Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Mod campagne solo

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Mod campagne solo
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Redemption | Modifications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daeron
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 06, 2007
Messages: 111

MessagePosté le: 06/02/2011 10:25    Sujet du message: Mod campagne solo Répondre en citant

Depuis quelque temps je me suis mi à moder sur vampire rédemption, a la base pour régler quelque bug mineur, mon côté perfectionniste obsessionnel sans doute. Se marre
Du point de départ qui était de mettre un requis de 40 en humanité max à la cote de maille profane (au lieu de 20 en foi min) j'en suis venu a créer de nouvelle discipline.

Le mod rajoutera :
-les disciplines d'obténébration (Christof en lasombra Cool pas très rp cela dit) Christof peut obtenir obténébration en fonction d'un certain choix.
-Les disciplines de quietus pour Pink, il peut se faire passer pour un brujah mais il n'en reste pas moins un assamite.
-Séparation de Mortis pour les Capadociens (qu'ils utilisent mainteant) et de Nécromancie pour les Giovannis.
-Ajout de la Forme du serpent à Serpentis
-Réveiller appartient comme il se doit a Mortis et Progresser dans l'Abime a Obténébration.

-Les disciplines apprise automatiquement en fin de niveau on été changer, déplacer voir supprimer selon les cas pour être plus RP. Se serait trop long a détailler mais le principe est qu'un membre de la coterie ne peut apprendre (hormis tomes) qu'une discipline d'un autre membre ou d'un PNJ rencontrer à condition qu'il y ait une contrepartie

-des armes supplémentaires peuvent être trouver dans les coffres et chez les marchand. ces armes était déjà présente dans le jeu mais on ne pouvait pas les avoir en mod solo (la rapière idéal, les haches à main...)

Certain objet on été modifier pour être plus réaliste, par exemple les gants magiques qui bien qu'étant des gants d'armure n'offrait étrangement aucune protection. Ou pour ajouter une description détaillant leur effet, le plastron par exemple qui offre un protection au pieux de 50%, je m'était toujours demander pourquoi cette armure équivalent a une armure de cuir était si cher Se marre

Il y aura aussi quelque skin pour le multi orienter meute du sabbat.

Le mod est en phase de test final, si sa intéresse du monde je le mettrait en ligne avec un liste plus exhaustive des modifications apporter.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ceciliax
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Feb 05, 2010
Messages: 92

MessagePosté le: 08/02/2011 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a l'air sympa ton mod Sourit
obténébration c'est bien une discipline pour les humains? je suppose que Christof ne pourra l'avoir que dans les mines d argent et qu'il la perdra lorsqu'il est étreint? bonne idée de ne faire progresser les personnages que dans les diciplines propres a chaque clan. C'était pas logique de finir le jeu avec des perso qui maitrisent presque tous les savoirs vampiriques.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daeron
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 06, 2007
Messages: 111

MessagePosté le: 20/02/2011 07:38    Sujet du message: Répondre en citant

En fait Obténébration c'est la discipline spécifique des Lasombras (Luther black) qui leur permet de contôler les ténèbres.
Mon idée est que Christof ne pourra l'obtenir que si il aide Luther a se suicider en ouvrant le toit, comme dirait Pink les vampires ne font rien gratuitement. Mais dans ce cas tu ne gagne pas de point d'humanité. Ce sera au choix l'humanité ou le pouvoir.
Idem pour Serpentis, Christof ne pourra l'obtenir que si il diable Lucretia mais attention la aussi a l'humanité.

J'aurai aime mettre au moins la prière (sort humain) à Christof au début,pour que sa foi et sa barre de magie servent à quelque chose, mais je n'ai pour l'heure pas trouvé de commande pour supprimer une discipline apprise. mais il y surement un moyen détourner de la faire.

Les modifs apporter marche sans bug, mais il y deux ou trois aspect graphique des disciplines dont je suis pas tous à fait satisfait. La je suis en train de créer un modèle 3D pour le niveau 4 d'obténébration.

