Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Le Monde des Ténèbres (en PDF)

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Le Monde des Ténèbres (en PDF)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vampire-Network.net Index du Forum -> Le Monde des Ténèbres | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Necromago
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Feb 11, 2009
Messages: 450
Localisation: Alamut

MessagePosté le: 08/10/2010 22:51    Sujet du message: Le Monde des Ténèbres (en PDF) Répondre en citant

Bonsoir,

j'essaie de me faire une base de données sur le Monde des Ténèbres 1 & 2 en pdf.
Il n'y a rien d'officiel, c'est juste pour mon utilisation personnelle lors de mes parties de JdR.
Et je propose de vous la faire partager.

Donc, si vous avez des documents sur Vampire en .pdf, prévenez-moi sur ce sujet, je vous donnerai le modus operandis afin de m'envoyer vos fichiers.

Je rangerai tout ça ensuite afin de le mettre à la disponibilité de nous tous.

Merci
_________________
Garde ton souffle, faible créature, personne ne t'entendra crier.
Maintenant, aide-moi dans mon retour vers la grâce d'Haquim...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malkitty
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 11, 2010
Messages: 218

MessagePosté le: 09/10/2010 01:38    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop paf le manuel Cappadocien en plus c'est magique Sourit

Ceciliax tu as entendu ? sa y est enfin il à éclot !!!

Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maldred
Goule


Inscrit le: Nov 12, 2010
Messages: 25

MessagePosté le: 20/11/2010 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

L'intégralité du World of Darkness 2 et la quasi totalité du World of Darkness 1 sont déjà disponibles en ".pdf" dans un "topic" d'un certain site dont je ne sais si je peux donner le nom ici. Un site de référence en la matière, très sérieux, mais pas forcément légal.

Les PDF du World of Darkness 2 sont d'une très bonne qualité (les textes sont très nets, très lisibles) sans être trop lourds. Par contre la plupart des documents sont en anglais., mais il y a quelques "scans" de livres français pour le World of Darkness 1.

Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez me "mp", ou si on m'y autorise, je publie l'adresse ici.
_________________
Memento Mori - Carpe Noctem


Dernière édition par Maldred le 03/12/2010 01:48; édité 1 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zarathoustra
Humain


Inscrit le: Nov 26, 2010
Messages: 3

MessagePosté le: 26/11/2010 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut. je suis très interessé par le monde des tenebres en pdf.
si vous avez un lien
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malkitty
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 11, 2010
Messages: 218

MessagePosté le: 30/11/2010 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

PDF FR du MONDE DES TÉNÈBRES surnommée "la Bibliothèque Tremere"

France by Night : Mine de renseignement sur la france de l'Age des Ténèbres (et avant) jusqu'à la situation des Moderne (avant 1999), valable pour Vampire, Garou , Mage , Wraith (les Fantômes) et Changelin (les Êtres Féeriques) ... l'occase de découvrir un aperçue les autres univers du Monde des Ténèbres * lien

-----------------

Vampire

Livret d'Initiation : En une 50ene de pages à peine pénétrez dans l'univers de Vampire d'un façon clair avec le survole de l'univers des clans et de la société, des question/réponses, des règles simplifiées.
Contiens 3 scénarios : La Mariée était en noir , Vaudou Sanglant, Le Soufre et le Goupillon.
* lien

Vampire La Mascarade 3eme Ed * lien
Guide des Joueurs 2ere Ed * lien
Manuel du Conteur 3ed * lien
Guide de la Camarilla (avec chapitre sur les anarch et les goules) * lien
Guide du Sabbat * lien
Guide des Anarchs (Avec un guide du nomadisme) * lien

Livre de Clan

Assamite 2nd * [à venir il faut que je re-scan les parties en police manuscrite]
Baali (version fr .doc) * lien
Brujah 1ed * lien
Cappadocien 1ed * lien
Gangrel 1ed * lien
Giovanni 1ed * lien
Lasombra 2ed * lien
Malkavien 2ed * lien
Nosferatu 2ed * lien
Toreador 1ed * lien
Tremere 1ed * lien
Tzimisce 2ed * lien
Ventrue 1ed * lien

