Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Présentations des personnages.

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Présentations des personnages.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Roleplay
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sakas
Humain


Inscrit le: Oct 16, 2005
Messages: 7

MessagePosté le: 04/11/2005 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

je fait un maximum deffort mais le francais n'est pas mon fort ai 2.5 de moyenne en francais
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trex
Humain


Inscrit le: Jul 18, 2005
Messages: 3

MessagePosté le: 05/11/2005 03:56    Sujet du message: Répondre en citant

(Mon perso préférer et celui qui as duré le plus longtemp)

Nom du perso : Sir Samael

Clan : Kiasyd, Sabbat

Attitude : Sadique

Emploi : Libraire dans le coté sombre de la bibliothèque

Sire : Maundrell

Génération : 6

Age Humain : 43

Taille : 6"2'

Poids : 133 Kilo

Signes Particuliers :

Cheveux blanc long, Grand manteau Noir avec une canne incrusté d'un petit diamant, yeux noir, peau très blanche, as de long doigts mince, des oreilles pointu comme un elfe et un visage paisible.

Petits problèmes mentaux :

Un petit dédoublement de personnalité. parfois très gentil et calme, parfois il coupe des doigts avec un grand sourire mauvais et un peu de peau humaine entre les dents.

Armes Favorites : un petit coupe cigars et un Single Action Army
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
azzaroth
Chiot
Chiot


Inscrit le: Nov 15, 2005
Messages: 74

MessagePosté le: 16/11/2005 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

-

A mon tour maintenant de présenter mon perso :


Nom du perso : Azzaroth et Ezekiel

Type : Malkavien

Attitude : AUquel des deux demander vous????

Emploi : Pas de place pour un schyzo!!!!

Génération : 9

Age Humain : 22 ans

Taille : 1.74 m

Poids : 63 kg

Signes Particuliers :

Cheveux noirs long, Imper noir tres long, vétue de noir cravate rouge sang (a force de s'essuyer dessus mdr), yeux bleu-vert, peau pale

Armes Favorites : Azzaroth: les mots
Ezekiel: une petite cuillere!!!!
_________________
I WANT SHOW YOU SOMETHING.....
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pigstyvamp
Humain


Inscrit le: Dec 26, 2005
Messages: 3

MessagePosté le: 27/12/2005 19:56    Sujet du message: pisty Répondre en citant

moi c est sa mon perso:
nom: pigstyvamp

clans:toreador

sexe:male

attitude:prend des mortelles avec soi leur fait l amour,les bouffes, sa 10fois par nuit, pareil avec les autres vampires!!!


age:25

taille: 1m80

poid:70kilos

face: long cheuveux noirs, tres beau, yeux noirs peau blanche de chez blanche

fringues:longue guimbarde et rangers

lieu de naissance: londres

nature:sexe

autre: il a fait une étreinte et a créé sa reine mais il la trompe tout le temps comme elle d ailleurs!!! et a réussi a faire l amour avec jeannette aussi a préciser!!!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkAngel
Humain


Inscrit le: Jun 28, 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 29/06/2006 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mina Harker ( N'ai pa pu résisteeer! Sourit)

Clan:Assamite
Secte:Aucune

Quietus *****
Occultation:**
Célérité: 0 pointé

Poids: 49kg
Taille: 1,72

Porte un équipement rouge en cuir.
Lunettes a verres rouges et ayant un tatouage a l'épaule montrant l'insigne de son clan)
>>
>>>
>>>>
ah oui! A une nature Auto destructrice (plus c'est suicidaire plus j'y vais)
Roule des yeux MALADE!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akhanta
Goule


Inscrit le: Feb 27, 2006
Messages: 38

MessagePosté le: 31/07/2006 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Nom: Akhanta
Sexe: Féminin
Clan: Malkavienne

Allure:

- Longs cheveux bruns attachés
- Yeux bleux
- Visage très pâle
- Physique très attrayant
- Petit haut et mini jupe assortie ainsi que de grosse chaussures Dr. Martens noires


Façon d'être : Elle possède plusieurs personnalité, très spéciale en son genre on remarque très rapidement qu'elle appartient au clan Malkavien...
Elle aime la littérature et l'art, et traine souvent dans les cimetières ou les boites gothiques...
Malgré que ça condition est censé ne plus lui donner le plaisir charnel, cela ne l'empèche absolument pas de continuer avec joie avec vampires féminins ou masculins, quand aux humains ou humaines, après leurs avoir donné du plaisir elle prend un peu de leurs sang en échange...