J'essaierai aussi de mettre en place un script pour que les point de sang dépende de la génération, comme cela devrait l'être, et non plus du rang. C'est un script compliquer pas sur que j'y arrive, mais c'est possible a faire donc on verra.

J'essaierais de mettre des nouvelles régulièrement.

et merci de ton l'intérêt pour le mod,
Si tu a des suggestions n'hésite pas.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ceciliax
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Feb 05, 2010
Messages: 92

MessagePosté le: 20/02/2011 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool Sourit

Mais ca serait encore mieux si tes modifications prennent effet aussi pour le jeu multi. Je veux dire qu'on jouerait 'la partie solo' à plusieurs.
L'idéal serait aussi de pouvoir jouer la campagne originale avec un personnage principal différent de Cristof, d'une autre classe vampirique, avec des pouvoirs propres a son clan.
Je dis ça parceque je vois pas trop l'intérêt de rejouer une nouvelle partie seule alors que je connais deja bien le jeu. Mais un héros différent, ne pouvant utiliser que ses disciplines pour s'en sortir, ca serait un tout nouveau défi Clin d'oeil

En tout cas ce que j'aime, c'est que tu as l'air d'être fidèle au jeu de base. J'ai testé quelques mods, et les changements du tout au tout, ca donne pas un résultat probant.

Je serais contente de tester ton mod une fois qu'il sera prêt! Twisted Evil

Flêche Après la déception de la chronique de Vlad qui a foutu le camps sans rien dire, alors que j'avais trouvé son debut de quête hyper bien fait et interessant, maintenant j'ai les crocs Très heureux j'espère pas être décue une nouvelle fois :/
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ceciliax
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Feb 05, 2010
Messages: 92

MessagePosté le: 20/02/2011 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

tu penses qu'il pourra être prêt dans combien de temps environ? meme si je me doute que c'est difficile de donner une date avec quelque chose d'aussi complexe que le moding.

Pour les points de sang qui dépendent de la génération au lieu du rang, je ne trouve pas que ca soit d'une importance cruciale.

Autre chose, dans la chronique de vlad, j'ai vu qu'il avait réussi à faire parler les PNJ avec des nouveaux dialogues et à faire des nouvelles quêtes actives. Ca sera aussi possible dans ton mod?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daeron
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 06, 2007
Messages: 111

MessagePosté le: 20/02/2011 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Les modifications, mis a part celle qui touche au déroulement de la campagne (gain discipline suprimer, humanité..) , sont pris en compte par le multi.

Pour une date de sortit je sais pas, il me reste au moins 3 modèle 3D a faire pour l'obténébration pour qu'il fonctionne avec tous les personnage multi, maintenant que j'en ai un qui donne comme je voulait sa sera plus rapide de faire les autres. J'ai une ou deux discipline dont je doit refaire le script, pas très long, et j'ai envie de me pencher sur la vicissitude et chimerie histoire que tous les principaux clans soit jouable en multi.

Pour jouer la campagne solo avec un autre clan c'est très facile en fait il y a que 2 fichier à modifier, si on ne se soucis pas du côté RP. Pour bien faire faudrait que je remplace les dialogues qui font état du clan du personnage principale (voir que je redouble moi même ces dialogues). Par contre j'ignore si la philosophie Prométhéenne est exclusive des brujahs.

La campagne solo est jouable en multi grâce a un mod je crois, donc sa devrait être possible je pense.

Pour les nouveaux dialogue de la chronique de Vlad, ils sont audio ou juste en soustitre ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ceciliax
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Feb 05, 2010
Messages: 92

MessagePosté le: 20/02/2011 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a l air bien prometteur tout ca!
Petite précision, tu dis que le changement de clan est facile. Donc si je comprends bien, on peut avoir un héros principal (avec un autre skin et autre nom que Cristof serait bien aussi!) par exemple cappadocienne et qui progresserait uniquement dans les disciplines cappadociennes quand elle monte de niveau?
Ca serait super!
Les nouvelles disciplines, ca peut être un plus indéniable, mais je demande à voir, il faudrait que leurs pouvoirs soient vraiment équilibrés....

