Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - [RESOLU] Retour bureau au lancement W7

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[RESOLU] Retour bureau au lancement W7

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Theodon
Servant


Inscrit le: Nov 05, 2011
Messages: 15

MessagePosté le: 05/11/2011 09:16    Sujet du message: [RESOLU] Retour bureau au lancement W7 Répondre en citant

Bonjour ô noble communauté de vampire Twisted Evil ,

alors je suis peut-être un boulet, mais mon acquisition récente de Vampire: Bloodlines ne semble pas vouloir fonctionner. Pleure

Donc récapitulatif de mes démarches:
- Installation sans problèmes
- Installation des patch jusqu'à la version 1.7fr
- Je lance le jeu: boum ça plante. Ecran noir (mais son) pendant les logos, puis retour au bureau.
- Je fouille internet, et je tombe sur vampire-network. Là réflexion perso: "cooool !"
- Je farfouille, trouve mon bonheur avec le mod Clans Histoire 1.5.
- Je desinstalle, réinstalle, installe le mod
- Et là, même punition, même motif: toujours le même problème.

Et je vous passe les desinstallations, les tests de compatibilité, sans compatibilité, les petits patchs, les manips de mémoire et tout le tatouin, avec à chaque fois une desinstallation à la clé. Roule des yeux

C'est pourquoi, ô noble assemblée de vampire-network, je me présente à vous. En vous remerciant de votre lecture, aide, etc. Sourit

Config:
Windows 7, 64 bits
Pentium Dual-core CPU T4400 @ 2.20 GHz (les deux)
nVidia Geforce GT 320M 1Gb
4Go Ram
Directx 11


Dernière édition par Theodon le 06/09/2012 06:56; édité 1 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hunter
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jul 18, 2010
Messages: 135
Localisation: In hell

MessagePosté le: 05/11/2011 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as peut être déjà essayé ces conseil mais je te permets de te les rappeler, je joue sur Seven, il a fallu que j installe le jeu puis le mod, ensuite le patch pour les mémoires de + de 2 GB et seulement ensuite mettre la compatibilité du Jeu en Windows 98 et tout marche correctement pour ma part !
_________________
Angelus Exuro pro Eternus
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Theodon
Servant


Inscrit le: Nov 05, 2011
Messages: 15

MessagePosté le: 06/11/2011 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du conseil,

dans le doute j'ai désinstallé complètement le jeu, et j'ai suivi ta démarche. Malheureusement, toujours le même problème.

Néanmoins ça m'a rappelé un point que j'ai omis de préciser:
Quand je lance le jeu, il m'indique une erreur de *.dll (Mss.dll). Du coup je copie les Mss32 et Mss32a qui se trouve dans le fichier bin, dans le dossier racine du jeu.

Peut-être que ça, ça doit poser problème
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 06/11/2011 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as installé le patch pour la mémoire ? Lancé en mode administrateur / compatibilité ?
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Theodon
Servant


Inscrit le: Nov 05, 2011
Messages: 15

MessagePosté le: 06/11/2011 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai testé déjà, rien à faire ça veut pas...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kayron
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Jun 01, 2010
Messages: 258
Localisation: Chantrie Tremere

MessagePosté le: 09/11/2011 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Theodon a écrit:
Néanmoins ça m'a rappelé un point que j'ai omis de préciser:
Quand je lance le jeu, il m'indique une erreur de *.dll (Mss.dll). Du coup je copie les Mss32 et Mss32a qui se trouve dans le fichier bin, dans le dossier racine du jeu.

Peut-être que ça, ça doit poser problème

Je pense que le soucis vient de là. Je ne m'avancerai pas trop, mais dans ce cas il pourrait s'agir d'un soucis qui se produirait au niveau de l'installation et qui t’empêcherait de démarrer le jeu.


As-tu acheté le jeu neuf ou d'occasion? Sur Steam ou en version boîte?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Theodon
Servant


Inscrit le: Nov 05, 2011
Messages: 15

MessagePosté le: 11/11/2011 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté le jeu sur jeuxvideo.com, version digitale. Tire la langue
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mandarine
Servant


Inscrit le: May 12, 2011
Messages: 10

MessagePosté le: 12/11/2011 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!

J'ai lu ton sujet Theodon et ton problème ressemble beaucoup a celui que j'ai eu cet été et que j'ai exposé
Malheureusement je n'ai jamais trouvé de solution et je pense que ca vient de windows 7...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Theodon
Servant


Inscrit le: Nov 05, 2011
Messages: 15

MessagePosté le: 06/09/2012 06:55    Sujet du message: Répondre en citant

Incroyable mais vrai... J'ai trouvé une solution qui m'a résolu le problème en instant.

1. Installer le jeu normalement.
2. Copier l'ensemble du répertoire "bin" dans le dossier racine (là où il y a le raccourci).
3. Et là...ça marche!!!!

J'espère que ça va aider d'autres personnes. Bon par contre impossible d'avoir une résolution plus forte que le 1024, mais bon, c'est déjà ça!
_________________
"Les choix sont multiples, les chemins illimités. La connaissance réduit les incertitudes et permet de faire le meilleur choix." - Théodore
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net