Paris by Night + Campagne un Parfum de Géhenne (Cassus Belli) * lien
Chicago by Night * lien
Diablerie au Mexique * lien
Louisiane by Night (avec Campagne La Famille Greenbeerg prévu à la fois pour MdT et Cthulhu) * lien
Calcutta by Night (avec Campagne Danse Funèbre) * lien

Ecran 1er * lien
Scenario Aube de Sang * lien
Ecran 3nd * lien
Scenario Le Prince est Mort * lien

Les Nuits des Prophéties : Révélations et complots via 5 scénarios qui joue un rôle dans l'approche de la Gehenne.
* rapidshare.com/files/2933267627/Les_Nuits_des_Prophéties_by_malkitty.pdf
Les Secrets du Monde des Ténèbres * rapidshare.com/files/633789037/Vampire_la_Mascarade_-_Les_Secrets_du_monde_des_Ténèbres__Cacophinie__Salubri__Samedi___new_Talent_Connaissance_Compétance___Equipement_.pdf

Vampire Age des Ténèbres

Vampire Age des Ténèbres 1ed * rapidshare.com/files/1794051202/L_Age_Des_Tenebres_-_Livre_de_Règles.pdf
2ed * [Je trouve plus le fichier Necro ou quelqu’un d’autre vous avez le fichier vous pouvez l’uploader]
Guide des joueurs * lien

Liber Constantinopolis * lien
Liber Transylvania * rapidshare.com/files/774196339/l_Age_des_Ténèbres_-_Liber_Transylvania__FR_.pdf
Triptyque Sanglant 3 : les Loups à notre Porte (Gangrel, les Assamites, et les Setites à l'Age des Ténèbres) * rapidshare.com/files/2059725588/l_Age_des_Ténèbres_-_Triptyque_Sanglant_-_Les_Loups_à_nos_portes__Gangrel__les_Assamites__et_les_Setites_.pdf
Les Trois Piliers (Description société médiéval par les 3 ordres Clergé, Guerrier, Travailleur) * lien
Sous la Croix Noire * rapidshare.com/files/657422364/l_Age_des_Ténébres_-_Sous_La_Croix_Noire__scénarios_.pdf

Textes mythologiques-prophétiques :

Le Livre de Nod (Texte fondateur de la mythologie antédiluvienne) * lien
Fragments d'Erciyas ("complément" au Livre de Nod) * lien
Révélations de la Sombre Mère (Le Récit de Lilith et de ses suivantes , en contradiction avec les mythe de Cain) * lien

Vampires d'Oriant

Les vampires d'Orient * lien
Univers de vampire d'Orient * lien

The Art of Vampire The Masquerade + bonus * lien
Très beau manuel d'illustration autant pour Mascarade que pour Dark Age

--------------------

Vampire Requiem

Livre de Base * rapidshare.com/files/1373619964/Requeim_-_Livre_de_règles.pdf
Livret d’introduction * lien
Livret d’introduction – Partie Conteur * lien
Lignées Maison (non-officielles – Par le site Tenebrae) * rapidshare.com/files/3502153228/Requiem_-_Lignées_Maisons.pdf
--------------------------

Loup Garou Apocalypse

Livre de Base 1er * lien
Livre de Base 3ed * lien
Manuel du Conteur * lien
Guide de l'Umbra * lien
La Voie des Loups (Garous nés loups) * lien

Les Lupins ont veiller sur le monde depuis que Gaia les en a charger.
Mieux vaux ne pas les croiser ils nous réduirais en miettes ...
Mais nous somme loin d'être leur première préoccupation :
La Guerre fait rage , le Ver , force corruptrice serrant ses annaux autour de Gaia , déforme et contrefait la terre les esprits les corps et la vie et possèdent de puissants et nombreux agents à son services.
Des monstruosités éléphantesques jusqu'aux sociétés paramédicales plus que louche ... et selon eux nous en faisons parti conciament ou non.
Encore une fois si seulement l'union faisait la force ça irai mais la Rage , la Fiertés et l'Honneur qui les animent amènent les nombreuses Tribus à se sauter à la truffe ...

