Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - patch version française?

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

patch version française?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Redemption | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 21/06/2005 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai je sais je sais, je suis sansass comme gars. Merci, merci Joyeux
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aurel
Humain


Inscrit le: Aug 18, 2005
Messages: 1

MessagePosté le: 18/08/2005 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Arg je viens aussi de me faire avoir cet aprem en achetant une version anglaise Confus Pleure
Malhereusement pour moi le lien donné ici et dans la rubrique téléchargements est mort. Y a t-il un autre lien ou bien quelqu'un pourrait il me le passer sur msn (Antediluvien je t'ai ajouté a mes contacts pour te demander) ? Ca serait super sympa et ca m'évitera d'avoir gaspillé de l'argent

Aurel
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 19/08/2005 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, on va faire ca comme on peut via email. South, je te contacte sous peu pour voir un peu comment faire pour la suite soit pour reuploader ou te refiler le fichier au besoin. Enfin on se verra ce soir 19h et quelque si t'es là sur msn !

Tchou !
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 25/08/2005 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour la latence, mais j'ai l'impression que Free n'accepte pas les fichiers de plus de 70 mo. Je l'ai donc mis directement sur le serveur de Vampire-Network en tant que solution provisoire. Si quelqu'un pouvait l'héberger chez lui, ca me serait grandement utile.
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 26/08/2005 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux toujours en faire un fichier en deux morceau avec winZip ou winRar. Si tu veux je peux te le faire.
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Toryn_Sana
Humain


Inscrit le: Nov 06, 2005
Messages: 1

MessagePosté le: 06/11/2005 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, je fais remonter ce sujet pour la même raison pour laquelle on l'a créé. J'aimerais savoir s'il y aurait une personne pouvant mettre ce fichier en téléchargement direct , ou à la limite me donner un lien emule qui fonctionnerait, car toutes mes recherches se sont révélées vaines.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gp
Humain


Inscrit le: Dec 20, 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 20/12/2005 00:14    Sujet du message: patch francais aidez moi!!!!!! Répondre en citant

et oui je viens de me faire avoir j ai achete la version anglaise et je recherche deseperement un^patch traduisant en francais SVP AIDEZ MOI je suis une M.... en anglais
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 20/12/2005 03:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est que pour le moment je n'ai pas de place pour héberger ce patch correctement, ainsi que la démo de Redemption... désolé Pleure
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
casaglione
Humain


Inscrit le: Dec 30, 2005
Messages: 1

MessagePosté le: 30/12/2005 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous Sourit

Si le patch ne peut etre hebergé ici , est-ce que quelqu'un connait un site , une UrL ou un lien Emule pour pouvoir le telecharger car sa arrete pas de parler dans le jeu et malheuresement je parle pas bien anglais .

donc si vous aviez une adresse a me donner sa serait sympa .

A+ bonne journée
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riri_le_vampire
Humain


Inscrit le: Oct 20, 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 20/10/2006 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a-t-il déjà réussi à avoir les dialogues en français avec le patch_FR? Moi, j'arrive juste à avoir les sous-titres et les menus en français, mais les dialogues restent en anglais.
Cela vient peut-être des petites ambiguïtés des consignes (mais j'en doutes): on demande en effet de renommer le fichier Local_FR.nom en Local_EN.nob. OK. Mais on dit ensuite de remplacer l'ancien fichier par celui-ci...Or il n'y a pas d'ancien fichier Local_EN.nob. Il y a par contre le Local_Eng.nob. Est-celui-ci qu'il faut écraser avec le nouveau? Ou bien doit on le garder.

Dans tous les cas de figures testés, j'ai réussi seulement à obtenir les sous-titres et les menus en français mais pas les dialogues. Alors je me demande...Est-il vraiment possible de les avoir avec ce patch?

Parce que par ailleurs il y a un répertoire Dialog dans le jeu où on voit une grand nombre de fichiers nominatif (Christof, etc.). Ne faudrait-il pas intervenir sur ces fichiers aussi?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saka
Servant


Inscrit le: Jan 30, 2005
Messages: 24

MessagePosté le: 22/10/2006 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

pire mon jeu et en francai a l'origine mais depui peut (aller savoir pouquoi) les dialague sont en francais mais les dialogue question reponce sont en aglais mon fichier et bien local_fr.nob je sait pas d'ou sa vien qu'elqun a la solution
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ick
Servant


Inscrit le: Jun 16, 2006
Messages: 11
Localisation: 74

MessagePosté le: 02/11/2006 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salutations,

autrefois j'avais le jeu en fr... apres quelque année où je l'ai finis je l'ai vendu (grosse erreur).

Avec la sortie de Bloodlines j'ai desirer m'y remettre...

Jai deja lutter pour trouver le jeux en vente (merci priceminister).

je commande donc le jeu et je l'ai recu aujourd'hui.

Premiere deception c'est une boite Hi score : / et le guide strategique est en noir et blanc...

Ceci passe encore, j'observe la boite du jeu et je lis a haute voix : "Jeu en Anglais"...

Raghggagrrrr...

Aussitot je me dirige ici^^ je dl le patch fr, j'execute a la lettre la manip . je lance le jeu.

Oua menu en francais. je commence une partie, ohh les voix en anglais : /

Donc totu ca pour demander, si quelqun aurait l'amabilité de me renseigner sur un enventuel patch fr voix incluse^^

Je suis nul en info mais en cherhcant jai vu le dossier "Dialog" dans le rep du jeu...

Est ce qu'il serait possible, que quelqun possedant la version fr me fasse une copie de ce rep? (92 mo je crois )

Ce serait super gentil !!

Merci de mavoir lu .

Sur ce
sang
bye
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riri_le_vampire
Humain


Inscrit le: Oct 20, 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 02/11/2006 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ca confirme mon post précédent: le patch_fr ne sert à rien en l'état car il est incomplet je pense. J'appuie l'appel de Ick à la recherche d'une âme charitable pour compléter ce fichu patch avec les dialog
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ick
Servant


Inscrit le: Jun 16, 2006
Messages: 11
Localisation: 74

MessagePosté le: 02/11/2006 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

d'apres mes supositions c'est le dossier dialog, qu'il faut juste compresser et uploader quelque part! cependant je peux me tromper^^

Par contre j'a imalgré totu commencé a joué, bien sur le jeu ce deroule bien, dommage pour les voix surtotu que j'en ai de bon souvenir!

En totu cas un truc ma interplé,

le forgeron de prague,

il parle,

le francais^^ enfin uniquement qaund on va faire un echange ou que lon quitte l'ecran des echanges il dit "parole de forgeron"Joyeux

Bref je trouve ca bizzare quand meme, par rapport a ce que j'enonce en debut de ce post.

En tout cas, si quelqun trouve une solution, je suis prenneur, et apparement nous sommes deux Joyeux

Sur ce
bye
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince85
Archonte
Archonte


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 321
Localisation: Vendée 85

MessagePosté le: 02/11/2006 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'il vous faudrait c'est tous les Mp3 pour la conversation en français.
Mais le problème c'est que ça prend beaucoup de place. Surtout pour les transférer via le mail ou msn.
Donc moi je pourrais pas.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Redemption | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net