Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - [spoilers] et si Lacroix était réglo ?

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[spoilers] et si Lacroix était réglo ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 21/12/2006 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui pardon les Giovanni désolé ça fait un bail que j'ai pas joué lol. Bref c'est pas important Jack a pu y acceder avant la vente quand même.

Pour Caïn je crois que les developpeurs ont fait exprès pour que plane un doute sur le chauffeur (cf le dossier du jeu du chauffeur appelé Caïn ou les malkaviens qui l'appellent le pere noir quand ils sont dans son taxi) certes rien n'est sûr et c'est fait exprès Clin d'oeil

ça peut être Jack pour le bateau en effet mais bon quand il dit que les humains ne sont que du bétail OK mais bon tu t'amuses a massacrer les vaches toi ? lol il s'en fout des humains mais ça veut pas dire non plus qu'il les massacre comme ça donc bon c'est pas sûr. N'oublions pas que la clé a disparu en premier du Dane et c'est les Kuei Jin qui l'ont donc c'est aussi possible que ce soit les Kuei Jin puisque ça n'empeche pas que Jack a pu y passer après (on y passe bien nous aussi après tout) et on peut même envisager que la bombe a été mise après (chez les Nosferatu par exemple...j'y crois moins mais je donne toutes les possibilités)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galdred
Humain


Inscrit le: Dec 19, 2006
Messages: 7

MessagePosté le: 24/12/2006 06:24    Sujet du message: Répondre en citant

en effet, il n'y a jamais dû avoir d'antedéluvien, juste une momie un peu vieillote et inerte, mais je disais juste que d'après les infos qu'il avait, Lacroix aurait dû penser que s'il y en avait un, il était à moitié réveillé au mieux(le massacre du bateau + le fait que le cercueil est ouvert à ce moment), donc je le trouve un peu imprudent sur ce coup.
Je ne pense pas que cela aurait posé le moindre problème à Jack de massacrer les gens du bateau, s'il trouve que ça sert à quelque chose, donc c'est tout à fait possible que ce soit lui.
Quant à Cain, mes souvenirs du JDR remontent à loin, mais ça ne m'étonnerait pas plus que ça qu'il s'amuse vraiment à faire le chauffeur de taxi, et à monter tout ça pour s'amuser aux dépends de Lacroix, mais les détails qu'on a dans le jeu ne suffisent pas vraiment, et on n'aura jamais la suite de l'histoire à cause du décès de Troika Games :'(
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIEU
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 08, 2006
Messages: 109

MessagePosté le: 11/01/2007 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Si massacrer des vaches fait partie d'un plan compliqué dont moi même je fais partie, alors oui je vais le faire. Sourit

Les Kuej-jins ont largement les moyens de piquer la clef sans être vu, ils n'ont pas besoin de faire un massacre et Ming Xiao préfére sans doute éviter de laisser des traces, un massacre c'est des traces Clin d'oeil
Même si ce massacre ne l'identifie pas clairement on ne peut jamais prévoir ce que certaines personnes peuvent découvrir, on est jamais trop prudent Cool

Comme Galdred l'écrit:

Citation:


Je ne pense pas que cela aurait posé le moindre problème à Jack de massacrer les gens du bateau, s'il trouve que ça sert à quelque chose, donc c'est tout à fait possible que ce soit lui.



Pour caïn, dison que c'est la même chose qu'avec mon existence présumé, chacun croit ce qui l'arrange comme ça l'arrange. Se marre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trakar
Humain


Inscrit le: Nov 02, 2007
Messages: 4

MessagePosté le: 05/11/2007 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis presque sur qu'un Kuei-Jin (s'il vous plait arretez de massacrer l'orthographe) n'aurais pas massacré l'équipage car sinon son karma aurait incroyablement baisser et alors là bye bye le Dâh (Golconda asiatique permettant de revenir dans la roue de la vie).

Citation:
Quant à Cain, mes souvenirs du JDR remontent à loin, mais ça ne m'étonnerait pas plus que ça qu'il s'amuse vraiment à faire le chauffeur de taxi, et à monter tout ça pour s'amuser aux dépends de Lacroix


Non Caïn ne passe pas son temps à s'éclater en se foutant de la gueule des descendant de son petit-fils préféré, le seul meurtre qui lui est reconnu est celui de Abel (qu'il a tuer car il voulait sacrifié à Dieu la chose qui lui était le plus cher cf: le jeu Démon du monde des ténèbre).

