Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Vos pnjs adorés

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Vos pnjs adorés

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mephisto
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jul 24, 2007
Messages: 107
Localisation: Pas trés fixe

MessagePosté le: 06/12/2008 11:52    Sujet du message: Vos pnjs adorés Répondre en citant

Tout le monde parle de Jeanette et VV mais ya pas quelles, vous semblez oublier Venus et son "confession" personnellement je la trouve encore plus agreable a regarder Joyeux. Personne n'en parle c'est injuste, pourtant pour les amateurs de nanas a forte poitrine Rougit elle est aussi agreable a regarder que ses deux copines. Qu'on aille pas me dire non plus qu'elle vous sert a rien la brunette, d'une part elle complette le trio, une blonde et une rousse menquait plus qu'elle mais en plus elle vous rapporte de la tune.

Et sa boite ? Bonne ambiance, niveau artistique exelent, ya meme une gorge fraiche au comptoire comme dans le club de Jeannette et pour rever devant les lapdances je comprend que certains aient des preferences pour le club de VV. La musique d'ambiance chantée par Ministry est extreement stylée non ?

Ne voyant personne defendre la Venus j'ai pense que se serai une bonne idee de creer se topics pour defendre ce qui vous a le plus charmer concernant les pnj du jeu (j'entend par la aussi les avis des joueuses aussi).
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 08/12/2008 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis avec toi....
J'adore Venus aussi (même si mon perso se tape Jeannette Se marre en ce moment...)!! Elle a un tout petit rôle, personne n'en fait de gorge chaude, mais faut avouer que avec sa barboteuse rose, son collant et ses bottes de motarde, elle en jette.... C'est vrai que c'est étonnant qu'on ne trouve pas plus de Skins d'elle d'ailleurs.... (surement le style du t-shirt qui est galère a retravailler, a cause du model)....
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mephisto
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jul 24, 2007
Messages: 107
Localisation: Pas trés fixe

MessagePosté le: 10/12/2008 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pourrais pas donner les même possibilités avec Venus, un petit moment de plaisir avec. Elle est simpa, elle t'accueille bien, t'amene dans son petit espace privé pour te remplir de quelques billets ton porte monnaie mais je m'attriste de ne pas pouvoir aller plus loin et je ne pense pas être le seul.

Un pnj avec autant de charme quelle tristesse, 2 quetes seulement Pleure . Une petite histoire de romance serai le bienvenue. Bon ca reviendrai a tromper notre petite goule adoree qui m'heriterai plus elle aussi.

Dur dur de rester impassible devant ces deux magnifiques femmes dont la presence est si agreable pres de soi snif Triste .
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 10/12/2008 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas vraiment au programme....
Mais dans la prochaine version du Mod Clans qui passera Vampire en v5.8 (entre autres) elle sera bien plus genereuse (et honete) sur les versements d'argent pour notre participation au club.... Clin d'oeil
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mephisto
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jul 24, 2007
Messages: 107
Localisation: Pas trés fixe

MessagePosté le: 10/12/2008 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, meme si faudra part la suite trouver le moyen de le depenser. Au bout d'un certain stade dans le jeu je me retrouve avec de l'argent sans trouver assez de moyens de le depenser lol Joyeux. Je suis ptet le seul, je sais pas, faut bien avouer que chui plutot du style a prendre ce qui vient a moi (apres 2-3 balles gros calibre dans le cul, ca va avec et c'est cado Tire la langue ).

Mais quant j'y pense c'est aussi la seule source de revenu non stop du jeu non ? Et facile de plus (j'aimerai bien avoir une patronne aussi bien roulee Rougit ).
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 11/12/2008 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas faux que on manque plus de XP que d'argent dans ce jeu

Et encore dans le Mod il y a une centaine de XP en plus repartis sur les différentes quêtes, mais ça fait encore léger, par rapport a la taille du portefeuille...
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net