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Word of Darkness avant la fin du monde ?
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Auteur Message
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 18/09/2011 22:27    Sujet du message: Word of Darkness avant la fin du monde ? Répondre en citant

Il aura fallu 1 an après la révélation de World of Darkness, et la tenue d'une nouvelle édition de la convention The Grand Masquerade ce week-end, pour obtenir de nouvelles infos sur le futur MMO Vampire ! C'est par l'intermédiaire du blog Massively que les premières fuites nous parviennent. Alors que le titre était initialement prévu pour 2012, il est étonnamment toujours en phase de pré-production... la bonne nouvelle, c'est que CCP souhaite émuler au maximum le roleplay à l'aide d'un système appelé LARPing (pour live-action roleplay). De bien belles intentions, mais comment cela se traduira ?

Les joueurs débuteront la partie en tant que personnage humain qui aura le choix de devenir vampire ou de conserver sa condition de mortel. Dans les deux cas, la vie ou non-vie de votre personnage sera précieuse, puisque la mort pourra être définitive ! Votre refuge vous permettra de vous mettre à l'abris des dangers.

A l'instar de Bloodlines, CCP semble avoir mis de coté la gestion du temps qui passe pour se concentrer sur une nuit permanente. Word of Darkness se tiendra sur un serveur unique avec du player vs player. Les joueurs s'affronteront et devront gravir les échelons pour devenir le Prince de la ville. Les vampires les plus violents seront automatiquement identifiés comment hostiles, en plus de voir s'envoler leurs points d'humanité. Nudité, gore et démence seront de la partie !

Plus de détails prochainement (ou pas).
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Alinovitch
Membre du Cercle
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Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 20/09/2011 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la nuit permanente, ils ne ce sont pas foulés : ils ont choisi la solution de facilité.

Par ailleurs, des bruits courent sur les forums concernant la date de sortie qui serait plutôt dans l'ordre 2013 - 2014. Cela-dit, je pensais dès le début que le jeu sortirait plus vers 2013 que 2012, les développeurs ayant parlé de 2012 "au mieux". Bien que ce ne soit EN AUCUN CAS confirmé par les développeurs, pour l'instant, ce serait une bien mauvaise nouvelle.

Par contre, une excellente idée de commencer humain. On ne pourra que mieux comparer la transition humain/vampire et apprécier sa condition d'immortel (élément qui faisait défaut dans Bloodlines).
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Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
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Eriovar
Humain


Inscrit le: Oct 25, 2010
Messages: 4

MessagePosté le: 22/09/2011 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Sa fait plaisir de voir que des nouvel information nous parvienne même si c'est au compte goûte....

Concernan d'autre (plus ou moin ) Bruit de couloir, l'on devré compter sur la présance de plusieur ville.
Peutétre un paris qui deviendra le paradi des francophone qui comme moi sont facher avec l'anglais Joyeux

L'on devrait compter sur une feuille de personnage similaire au jdr papier.

L'humanité sera présente et ce score baissera si l'on enfrind la mascarade ou si l'on pose des problèmes aux autres joueurs, ( je présume qu'il entend par la attaque in justifier ect... ( car l'un des itérés principaux de Vampire reste de participer aux petite géguerre, lute de pouvoir, et coup en douce Joyeux )
Je suppose pour toute les personne qui ce poser la question concernant la mort permanente que l'on pourrait peut-être trouver la réponse la dedans.
Je m'explique, je soupçonne que l'on ne puisse pas avoir de mort permanente temps que l'on a un score d’humanités convenable, et que donc l'on ne pourrait avoir une mort permanente que si l'on fait soit n importe quoi vis à vis de la mascarade, ou si l'on agresse trop les autre joueur. cela pourrait être un compromis axéptable permétant une régulation...
Même si cela parait une possibilité plutôt bonne pour moi je pence qu'il serait nécessaire qu'il y ai d'autre façon d'avoir une mort permanente... enfin...

Vivement plus d’information que l'on arrête tous autant qu'on es de fantassmer affin que l'on ne soi pas de trop déssu ...


( Ps: je suis dyslexique disortografique, habituellement je ne parle pas sur les forums a cose de cela, j'ai tacher de faire au mieux grasse au corécteur intégré, merci de votre compréention et de votre tolérence.)
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Necromago
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Feb 11, 2009
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MessagePosté le: 27/09/2011 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hâte d'avoir plus d'informations à déposer également ici.

Heureusement que je fais toujours du JdR (Dark Ages & Mascarade) en attendant...

@ bientôt
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Maintenant, aide-moi dans mon retour vers la grâce d'Haquim...
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Krovax
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jun 11, 2011
Messages: 62

MessagePosté le: 30/09/2011 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Les infos ont l'air d'arriver au compte-goutte Triste
Les quelques nouvelles sur wod sont pour la plupart en anglais ce qui ne facilite pas la tâche.
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Strife
Humain


Inscrit le: Mar 26, 2007
Messages: 6

MessagePosté le: 08/10/2011 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

L'annonce ne m'étonne guère, on sait que CCP galère un peu à lever des fonds pour financer ses nouveaux projets; j'ai hâte qu'ils finissent Dust514 pour se concentrer pleinement sur WoD.

A mon avis pour l'instant ils peaufinent le moteur du jeu et le gameplay, pendant que les concept artists finissent de cerner la charte graphique et les environnements et que le département son bosse ses maquettes Clin d'oeil

... et que la prod s'arrache les cheveux après l'affaire du monocle Roule des yeux
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Xaraxass
Goule


Inscrit le: Oct 14, 2006
Messages: 39

MessagePosté le: 27/12/2011 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben y-a quand même des news ils ont pas oublié le projet c'est déjà ca.

