Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Bug cinématique Milligan inconnu et rageant.

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Bug cinématique Milligan inconnu et rageant.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rozzie1334
Humain


Inscrit le: Apr 01, 2005
Messages: 6

MessagePosté le: 18/01/2009 16:18    Sujet du message: Bug cinématique Milligan inconnu et rageant. Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'espère qu'il y a toujours des fans de bloodlines pour m'aider dans ma quête de solutions à l'heure actuelle tant je suis déséspérée.

Voilà, je joue à Vampire depuis fort longtemps, et pour bloodlines, j'ai toujours eu la chance d'échapper aux soucis les plus connus.

Seulement, j'ai changé de pc, et je tourne maintenant sous vista. (Je préviens au cas où ça aurait une influence quelconque).

Je décide donc de d'installer le jeu sur ma nouvelle bête ainsi que le patch 1.8 fr plus le mod clan qui se trouvent sur ce site même (aurais-je dû installer le patch 1.2 avant ??)

Tout a fonctionné à merveille et je me suis relancé dans le jeu comme à la grande époque.

Quand, tout d'un coup, le drame ! J'en suis à la quête de Pisha, où il faut envoyer le reporter Milligan dans la gueule du loup, jusque là aucun problème, sauf qu'au moment où le dit reporter s'en va retrouver la belle dans l'hôpital délabré, ça bloque en plein pendant la cinématique.
Milligan reste planté sur le côté gauche, et la cinématique ne s'en finit plus. Impossible de la passer, je sais plus quoi faire ça me frustre, j'ai pas envi de zapper cette quête, et je pense que ce bug en présage d'autres du même type...

Je vous sollicite donc, si quelqu'un est à même de m'aider, qu'il se manifeste ! J'en peux plus !! AIDEZ MOI !

Merci d'avance pour votre aide !

Emi
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LordMark
Humain


Inscrit le: Jan 11, 2009
Messages: 5

MessagePosté le: 18/01/2009 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Ce bug est évoqué dans le sujet du dernier mod clan ici.

C'est un bug du patch 5.8 non officiel anglais par Werner. Et comme les modifications du patch 5.8 sont intégrés dans le dernier mod clan 1.4 et bien le bug y est également présent. La seule solution est d'attendre une mise à jour de mod clan avec les modifications du patch 5.9 non officiel qui corrige ce bug...ou de tuer Milligan xD

Et par rapport à ta question "aurais je dû installer le patch 1.2 avant?", non ce n'était pas nécessaire car comme il est indiqué dans le fichier lisez moi du patch 1.8fr
Citation:
NOTES : Ce patch peut etre installer par dessus le patch 1.2 officiel et/ou par dessus le 'all patchs 1.2fr de adramalech'
SANS AUCUN PROBLEME (et meme par dessus le patch 1.5 de werner...) ainsi que les 1.6fr et 1.7fr, bien sur !!
Il peut aussi etre directement installer sur la version d'origine de Vampire - Bloodlines (non patchee) puisqu'il reprend
tous les upgrades precedents.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psyko
Humain


Inscrit le: Jan 18, 2009
Messages: 2

MessagePosté le: 18/01/2009 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Slt tu peux toujours essayer de telecharger le mod p&p clans et histoires (dispo sur le site) en meme temp que de passer le mod ça fait passer le jeu au patch 2.5 fr peut etre que ça enlevera le bug
Ou alors meme si le reporter reste dans un coin essaye d'aller voir misha quand meme peut etre que le gars reste coincé la mais que le jeu considere que la quete est accomplie
quand a l'influence de vista sur le il est affreux , srx t'aurais mieux de fait de rester sur xp avec ta nouvelle machine , crois moi avec vista t'auras que des merdes
Bon bah bonne chance pour ton bug et pour vista
Psyko
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LordMark
Humain


Inscrit le: Jan 11, 2009
Messages: 5

MessagePosté le: 18/01/2009 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Slt tu peux toujours essayer de telecharger le mod p&p clans et histoires (dispo sur le site) en meme temp que de passer le mod ça fait passer le jeu au patch 2.5 fr peut etre que ça enlevera le bug

Le mod clan dont il parle est bien évidemment le mod p&p clans et histoires donc il l'utilise déjà. De plus il s'agit de la dernière version (1.4) qui équivaut à passer le jeu en "5.8fr" (la présence du bug de Milligan permet de confirmer qu'il s'agit bien de cette version). Donc il n'y a déjà plus rien à patcher.

Citation:
Ou alors meme si le reporter reste dans un coin essaye d'aller voir misha quand meme peut etre que le gars reste coincé la mais que le jeu considere que la quete est accomplie


Malheureusement le problème est plus compliqué car il a bien indiqué que "Milligan reste planté sur le côté gauche, et la cinématique ne s'en finit plus."

Citation:
quand a l'influence de vista sur le il est affreux , srx t'aurais mieux de fait de rester sur xp avec ta nouvelle machine , crois moi avec vista t'auras que des merdes


Cette remarque sur Vista n'est absolument pas en rapport avec le sujet car la seule question qui nous intéresse ici est "est ce que Vista pose problème pour jouer à Bloodlines?" la réponse est clairement non. Les bugs du jeu n'ont rien à voir avec Vista et il n'en rencontrera pas plus en étant passé sous Vista que si il était sur Xp.

