Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Vampirequement votre !

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Vampirequement votre !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bienvenue
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ziel
Servant


Inscrit le: Jan 07, 2011
Messages: 15

MessagePosté le: 07/01/2011 06:24    Sujet du message: Vampirequement votre ! Répondre en citant

Salut à tous,

je saute le pas en m'inscrivant, ayant découvert Vampire Bloodlines très récemment, j'ai été très heureux de trouver cette communauté qui héberge bien des solutions aux nombreux problèmes dont le jeux est gorgé.

Si je m'inscrit aujourd'hui, c'est à raison, j'ai tenu à faire une soluce aussi complète que possible de Vampire en vidéo que j'héberge sur youtube.

J'avance dans ma soluce et j'ai pensé, à tord ou à raison, que certaines personnes pourraient être intéressé, je cherche également de bons connaisseurs du jeux, qui pourraient m'indiquer éventuellement ce que j'ai raté. Il y a notamment Beckett à qui je n'arrive pas à faire cracher son petit point d'érudition Sourit .

Sinon, à mon propos, que dire ? J'ai été aussi MJ sur Vampire la Mascarade, mais ça remonte à fort loin, aussi j'ai pas mal de lacune quant à la société vampirique. Et puis c'est aussi un jeux qu'on a rapidement abandonné, c'est un avis, même si j'aime énormément Vampire en tant que backround. Je trouve, hélas, que le jeux en lui même demande un investissement trop important des joueurs pour réellement les mettre dans l'ambiance du jeux, à la différence d'un D&D qui laisse plus de marge de manœuvres.

Dernière remarque, étant un habitué de nombreux forums, je suis étonné de ne pas trouver une charte de forum dans cette section de présentation, si quelqu'un pouvait me préciser les règles de courtoisies établies en ce lieue, j'en serais ravi.

ps: si ça vous intéresse le lien de la soluce sur youtube:

Vampire Bloodlines soluce
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hunter
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jul 18, 2010
Messages: 135
Localisation: In hell

MessagePosté le: 07/01/2011 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à Toi !
Bienvenue ici, je pense que chaque contribution a Vampire est bonne à prendre .
En ce qui concerne la charte, je pense que la communauté n'attire que des gens assez averti et respecteux et généralement les anciens se chargent de remettre les choses en place lorqu'il y a besoin.
C'est très peu courant, généralement chacun respecte l'autre dans la limite du roleplay, de son clan et de son personnage^^

Je vais aller faire un tour sur ta solution, ta vidéo m'intrigue !
Les Toréadors te saluent !!
_________________
Angelus Exuro pro Eternus
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 07/01/2011 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi !

J'espère que tu trouvera ton bonheur ici et bonne chance pour ta soluce en vidéo. Je suis sur que tu trouvera des âmes charitables pour te filer un coup de main.

Concernant la charte, je rejoints mon cher ami Hunter. Le big boss revient de temps en temps nous faire un coucou et repars dans la brume de la nuit, drapé de sa longue cape. Personnellement, et dieu sait que la vie de tout les jours me contredit, je ne vois pas l'utilité d'avoir un texte qui dit de respecter les autres utilisateurs. On est tous entre adultes responsable et ce qui nous réuni ici, c'est une même passion. On a tous nos idées sur le sujet et c'est parfois houleux. Mais si éviscération il y a, c'est toujours dans le respect de chacun. Un texte n'empêchera jamais un connard de nous faire chier.
Le respect de chacun, du tracage dans la bonne humeur et pas de langage SMS. Et dehors les kikoolol. On est accueillant mais c'est pas un asile d'aliéné ici ! Quoi que... Confus

Ton Prince (moi même) et les Toréadors te souhaitont la bienvenue. Fleur
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?


Dernière édition par Kara le 07/01/2011 16:24; édité 1 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ziel
Servant


Inscrit le: Jan 07, 2011
Messages: 15

MessagePosté le: 07/01/2011 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je ne vois pas l'utilité d'avoir un texte qui dit de respecter les autres utilisateurs.


Perso, je suis un peu traumatisé depuis ma lecture du Procès de Kafka, je préfère les règles écrites, on sait au moins quand on les enfreints. Sourit

A moins d'être un Anarch' bien sur.

Dis donc, il y a pas mal de Toréadors, mais c'est juste bon pour le petit déj', ça tiens pas l'estomac pour la journée :s.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 07/01/2011 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour enchainer sur ces joyeusetés, ca te plairait que je te raconte ce que je fais des Gangrels ? Personnellement, moi je les vois au bout d'une laisse et à pisser sur le tapis. Je les fait castrer et limer les dents. Sinon c'est trop fou-fou.

Sur ce, bienvenue sur le forum ! Tu vera que la charte de politesse, on se torche avec ! Se marre
Avec tout l'amitié du Clan Toréador mon très cher ami. Nous pouvons etre tout aussi chaleureux (comme notre accueil avant cette basse attaque l'a prouvé) que particulièrement... tu le verra bien Clin d'oeil



(Ce n'est peut être pas évident pour un nouveau, mais tout nos propos sont à prendre au second degré. Certain ne l'avait pas saisit tout de suite et nous ont fait des caca nerveux...)
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ziel
Servant


Inscrit le: Jan 07, 2011
Messages: 15

MessagePosté le: 07/01/2011 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je reste sur le "raconter", effectivement les Toréadors racontent beaucoup, c'est quand il s'agit d'agir que le problème se pose. En revanche, ce n'est pas vraiment le défaut de la bête, toujours se méfier de la bête qui sommeille, mieux ne vaut pas la contrarier...

Il est bien entendu que cela reste un conseil et non pas une menace: il y a toujours un loup derrière la brebis, Toréador.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 08/01/2011 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que nous nous comprenons mon ami.

Passe de bon moment sur le forum, et n'hésite pas a participer.
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ziel
Servant


Inscrit le: Jan 07, 2011
Messages: 15

MessagePosté le: 08/01/2011 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de l'accueille, un peu sport, cela dit Sourit.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromago
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Feb 11, 2009
Messages: 450
Localisation: Alamut

MessagePosté le: 08/01/2011 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu parmi nous.

En parcourant le forum, tu verras quelques envolées lyriques ou houleuses, mais tout se passe bien en général.
_________________
Garde ton souffle, faible créature, personne ne t'entendra crier.
Maintenant, aide-moi dans mon retour vers la grâce d'Haquim...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ziel
Servant


Inscrit le: Jan 07, 2011
Messages: 15

MessagePosté le: 09/01/2011 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Necromago a écrit:
Bienvenu parmi nous.

En parcourant le forum, tu verras quelques envolées lyriques ou houleuses, mais tout se passe bien en général.


HO, j'ai déjà pas mal parcouru le forum et ça reste gentil, j'ai le souvenir de mon époque warhammer où l'on s'écharpait pour la moindre petite faute d'orthographe.

Je parle même pas de wow, mais c'est un autre niveau là, qui tend plus à la niaiserie qu'entraine la masse qu'autre chose.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hunter
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jul 18, 2010
Messages: 135
Localisation: In hell

MessagePosté le: 09/01/2011 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'étonnes ! mais Wow est remplis de kikoolol, il faut avouer que notre communauté reste assez confidentielle et surtout partagé entre adultes ou conaisseurs qui n'associe pas Vampire à toutes les frasques et débilités adolescentes récemment portées aux nues par les médias.
_________________
Angelus Exuro pro Eternus
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net