----------------------

Wraith le Néant

Wraith le Néant - Livre de Base * lien
Wraith le Néant - Le Visage de la Mort (BD Initiatrice) * lien

Wraith c'est les Ombres ... les fantômes et spectres quoi ... coincées par des Entraves (attache émotionnels) au monde des vivant elles errent entre Le Monde Physique et le Monde Spectral (l'Outre-Monde) l'un influençant l'autre.
Un Empire totalitaire s est fondé mais d'autres Âmes luttent contre elle en rejoignant des ordre de croyances ou des groupement indépendant ...
Partagée entre ses émotions ses attaches et des regrets elle est également la proie du Coté Sombre de son être (double négatif refoulé) qui tentera de la noyer dans le désespoir et l'attirer vers le Néant qui consume de plus en plus le monde
Un Très bon jeu et une analyse des sentiments et des natures humaines poussée

--------------------------

Changelin le Songe

Livre de Base * rapidshare.com/files/564295665/Changelin__le_songe_-_Livre_de_règles.pdf
Le livre des Secrets * lien
La Cour de l’ombre * lien
Ecran * à venir
Scénario Le Noyé du Pont Neuf * rapidshare.com/files/3384865127/Scenario_Changelin_-_Le_Noyé_du_Pont-Neuf__Casus_Belli__098_.pdf

De tout temps il y’eu les Rêves.
De tout temps il y’eu l'Imaginaire.
De tout temps il y’eu la Féerie.

Alors que les Faes menaient leurs vies, leurs aventures, leurs complots, leurs découvertes il y’eu un grand événement et le chemin entre le monde terrestre et l’Arcadie fut en parti rompu.
Les Faés (aussi appeler Kins), les Êtres Féeriques tel que les Sidhes, les Pookah, les Satyres, Bogaans, les Bonnets Rouges, les Trolls et des milliers d’autres furent nombreux à se retrouver en seul lien avec le monde des humains qu’ils parcouraient, enrichissaient, conquerraient depuis aussi longtemps que la mémoire.
Mais là où l’humain peignait ou sculptait se trouve les publicités, là où le théâtre et la poésie enflammaient les esprits la télévision l'anesthésie, là où s’effectuaient milles traditions, fêtes ou combats les autoroutes ont poussées ... le monde à bien changer et il à fallut s’adapter.
Pour survivre les Faés ont du fusionner avec la nature humaine, étant à la fois un peu l’un un peu l’autre devenant des Changelins.

Et lorsque vous êtes enfantsqui penssai être un petit humain parmis tant d'autre et que survient votre Chrysalide ... tout d’un coup vous vous rendez compte que le gentil bibliothécaire un peu exubérant qui vous lisait du Tolkien ou L'Histoire Sans Fin après l'école est en fait un Satyre connaissant milles secrets, que vous entendez le vieux Chêne discuter avec une Ondine ou que votre maitresse d’école est en faite une Banshee ... ou plus embêtant que la terreur de l'école qui vous tapais dessus est un Bonnet Rouge plein de colère ... tout cela est bien troublant ... Surtout lorsqu’on vous annonce que vous êtes aussi un Elfe Joyeux Et le monde se pare de milles couleurs. Sourit
Et un tout nouveau monde féodale s’ouvre à vous où le temps se partage entre apprendre les mathématiques ou tenir la vielle échoppe d’antiquités et partir affronter une monstrueuses Chimère menacent le royaume ou un sombre complot d'une faction adverse l’épée magique à la main Joyeux
Mais l’humain ne crois plus en rien ... Le grand ennemi gagne du terrain ... la Banalité rend les choses ternes.
Et garder sa féerie et son Glamour devient alors bien difficile ... ou simplement survivre ...
Mais l’on à toujours plus d’une astuce dans sa besace !! Sourit

--------------------------

Exterminateur

Exterminateur - Livre de Base * lien

Les Chasseurs , vilains humains rêvant tous ne nous faire bronzer ...
Mais encore faut ils qu'ils ne soient pas diviser ou qu'ils survivent
Et sont-ils vraiment encore humain a force de connaitre tant de secrets et de combats en possédant de tels pouvoirs ?

