Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Bug de taxis à Santa Monica

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Bug de taxis à Santa Monica
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tod
Servant


Inscrit le: Aug 12, 2007
Messages: 16
Localisation: Du bon côté du glory hole, se trouvant lui même dans l'Eure.

MessagePosté le: 12/08/2007 15:15    Sujet du message: Bug de taxis à Santa Monica Répondre en citant

Après avoir téléchargé le patch 1.2 (officiel) + le patch 1.8 fr bis + le mode clans et papier version 1.33.


Je joue un malkavien et une fois toutes les missions terminées dans Santa Monica, le taxi sensé apparaitre près de l'Asylum n'y est pas.

Y aurait il un cheat pour modifier le script par la console ou autre ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 12/08/2007 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

une suggestion serait de demander a southsnake de deplacer ton post dans le forum aide Très heureux

ca me surprend un peu ce bug, apparemment pas mal de gens ont fait comme toi sans avoir ce bug,.

tu as bien fait sauter le depos, et parle a becket ?

si le taxi n'apparait pas, va dans le dossier d'installation du jeux cherche le dossier python/santamonica/ santamonica.py

ouvres le avec le bloc note de windows et cherche ceci

Code:

#SANTAMONICA: summons taxi if the player is far enough in the game
def taxi():
    if(G.Story_State == 5 and G.Mercurio_Blood_Clean == 0):
        G.Mercurio_Blood_Clean = 1
        bloodstains = FindList("blood")
        for stain in bloodstains:
            stain.Kill()
    if(G.Story_State >= 5 and __main__.FindPlayer().clan != 5):
        taxi_driver = Find("cabbie")
        taxi_driver.ScriptUnhide()
        taxi = Find("taxi")
        taxi.ScriptUnhide()
        clip = Find("taxi_clip")
        clip.ScriptUnhide()


si tu ne le trouves pas alors rajoute le dans le fichier mais je serais vraiment surpris que ca manque.
si ca ne fonctionne pas je ne vois que la map qui a un probleme, le script est une fonction qui comme tu peut le voir ( Se marre ) permet de faire apparaitre le taxi dans la map si l'histoire a atteint ou est superieure a 5 (c'est bien le seconde partie pas la premiere) et a condition de ne pas etre un nosferatu.

cette fonction doit etre normalement appelle et je ne vois cet appel que dans un logic_auto place dans la map de santamonica avec un evenement onload, ce script se met en branle quand tu passes du depot a santamonica et que tu as donc finis de causer a l'historien becket..

sinon il existe bien un code avec la console qui permet d'aller a downtown, le probleme c'est que ca ne resoudra pas forcement le probleme du taxi.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tod
Servant


Inscrit le: Aug 12, 2007
Messages: 16
Localisation: Du bon côté du glory hole, se trouvant lui même dans l'Eure.

MessagePosté le: 13/08/2007 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fais la manipulation que tu as décrite dans ta réponse, cela n'a pas fonctionné,le taxi n'apparait toujours pas et la carte des égouts est toujours inutilisable.


Peut-etre est-ce ma sauvegarde qui bug ?


Si tu as une autre solution je suis preneur
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arkoniel
Servant


Inscrit le: Aug 18, 2007
Messages: 12

MessagePosté le: 18/08/2007 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même problème, et ca vient pas de la sauvegarde, ni du perso: j'ai un guerrier assamite, et j'ai testé depuis deux sauvegardes: la première faite par moi même dans le dépot, et une deuxième où la sauvegarde a été automatique.
Les deux foirent...

Et en fait, c'est très marrant: l'entrepôt saute, le journal le prend en compte, on a l'Xp (8 pts), mais le taxi n'apparait pas...
Et j'ai un autre truc (sans doute lié): Bertram Tung n'a pas compris que j'ai tout fait péter: soit il me propose de m'y emmener immédiatement, soit je peux rassembler mes affaires pour y aller plus tard.
Malheureusement, dans les deux cas, je retourne à l'entrepôt (au tout début, comme si rien n'était arrivé), et j'entend la cinématique (Beckett qui hurle et qui arrive, puis se transforme, mais il ne parle pas.)

Je n'ai pas essayé de refaire la mission une 2ème fois de cette manière, et là, je réinstalle jeu+patch 1.8FR bis+mod 1.32, j'espère que ca va corriger tout ça...

PS: je sais pas si c'est lié à mon perso pas très hortodoxe, mais la dernière chose que j'ai pu dire à Beckett, en guise de "au revoir", c'était... "I do not have a valid answer" >_<

Edit: Erf, je n'avais pas vu la date :/ sorry

Edit²: j'ai finalement modifier le fichier dlg de Beckett venant du mod par celui du patch 1.8, et aussi celui de Bertram. (sinon il me collait uniquement la phrase foireuse... le mod a un bug sur les conversations on dirait :/)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 22/08/2007 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien les dialogues qui sont foireux, le message i do'nt have a valid answer est tipyque d'un dialogue qui cafouille, un mauvais renvoi de ligne. ou simplement un tag sous la forme du caractere "#" qui signifie que c'est le personnage a qui on s'adresse qui a la parole, ce signe est important dans le dialogue, s'il manque le jeu considere cette partie du dialogue comme la reponse du joueur, je n'ai pas installe le patch et n'ait malheureusement pas le temps de voir ca maintenant, j'essaierait d'y jeter un oeil.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromago
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Feb 11, 2009
Messages: 450
Localisation: Alamut

MessagePosté le: 13/02/2009 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Problème identique que pour Arkoniel.

