Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - bug ecran bleu systematique au meme endroit ?

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

bug ecran bleu systematique au meme endroit ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tristis
Humain


Inscrit le: Jun 03, 2008
Messages: 3

MessagePosté le: 26/11/2008 20:02    Sujet du message: bug ecran bleu systematique au meme endroit ? Répondre en citant

salut à tous


je viens ici exposer mon problème . nouvellement je ne peux plus jouer au jeu .......

j'ai un bugg qui me donne un magnifique écran bleu avec obligation de reboot .

ça se passe des que ( et systématiquement ) je lance une partie . apres avoir selectionné ma catégorie de classes en fait .

j'ai installé tout d'abord le jeu sans rien : bugg

puis le patch 1-2 idem

puis le patch 1 8 fr bis . toujours l'ecran bleu avec le message ( je pourrais le noter si vous le voulez )

Tire la langue

ma config logiquement ne devrait pas poser de problèmes , je pouvais y jouer avec mon ancienne carte moins puissante . toutefois voila ma config ( j'arrive à faire tourner call of duty 4 donc )


service pack 2 pro

ati radeon 3650 agp

1, 99 ghz

1 , go de ram .

merci d'avance

apres avoir incarné un toréador , j'aimerais assez incarner un brujah
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
witchjmd
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 05, 2007
Messages: 73
Localisation: Hénin-Beaumont, France

MessagePosté le: 27/11/2008 06:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tristis,

Commence par les bases Clin d'oeil déjà quel est le message de ton écran bleu !!!
car selon le message, suivit d'une recherche google tu auras la ou les solutions...

Sinon un mentest pour vérifier ta mémoire, car il se peut qu'elle est défectueuse selon la quantité utilisé (ex : au dessus de 512mo, si 2 barrettes la 2éme HS)

Pilotes à voir !!! Carte graphique et autre chipset...

As-tu des écrans avec d'autres choses ??? sans info sur le message de tes écrans bleu, je ne vois pas d'autres solutions...

Bon courage
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 27/11/2008 07:16    Sujet du message: Re: bug ecran bleu systematique au meme endroit ? Répondre en citant

tristis a écrit:
j'ai un bugg qui me donne un magnifique écran bleu avec obligation de reboot .
[....] toujours l'ecran bleu avec le message ( je pourrais le noter si vous le voulez )


D'après ce que j'ai compris, tu arrive bien a lancer le jeu, a choisir le clan et c'est au moment ou tu valide que le jeu plante... Avec un "bel ecran bleu" et un message d'erreur insultant... Pleure Choqué ... Le tout t'obligeant a rebooter ton PC...

Malheureusement, cela semble être un plantage Windows, vraisemblablement lié au Hardware...
On en saurait plus et se serait plus simple pour t'aider si on connaissait le contenu du message en question........

EDIT: Décidément, Witchjmd, on se suit encore.... j'avais commencé ce message au même moment ou tu écrivais ta réponse... Se marre Se marre
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Medea
Servant


Inscrit le: Apr 17, 2010
Messages: 15
Localisation: Somewhere underneath your skin...

MessagePosté le: 17/04/2010 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

'Evening! Joyeux

Bon, encore une fois, c'est la voix d'un nouveau-né qui émerge des profondeurs... Nouvelle inscrite je ne suis pas une habituée des couloirs de céans.
Je vous prie donc de m'excuser si ma requête a déjà une réponse définitive autre part, car je ne l'ai pas trouvée après une journée entière à errer sur ce fo. Mais j'ai peut-être des yeux en bois, c'est la seule chose que je n'ai pas été vérifier. x)

Je me suis dit qu'un up éviterait de rajouter du bordel, vu que j'ai le même souci qu'au dessus...


J'ai Vista (édition familiale... mh.) avec chipset intégré, et suffisamment de RAM selon les recommandations que j'ai pu lire dans les FAQ.

Histoire de bien décrire mon cas, voilà ce qui m'arrive :

J'ai installé le jeu sans problème notable.
J'ai installé les patches (avec le pack "tous en un" dispo sur la page des téléchargements).
Précédemment j'avais installé le pack de Sarakyel - son post ici -, qui est censé permettre de faire tourner le jeu sur Vista une fois mis en place (mais ça n'a pas fonctionné). La pose des patches de BloodiPunk a un peu modifié sa configuration apparemment...
Après tout ça je lance le jeu, logo VTM:B, écran gris "Loading", les animations du début (WW, Troika etc) n'apparaissent pas (m'semble que c'est prévu par un des packs), je clique sur Nouvelle partie, j'arrive à l'écran du choix suivant :
- faire le petit quizz de départ pour définir le clan approprié selon les réponses du joueur,
- passer directement à la création de la fiche.

J'ai commencé par le quizz, il m'a défini un clan et j'ai eu le bluescreen au moment de passer à la fiche.
La seconde fois, j'ai voulu passer directement à la fiche et une fois que j'ai cliqué, bluescreen.
Le crash arrive donc au même moment quel que soit le chemin emprunté, redémarrant systématiquement mon c*****d de PC en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. *Bravo Medea, tu as compris un truc!* \o/

Je ne sais pas si ça peut aider mais j'ai copié le rapport d'erreur de Windows :
Citation:
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1000007f
BCP1: 00000008
BCP2: 8014F000
BCP3: 00000000
BCP4: 00000000
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini041710-03.dmp
C:\Users\medea\AppData\Local\Temp\WER-126267-0.sysdata.xml
C:\Users\medea\AppData\Local\Temp\WER2AA8.tmp.version.txt


Si vous avez besoin de précisions sur ma configuration, j'essaierai de vous les fournir (mais soyez doux et gentils avec un pauvre brêle comme moi qui n'y connait rien, je vous en conjure Pleure ), s'il vous faut le message exact qui s'affiche sur le blue screen je ferai en sorte de le mémoriser pendant les dix secondes qu'il prend pour m'assassiner afin de vous le recracher en bonne et dûe forme.


J'vous en supplie, aidez-mouaaaaaah... T_____T
Je vous en serai immensément reconnaissante, même si vous devez m'annoncer une mauvaise nouvelle. Au moins, je ne moisirai plus devant le poison céruléen.


PS : OH! Petite précision. Le jeu tourne à peu près normalement sous Windows XP, alors que j'ai rien fait. C'est d'autant plus frustrant de ne pas pouvoir jouer sur mon PC portable qui est plus récent...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 22/04/2010 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

si tu es sous vista, il te faut un autre patch, un petit programme qui s'appelle Install64.exe et qui n'est malheureusement pas dans le patch18fr... car Vista existait pas....

Tu peux le trouver dans les patchs suivants anglais ou dans la dernière version du mod Clan, sinon.... cherche sur internet, le patch simple vampire pour vista doit être disponible (il fait moins de 1mb)....

Bon courage et bonne chance...
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Medea
Servant


Inscrit le: Apr 17, 2010
Messages: 15
Localisation: Somewhere underneath your skin...

MessagePosté le: 24/04/2010 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée pour mon retard!

Merci beaucoup pour ton aide! Je vais essayer ça et je mettrai à jour ici pour dire si ça a fonctionné ou pas (ça peut servir à d'autres! Clin d'oeil ).
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net