-------------------------------------

Je tiens à préciser que notre cher Necromago monte un système d'échange et que les pdf que je publie que des manuel fr

(RIP à l'excellent site RpgLibrary.net maintenant inactif
RIP à Megaupload)

------------------------------------------

POUR RECUPERER

Cliquez sur "lien" en rouge

Sur la page de Rapidshare :

Fenêtre « Sauvegarder sous ... votre ordinateur »
Cliquez sur « Télécharger » en vert
Cliquez sur « Téléchargement Gratuit » en gris
Sélectionnez « Enregistrer le fichier » puis Ok Joyeux

Pour une raison inconnu certains fichiers n'ont pas pu avoir de "lien" clickable mais une adresse net n'appuyer pas dessus mais il suffit de copier/coller l'adresse dans la barre-adresse en haut de la page internet - ça fait un peu plus cafouillon mais on fait avec Joyeux

( La loi de Murphy est un adage qui s'énonce « si quelque chose « peut » mal tourner, alors cette chose finira « infailliblement » par mal tourner ». Une autre version du même adage indique que s'il existe au moins deux façons de faire quelque chose et qu'au moins l'une de ces façons peut entraîner une catastrophe, il se trouvera forcément quelqu'un quelque part pour emprunter cette voie. )

Trouver milles ouvrages sur un forum c'est bien.
Participer au forum c'est encore mieux !
C'est ce qui lui donne sa vie et son âme
Sans des membres actifs rien n'existerai
Plutôt qu'à juste vous inscrire, chopper les fichier et vous sauvez hésitez pas à y mettre votre grain de sel et à faire partager milles connaissances et idées Clin d'oeil

********************************

En prévision :

Vampire : Géhenne, re-scan des Assamites

Garou : Furies Noires , Rongeur d'os et Enfants de Gaia

Changelin : Écran du Conteur

Wraith : Guide des Joueurs

********************************


Dernière édition par Malkitty le 01/03/2012 13:44; édité 37 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hunter
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jul 18, 2010
Messages: 135
Localisation: In hell

MessagePosté le: 30/11/2010 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Malkitty ! Ces oeuvres sont inestimables et ton travail est exceptionnel.
Si jamais tu croises le guide de la camarilla et le guide du conteur, penses à moi s il te plait Sourit
_________________
Angelus Exuro pro Eternus
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vlad_III
Archonte
Archonte


Inscrit le: Nov 29, 2009
Messages: 340
Localisation: Côte d'Azur

MessagePosté le: 30/11/2010 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Une enquête de fourmi digne d'un détective Nosfératu! Bravo Aplaudissements

N'oublie pas que si tu cherches un travail, je suis prêt a t'engager dans mon gouvernement princier.
Bonne rémunération et avantages en nature a négocier.

Signé de votre bon ami, V. Archevêque du sabbat.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromago
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Feb 11, 2009
Messages: 450
Localisation: Alamut

MessagePosté le: 30/11/2010 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Malkitty a écrit:
Livre de Clan
Assamite 2nd à venir (t'inquiète pas Necro tu l'aura en exclu


C'est gentil à toi, mais je l'ai acheté il y a bien longtemps celui-là Sourit
_________________
Garde ton souffle, faible créature, personne ne t'entendra crier.
Maintenant, aide-moi dans mon retour vers la grâce d'Haquim...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vlad_III
Archonte
Archonte


Inscrit le: Nov 29, 2009
Messages: 340
Localisation: Côte d'Azur

MessagePosté le: 01/12/2010 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Existe t-il un livre sur le clan baali?

les baali sont membres du sabbat ou non?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malkitty
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 11, 2010
Messages: 218

MessagePosté le: 01/12/2010 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

- Pour info pour ceux qui ne connaissent pas le clan les Baali sont des vampires (et goules et humains) adorateurs des démons et ayant engendrés des massacres et des guerres énormes a l'Age des Ténèbres ... impliquant des alliances entre plusieurs clans qui en principe se serai entre-tuer -

Le manuel existe mais n'a jamais été édité en français.