Pour la mort définitive je pense aussi à système du style une certaine fourchette de réputation qui permet de revenir à la vie soit à l'hopital humain soit à la clinique vampire. Et si en tant que vampire on a pas assez de points de mascarade par exemple et bien la clinique ne nous sauvera plus.
En tout cas la mort définitive est qqch qui me séduit beaucoup. Plus le système de "résurrection" sera vraisemblable et mieux ce sera en ce qui me concerne.

La nuit permanente c'était difficile de pas la faire c'est vrai. Ils auraient bien pu faire un jour et nuit calé sur le temps IRL de la région dans laquelle prendra place le jeu, mais les joueurs qui vivraient dans une autre région horaire seraient décallés et ne pourraient pas forcément participer de la même façon au jeu en tant que vampire... c'est dommage mais difficile de faire autrement.

Serveur unique ca à l'air pas mal il y'aura une bonne densité de joueurs, à voir si le projet va aboutir car ca à l'air d'avancer lentement ce qui est dommage car ils semblent vouloir donner une bonne orientation au jeu.
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Necromago
Fils de Caïn
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Inscrit le: Feb 11, 2009
Messages: 450
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MessagePosté le: 05/01/2012 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus important, à humble avis, c'est que je jeu sorte...

On se tient au courant pour toutes les news qui sortent.

@+
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Necromago
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Messages: 450
Localisation: Alamut

MessagePosté le: 06/12/2012 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Une news datant du 16/05/2012 : WoD testé en démo
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Melliandra
Servant


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MessagePosté le: 13/04/2013 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un jeu en développement depuis 2006, cette longue attente ne présage rien de bon.

D'ailleurs, rumeurs ou pas, j'ai lu sur un site américain que les développeurs d'origines avaient revendu le jeu non finalisé à une autre boîte de production qui changera totalement le concept basé sur le Monde des Ténèbres pour en faire un MMO façon Twilight pour toucher "un plus large public".

Affaire à suivre donc, en espérant de tout coeur qu'il n'en soit pas ainsi.

A+ amis caïnites
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Kayron
Fils de Caïn
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MessagePosté le: 14/04/2013 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pourrais éventuellement nous afficher la source où tu as là cette information?

Parce que j'ai beau chercher dans l'actualité française, je n'ai vu aucune information qui fait mention d'une reprise par un autre studio.

Les dernières informations en date étant les différentes bétas tests
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Oui, nous connaissons la vérité. La vérité, c'est que la connaissance n'est pas le pouvoir, c'est ce qui y mène.
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Vorador
Humain


Inscrit le: Jul 25, 2004
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MessagePosté le: 25/04/2013 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

L'attente est vraiment longue... Certes le projet est ambitieux mais je doute de plus en plus aussi...
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Alinovitch
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MessagePosté le: 28/04/2013 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Dernières infos provenant du site World of Darkness France concernant la Fanfest 2013 :

Citation:
- Déplacement du personnage avec les touches ZQSD (avec un clavier azerty), pas de mouse click !
- Contenu PVE bien présent, mais impliquant de l’interaction entre personnages joueurs
- Pas de découpage de zone, les villes seront « seamless », pour favoriser la sensation du joueur de se déplacer librement
- Système de combat intense, rapide et impitoyable
- Confirmation d’un système politique machiavélien et fourbe pour encourager les intrigues entre joueurs, sans donner plus de détail
- Limitation de l’utilisation des transports inter-cités pour éviter les abus (un train toute les 30 min par exemple)
- Pas détail sur le système économique choisi pour le jeu
- Pas de sortie avant 2015
- Les noms de personnage Edward et Bella sont bannis, ainsi que la possibilité pour votre vampire de briller au soleil. Parce qu’il faut pas déconner quand même.


Comme vous le voyez, la mauvaise nouvelle est la date de sortie du jeu (pas avant 2015), mais la très bonne nouvelle est le bannissement de la Twightlightmania.

L'autre bonne nouvelle - mais ce n'est que mon avis - c'est le gameplay plus proche du FPS (et donc de Bloodlines) que du MMO classique (WOW, Age of Conan, SWTOR, etc.). Parce que le gameplay des innombrables MMO ... Malade

L'attente va être d'autant plus pénible, mais il va falloir relativiser :

- La Grande Mascarade, renommée "The Grey Ghost Masquerade", n'aura lieu que du 19 au 22 septembre, soi fin 2013. Cet événement a pour un des buts de nous faire saliver avec un paquet d'infos concernant World of Darkness.

- Il faut aussi prendre en compte la période de la bêta-test qui peut durer des mois.

Fantasmons un peu ! A la Grande Mascarade 2013, ils annoncent le lancement de la bêta-test publique pour fin 2013 - début 2014 ...

Preums ! Mr. Green
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Necromago
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MessagePosté le: 30/04/2013 05:29    Sujet du message: Répondre en citant

En voila des bonnes nouvelles Sourit

Bon, scrutons le Net pour chopper les premières clés bêta !!!
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Alinovitch
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Messages: 523
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MessagePosté le: 02/05/2013 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Alinovitch a écrit:
Fantasmons un peu ! A la Grande Mascarade 2013, ils annoncent le lancement de la bêta-test publique pour fin 2013 - début 2014 ...


Cela-dit, je pense qu'il est plus raisonnable d'espérer l'annonce du lancement de la bêta-test à la Grande Mascarade de 2014 plutôt que celle de 2013 ... Pleure

Soyons logique : pourquoi annonceraient-ils le lancement de la bêta-test publique cette année alors que le jeu ne sortira que dans deux ans ? Une bêta-test n'a jamais duré un an ou plus, à ce que je sache.Confus

Analyse peut-être plus crédible et réaliste, mais surtout plus triste. Triste
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