Pour la chronique qu'avait commencé Vlad, je me souviens qu'en parlant a certains PNJ, ca pouvait déclencher une musique d'ambience. Par contre, leurs dialogues étaient écrits (dialogues originaux de lui) et non audio. Et j'avais bien aimé aussi l'activation de nouvelles quêtes à accomplir dans le panneau des missions.
Je sais vraiment pas ce qui lui a pris de tout laisser tomber Evil or Very Mad
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daeron
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 06, 2007
Messages: 111

MessagePosté le: 20/02/2011 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Le clan est défini par le template (darkage.not) du model 3d, et le template du personnage principale grâce a une ligne de code d'un script. il suffit de changer Christof.nod par Serena.nod par exemple.
Pour les disciplines elle sont ajouter manuellement une par une lors de l'étreinte donc très simple à modifier.
pour qu'elle progresse uniquement dans ces disciplines, il suffit de supprimer quelque ligne de code,assez facile quand on sait ce que l'on cherche Se marre ,dans les scripts correspondant du scénario. Normalement je les ais déjà toutes supprimés ou au moins localiser.

Les nouvelles disciplines j'essaie en effet de les équilibrer, c'est d'ailleurs pour cela que je doit réécrire certain script pour mieux les paramétrer question puissance et prérequis.
A la base j'étais partis pour ne faire que l'obténébration, marre de le discrimination envers les lasombras Twisted Evil , puis je me suis pris au jeu^^

Pour Vlad je crois savoir qu'il a perdu tous sont travail suite un bug du jeu, le soft est plutôt capricieux il faut dire Triste


Dernière édition par Daeron le 24/02/2011 14:36; édité 1 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ceciliax
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Feb 05, 2010
Messages: 92

MessagePosté le: 20/02/2011 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

ton mod me semble vraiment correspondre a mes attentes, donc si tu as besoin que je le teste Très heureux

bonne chance!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NorthSnake
Humain


Inscrit le: Nov 29, 2010
Messages: 4

MessagePosté le: 23/02/2011 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

à suivre... Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ceciliax
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Feb 05, 2010
Messages: 92

MessagePosté le: 27/02/2011 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles du mod??? Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daeron
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 06, 2007
Messages: 111

MessagePosté le: 27/02/2011 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas eu beaucoup de temps libre cette semaine mais j'ai quand même fini les quelques modèles 3D que j'avais besoin pour le niveau 4 d'obténébration.



Dans le jeu les textures sont animées.
la capture est pas super, j'en referai une plus tard j'ai quelque jour d'arrêt de cours.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ceciliax
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Feb 05, 2010
Messages: 92

MessagePosté le: 27/02/2011 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

ca a l'air bien Sourit Ce sont des nouveaux persos que tu as créé où ils sont copiés d'un mod existant???
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daeron
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 06, 2007
Messages: 111

MessagePosté le: 28/02/2011 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

ce sont des modifications des certaines armure (Christof, serena , samuel en armure de plate et de Hg veste de cuir) pour les 4 types de squelette qui servent a l'animation des personnages.

le sort agira un peut comme les griffes du fauve, mais remplacera l'arme et l'armure pour donne aux persos cette apparence. de cette manière on pourra toujours utiliser les disciplines sous cette forme, ce que ne permet pas la métamorphoses classiques (remplacement d'un modèle par un autre : Christof -> loup).

j'avais essayer d'en créer à partir de rien au début mais autant pour des objets sa passe autant pour les persos le jeu plantait a chaque fois. Triste
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ceciliax
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Feb 05, 2010
Messages: 92

MessagePosté le: 28/02/2011 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

quand est ce que je pourrais tester ce mod? Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Redemption | Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net