Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Hum.. !

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Hum.. !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bienvenue
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xal
Servant


Inscrit le: Oct 06, 2010
Messages: 24
Localisation: Cachée au pays des montagnes chocolatées

MessagePosté le: 06/10/2010 15:41    Sujet du message: Hum.. ! Répondre en citant

Sœurs, frères.. ou plutôt demie-sœurs et.. demi.. Non !

Qui que vous soyez, je me permets, ou on me l'a permis j'ai un doute.. Enfin, je vous rejoins en ces lieux imprégnés de joie, de vie.. ou plutôt pas assez de vie... les poupées de chair, ces si doux réservoirs délicieux.. quel manque cruel.. Je m'égare, mais ne me pardonnez pas, je ne vous en voudrez pas !
Je vous observe depuis de nombreuses années, vous regarde danser autour de ce feu qu'est le monde qui nous entoure..
Et alors.. moi aussi je veux danser comme vous, partager des sourires.. Logique non ? Sinon je ne viendrais pas ici vous faire la conversation.. A moins que cela ne ressemble plus à une pièce théâtrale habillement jouée par une unique, seule... marionnette aussi ? Non...

Vous pouvez m'appeler comme vous le souhaitez, la pluie a elle aussi bien des noms, je vous assure.. Mais au fond des choses, nous nous amuserons bien si amuse-gueules il y a..
Car la faim.. Terrible faim, me fait mal à la tête, pas à vous ? Sisi, je le sais, mais.. chut.. ne dites rien.
Quoiqu'il en soit je vous remerci pour cet accueil que vous m'avez fait, ou ferez, je ne sais pas, cela dépendra de vous, mais n'hésitez pas, je serai de bonne compagnie.. Mais bas les pattes ! J’aime ouvrir les poupées comme des piñatas alors ne soyez pas la sucrerie de mes envies.. ou peut-être que si !

A vos plumes ! Je repose la mienne, elle fatigue si vite, la pauvre petite..

Quoique non.. hihi, je dois en dire plus, sinon vous auriez, ou pourriez au choix, croire que je ne suis pas celle que je dis être. Mais.. J’ai peur d’être aussi claire qu’un miroir couvert d’eau, comme dans la glace, pas des plus simple pour décrypter les choses mais vous vous en accommoderez, je le sais.
Et puis zut, la vie est trop longue pour tout dévoiler à la première rencontre, tu ne crois pas ? Enfin vous ?

Je suis là, c’est déjà un fait, il faudra, pour le moment, vous en contentez, mais je vous embrasse, tous oui ! Mmmm sauf peut-être les rats décomposés du fond, pour vous ce sera juste un câlin !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malkitty
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 11, 2010
Messages: 218

MessagePosté le: 06/10/2010 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Le câlin est un présent de bienvenue qui n'avais , je crois , pas encore été proposer mais il est plus qu'appréciable Sourit

Bienvenue à toi ... vous ... tout dépend de la formule souhaité ... Les intentions sont les même seule l'enrobage change

La Soif vous a elle conduit en ces lieux ? Ceci est heureux car il y a tout ce qu'il faut pour se désaltérer

Ainsi qu'une vaste communautés de toute sorte

Une Reine ou un Prince saurait être élu prochainement mais les débat , intrigues , manipulation d'opinion et coup sournois sont pour l'instant retomber au repos ... cela ne serais tarder il y a toujours des mégalomanes et des masochistes pour le jyhad

De la part de la lignée malkavienne je te souhaite échanges et découverte
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 06/10/2010 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut...
Tu es malkav ou tu as juste abuser des champignons rigolos qui sortent en cette saison?
quoiqu'il en soit soit le (la ?) bienvenu(e)
bonne errances nocturnes parmi nous
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malkitty
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 11, 2010
Messages: 218

MessagePosté le: 06/10/2010 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être une soeur malkav qui t'as en plus piquer ton hippie
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 06/10/2010 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Malkitty a écrit:
Peut être une soeur malkav qui t'as en plus piquer ton hippie

Koi ?!!! une nouvelle et qui nous fait un crime de lese majeste, a peine arrivee !!! Une vraie fille de malkav !!
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hunter
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jul 18, 2010
Messages: 135
Localisation: In hell

MessagePosté le: 06/10/2010 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens donc Surement une nouvelle recrue Malkavienne!

Je te souhaite la bienvenue dans cet antre de la connaissance et de la non vie de la part du Clan toréador même si ma chère primogéne devrait je pense te réitérer la bienvenue d'ici peu.

Tu devrais bien t'entendre avec Notre malkitty, malkavienne de son état et si énigmatique^^

A très vite
_________________
Angelus Exuro pro Eternus
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 06/10/2010 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

(se prends la tête entre les mains) encore un...

Bref, bienvenue à toi cependant. Plus il y a de fou, plus on rit. Et je sens que cela va être très intéressant.

Au nom des Toréadors de ce forum, soit le, la, bienvenue. Très heureux
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xal
Servant


Inscrit le: Oct 06, 2010
Messages: 24
Localisation: Cachée au pays des montagnes chocolatées

MessagePosté le: 07/10/2010 07:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oh des sœurettes, en tout cas une.. alors bisous et câlins sont de rigueur !