Pour notre Ventrue français adoré je répondrais : je-sais-pas-j'-ai-pas-fini-le-jeu
_________________
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philby
Servant


Inscrit le: Dec 03, 2007
Messages: 21

MessagePosté le: 04/12/2007 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais pas être bien original, mais je pense que personne n'est "réglo".
Le jeu tout entier est tourné comme une partie papier.
y'a un scénar, qui comme tout bon scénar de vampire voit un haut de pyramide, représenté par une ou plusieurs entités surpuissante, qui agissent furtivement, manipulant l'intégralité des pions. (l'échiquier en somme...)
Et notre pj lui à une liberté cantonné à un espace bien limité, mais a tout de même la liberté qui rend une partie unique et spécifique à son personnage.
Les persos sont tous excepté Caïn (encore que) complètement manipulés par leurs natures, en tant que vampire ils sont voué à se manipuler les uns les autres, à cacher leurs véritables intentions etc. Aprés dans la forme c'est spécifique à leurs lignées, les nosfe marchande leurs infos, les ventrue usent de leurs pouvoir de fait dans la cam, les toreadors nous charment, les brujah à la manière des chefs de guerre nous entrainent par leurs charismes et leurs fortes personalités et enfin les tremere eux attirent par une forme de charisme du sage ,vivant dans des savoirs auquel on voudrait accéder etc...

Et puis être réglo dans le monde des ténèbres, particulièrement à vamp, c'est être une quiche. (Mettre son intériorité à découvert c'est donner toutes ses clefs de programmations à ses énemis)

(ps: L'idée de faire de Cain le taxi driver est bien foutu, "i'll drive you to your destination" etc etc , c'est l'illustration parfaite de la puissance vampirique, amener les autres la ou l'on veux, tout en leurs donnant l'illusions que c'est leur souhait. D'ailleurs notre perso ne dis jamais précisément ou il veux aller dans la phase de dial, comme si lui avais le choix... Arf faut j'arrette mes conneries, je vais virer conspirationistes sinon.)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Koone
Servant


Inscrit le: Sep 07, 2006
Messages: 12

MessagePosté le: 02/05/2008 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

intéressant topic, auquel je rajouterais deux questions qui me chagrinent:

La première, c'est à propos de demsel. Avec ma ventrue j'ai pu lui proposer de quitter les anarchs. Bon, j'ignore si cela est en fait possible avec de hauts scores sociaux?

Autre truc, ou alors il y a quelque chose de caché que je n'ai pas découvert ou alors c'est une forme de bug "scénar".

C'est à propos de la quête de Gary. D'un côté, donc, Lacroix nous envoie chercher Gary, Isaac et sa quête snuff movie nous font voir qu'ils sont à priori bloqués à cause du Tzimisce qui a envahi les tunnels, mais les nosfé (mitnick et imalia) disent "on ne peut pas sortir tant que le truc avec le prince ne s'est pas calmé".

Quel "truc" avec le prince? Qu'est ce qui les bloque là et qui fais qu'ils ont besoin de nous pour le réseau nosfé ou la quête tawni?

Est ce que ce n'est pas une référence au problème entre bertram et thérèse? Si c'est ça c'est donc une incohérence.
POur la fin plus générale je ne sais pas trop j'ai réussi qu'une seule fois à aller jusqu'au bout à cause du bug de l'explosion dans les souterrains de leopold, donc j'ai jamais tenté d'autres versions.
Mais au final, quoi qu'il en soit, il est clair que la lutte entre factions est séculaire. Qu'est ce qui nous dit que la voyante elle même n'est pas manipulée mentalement par un vampire puissant, voire un antédiluvien caché en chauffeur de taxi? Se marre
oui, je sais, j'aime foutre la merde.. mais n'est pas ventrue qu veut eheh!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 03/05/2008 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Damsel je ne sais pas du tout. Tu me surprends. J'ai joué une ventrue mais je n'ai pas pu lui proposer ça. Enfin je n'ai pas trop essayé non plus mais bon...T'as fais comment au juste ?

Citation:
"on ne peut pas sortir tant que le truc avec le prince ne s'est pas calmé".

Quel "truc" avec le prince?


ça par contre ça me paraît logique. Gary a volé le sarcophage. Le prince n'est pas content. Dons ils ne peuvent pas s'exposer et restent donc cachés. Que voudrais-tu que ce soit d'autre ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koone
Servant


Inscrit le: Sep 07, 2006
Messages: 12

MessagePosté le: 08/05/2008 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

pinaiz oui! j'avais zappé çà! c'est vrai qu'il l'a refourgué aux giovanni! pf c dingue la mémoire sélective lol. Merci.
pour demsel j'ignore la suite de dial à employer toujours est-il qu'à un moment il y a cette possibilité de rejoindre la cama. J'ai tenté elle m'a envoyé bouler... normal quoi. Choqué
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philby
Servant


Inscrit le: Dec 03, 2007
Messages: 21

MessagePosté le: 23/06/2008 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Koone"]intéressant topic, auquel je rajouterais deux questions qui me chagrinent:

La première, c'est à propos de demsel. Avec ma ventrue j'ai pu lui proposer de quitter les anarchs. Bon, j'ignore si cela est en fait possible avec de hauts scores sociaux?

non tu peu pas la convaincre...Le scénar est trop fixe malheureusement
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net