Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Le Monde des Ténèbres [Discussion sur les livres]

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Le Monde des Ténèbres [Discussion sur les livres]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Le Monde des Ténèbres | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kayron
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Jun 01, 2010
Messages: 258
Localisation: Chantrie Tremere

MessagePosté le: 27/10/2011 15:33    Sujet du message: Le Monde des Ténèbres [Discussion sur les livres] Répondre en citant

Message Divisé/Déplacé par un modérateur !

Kara a écrit:
Je squatte 2 minutes ton post Malkitty si tu me le permets. (De toute façon, je fais quand même Tire la langue )

Deja, chapeau pour le taf ! Scanner une 4eme de couverture je trouve ca déjà super chiant... et puis ca abimerait mes livres Triste.

Est ce que quelqu'un a une idée du nombre de bouquin, plutôt aide de jeu ou livre de règles qu'a publier White Wolf sur Vampire La Mascarade ? Et dans faire une petite liste. Je possède quelques livres et j'aimerais bien me faire une idée de ce qui me manque.

Tu veux acheter l'intégralité de ces bouquins alors que la plupart sont des livres de règles? Tu nous a assez répété que les règles du jeu te gavait, je crois Très heureux

Enfin loin de moi l'idée de te dire quoi faire de ton argent, ça ne regarde que toi...Mais tu achètes les quelques rares livres qui restent (et que tu ne liras pas de toute manière) peut-être au détriment du joueur néophyte qui a besoin de tous ces bouquins (et qui ne les trouve plus) pour organiser ses soirées jdr papier quoi.

Enfin chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais collectionner et laisser moisir des bouquins de règles sur une étagère quand on est pas soit même joueur....c'est une conception de la "collectionnite" qui me dépasse un peu. Se marre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 27/10/2011 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je répondrais d'une façon général en disant que tu as raison, je fais ce que je veux.
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hunter
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jul 18, 2010
Messages: 135
Localisation: In hell

MessagePosté le: 28/10/2011 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tiens donc ! Alors comme ça on a besoin d'approbations avant de faire des achats maintenant ? Déjà qui te dit qu elle ne les a pas lu, tes livres de règles qui te sont si chers, dois je te rappeler qu'ils ne comportent pas exclusivement des données techniques , chose dont tu as l'air de te borner , mais également des élèments de backgrounds et d'Univers permettant la créativité et celà dépassant de loin le seul Jdr papier .
Depuis quand faut il jouer pour pouvoir apprécier les livres White Wolf ?
Quel est ce faux procès sur sa bibliothèque ?
tu pointes du doigt Qu'elle les garde pour elle, désolé si ma mémoire me fait défaut mais il ne me semble pas que tu ai fait partager tes livres à la communauté non plus ???

Il est facile de critiquer les apports de chacun mais ce qu'il faut retenir c'est que malgrè tes dires nous continuons et pas seulement sur ce forum à faire vivre l'Univers du Monde des Ténèbres par nos écrits, nos pensées et nos actes . Si pour toi celà se résume à se réunir autour d'une table c'est bien dommage...
_________________
Angelus Exuro pro Eternus
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Krovax
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jun 11, 2011
Messages: 62

MessagePosté le: 28/10/2011 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce une guerre entre les clans Tremere et Toreador Confus
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kayron
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Jun 01, 2010
Messages: 258
Localisation: Chantrie Tremere

MessagePosté le: 29/10/2011 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je demande un rapide petit droit de réponse malgré tout, ça me démange pas mal (désolé Necro Tire la langue) :

Hunter a écrit:
Ah tiens donc ! Alors comme ça on a besoin d'approbations avant de faire des achats maintenant ? Déjà qui te dit qu elle ne les a pas lu
.
C'est elle même qui me l'a dit, sans quoi je n'irai pas affirmer des choses pareilles. Les livres ne l'intéresse pas pour la lecture, mais pour l'aspect "collection" selon ses dires (d'où mes allusions à "collectionnite" dans mon précédent message). Après, elle fait ce qu'elle veut de son argent, ça ne me regarde pas. Mais j'ai aussi le droit de dire ce que j'en pense quand on vient faire des "demandes de listes" sur un topic public.

Hunter a écrit:
dois je te rappeler qu'ils ne comportent pas exclusivement des données techniques , chose dont tu as l'air de te borner , mais également des élèments de backgrounds et d'Univers permettant la créativité et celà dépassant de loin le seul Jdr papier.

Les éléments de Backgrounds et d'univers sont surtout valables pour les "Livres de Clan", le reste des bouquins étant surtout des conseils et des méthodes pour amorcer/développer/gérer ses chroniques et joueurs via des scénarios, des historiques, des stats....et donc des règles. Necromago qui fait véritablement vivre le WOD depuis plus de 20 ans pourra te le confirmer.

Hunter a écrit:
Depuis quand faut il jouer pour pouvoir apprécier les livres White Wolf ?
Quel est ce faux procès sur sa bibliothèque ?