Arme favorite : Une grosse hache...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lestatyoann
Humain


Inscrit le: May 26, 2007
Messages: 7

MessagePosté le: 26/05/2007 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a des regles ou des Limites, sinon, je dis Baltus Vantassel, gangrel 5 gén....
plus sérieusement:
William Hargobast, Sang bleu, 8ième Gèn
Séducteur - égoiste - manipulateur
un bon gars, costard cravate noire et mauve, à la Ian notingham dans la BD witchblade de Mickael turner
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
S321
Humain


Inscrit le: Jul 01, 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 01/07/2007 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour reprendre lestatyoann :
Cain vampire 1 ère gén...
euh non.

plus sérieusement :
Nom principal : Vazroul

Noms des personalités secondaire :
Vladimir von prekenov ("Je ne bois jamais... de vin", aristocrate russe, vampire tzimisce)
Jules César ("Alea jacta est", général mégalomane, humain, ne parle que latin)
Zénavar ("Qui irai se méfier d'une ombre qui se balade dans la nuit ?", membre du Sabat, vampire Lasombra)
Numéro 6 ("Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !", paranoïaque, humain)
Garoumph ("Êtes vous un agent du ver ?", lycanthrope convaincu)
Dr. Mengele ("Dites je peux vous autopsier ?", criminel de guerre nazi et experimentateur fou devenu malkavien avec folie : psychopate)
Abraham von Hellsing ("Le seigneur est des notres et son pouvoir est immense !", chasseur de démon, humain)

Clan : Malkavien

Folie : 8 personalités particulièrement marquée. Il peut utiliser des disciplines associées à sa personalité en cour comme obténébration, viscissitude ou aliénation. Sous ses personalités humaines il n'utilise bien sur aucune disciplines, sa personalité garou ne lui permet évidement pas de prendre une forme Crinos ni d'utiliser des dons. Il croit être un garou, il n'en est pas un.
La personalité qu'il utilise n'est en rien modifiable de façon conciente. Impossible de changer en plein combat pour prendre ce qui est le plus avantageux. De manière générale c'est plutôt l'inverse qui se produit. Dans tout les cas, c'est un pari risqué que de s'attaquer à lui. Il peut être a peine plus dangereux qu'un humain ou alors avoir le niveau d'un ancien.

Je tiens aussi à préciser que certaines de ses personalités porte le nom de personnages connus. Mais ce ne sont pas ces derniers. Leur personnalités est extrapolé, exagérés et même caricaturé. Ce ne sont pas les esprits de ces derniers qui sont dans la tête de mon personnage. C'est une invention de son propre esprit.

Génération : 8 ème. Etreint en 1635

Disciplines (suivant personnalité) :
auspex : 5 (3 pour Mengele, 4 pour Prekenov)
aliénation : 4 (6 pour Mengele)
occultation : 4 (0 pour Mengele)
obténébration : 3
domination : 2
puissance : 0
animalisme : 3
Viscissitude : 5

âge humain : 25 ans
taille : 1m58
poids : 28 kg

Armes préférées et façon de combattre : De par sa faible corpulence, lorsqu'il n'utilise pas de discipline il se bat avec des armes à distance principalement.

Vazroul est un fin tireur et se sert d'auspex pour être plus efficace encore et d'occultation pour éviter le corp à corp.
Vladimir von Prekenof déteste se battre mais s'il y est forcé il tente d'abord de se débarasser de son énemi à distance avec son colt et ses disciplines. Dans le pire des cas il réveille sa forme Zulo et reste efficace au corp à corp mais il déteste ça et préfère généralement abandonner le combat ou s'enfuir.
Jules César ne se bat pas. Il envoi son armée affronter l'ennemi. Mais lui même n'est pas mauvais avec un glaive.
Zénavar utilise les ombres pour attaquer comme pour se défendre. Trop imbu de lui même pour utiliser une arme même si ses pouvoirs sont loin d'être aussi grands qu'il ne veut le croire.
Numéro 6 ne se bat pas, il fuit. De plus tout ses ennemis ressemble à ses yeux à d'énormes boules blanches.
Garoumph attaque à vu en fonçant au corp à corp. Il croit alors être en forme Crinos.
Le Dr. Mengele se bat à coup de scalpel et de Ziklon B après avoir réduit en bouillie l'esprit de son adversaire grâce à sa puissante aliénation. Il autopsie ses ennemis vivant.
Abraham von Hellsing utilise une arbalette (il enflamme parfois la flèche), des croix, des osties et de l'eau bénites. Il utilise aussi les mêmes armes que Vazroul.

