
Ciao et super boulot de fou que tu as fait !!! |
|
|
 |
BrennusLodbrok Archonte

Inscrit le: Jan 24, 2012 Messages: 285 Localisation: Fondation Tremere
|
Posté le: 16/11/2016 12:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
En effet tous les liens sont morts, car mon compte a été signalé et suspendu pour "violation des conditions d'utilisations".
Par conséquent, si j'ai encore tous les PDF sur un disque dur externe, il va me falloir recréer un compte sur un autre Cloud qui sera un peu moins regardant à ce sujet-là et que je téléverse à nouveau l'intégralité des bouquins, ce qui prend un temps assez considérable.
Si j'ai toujours les PDF sous la main et que j'arrive à trouver un Cloud (si quelqu'un en a un, je suis preneur), je remettrais à jour la bibliothèque progressivement (j'ai hélas assez peu de temps libre). |
|
|
 |
Alinovitch Membre du Cercle

|
Posté le: 18/11/2016 18:34 Sujet du message: |
|
|
J'aurais une question pour le Livre de clan : Brujah :
L'illustration à la page 33 - la fille qui fait ce qu'il me semble un coup de pied circulaire au mec assis en face - est à moitié effacée et j'aimerais savoir si c'est un défaut d'impression et s'il existe une version non endommagée ? _________________ Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.
Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules ! |
|
|
 |
Dewolfeur Humain

|
Posté le: 24/01/2017 19:04 Sujet du message: |
|
|
BrennusLodbrok a écrit: | Bonjour,
En effet tous les liens sont morts, car mon compte a été signalé et suspendu pour "violation des conditions d'utilisations".
Par conséquent, si j'ai encore tous les PDF sur un disque dur externe, il va me falloir recréer un compte sur un autre Cloud qui sera un peu moins regardant à ce sujet-là et que je téléverse à nouveau l'intégralité des bouquins, ce qui prend un temps assez considérable.
Si j'ai toujours les PDF sous la main et que j'arrive à trouver un Cloud (si quelqu'un en a un, je suis preneur), je remettrais à jour la bibliothèque progressivement (j'ai hélas assez peu de temps libre). |
google drive ça conviendrait? |
|
|
 |
Necromago Fils de Caïn

|
Posté le: 24/01/2017 20:26 Sujet du message: |
|
|
Quelle est la taille totale des fichiers à héberger ? _________________ Garde ton souffle, faible créature, personne ne t'entendra crier.
Maintenant, aide-moi dans mon retour vers la grâce d'Haquim... |
|
|
 |
Valeros Humain

|
Posté le: 01/05/2017 15:17 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir les amis.
Avez-vous réussi à trouver une nouvelle zone de stockage pour tous ces ouvrages ?
Merci d'avance pour l'info.
Bonne soirée |
|
|
 |
Yaryan Humain

|
Posté le: 06/05/2017 07:45 Sujet du message: |
|
|
Valeros a écrit: | Bonsoir les amis.
Avez-vous réussi à trouver une nouvelle zone de stockage pour tous ces ouvrages ?
Merci d'avance pour l'info.
Bonne soirée |
Bonjour à tous,
Je vous avoue être aussi intéressé par un autre upload.
Avec l'arrivée de DA 20ème anniversaire, un des Liber existant aurait été un plus sachant qu'il faudra attendre la fin de l'année pour le France By Night.
Merci à vous ! |
|
|
 |
gaetanpat Humain

|
Posté le: 05/07/2017 12:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis aussi intéressé par les PDF du post
Bonne journée,
Gaëtan. |
|
|
 |
Frabato Humain

|
Posté le: 07/07/2017 17:03 Sujet du message: |
|
|
Je tiens à dire que j'ai 80 % des ouvrages proposés (que j'avais téléchargé ici même il y a quelques années, si ça intéresse du monde, et que pour l'auteur du post, c'est compliqué à remettre en place, je peux essayer de mon côté. |
|
|
 |
BrennusLodbrok Archonte

Inscrit le: Jan 24, 2012 Messages: 285 Localisation: Fondation Tremere
|
Posté le: 08/07/2017 22:55 Sujet du message: |
|
|
Frabato a écrit: | Je tiens à dire que j'ai 80 % des ouvrages proposés (que j'avais téléchargé ici même il y a quelques années, si ça intéresse du monde, et que pour l'auteur du post, c'est compliqué à remettre en place, je peux essayer de mon côté. |
A vrai dire c'est plus le temps que les moyens techniques qui manquent, entre le boulot et la vie privée, j'ai rarement le temps (et aussi la motivation, il faut l'avouer) pour remettre en place et entretenir toute la bibliothèque.
Toute aide serait la bienvenue. |
|
|
 |
wankan Humain

|
Posté le: 09/08/2017 16:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toutes et tous,
je suis intéressé par les ouvrages loup garou.
Merci d'avance |
|
|
 |
|