Je tente sa modification avec les dialogues de Beckett et Bertram.

EDIT : la modification a fonctionné. Merci
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nael
Humain


Inscrit le: Dec 02, 2010
Messages: 6
Localisation: Nul part et partout à la fois... HahAhAHahaHAhA !!!

MessagePosté le: 02/12/2010 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, voilà en fait j'ai le même souci avec les dialogues mais je n'arrive pas à les modifier enfin je tente des modifs mais au final cela ne change rien au problème...

Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire ?

Merci d'avance à ceux qui en prendront le temps.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 03/12/2010 07:19    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle est ta version de Vampire, patchee, modee ? avec quoi ?
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nael
Humain


Inscrit le: Dec 02, 2010
Messages: 6
Localisation: Nul part et partout à la fois... HahAhAHahaHAhA !!!

MessagePosté le: 05/12/2010 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Bloodipunk,

donc voila ma version du jeu Ultimate Patch 1.8 FR-BIS avec en plus le mod clan et histoire 1.32
Et j'ai rajouté par la suite ces deux mods Heather survive /
Malkavian whispering voices / plus quelques patch de skins.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 09/12/2010 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Nael a écrit:
Et j'ai rajouté par la suite ces deux mods Heather survive / Malkavian whispering voices / plus quelques patch de skins.


HALTE LA !!!!!

Voila ton problème résolu (ou presque) car le Mod Heather survive n'est compatible avec aucun mod !!! comme le mod Hellsing ou le patch skin toreador 5 armures (entre autres) car ils modifient le fichier clandoc000.txt ou le vamputil.py et tu peux alors te retrouver avec des résultats carrément bizarre !!

SOLUTION: télécharges la v1.5 du mod Ajout clans et histoires complet, disponible sur ce site ou sur moddb.com, installes la par dessus ta version et voila !!

Bonne chance et bonnes parties
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......


Dernière édition par bloodipunk le 11/12/2010 14:30; édité 2 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nael
Humain


Inscrit le: Dec 02, 2010
Messages: 6
Localisation: Nul part et partout à la fois... HahAhAHahaHAhA !!!

MessagePosté le: 09/12/2010 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Bloodipunk pour ta réponse, je vais installé la v 1.5 du mod ajout clans et je vous tiens au courant si le problème est réglé.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 11/12/2010 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Nael a écrit:
Merci Bloodipunk pour ta réponse, je vais installé la v 1.5 du mod ajout clans et je vous tiens au courant si le problème est réglé.

Le problème sera réglé !! sur et certains !

De plus, avec le mod Ajout Clans 1.5, plus besoin du Mod Heather survive, car le nouveau scenario te permet de laisser Heather en vie (en t'alliant avec le Sabbat... Twisted Evil )
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nael
Humain


Inscrit le: Dec 02, 2010
Messages: 6
Localisation: Nul part et partout à la fois... HahAhAHahaHAhA !!!

MessagePosté le: 12/12/2010 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien souci Bloodipunk, la première fois j'ai installé le patch puis recommencé une partie et la surprise becket me sort toujours I have not a valid reply...
Donc je me suis dit je désinstalle le jeu et le réinstalle par la suite. Je remet la v1.5 du mod ajout clans et histoires et je relance une partie et la chose inattendu Becket me répond toujours I have not a valid reply... Donc comment suis censé réglé ce problème car cela me ferais bien plaisir de repouvoir finir ce jeux magnifique...

Merci d'avance
_________________
<em><strong><em>To behead or not te behead ? <br />That is the question...<br /></em></strong></em>
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psykauze
Ancien
Ancien


Inscrit le: Feb 11, 2006
Messages: 156

MessagePosté le: 02/01/2011 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
C'est peut être ta sauvegarde qui est foireuse.
Les sauvegardes ne sont pas compatibles entre différents mods. Tu peux toujours essayer de prendre une sauvegarde antérieure on ne sait jamais, mais pour être sûr que le jeu fonctionne recommence une partie. (Je sais c'est lourd.)
Cordialement.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nael
Humain


Inscrit le: Dec 02, 2010
Messages: 6
Localisation: Nul part et partout à la fois... HahAhAHahaHAhA !!!

MessagePosté le: 04/02/2011 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Psykause,

Ben justement c'est ce que j'ai fait. Mais rien ne change donc je me dit je désinstalle tout et je recommence et la rebelote toujours le même souci par contre un truc que je ne pige pas quand je réinstalle le jeu tout les sauvegardes sont la alors que j'ai demandé dans les options de désinstallation de les supprimer. Est ce ça qui continue à tout me faire foiré ? Je désespère un peu j'avoue Très heureux

Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas.
_________________
<em><strong><em>To behead or not te behead ? <br />That is the question...<br /></em></strong></em>
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net