Lorsqu'il est seul ses personalités débatent ensemble en utilisant sa bouche. Mais en société il arrive à rester présentable. Par contre il n'accepte la companie que de Caïnites suffisament puissant pour le maîtriser lorsque ses personalités détestant les vampires prennent le dessus.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vortex
Servant


Inscrit le: Jul 09, 2007
Messages: 11

MessagePosté le: 09/07/2007 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Nom: Vad
sexe: Masculin
Clan: gangrel

age humain : 30 ans

taille: 1m84

poid: 78 kg

arme prefers : Aug et couteau

origine : Amérique du nord

personalité : mystérieus et calme , Vad deste sa situation de Vampire , il peut se montrer trés gentil mais aussi trés cruel et sanguinaire envers les personnes qui l'emmerde !(gros mot oups Sourit) Son humour et toujour a prendre au 2eme degrés.... Vad et un tout jeune vampire , mais comprends mal l'organisation des vampires et leur conflit . Il prefers évité de se nourrir d'humain , et prefers en prendre dans un poche de sang...
Même si sa guele d'ange peut faire croire aux autres vampires qu'il est impuissant , Vad leur fait changer d'avis en tuant sans laisse une seule pitié , Maleur a celui qui mourir son sa main , il se sert d'un couteau comme un bouché qui fait saignée un porc ! il tue si on lui demande de tué sans raler , il exécute ,prend l'argent ,et part...; mais il reste quand une grande part d'humanité en lui.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chapelierfou
Humain


Inscrit le: Aug 05, 2008
Messages: 4
Localisation: marseille

MessagePosté le: 12/08/2008 13:54    Sujet du message: présentation de perso: Répondre en citant

anthon hellwispe:

clan: malkavien

attitude: calme, serein , dément ,calme , serein , dément , psychopate , calme , dément , serein , saloperie de lutin ! , calme , dément , serein , psychopath , calme.

sire: une illustre inconnue rencontré a un concert des misfits et qui s'apelait alice et qui disait chercher son chapelier fou.

sexe: oui mais seulement avec des tartes au pommes et des femmes

secte: indépendant, mais entretiens quelques bonnes relations
avec différents membres de certains clans notament les toréadors.

age: de 7 a 77 ans

taille: 1m85 au repos

génération: club dorothéééééééééé !!!!!

couleur des zeuye : un brun et l'autre vert

occupation: hanter les boites et les salles de concerts ( je prefere, c'est moins ennuyeux et desfois meme j''aime ce que jentends , mais parfois seuelement) afin d'étudier la psyché et les bas instincts mortel , les faire boire a la bouteille sans fond de ma démence et laisser le gout sucrée de ma folie sur leurs levres.

Généralement habillé de mon eternel veste en cuir , d'un jean tout ce qu'il a de plus bleue ou foncé ou bleu foncé , une paire de chaussures venu de l'espace ( je l'ai ait trouvé un jour dans une poubelle mais je sait qu'elles viennent de l'espace , y'a une etoile dessus ) un t shirt a rayrures ( trés utile si je dois me planquer parmis des zebres , ca m'as deja sauver la mort une fois ! )

armes: ma psyché ravagé de vérité et de chansons de disney version trash, mon cran d'aret qui s'apel jeean eude et mon pistolet schizofrene ( le pauvre il dit qu'il sapel smith et wesson en meme temps ! mais c'est pas possible tout le monde le sait !!!! , y va pas bien en ce moment le pauvre)

Je suis toujours acompagné de mon fidele et destructeur familier, un moineau d'attaque invisible qui répond au nom de maurice et qui a pour spécialité de me ramener des chats mort dans son bec , y poussent le bouchon vraiment trop loin desfois maurice , dailleurs je devrais biento avoir une conversation sérieuse avec lui , ca peut plus durer il laisse des carcasse de chat partout dans mon refuge (un petit apart trés sympa que je partageais avec mon abruti de coloc, mais je vous rassure: nos relations se sont améliorés depuis que je ne le vois plus que quand j'ouvre le frigo malgré l'esapce etroit dans lquel il vit il n'as pas l'air de se plaindre , desfois il me raconte ces journées et moi mes nuits , au fond ce n'est pas un mauvais bougre)