Je.. nous.. on.. Quelle étrangeté, je ne crois pas être plusieurs ni avoir dit que mon nom est légion mais.. Si cela vous chante, et chanter haut et fort !
Donc chantez le nom qu'il vous plaira mais pour toi.. heu.. pour vous tous ce sera.. Toi ! Mais au féminin, je veux, le masculin ne se prête pas à mes écrits, quoique, mais ça... chut.. Mystère !

Et quelle étrange propos tiens ce joli perroquet à crête rouge.. des champignons ? De la moisissure.. Eurk !
Ah.. mais il est vrai que croquer un junky, si c'est cela que tu voulais dire, bel oiseaux, est plaisant, cela permet à mon esprit d'être clair, comme maintenant, hihi !

Je sens que je vais me plaire en ces lieux, cela changera des planques hideuses que l'on a parfois apprivoisées.. des cirques.. en moins amusants, ici, ce sera un grand spectacle à toute heure.
Et pour partager avec vous, il se peut que certaines de mes connaissances soient utiles, si ce n'est pas toute, hihi, de toute manière nous verrons bien assez tôt ce qu'il en sera, n'est-ce pas ?
Autant se le dire, je convoite quelques biens ici, mais pas en mal ! Alors ce sera un plaisir d'apporter une contribution égale, ou sommes-toutes pas dérisoire, en échange.

Et en ce qui concerne les conflits de hiérarchie, je ne vois aucun mal à ce que des pantins et autres manipulateurs se tirent dans les.. heu.. ficelles ? Je m'emmêle !
Tant que cela ne me touche personnellement, à mon petit cœur mort, tu vois, je ne m'implique pas.. à moins que cela ne me touche mais. je l'ai déjà dit..

Aller, je vais aller visiter les lieux et reviendrai ici vous faire quelques bisous !
Je vous aime ! Enfin, pas encore, et pas tous, mais c'est un début !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malkitty
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 11, 2010
Messages: 218

MessagePosté le: 07/10/2010 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ton (appelation donc utiliser mais adresser à tes multiples Fragments) language dénote une vivacité d'esprit tel que le cafouillage en est courant ...

Un esprit assaillit de multiples idées et point de vue convergeant et divergeant , d'accord et de désaccord , que la langue relies entre-eux autant que possible.

La langue n'est jamais aussi rapide que l'esprit (surtout quand ils sont nombreux) et cela te crée un langage particulier et fascinant Sourit

De ces gribouillages verbaux sortent et sortiront de la clairvoyance

Le don du Père-Vision n'est guère aisé à vivre (et aux autre à nous supporter Joyeux) mais il éclaire les chose sous une lumière traversante là où les discerne la surface.

Ces derniers temps nous fument plusieurs à rejoindre ces lieux ... cela n'est surement pas anodin ... peut être un Appel aura il lieu ou est-ce l'approche de la Géhenne où nous devront guider les autres dans la tourmente

Quoi qu'il en soit je te ré-adresse le plaisir de vous connaitre et de te découvrir


Puisse Jane la Folle t'aider à te relever la prochaine fois que tu tombera (proverbe malkav)

Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xal
Servant


Inscrit le: Oct 06, 2010
Messages: 24
Localisation: Cachée au pays des montagnes chocolatées

MessagePosté le: 07/10/2010 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Cafouiller moi ? Non, j'ai l'esprit si clair, comme de la pluie venant de l'eau de roche, clair de lune, et pas lunatique pour un sous, non !
Mais j'admet volontier que certains n'ont pas la faculté de comprendre, juste un peu de.. reflexion suffit non ? Enfin pas pour nous..
Mais ce n'est pas un mal, la folie comme ils disent tous, sotise, un don, pas toujours facile mais un don quand même.

Quant à toi, tes paroles me donnent soif, soif d'apprendre, je vois entre tes mots, quelque chose, je le garde en tête mais continues donc, ne t'arrêtes pas.

Pour en revenir à tes.. compliments, je le prend comme ça, heureuse de savoir que tu aimes m'entendre, je parle.. trop parfois, et quand je ne dis rien, je pense quand même, tout le temps, alors parfois tout sort d'une traite..

Donc.. nous ne sommes pas seules ici.. des graines germent en ce moment donc, graine de folie mais de savoir, selon chacun..

Je le suis aussi, heureuse de faire votre et ta connaissance en ces lieux un peu plus familier désormais.

Et..quel proverbe délicieux, mais attention, tomber n'est pas sombrer, penses-y!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malkitty
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 11, 2010
Messages: 218

MessagePosté le: 07/10/2010 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Xal a écrit:
Et..quel proverbe délicieux, mais attention, tomber n'est pas sombrer, penses-y!


Cela est vrais

Tomber est évènement ... tomber est voir les choses d'un autre angle ... en y perdant et en y gagnant des choses ... tomber s'est se relever différente ... et parfois plus forte par certains coté

C'est être plus résistante et souple du moins que ceux qui ne l'ont jamais été Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xal
Servant


Inscrit le: Oct 06, 2010
Messages: 24
Localisation: Cachée au pays des montagnes chocolatées

MessagePosté le: 07/10/2010 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles comme un livre plein de sagesse qui réciterait à son lecteur la moindre brindille de savoir, hihi.

Tu n'es pas dans le faux mais le fait de se relever n'est possible que si la chute n'a pas estomper tout espoir de remonter, de revenir..
Et pour ceux qui y arrives, oh oui, la force en est grandi, ainsi que la sagesse, on apprend de ses erreurs, quoique pour certains c'est peine perdue, tanpis pour eux !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net