Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Roleplay sur Skype ?

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Roleplay sur Skype ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Le Monde des Ténèbres | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Le monde des ténèbres envahira-t-il Skype ?
Oui, même Skype y joue (Obfuscate sur le code source :p)
71%
 71%  [ 5 ]
Ça me tente pas...
0%
 0%  [ 0 ]
Obi-Wan Kenobi ! (/!\ ça comptera pour un oui :p)
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Krishna
Servant


Inscrit le: Aug 26, 2008
Messages: 15

MessagePosté le: 09/09/2011 13:32    Sujet du message: Roleplay sur Skype ? Répondre en citant

Bonjour à tous. Ayant fait du RP sur Skype il y a pas longtemps avec un MJ qui était habitué à ce genre de style d'animation, je me suis demandé si ça plairait aux gens de faire un RP sur WoD vu que je ne joue plus du tout avec des amis...

Mais je me présente pas comme MJ et j'aimerais que tout le monde reparte avec un nouveau personnage pour ce style de jeu Sourit.

A noter qu'il faut bien évidemment faire confiance aux joueurs pour ce style de jeu.

M'enfin si ça vous dit il faudrait s'organiser un petit truc vu que j'ai l'impression que les gens qui restent sur ce site sont plus les adeptes du monde RP.

A voir Sourit

(Puis tiens, je place un petit sondage).
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aenyhm
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jun 27, 2008
Messages: 70

MessagePosté le: 09/11/2011 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée me plaît assez. Surtout que je n'habite plus à côté de mes amis rôlistes et que je n'ai jamais fait du WoD (que du D&D).
_________________
"The Moon is a mysterious mistress... who walks the night with demons of dread."
« Chatons vs Canetons pour mon coeur »
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kayron
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Jun 01, 2010
Messages: 258
Localisation: Chantrie Tremere

MessagePosté le: 09/11/2011 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Nous étions initialement partis sur une chronique, à l'initiative de Kara, mais via un logiciel (rolistick je crois) nous permettant de jouer en ligne, via des textes etc. Donc plutôt à l'écrit, j'imagine (enfin on a jamais vraiment abordé la question ensemble en fait).

Cette idée de chronique a été abandonné il y a plusieurs mois de cela, mais comme je le disais hier sur le tchat, j'aimerai pouvoir faire aboutir cette chronique à terme en la poursuivant.

Dans un premier temps je dois d'abord en parler avec les personnes concercnées par l'ancienne chronique, à savoir Necromago et Kara (surtout si je reprend des éléments de l'ancienne chronique de Kara, j'ai besoin de son autorisation, au pire je recommence une toute nouvelle histoire).

Ensuite, si cela se fait, vous devez savoir que je n'ai aucune expérience dans ce domaine. Je n'ai jamais fait de partie jdr papier, je n'ai jamais été conteur, ni joueur, ni rien. J'apprends, je m'informe, je lis des choses, je m'intéresse et je pense avoir quelques idées à développer. J'aimerai me lancer là dedans sans prétention, simplement pour le plaisir d'inventer quelque chose dans cet univers et de pouvoir réunir (et pourquoi pas faire venir) des gens.

Cela dit, je ne pourrais pas faire cela tout seul, j'ai besoin du concours de joueurs/MJs expérimentés, ou tout simplement de gens animés de bonne volonté (ne serait-ce que pour savoir s'ils veulent participer à la chronique, avec quel perso, quel clan etc). Donc toute aide sera la bienvenue pour en discuter.

Cet éventuel projet à long terme ne dépendra donc pas que de moi, mais des disponibilités et de la motivation de chacun.

Pour le plus cours terme, je vous invite à vous présenter dans la section "Bienvenue" en nous indiquant votre "clan". Pas nécessairement pour la chronique, mais nous avons, dans l'immédiat, tendance à nous la jouer "RolePlay" sur le tchat (quand cela s'y prête bien entendu) et c'est plutôt sympa Tire la langue


Voilà voilà Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Theodon
Servant


Inscrit le: Nov 05, 2011
Messages: 15

MessagePosté le: 11/11/2011 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

Kayron, tu sais que si t'as besoin je peux aider volontiers. J'ai peu d'expérience sur WoD, mais quand même. (Joueur 1 fois Werewolf:the forsaken, MJ 1 fois L'âge des ténèbres:Vampire)

Ce que je peux te proposer c'est éventuellement de travailler avec toi la dynamique en tant que MJ, maintenant la base c'est surtout un scénario avec des idées, des envies, du sang, de l'intrigue.

Donc surtout n'hésites pas, au besoin, de me contacter par mail, voire MSN (bien que peu présent).
Après dans tout les cas, je veux bien me porter présent comme joueur.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Necromago
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Feb 11, 2009
Messages: 450
Localisation: Alamut

MessagePosté le: 13/11/2011 03:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salutations,

je suis près à aider pour la logistique, les règles, etc.

Ensuite, pour ce qui est de ma participation, lors des parties, j'en dote fortement vis à vis de la censure technologique que nous subissions dans mon pays de résidence actuel.

Skype et tout autre logiciel de ce type ne fonctionne pas.

@ bientôt
_________________
Garde ton souffle, faible créature, personne ne t'entendra crier.
Maintenant, aide-moi dans mon retour vers la grâce d'Haquim...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aenyhm
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jun 27, 2008
Messages: 70

MessagePosté le: 02/05/2012 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mes sombres errances, j'ai trouvé Rolisteam : un logiciel qui reprend le flambeau de Rolistik dont parlait Kayron et qui n'est plus développé. Je ne sais pas si vous connaissez, je viens juste de le découvrir...
_________________
"The Moon is a mysterious mistress... who walks the night with demons of dread."
« Chatons vs Canetons pour mon coeur »
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromago
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Feb 11, 2009
Messages: 450
Localisation: Alamut

MessagePosté le: 03/05/2012 03:48    Sujet du message: Répondre en citant

On en avait parlé, je pense, et il n'y a plus rien depuis 2010...

C'est à tester, mais je crois que nous avions un souci avec le système de jets de dés qui était fait pour ShadowRun et pas du tout pour Vampire Triste
_________________
Garde ton souffle, faible créature, personne ne t'entendra crier.
Maintenant, aide-moi dans mon retour vers la grâce d'Haquim...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BrennusLodbrok
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jan 24, 2012
Messages: 285
Localisation: Fondation Tremere

MessagePosté le: 03/05/2012 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble qu'il y à d'autres logiciels équivalents à Skype comme Wengo ou TeamSpeak (j'utilise rarement Skype perso donc bon..)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Le Monde des Ténèbres | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net