Auteur Message
Hunter
MessagePosté le: 09/01/2011 11:54    Sujet du message:

Tu m'étonnes ! mais Wow est remplis de kikoolol, il faut avouer que notre communauté reste assez confidentielle et surtout partagé entre adultes ou conaisseurs qui n'associe pas Vampire à toutes les frasques et débilités adolescentes récemment portées aux nues par les médias.
Ziel
MessagePosté le: 09/01/2011 08:14    Sujet du message:

Necromago a écrit:
Bienvenu parmi nous.

En parcourant le forum, tu verras quelques envolées lyriques ou houleuses, mais tout se passe bien en général.


HO, j'ai déjà pas mal parcouru le forum et ça reste gentil, j'ai le souvenir de mon époque warhammer où l'on s'écharpait pour la moindre petite faute d'orthographe.

Je parle même pas de wow, mais c'est un autre niveau là, qui tend plus à la niaiserie qu'entraine la masse qu'autre chose.
Necromago
MessagePosté le: 08/01/2011 11:34    Sujet du message:

Bienvenu parmi nous.

En parcourant le forum, tu verras quelques envolées lyriques ou houleuses, mais tout se passe bien en général.
Ziel
MessagePosté le: 08/01/2011 00:30    Sujet du message:

Merci de l'accueille, un peu sport, cela dit Sourit.
Kara
MessagePosté le: 08/01/2011 00:13    Sujet du message:

Je crois que nous nous comprenons mon ami.

Passe de bon moment sur le forum, et n'hésite pas a participer.
Ziel
MessagePosté le: 07/01/2011 23:37    Sujet du message:

Je reste sur le "raconter", effectivement les Toréadors racontent beaucoup, c'est quand il s'agit d'agir que le problème se pose. En revanche, ce n'est pas vraiment le défaut de la bête, toujours se méfier de la bête qui sommeille, mieux ne vaut pas la contrarier...

Il est bien entendu que cela reste un conseil et non pas une menace: il y a toujours un loup derrière la brebis, Toréador.
Kara
MessagePosté le: 07/01/2011 16:23    Sujet du message:

Pour enchainer sur ces joyeusetés, ca te plairait que je te raconte ce que je fais des Gangrels ? Personnellement, moi je les vois au bout d'une laisse et à pisser sur le tapis. Je les fait castrer et limer les dents. Sinon c'est trop fou-fou.

Sur ce, bienvenue sur le forum ! Tu vera que la charte de politesse, on se torche avec ! Se marre
Avec tout l'amitié du Clan Toréador mon très cher ami. Nous pouvons etre tout aussi chaleureux (comme notre accueil avant cette basse attaque l'a prouvé) que particulièrement... tu le verra bien Clin d'oeil



(Ce n'est peut être pas évident pour un nouveau, mais tout nos propos sont à prendre au second degré. Certain ne l'avait pas saisit tout de suite et nous ont fait des caca nerveux...)
Ziel
MessagePosté le: 07/01/2011 14:17    Sujet du message:

Citation:
je ne vois pas l'utilité d'avoir un texte qui dit de respecter les autres utilisateurs.


Perso, je suis un peu traumatisé depuis ma lecture du Procès de Kafka, je préfère les règles écrites, on sait au moins quand on les enfreints. Sourit

A moins d'être un Anarch' bien sur.

Dis donc, il y a pas mal de Toréadors, mais c'est juste bon pour le petit déj', ça tiens pas l'estomac pour la journée :s.
Kara
MessagePosté le: 07/01/2011 13:14    Sujet du message:

Bienvenue a toi !

J'espère que tu trouvera ton bonheur ici et bonne chance pour ta soluce en vidéo. Je suis sur que tu trouvera des âmes charitables pour te filer un coup de main.

Concernant la charte, je rejoints mon cher ami Hunter. Le big boss revient de temps en temps nous faire un coucou et repars dans la brume de la nuit, drapé de sa longue cape. Personnellement, et dieu sait que la vie de tout les jours me contredit, je ne vois pas l'utilité d'avoir un texte qui dit de respecter les autres utilisateurs. On est tous entre adultes responsable et ce qui nous réuni ici, c'est une même passion. On a tous nos idées sur le sujet et c'est parfois houleux. Mais si éviscération il y a, c'est toujours dans le respect de chacun. Un texte n'empêchera jamais un connard de nous faire chier.
Le respect de chacun, du tracage dans la bonne humeur et pas de langage SMS. Et dehors les kikoolol. On est accueillant mais c'est pas un asile d'aliéné ici ! Quoi que... Confus

Ton Prince (moi même) et les Toréadors te souhaitont la bienvenue. Fleur
Hunter
MessagePosté le: 07/01/2011 12:10    Sujet du message:

Bonjour à Toi !
Bienvenue ici, je pense que chaque contribution a Vampire est bonne à prendre .
En ce qui concerne la charte, je pense que la communauté n'attire que des gens assez averti et respecteux et généralement les anciens se chargent de remettre les choses en place lorqu'il y a besoin.
C'est très peu courant, généralement chacun respecte l'autre dans la limite du roleplay, de son clan et de son personnage^^

Je vais aller faire un tour sur ta solution, ta vidéo m'intrigue !
Les Toréadors te saluent !!
Ziel
MessagePosté le: 07/01/2011 06:24    Sujet du message: Vampirequement votre !

Salut à tous,

je saute le pas en m'inscrivant, ayant découvert Vampire Bloodlines très récemment, j'ai été très heureux de trouver cette communauté qui héberge bien des solutions aux nombreux problèmes dont le jeux est gorgé.

Si je m'inscrit aujourd'hui, c'est à raison, j'ai tenu à faire une soluce aussi complète que possible de Vampire en vidéo que j'héberge sur youtube.

J'avance dans ma soluce et j'ai pensé, à tord ou à raison, que certaines personnes pourraient être intéressé, je cherche également de bons connaisseurs du jeux, qui pourraient m'indiquer éventuellement ce que j'ai raté. Il y a notamment Beckett à qui je n'arrive pas à faire cracher son petit point d'érudition Sourit .

Sinon, à mon propos, que dire ? J'ai été aussi MJ sur Vampire la Mascarade, mais ça remonte à fort loin, aussi j'ai pas mal de lacune quant à la société vampirique. Et puis c'est aussi un jeux qu'on a rapidement abandonné, c'est un avis, même si j'aime énormément Vampire en tant que backround. Je trouve, hélas, que le jeux en lui même demande un investissement trop important des joueurs pour réellement les mettre dans l'ambiance du jeux, à la différence d'un D&D qui laisse plus de marge de manœuvres.

Dernière remarque, étant un habitué de nombreux forums, je suis étonné de ne pas trouver une charte de forum dans cette section de présentation, si quelqu'un pouvait me préciser les règles de courtoisies établies en ce lieue, j'en serais ravi.

ps: si ça vous intéresse le lien de la soluce sur youtube:

Vampire Bloodlines soluce