Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gunnmx Goule

Inscrit le: Jul 01, 2006 Messages: 25
|
Posté le: 01/07/2006 12:34 Sujet du message: Question sur les skins... |
|
|
Bonjour à toute la compagnie
Je me demandais, où est-ce l'explication pour mettre les skins qu'on a téléchargé sur le site dans le jeu?
Merci d'avance de m'y répondre.
Gunnmx |
|
Revenir en haut |
|
 |
SouthSnake Caïn


Inscrit le: May 23, 2004 Messages: 636 Localisation: Ivry-sur-Seine, France.
|
Posté le: 02/07/2006 03:19 Sujet du message: |
|
|
Dans les fichiers texte que contiennent les skins, peut-être. De toutes les facons tout ce que tu as à faire c'est mettre les .nob à la racine du dossier de Redemption, et c'est bon. _________________
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Gunnmx Goule

Inscrit le: Jul 01, 2006 Messages: 25
|
Posté le: 02/07/2006 17:29 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Southsnake, je ne sais pas ce que je ferais sans toi, en tout cas je te souhaite de passé une trés trés bonne soirée.
------------------------------------------------------------------------------------
Rectification,excuse-moi jai fais selon tes conseils mais pourtant sans succès, je fais pourtant des copier coller de partout avec tous les skins que jai télécharger sur ce site qui on un rapport avec .nob.
Mais je me disais, Southsnake nous sommes censé les voirs où ça dans le jeu les skins qu'on n'a téléchargé?
Bref, je suis perdu.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
SouthSnake Caïn


Inscrit le: May 23, 2004 Messages: 636 Localisation: Ivry-sur-Seine, France.
|
Posté le: 05/07/2006 18:04 Sujet du message: |
|
|
Chaque fichiers téléchargés sur le site contient un ou des .nob à mettre dans le repertoire principal de vampire (là où tout est installé). Ensuite les skins sont disponibles dans le choix de tes personnages en mode multijoueur (Lan ou réseau). _________________
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Gunnmx Goule

Inscrit le: Jul 01, 2006 Messages: 25
|
Posté le: 05/07/2006 18:08 Sujet du message: |
|
|
Pourtant j'ai fais comme tu m'as dit Southsnake, de tous les mettre dans le même répertoire et pourtant aucun succès.
Je vais réessayé, encore merci beaucoup pour ton aide Southsnake.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Gunnmx Goule

Inscrit le: Jul 01, 2006 Messages: 25
|
Posté le: 06/07/2006 10:20 Sujet du message: |
|
|
C'est bon le problème est résolu
Bon choisir mes skins dans le jeu, il fallait au moin que j'installe une map dans le répertoire principal de Vampire.
Merci beaucoup pour ton aide Southsnake.
Cordialement Gunnmx |
|
Revenir en haut |
|
 |
|