Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Enregistrements de Grout en français

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Enregistrements de Grout en français

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FrenchMalkavian
Servant


Inscrit le: Jul 10, 2013
Messages: 10
Localisation: Créteil, France

MessagePosté le: 10/07/2013 17:19    Sujet du message: Enregistrements de Grout en français Répondre en citant

Enregistrement 1: "C'est assez curieux que les évènements m'ont amené à assister à ma surnaturelle longévité. Je suis en train de penser à un malheureux phénomène en particulier, à l'unique intérêt de ma position de travailleur souffrant de cette condition vampirique.
Il semble que l'air du temps ait commencé à éroder les bases de mon choix d'étude sur les méthodes qui ont donné naissance à la psychologie; et qui sont en train de disparaître. Je me trouve dans une ère qui néglige les composants physiques du temps des pathologies psychiatriques qui sont encore en faveur des pratiques philosophiques et perfectionnées de Freud.
Phrénologie, dactopindalisme et le reste de l'ancienne troupe sont tombés à l'eau, leurs pères tous rendus silencieux par la mort sauf mon unique exception. Cela signifierait-il que je puisse encore faire entendre ma voix? Bien que ça serait suspect... Devrais-je retourner au discours populaire médical 50 ans après ma mort officielle?
Non, il vaut mieux que je continue mes études sur la psychose en secret. Pourrais-je créer un jour mon propre remède pour valider ces pratiques anciennes? Je suis sûr qu'un remède contre ma condition ou contre celle de ma chère femme réside dans nos esprits, attendant d'être débloqué par la bonne combinaison de souvenirs d'enfance.
Et je suis encore + certain que ça ne concerne pas mes relations, mes parents, et mes organes génitaux. Désolé Sigmund, mais j'ai choisi de suivre ma direction. A la longue, ton étoile aussi faiblira et disparaîtra."
_________________
"Mon esprit est déjà parti. Mon corps le suit."
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FrenchMalkavian
Servant


Inscrit le: Jul 10, 2013
Messages: 10
Localisation: Créteil, France

MessagePosté le: 10/07/2013 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Enregistrement 2: "Une autre victime de la tendance actuelle: les asiles de fous. Je me lamente sur leur perte, non seulement comme maisons de change pour la profondeur et l'ampleur des psychoses humaines, mais je pleure aussi la disparition de cet environnement particulier présent seulement dans un asile de fous.
Cette évidente atmosphère de cerveaux boursouflés et d'entrailles retournés, l'odieux mélange des humeurs corporelles librement débordantes, cette cacophonie composée d'un doux mélange de sanglots distants et de cris, les injures murmurées à l'encontre des personnes considérées comme ennemis et le merveilleux gazouilli des lobotomisés. Tel un nouveau-né découvrant le ciel.
Mph...
Je continuerai à trouver des cobayes aussi sûrement que je trouve de la nourriture sanglante dans la nuit mais ce climat, je crains, ne pourra jamais être retrouvé."
_________________
"Mon esprit est déjà parti. Mon corps le suit."
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FrenchMalkavian
Servant


Inscrit le: Jul 10, 2013
Messages: 10
Localisation: Créteil, France

MessagePosté le: 10/07/2013 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Enregistrement 3: "Je repense souvent avec grands regrets à l'occasion manquée qu'était mon infecteur. Avais-je été conscient après l'attaque? Aurais-je pû demander aux garçons de salle de l'enfermer dans un enclos itinérant? Qu'aurais-je donné pour avoir ne serait-ce qu'une interview, quelques questions simples sur cette infestée de peste qui rencontra sa fin cet aube.
Bien sûr qu'il n'y a aucune garantie qu'elle m'aurait été + utile que mon actuelle culture de cobayes. Pauvres diables ronronnant!
Une petite partie peut être qualifiée d'"enthousiastes". Etant donné la nature des tests, je ne peux espérer la même ferveur chez tous, mais un minimum de coopération saurait être appréciée. Animaux!
Il y en a un, John, qui est allé jusqu'à se détacher le bras en le rongeant pour s'échapper à travers le plancher comme un rongeur sauvage. Je l'entends encore se précipitant dans la nuit, il doit être en train de faire un désordre atroce à l'intérieur."
_________________
"Mon esprit est déjà parti. Mon corps le suit."
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FrenchMalkavian
Servant


