Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - [Seven 64 4go] Textures horribles [résolu]

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[Seven 64 4go] Textures horribles [résolu]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anton
Humain


Inscrit le: Aug 09, 2009
Messages: 3

MessagePosté le: 09/08/2009 23:30    Sujet du message: [Seven 64 4go] Textures horribles [résolu] Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je m'adresse à vous parce que, bien que n'ayant pas eu besoin de vous lors de mon achat initial du jeu il y a déjà quelques années, il en est tout autrement aujourd'hui.

Au moment où j'écris ces lignes je suis au bord de l'explosion IRL & RP. Etant de nature fondamentalement calme et n'ayant pas fracassé de clavier ni de souris depuis maintenant bien 10 ans, vous imaginez à quel point VM:B m'a poussé à bout ce soir, car ça fait maintenant rien de moins que 5h que je patauge pour le faire marcher correctement et je n'y arrive pas, malgré l'aide d'une 10aine de personnes sur divers forums dont CPC.

Plantons le décor : j'ai envie de rejouer au jeu et de bénéficier de tous ses patchs. Je l'ai déjà terminé une fois, donc je vais me lancer dans le mod "Clans et Histoire".

Ma configuration :
Windows Seven 64 bits RC1
4go RAM
Intel Core2Duo E6600
AMD ATI Gainward Golden Sample HD4850 1go ram
Iiyama ProLite B2409HDS 24 pouces, résolution 1920*1080.


Je n'ai eu absolument aucun problème pour installer le jeu en 64bits, je n'ai donc pas eu besoin d'avoir recours au .MSI dédié pour cela.
Par contre c'est à l'installation puis au lancement du jeu que je rencontre mes premiers problèmes : l'installation totale met plus de 30 minutes à se faire (à cause du CD2), et lors du lancement du jeu je n'ai aucune vidéo, seulement leur son. Je précise que j'ai le programme qui me permet de les lire. Est-ce que cela crée une interférence je ne sais pas.

Le coeur du sujet : le graphisme.

Le jeu est moche par rapport à tous ceux qui y jouent actuellement, souvent avec une config matérielle inférieure à la mienne, et qui affichent pourtant de superbes screens.

Mon problème : quoique je fasse avec les 3 pauv' options graphiques du jeu, l'interface est hideuse, les textures sont moches, de même que les simples écrans de jeu ! (à l'exception évidemment des menus eux-mêmes).

Voici les screens, jugez-vous même :

[img]http://tof.canardpc.com/preview2/4b507e43-211e-4531-9386-da96756a8b41[/img]

[img]http://tof.canardpc.com/preview2/f988987f-35b5-4e83-8fb7-57411ad8e1e8[/img]




(pas de mod Clan ici, je réinstallais pour la 11e fois).


C'est à des années-lumière du résultat de mes condisciples de forum :



[img]http://tof.canardpc.com/preview2/d61aa8dd-5dfd-42c1-931d-c14538c17cb1[/img]


J'ai bien évidemment appliqué les instructions de ce sujet :
http://www.vampire-network.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1647
mais ça n'a strictement RIEN changé.

J'ai appliqué :
  • le patch de changement de résolution
  • tenté de modifier à la main dans la console : je suis DEJA en mat_picmip 0
  • patché avec VTMBpatchTOUSenUNV1.8fr-bis
  • patché (les autres fois) avec le mod Clan et sa MaJ 1.4


RIEN n'a marché, le résultat est toujours le même : c'est moche ! On dirait que tous les effets sont désactivés, regardez le titre du menu, regardez l'interface (les fioles, les sphères), regardez les textures... j'ai pourtant les 3 pauv' options du jeu à fond.
Je ne comprends pas !

Et mon PC n'est pas vérolé : je n'ai pratiquement aucun problème tant avec mes autres jeux qu'avec mes autres logiciels en général. Et pourtant, en une soirée, VMB a réussi à me faire douter, tellement j'ai l'impression non pas de le patcher mais de faire du placebo.

Voilà, vous savez tout. Et mine de rien, vous êtes mon dernier espoir Sourit
J'espère que vous avez déjà connu ça, résolu ça, ou que vous voyez instinctivement le problème.

En tout cas pondre tout ça m'aura calmé dans l'intervalle c'est déjà ça. Un peu ballot de flamber de rage à cause d'un jeu vidéo.

Alors, pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance ! Sourit

(PS : votre site rame vachement).
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nebilim
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Aug 08, 2009
Messages: 83

MessagePosté le: 09/08/2009 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ton dossier principal tu dois avoir un sous dossier nommé tool cherche le patch 2gb+ je sais pas si ça peut aider.

Pour les graphisme moche moi perso j'ai juste appliqué les patch 1.2, 1.8 et les mod clan et depuis le graphisme est revenue a la normale. je précise que je suis sans patch de résolution je suis don en 1024x768 32 bit

Je crois aussi qui y a des truc pour le 64 bit dans le mm dossier.

A essayer.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anton
Humain


Inscrit le: Aug 09, 2009
Messages: 3

MessagePosté le: 09/08/2009 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Sourit

Le seul répertoire "tool" créé est celui si je télécharge un des derniers patchs anglais.
Je n'ai rien de tel si je me limite aux patchs FR référencés ici.

A moins que tu n'aies un lien direct ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nebilim
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Aug 08, 2009
Messages: 83

MessagePosté le: 09/08/2009 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que c'est dans le mod clan P&P dans l'upgrade

Lien direct du dossier : http://www.miroriii.com/fichier/11/50073/Tools-rar.html

Il contient le patch 1.2 pour 64 bit et le patch ram 2GB+ et des éditeurs je crois faut faire le trie
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anton
Humain


Inscrit le: Aug 09, 2009
Messages: 3

MessagePosté le: 10/08/2009 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais j'avais pas fouillé après avoir installé le mod Clan, que je viens de rerererere(...)mettre.
Là effectivement y a plein de trucs.

Et... ça marche. Ca MARCHE ! ENFIN ! ALLELUIA §!1i

Merci Pleure Pleure

Je peux maintenant aller me coucher, lessivé mais l'âme apaisée Tire la langue

Merci encore !

(à noter que je n'ai rien fait de plus que je n'ai déjà fait au moins 1 fois au cours des dernières heures sauf que là, ça marche. Cool. Je sais pas pourquoi mais bon ! vu que j'avais déjà appliqué ces trucs auparavant sur les installations précédentes).

Bonne nuit Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nebilim
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Aug 08, 2009
Messages: 83

MessagePosté le: 10/08/2009 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ben super je doute que ce soit mon œuvre mais c'est super, bonne nuit a toi.

Edit: Enfaite si ça bien grâce à moi :p c'est du au fait que tu possède plus de 2GB de ram, et en appliquant le patch qui ce trouve dans le dossier tool résous le problème.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net