Cependant plusieurs traductions de partie du manuel sont trouvable sur des sites. (je mettrai en lien une compile de ces traduc)

Les Baali sont de très loin antérieur a la création du Sabbat ou de "l'Hérésie Caïnite" mais nul doute que ceux qui existent aujourd'hui ont rejoins les rangs (parait que certains dignitaires de la cama en ferai parti en secret également)

Les Baali sont spécieux, à la fois un clan (avec un lignage héritage et tout) et une "secte" où des caïnites de toute lignées peuvent adhérer aux cultes et apprendre leurs connaissances et pouvoirs. Un peut comme une Voix d'Illumination et Organisation avec une structure à elle en bien plus poussé.

Il a été édité avec le label "Black Dog" qui est associé aux éditions de White Wolf vraiment trash ("A Black Dog Clanbook For Vampire : For Adults Only" sadisme nudité et autre illustration et texte plus que crade ... les tzimy à coté c est du nutella ... ) comme les Baali justement et je crois sur les serviteurs du Ver pour Garou ou certain manuel "historique" (comme la période des camp nazi) pour Wraith

Le book anglais à son lien ici : http://www.megaupload.com/?d=7Q5MZ7OE (mais répète les mineurs qui se sont inscrits sur le site avec un faux age évités)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vlad_III
Archonte
Archonte


Inscrit le: Nov 29, 2009
Messages: 340
Localisation: Côte d'Azur

MessagePosté le: 01/12/2010 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Du Gore, Supeeeeeeeeeeeeer! Grimace

Plus sérieusement, merci pour ces infos (la seule chose que je savais sur les baali c'est qu'ils sont assez proche des démons inférieurs ).

Je vais m'interesser également au manuel baali Peureux
.
...mais y'a deja bcp de lecture en prévision avant ça!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malkitty
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 11, 2010
Messages: 218

MessagePosté le: 02/12/2010 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Voila le lien pour une version fr quasi complète du livre de clan Baali en .doc http://www.megaupload.com/?d=05Z9DJ5I

Si motiv j'essaierais dans un futur de l'adapter aux illustrations et mise en page du Livre de Clan anglais pour en faire une version fr

Si quelqu'un arrive a compiler-traduire pour faire une version fr des Ravnos et des Salubri (clanbook jamais édité en français je crois) c est plus que bienvenu ! Sourit

En passant on pourrai peut être annoté le post en "Post-it" histoire qu'il soit plus facilement accessible non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maldred
Goule


Inscrit le: Nov 12, 2010
Messages: 25

MessagePosté le: 03/12/2010 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

Notez pour ceux que cela intéresse qu'à peu près toute la gamme oWod et nWoD est disponible sur RpgLibrary, comme l'a dit Malkitty, et DownParadise.

Pour les anglophones, des recherches par mots-clés sur RappidDigger donnent de bons résultats également.

Il suffit de s'y inscrire et de fouiner.

Merci pour ces liens Malkitty. Il y a une erreur cependant : le livre du Clan Ventrue dont tu donnes le lien est de la seconde édition, pas la première.
_________________
Memento Mori - Carpe Noctem
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malkitty
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 11, 2010
Messages: 218

MessagePosté le: 03/12/2010 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Maldred a écrit:
Notez pour ceux que cela intéresse qu'à peu près toute la gamme oWod et nWoD est disponible sur RpgLibrary, comme l'a dit Malkitty, et DownParadise.

Pour les anglophones, des recherches par mots-clés sur RappidDigger donnent de bons résultats également.


Rêves d'Ailleurs est un formidable site également http://reves.ezael.net/

Ajout de liens pour les Garous les Ombres et les Exterminateurs

Histoire de donner dans la diversité et de faire découvrir que le Monde des Ténèbres est bien large que nos petits complots
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Malkitty
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 11, 2010
Messages: 218

MessagePosté le: 28/01/2011 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop Brujah et Assamite ajoutés !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vampire-Network.net Index du Forum -> Le Monde des Ténèbres | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net