Inscrit le: Jul 10, 2013
Messages: 10
Localisation: Créteil, France

MessagePosté le: 10/07/2013 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Enregistrement 4: "Mes études progressent à une vitesse langoureuse. Je suis enlisé dans un ennui répugnant tandis que la maladie de ma femme progresse. Mes cobayes deviennent agités quand ils sont sans surveillance, mais je ne peux me retirer de cette tristesse noire. Combien de nuits ai-je gâchées à présent, en regardant fixement la tour de promenade, en pesant la fragilité de l'existance?"
_________________
"Mon esprit est déjà parti. Mon corps le suit."
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FrenchMalkavian
Servant


Inscrit le: Jul 10, 2013
Messages: 10
Localisation: Créteil, France

MessagePosté le: 10/07/2013 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Enregistrement 5: "Après des décennies d'études solitaires sur cette affliction, j'ai appris qu'elle était nullement seulement la mienne. En effet, cette ville abrite une société entière de personnes similairement affectées avec qui j'ai récemment pris contact. C'est une espèce naturellement distante dans l'ensemble, mais je suis en mesure de confirmer que leur condition est en effet le vampirisme, laquelle apparemment a une multitude de souches, chacune possédant un ensemble de symptômes spectaculaires tel que l'invisibilité, et même une sorte de lycanthropie.
A travers de nombreuses réunions officielles avec le corps dirigeant de cette société secrète, j'en ai conclut que leurs fondements à la compréhension du vampirisme est lamentablement manquante et enlisée dans la suspition et le dogme pseudo-religieux. En effet, ils semblaient impressionnés par mes études et mon aisence en public pour les présenter. Apparemment le malade typique de ma souche particulière provient du valet du roi d'Angleterre. Ils étaient si impressionnés qu'ils m'ont même offert une place dans le gouvernement, un poste plutôt haut, d'après ce qu'ils disent. Je crois que j'accepterai. Cela m'apporterait une haute position avantageuse depuis laquelle j'observerai l'ampleur et l'épidémiologie de cette affliction afin que je puisse me tourner + expéditivement vers un remède."
_________________
"Mon esprit est déjà parti. Mon corps le suit."
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FrenchMalkavian
Servant


Inscrit le: Jul 10, 2013
Messages: 10
Localisation: Créteil, France

MessagePosté le: 10/07/2013 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Enregistrement 6: "J'ai accepté le rôle de "Primogène" pour le clan "Malkavian", étiquette terriblement séduisante appliquée à la souche particulière de vampirisme dont je souffre. Ainsi appélée par quelques supposés pères de vampire, figures d'anciens. Plus d'idioties provenant de cultures d'anciennes contrées qui semblent interminablement tirées de contes pour enfants et de fictions de romances Victoriennes lorsqu'il s'agit de leur propre considération scientifique de leur malédiction. Peu importe, j'ai pris cette place pour aucune autre raison que l'avancement de mes recherches.
Je dois faire mention cependant que même + haut que mes prétendus pairs dans ce corps dirigeant de vampires, le niveau de paranoïa et de superstition est effrayant! Leur intelligence n'est pas la question, non, en effet, puisqu'ils me fréquentent pour ce poste, je dus suspecter que leurs ouvertures furent ajustées manuellement pour ce qui doit être mon béguin évident pour la raison, pour que le démon fasse mieux afin de posséder de tels tenteurs aux mots doux.
Quand bien même, je ne pourrai pas les aider sauf remarquer le langage soutenu de ces leaders de la société vampirique, choisis pour leur chant de sirène. Si c'est naturel d'aborder leurs impropres, sujets mal éduqués ou provenant de leur opinion profondemment ancrée, leur linguistique brandit une foi dans la superstition plutôt que dans la providence de la raison empirique qui est obligée d'être un thème totalement envahissant dans cette société de la nuit la + noire.
Allez tous au diable maintenant, je suis en train de le faire, aussi!"
_________________
"Mon esprit est déjà parti. Mon corps le suit."
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FrenchMalkavian
Servant