Ce qui fait dire au gens que je sui fou c'est juste que les soirs de pleine lune je devien : hell diablo sanchez , un narco dictateur méxicain qui se bat avec des nachos , des tortillas et du guacamole. Et quand vient le 31 de chaque mois impair je deviens jaque le marrant a moins que ce ne soit : jaque le riant , enfin tout ce dont je me rapele c'est que je suis un pirate ou un truc comme ca je me rapel jamais trop les lendemain de 31 de toute facon.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Vornafein
Humain


Inscrit le: Dec 10, 2009
Messages: 5

MessagePosté le: 21/12/2009 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Prénom : Au fil des siècles, il a changé à de nombreuses occasions pour ne pas éveiller des soupçons au sein de la communauté mortelle. Actuellement, il se fait appelé Vornafein.

Nom : Inconnu

Sexe : Masculin

Âge apparent : 22 ans

Taille : 1m79

Poids : 85 kg

Clan d'origine : Lasombra ayant quitté son clan pour vivre de manière indépendante.

Génération : VI

Caractère : Froid, calculateur, manipulateur.

Job actuel : Tueur professionnel

Armes utilisées :

- Claymore pourvue d'une lame crantée dégageant un légère odeur de souffre et dont la garde est ornée de symboles mystiques.

- Fusil multifonction démontable pouvant faire office de sniper ou de fusil d'assaut.

Capacités vampiriques :

- Domination. Rapide, pratique et discret. A quoi bon souillé le tranchant de ma lame de sang mortel alors que celui-ci peut tout simplement se suicider quand je le lui ordonne ?

- Obténébration.

- Puissance.

Apparence :

Un homme ténébreux à la peau pâle et aux cheveux longs couleur ébène. Il porte un long par dessus en peau de crocodile teint en noir, une chemise à courtes manches de couleur rouge sang, une cravate noire sur laquelle est brodée une armoirie appartenant a une riche famille du Moyen-Âge, un pantalon de cuir noir, des chaussures de luxe noires.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromago
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Feb 11, 2009
Messages: 450
Localisation: Alamut

MessagePosté le: 25/04/2010 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Nom : Vicenzo Tortalle
Nature : Survivant
Attitude : Discret
Clan: Banu Haquim
Origine: Sicile
Génération: Inconnu
Occupation: Messager
Description: De taille moyenne pour votre époque, il est souvent vêtu de manière à être libre de ses mouvements, mais passera inaperçu dans une foule.
On dira qu'il a entre 20 et 30 ans. Sa peau est légèrement hâlée, ce qui ne permet pas d'en savoir beaucoup plus sur lui...
Ses cheveux sont longs et noirs, il les attache avec un catogan. Il s'aide d'une canne pour marcher.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Theodon
Servant


Inscrit le: Nov 05, 2011
Messages: 15

MessagePosté le: 11/11/2011 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Nom du Perso: Theodore Godefroy
Clan: Tremere
Attitude: Conformiste
Nature: Solitaire
Concept: Intellectuel

Sire: Kayron
Génération: Xème
Humanité: 7
Volonté: 4
Vitae Max: 13 (1 point de sang par tour max)
Refuge: Chantrie Tremere

Origine: Française
Taille: 1,79
Poids: 60kgs
Cheveux: Brun courts
Yeux: Brun-vert
Vêtements: Pantalon et chemise (sobre, entre classe et décontracté), souvent une longue veste en cuir noir.

Attributs:

Physiques
Force: 2
Dextérité: 2
Vigueur: 2

Sociaux
Charisme: 3
Manipulation: 3
Apparence: 2

Mentaux
Perception: 3
Intelligence: 4
Astuce: 3


Vertus:
Conscience: 4
Maîtrise de Soi: 3
Courage: 3

Capacités:
Talents: 11
Compétences: 9
Connaissances: 14

Historiques:
Génération 3
Mentor 1
Ressources 1

Disciplines:
Augure 1
Domination 1
Thaumaturgie 1
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net