Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alinovitch Membre du Cercle

|
Posté le: 06/03/2012 17:19 Sujet du message: |
|
|
Oublie ! Le jeu n'a jamais eu les dialogues audios en français. Ca toujours été voix anglaises sous-titré en français. _________________ Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.
Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules ! |
|
|
 |
nick Humain

|
Posté le: 06/03/2012 18:22 Sujet du message: |
|
|
non je suis sur je l'avais en français a l'époque et en+ si on lit les message présédant on voi bien que des personne l'on eu en français intégral
je parle du vampire redemption et pas du bloodlines car lui aussi je les et je sais qu'il en VO et écrit en fr. Mais merci quand même. |
|
|
 |
nick Humain

|
Posté le: 08/03/2012 23:23 Sujet du message: |
|
|
plus personne a la version française de ce jeux mitique..... |
|
|
 |
Grishka Chiot

Inscrit le: Jan 01, 2006 Messages: 73 Localisation: Le plat pays....qui le mien :)
|
Posté le: 11/03/2012 21:59 Sujet du message: |
|
|
Si moi
Français intégral texte et bande son.
Par contre il est vrai que j'en ai bavé pour le retrouver une seconde fois en français lorsqu'on m'a volé le mien avec mon portable dans la voiture  _________________ Le vie est une maladie mortelle que tout le monde contracte à la naissance...
...la vissicitude va rendre la fin de ta maladie plus....artistique...
... ne me remercie pas, c'est le moins que je puisse faire. |
|
|
 |
nick Humain

|
Posté le: 12/03/2012 12:30 Sujet du message: |
|
|
haaaaaaaaaaa
pourrai tu m'envoyer par e-mail ci possible juste le dossier dialog et vidéo aprés installation stp sa serai super cool.
car moi je les trouver que en englais intégral (sauf sous titre) mais j'ai pas de le temps de voir les image quand je lit je suis un peut lent lol |
|
|
 |
Grishka Chiot

Inscrit le: Jan 01, 2006 Messages: 73 Localisation: Le plat pays....qui le mien :)
|
Posté le: 28/03/2012 19:59 Sujet du message: |
|
|
quelqu'un peut il m'aider pour uploader ce dont vous avez tous besoin?
Je ne sais pas comment faire j'avoue être assez nul en internet
...c'est ça être un mathusalem qui vient de sortir de 3000 ans de torpeur  _________________ Le vie est une maladie mortelle que tout le monde contracte à la naissance...
|
|
 |
nick Humain

|
Posté le: 30/03/2012 11:39 Sujet du message: |
|
|
a vrai dire je suis dans le même situation que toi je ne sais pas du tout comment on fait j'espère que quelqu'un sera assez cool pour nous aider. |
|
|
 |
BrennusLodbrok Archonte

Inscrit le: Jan 24, 2012 Messages: 285 Localisation: Fondation Tremere
|
Posté le: 24/04/2012 15:49 Sujet du message: |
|
|
..
Dernière édition par BrennusLodbrok le 04/07/2012 20:36; édité 1 fois |
|
|
 |
BrennusLodbrok Archonte

Inscrit le: Jan 24, 2012 Messages: 285 Localisation: Fondation Tremere
|
Posté le: 30/06/2012 20:26 Sujet du message: |
|
|
..
Dernière édition par BrennusLodbrok le 04/07/2012 20:36; édité 1 fois |
|
|
 |
Grishka Chiot

|
Posté le: 04/07/2012 20:19 Sujet du message: |
|
|
Les deux répertoires sont dans le fichier .7z dans la partie Redemption modifications  _________________ Le vie est une maladie mortelle que tout le monde contracte à la naissance...
|
|
 |
Grishka Chiot

|
|
|
 |
delta-pogo Humain

|
Posté le: 27/11/2020 14:55 Sujet du message: en francais |
|
|
Bien le bonjour je up c'est vieux post pcq j'ai besoin de vous , je viens d'acquérir le jeux de mon enfance bien évidement en anglais comme la majorité des gens je remercie bcp grace au lien au dessus j'ai pu mettre les voix en francais
mes j'aimerais savoir avez vous un lien pour transformer jeux complet en francais car quand ont a le choix des interaction dialogue dans le jeux celle ci reste en anglais et option de jeux également pouvais vous m'aider svp Merci |
|
|
 |
delta-pogo Humain

|
Posté le: 27/11/2020 23:47 Sujet du message: en francais |
|
|
je reviens ici pour les prochain heureux joueur qui détiendra le jeux en anglais aucun soucis tout les patch en francais complet sont disponible ici je les et trouver sans problème en cherchant un peux sur le site je remercie tout les fan de la mascarade respect au vieux souvenir |
|
|
 |
Alinovitch Membre du Cercle

|
Posté le: 22/10/2021 15:47 Sujet du message: |
|
|
Si jamais, le jeu est dispo sur GOG pour 5 balles.
Malheureusement, il est tout en anglais, mais il paraît qu'on peut le patcher pour l'avoir en français.
Je ne l'ai pas pris, parce que je l'avais fini à l'époque et son gameplay est plus du Diablo-like que du RPG. Il était beaucoup trop porté sur l'action. De toute façon, j'ai d'autres jeux dans lesquels je peux incarner un vampire.
Mais pour ceux qui ne l'ont jamais fait, ça peut être intéressant (par contre, le jeu êst dur). _________________ Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.
Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules ! |
|
|
 |
|