Je n'ai pas envie de faire un débat "Xp vs Vista", d'autant plus que moi même je préfère rester sur Xp ou attendre Windows 7, mais pas besoin de lui donner de faux conseils comme "tu aurais du rester sur xp tu vas avoir que des merdes", c'est de la désinformation que d'affirmer ça.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 04/02/2009 08:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, désolé du temps de réponse, mais:
1. le site était fermé... Choqué Se marre
2. j'avais pas mal de taf qui ne me laissait pas trop de temps pour le bénévolat... Roule des yeux

J'ai jeté un coup d'oeil sur le problème et le patch 5.9 de werner et je vous ai concocté un petit correctif, que j'ai envoyé aussi a SouthSnake pour qu'il puisse mettre la Mod a jour.

Afin de vous éviter de RE-télécharger TOUT le Mod, vous trouverez le lien pour le correctif SUR CETTE URL !!!

Sorry du dérangement, bouuuuuhh c'est la faute a Werner... Pleure Se marre , mais rassurez vous, j'avais aussi déjà corrigé d'autres bugs de werner (a venir dans la version 6.0 du Patch anglais .... Tire la langue ) qui ne seromnt plus a modifier... Se marre Se marre Se marre

A plus et bonnes parties !!!!
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saphira
Servant


Inscrit le: Aug 11, 2007
Messages: 15

MessagePosté le: 17/02/2009 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Moi aussi j'ai un bug sur cette quête... j'ai trouver un patch anglais, ensuite la cinématique s'est bien déroulé. Mais le problème c'est que le jeu est passé en anglais ( je n'ai pas trouver de patch fr...) et le plus embêtant c'est que ma Lasombra s'est transformé en Grangrel ...
J'ai penser à sauvegarder pdt la cinématique vu que dans la liste des quêtes y'a ecrit accomplie, j'aurai pu rechargé la partie et ainsi faire fuir le bug, mais malheureusement on ne peut pas sauvegarder XD

si vous avez une solution...

EDIT : J'ai réussi comme ça m'avais pris la tête jai désinstaller et résintaller je n'ai mis aucun patch à part le mod clans ( obligatoire pour afficher mon perso ) avec ça la cut scène c'est enclencher et le mec à pu partir et moi avec Joyeux)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 19/02/2009 06:03    Sujet du message: Répondre en citant

Saphira a écrit:
Salut !
Moi aussi j'ai un bug sur cette quête... j'ai trouver un patch anglais, ensuite la cinématique s'est bien déroulé. Mais le problème c'est que le jeu est passé en anglais ( je n'ai pas trouver de patch fr...) et le plus embêtant c'est que ma Lasombra s'est transformé en Grangrel ...
Ouais...Tu es fort... Tu post ça juste sous le message de ta réponse....

Bloodipunk a écrit:
J'ai jeté un coup d'oeil sur le problème et le patch 5.9 de werner et je vous ai concocté un petit correctif, que j'ai envoyé aussi a SouthSnake pour qu'il puisse mettre la Mod a jour.

Afin de vous éviter de RE-télécharger TOUT le Mod, vous trouverez le lien pour le correctif SUR CETTE URL !!!

_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saphira
Servant


Inscrit le: Aug 11, 2007
Messages: 15

MessagePosté le: 19/02/2009 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Juste sous le message de ma réponse ?
je n'ai pas était voir sur ton lien c'est vrai, désolé pour mon inatention, mais sois pas méchant^^
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Munnin
Humain


Inscrit le: Feb 17, 2009
Messages: 6

MessagePosté le: 10/03/2009 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je viens d'installer le correctif, mais ca bug toujours, Milligan est toujours coincé en bas a gauche de l'écran Confus
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 10/03/2009 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ben t'as pas du l'installer comme il fallait.....
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rozzie1334
Humain


Inscrit le: Apr 01, 2005
Messages: 6

MessagePosté le: 23/08/2009 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, merci beaucoup pour le patch correctif Très heureux ça marche impec depuis ouf ! Se marre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nebilim
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Aug 08, 2009
Messages: 83

MessagePosté le: 23/08/2009 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

4 mois après :p
_________________
Et In Agartha Ego
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rozzie1334
Humain


Inscrit le: Apr 01, 2005
Messages: 6

MessagePosté le: 25/08/2009 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mieux vaut tard que jamais ! En fait c'est parce que je viens seulement de reprendre ma partie alors pouet Se marre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lestat67
Goule


Inscrit le: Aug 05, 2009
Messages: 39
Localisation: Dans un coin tres sombre de la france.......

MessagePosté le: 26/08/2009 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

a sa fait plaisir de voir que sa repond oui vaut mieux tard que jamais Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rozzie1334
Humain


Inscrit le: Apr 01, 2005
Messages: 6

MessagePosté le: 26/08/2009 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Eheh c'est encore moi Très heureux

J'ai le même type de bug qu'avec Milligan, mais cette fois c'est avec Barabus, que j'viens de retrouver !

Donc, je libère ce pauvre Barabus, on se tire pour brouiller les pistes informatique : il faut d'abord ouvrir les portes, via un pc (on entre dans la pièce grâce au pass d'un flic buté au préalable), à ce moment là donc je vais sur le pc, je rentre le mot de passe "freedom", j'ouvre les portes et là mon p'tit vampire reste devant le pc à pianoter tandis que Barabus va casser du flic. Et voilà, je reste coincée sur le pc, impossible de revenir au menu et tout, obligé d'arrêter l'application vampire manuellement :/

Vraiment pas de bol en ce moment Pleure
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net