Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
horu Humain
Inscrit le: Aug 23, 2009 Messages: 6
|
Posté le: 23/08/2009 14:44 Sujet du message: [Résolu][Bug]Valider la quête "Une prime pour le chasse |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai un bug dans la première quête du chasseur de prime. Après avoir libérer Carson, je me rend chez Arthur pour valider la quête. Mais dans le dialogue, le seul choix que j'ai est "Je chasse encore Carson" ce qui a pour effet de redémarrer toute la suite de quête, ... Ce qui est infaisable vu que Carson est déjà libéré. J'ai déjà essayé de recommencer la quête plusieurs fois la quête en vin.
Le jeux est installé avec tous les patchs et la dernière version du mod de Bloodipunk.
Désolé si le bug est connu mais je n'en ai pas trouvé trace sur le forum.
Merci d'avance pour votre aide.
Dernière édition par horu le 23/08/2009 19:24; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
Nebilim Nouveau-né
Inscrit le: Aug 08, 2009 Messages: 83
|
Posté le: 23/08/2009 15:19 Sujet du message: |
|
|
Avez tu déjà cette sauvegarde avant de patcher le jeu ?
toute application d'un patch nécessite obligatoirement de recommencer une nouvelle partie vierge. _________________ Et In Agartha Ego |
|
Revenir en haut |
|
|
horu Humain
Inscrit le: Aug 23, 2009 Messages: 6
|
Posté le: 23/08/2009 15:55 Sujet du message: |
|
|
Non non. C'est une nouvelle partie que j'ai commencé apres l'installation des patchs et mod. |
|
Revenir en haut |
|
|
Nebilim Nouveau-né
Inscrit le: Aug 08, 2009 Messages: 83
|
Posté le: 23/08/2009 16:04 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas du tout, je pense qu'il faudrait éditer un fichier et modifier une ligne ou deux mais lequel je ne sais pas, je vais regardais ça.
Edit : Je pense avoir trouver édite le fichier suivant C:\Program Files\Activision\Vampire - Bloodlines\Vampire\vdata\system
Ligne 60 : "Type" "incomplete"
Modifie le par "Type" "success" _________________ Et In Agartha Ego |
|
Revenir en haut |
|
|
horu Humain
Inscrit le: Aug 23, 2009 Messages: 6
|
Posté le: 23/08/2009 16:47 Sujet du message: |
|
|
Je suppose qu'il s'agit du fichier "quests_santamonica.txt".
Si c'est le cas, ça ne marche pas. Dans le journal de quête, celle-ci passe dans la colonne des quêtes réussie mais je ne peux toujours pas valider auprès d'Arthur et donc accéder au quêtes suivantes. |
|
Revenir en haut |
|
|
Nebilim Nouveau-né
Inscrit le: Aug 08, 2009 Messages: 83
|
Posté le: 23/08/2009 17:19 Sujet du message: |
|
|
D'après ce que j'ai lu autre part il faut utilisé la console pour débloqué la ligne de dialogue qui veux pas apparaitre.
Citation: | Dans la fenêtre de propriétés du raccourci, rajouter -console apres les guillemets (exemple : "C:Program FilesVampirevampire.exe" -console). Lancez le jeu et appuyez sur ² pour afficher la console. |
Je ne sais pas encore comment mais je cherche, sinon tu peu essayer de charger une sauvegarde antérieure.
Edit : la ligne de dialogue en question
Maintenant faut essayer plusieurs manipulation a travers la consoles
{ 241 }{ Comment ça il ne revient pas ? Vous voulez dire qu'il ne revient pas ? }{ Comment ça il ne revient pas ? Vous voulez dire qu'il ne revient pas ? }{ # }{ npc.SetDisposition("Anger",1) }{ G.Arthur_Knox = 4; pc.SetQuest("Arthur Knox", 4) }{ }{ }{ }{ }{ }{ }{ } _________________ Et In Agartha Ego |
|
Revenir en haut |
|
|
horu Humain
Inscrit le: Aug 23, 2009 Messages: 6
|
Posté le: 23/08/2009 17:45 Sujet du message: |
|
|
Nebilim a écrit: | D'après ce que j'ai lu autre part il faut utilisé la console pour débloqué la ligne de dialogue qui veux pas apparaitre.
Je ne sais pas encore comment mais je cherche, sinon tu peu essayer de charger une sauvegarde antérieure. |
J'ai déjà essayé à partir de sauvegarde antérieure mais sans résultat.
Merci de m'aider en tout cas
Edit :
Nebilim a écrit: | D'après ce que j'ai lu autre part il faut utilisé la console pour débloqué la ligne de dialogue qui veux pas apparaitre. |
As-tu la source de l'information? Y-a peut-être un exemple? |
|
Revenir en haut |
|
|
Nebilim Nouveau-né
Inscrit le: Aug 08, 2009 Messages: 83
|
|
Revenir en haut |
|
|
Nebilim Nouveau-né
Inscrit le: Aug 08, 2009 Messages: 83
|
Posté le: 23/08/2009 17:53 Sujet du message: |
|
|
Essai de mettre ça dans la console: G.Arthur_Knox = 4 _________________ Et In Agartha Ego
Dernière édition par Nebilim le 23/08/2009 18:02; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
horu Humain
Inscrit le: Aug 23, 2009 Messages: 6
|
|
Revenir en haut |
|
|
Nebilim Nouveau-né
Inscrit le: Aug 08, 2009 Messages: 83
|
Posté le: 23/08/2009 18:04 Sujet du message: |
|
|
En effet ça m'a tout l'air d'être la solution _________________ Et In Agartha Ego |
|
Revenir en haut |
|
|
Nebilim Nouveau-né
Inscrit le: Aug 08, 2009 Messages: 83
|
Posté le: 23/08/2009 19:14 Sujet du message: |
|
|
Peut tu me passer ta sauvegarde ? j'aimerais voir qqch _________________ Et In Agartha Ego |
|
Revenir en haut |
|
|
horu Humain
Inscrit le: Aug 23, 2009 Messages: 6
|
Posté le: 23/08/2009 19:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé !!!!
En utlisant les commandes
Code: | __main__.FindPlayer().SetQuest("Arthur Knox", 3) |
et
j'ai pu remettre la quète dans le bon statut et la valider. Je peux enfin poursuivre ma quête!!
Par contre, il doit y avoir un script qui bug quelque part pour que la variable G.Arthur_Knox ne soit pas mis-à-jour. Elle est pourtant bien dans le script de Carson. Peut-être mal écrite?
Merci pour ton aide Nebilim. ça m'a vraiment bien aidé |
|
Revenir en haut |
|
|
Nebilim Nouveau-né
Inscrit le: Aug 08, 2009 Messages: 83
|
Posté le: 23/08/2009 19:31 Sujet du message: |
|
|
Bah écoute de rien ça me fait plaisir _________________ Et In Agartha Ego |
|
Revenir en haut |
|
|
|