Il n'a jamais été question de faire le procès de qui que ce soit, relis mon propos avant de t'enflammer Sourit. Je tenais simplement à faire remarquer que "demander des listes de livres" sur un forum de ce type à des joueurs qui sont peut-être en galère pour trouver ces bouquins, ça a de quoi mettre les boules à certains.

Hunter a écrit:
tu pointes du doigt Qu'elle les garde pour elle, désolé si ma mémoire me fait défaut mais il ne me semble pas que tu ai fait partager tes livres à la communauté non plus ???

Je te trouve sacrément gonflé de me dire ça. Surtout quand on sait que tu m'as tenu le bec dans l'eau pendant plus de 3 mois pour le tome 1 du clan Toreador (extrêmement rare) que je t'avais mis de côté à petit prix. Pour quel résultat? Si je ne t'avais pas relancé, j'attendrai encore ta "réponse". J'aurai pu le vendre en deux jours, deux fois plus cher sur priceminister sans me soucier des gens de cette communauté : je ne l'ai pas fait.


Hunter a écrit:
Il est facile de critiquer les apports de chacun mais ce qu'il faut retenir c'est que malgrè tes dires nous continuons et pas seulement sur ce forum à faire vivre l'Univers du Monde des Ténèbres par nos écrits, nos pensées et nos actes

Euh lol pardon? Elles sont où vos contributions aux Wod là franchement? Qui peut se targuer ici de faire vivre le Monde des Ténèbres en tant qu'univers sur ce forum, à part Bloodi pour ses mods ou Malkitty pour les bouquins qu'elle achète et qu'elle scan pour nous? Tu fais survivre sous respiration artificielle un forum à l'agonie "par tes écrits, tes pensées, tes actes", ni plus, ni moins Hunter.

Hunter a écrit:
Si pour toi celà se résume à se réunir autour d'une table c'est bien dommage...

Mais je ne sais pas pourquoi tu t'évertue à vouloir me faire passer pour un joueur de table : je n'en suis pas un.


Voilà, je m'arrêterai ici, j'aurai préféré que tu viennes me voir en MP ou sur un autre topic pour en discuter. Si Kara et Necromago estiment que ma réponse n'a rien à faire ici, ça sera à eux de trancher, je vais pas user d'un quelconque statut pour avoir droit à quoi que ce soit.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malkitty
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 11, 2010
Messages: 218

MessagePosté le: 29/10/2011 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Cool une petite baston d'opinion ça met un peu d'animation Joyeux

ça manquai les débats passionnés depuis que Vlad est parti et qu'on joue plus à la course au pouvoir pour la place de Prince et Princesse Sourit (d'ailleur Kara je les espère toujours tes soirées Blood Sex et Rock n roll Joyeux)

T’inquiète pas Necro ça me gène pas qui flood mes post ça me fait marrer Clin d'oeil (et en ce moment j'en ai plus que besoin)

Kayron a écrit:
Qui peut se targuer ici de faire vivre le Monde des Ténèbres en tant qu'univers sur ce forum, à part Bloodi pour ses mods ou Malkitty pour les bouquins qu'elle achète et qu'elle scan pour nous? Tu fais survivre sous respiration artificielle un forum à l'agonie


Il est pas à l'agonie il est régulièrement en torpeur Clin d'oeil c'est plus optimiste de le formuler comme ça
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hunter
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jul 18, 2010
Messages: 135
Localisation: In hell

MessagePosté le: 29/10/2011 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque celà divertit ma chère Malkitty,je ne vais pas me priver de répondre a ce post!

Tout d'abord tu as évidemment le droit de t'exprimer sur ce qui as été posté si tel a est ton bon plaisir, celà ne me génes en rien .
Ce qui me chagrine c'est que tu critiques une attitude personelle qui ne te regarde pas!
Je ne vois pas en quoi Kara aurait moins le droit d avoir les livres white wolf sachant qu'elle les lit au fur et a mesure et s'en sert pour étoffer ses écrits personnels et que ça n'est pas une fan lambda de vampire pour gamines écervelées.

Par ailleurs la demande de la liste peut nous être utile à tous afin de prendre connaissance de notre bibliothéque et des titres que nous pourrions acquérir !et je ne vois pas en quoi la demander pourrait inciter à quoi que ce soit à part à de la jalousie mal placée.

Concernant le livre , là je te fais mon Mea Culpa, je sais reconnaître mes torts et en effet je n'aurais pas du te faire poireauter sans réponses, cela est arrivé à une mauvaise passe mais peu importen je m'en excuse .

Pour le reste, j ai souligné le fait que nous n'utilisions pas que le Forum pour faire vivre le WOD, cela passe dans mon cas par le semi GN, tout comme les écrits que je partage avec Kara, avec qui d'ailleurs, j'espère que tu le reconnaitras, ne sommes jamais les derniers pour créer ou alimenter des topics ( cf ciné,musique , Bd, TV etc )
_________________
Angelus Exuro pro Eternus
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Le Monde des Ténèbres | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net