Inscrit le: Jul 10, 2013
Messages: 10
Localisation: Créteil, France

MessagePosté le: 10/07/2013 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Enregistrement 7: "Tandis que j'accrois mes relations avec le gouvernement vampirique, j'ai rencontré un nouveau et inquiétant symptôme de cette affliction. Fréquemment, durant les conversations, j'entendrais des voix émanant d'autres vampires. Ces voix qui ne sont pas les leur mais lesquelles sont apparemment un aperçu de leur vie au-delà de ce que je pourrais rassembler à partir d'une simple conversation.
Ces voix semblent être l'écho de leur profonde pensée et je ne pourrais être certain si ce symptôme appartient à ma souche de maladie ou à la leur, puisque les voix sont diverses et contradictoires. Je n'ose pas mentionner ce symptôme à mes pairs parce qu'ils se sont avérés être de véritables prédateurs qui pourraient me détester pour avoir révélé quelconque signe de faiblesse.
En effet, ces voix m'ont conseillé de ne pas confesser leur existance et ce jusqu'à ce que je puisse confirmer leur source, je les écouterais. Les informations qu'elles m'ont données varient de curieuses à effrayantes. Le dernier cas est spécialement vrai pour un puissant vampire dont je n'enregistrerais pas le nom dans l'intérêt de ma propre sécurité."
_________________
"Mon esprit est déjà parti. Mon corps le suit."
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FrenchMalkavian
Servant


Inscrit le: Jul 10, 2013
Messages: 10
Localisation: Créteil, France

MessagePosté le: 10/07/2013 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Enregistrement 8: "Les voix ont augmenté en fréquence et direction ces derniers temps. Elles ont commencé à rester longtemps autour de moi après que les conversations soient terminées et me servent plutôt de distraction. Je crains que les autres commencent à remarquer ma préoccupation lors des réunions de vampires. Je suis encore en train de penser à l'étrange vampire dont j'ai parlé auparavant, que je n'ose pas nommer à cause de ma peur grandissante.
Si je dois en croire les voix, ma prudence est justifiée, puisqu'elles parlent de ses crimes les + noirs dans le passé et dans le futur. Plus d'une fois, j'ai vu la suspicion dans ses yeux et entendu la méfiance dans sa voix quand il me parlait! La peur doit s'exprimer sur mon visage car tout ce que je peux faire dans ces moments-là est de m'empêcher de crier en coeur avec les voix!"
_________________
"Mon esprit est déjà parti. Mon corps le suit."
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FrenchMalkavian
Servant


Inscrit le: Jul 10, 2013
Messages: 10
Localisation: Créteil, France

MessagePosté le: 10/07/2013 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Enregistrement final: "Je ne suis plus en sécurité, je le sais! Les voix se sont avérées authentiques, et je me suis entièrement retiré de la société vampirique. Mon absence attirera sans aucun doute leur attention, mais je ne parviendrais plus à contenir mon fragile sang-froid sous les yeux affamés de mes semblables, et sûrement pas en face des siens!
Les voix me contraignèrent de faire de ma peur une occasion faustienne. Mais je le dus, car leurs exigences sont constantes et impitoyables. Je me suis retiré à l'intérieur du manoir. Je sais qu'il se mettra en route pour me retrouver. Il ira aussi loin qu'il le pourra pour achever ses ambitions, et il sait que je le sais!
J'ai pris des précautions afin de protéger ma chère femme. Le remède devra attendre jusqu'à ce que notre sécurité soit garantie dans l'imminance. Le manoir fut construit rapidement dans le but de garantir notre sécurité, mais au moment de le bâtir j'étais dans le secret de l'entière gamme des capacités vampiriques!
L'écho des voix dans les couloirs tordus de mon psyché, les sombres murmures d'une menace macabre et informe, l'approche de ce qui annonce la fin, la fin de tout cela!"
_________________
"Mon esprit est déjà parti. Mon corps le suit."
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esprit_de_Malkav
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 20, 2012
Messages: 116

MessagePosté le: 11/07/2013 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tout collegue Malkavienne
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromago
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Feb 11, 2009
Messages: 450
Localisation: Alamut

MessagePosté le: 12/07/2013 05:34    Sujet du message: Répondre en citant

Beau travail.
_________________
Garde ton souffle, faible créature, personne ne t'entendra crier.
Maintenant, aide-moi dans mon retour vers la grâce d'Haquim...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BrennusLodbrok
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jan 24, 2012
Messages: 285
Localisation: Fondation Tremere

MessagePosté le: 12/07/2013 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton travail Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FoolEcho
Chiot
Chiot


Inscrit le: Apr 13, 2013
Messages: 58

MessagePosté le: 12/07/2013 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Juste pour signaler que le patch UP de Werner localisé en français, comprend aussi une traduction faite par vonigner des enregistrements de Grout (ainsi que de tous les passages en jeu qui n'étaient pas traduits d'origine en fr, comme l'entrepôt de Santa Monica, le parking de Downtown et les discussions dans l'Ordre de Léopold).

http://www.vampire-network.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1996

Clin d'oeil
_________________
«The following statement is not true. The previous statement is true.»
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net