aura # |
Définit l'aura du personnage possédé. Ex : "énervé" (upset) ou "colère" (angry) ou "confus" (confused). |
addthing # |
Fait apparaitre l'objet # au sol |
ai 0/1 |
Désactive/Active l'intelligence artificielle des monstres et de la coterie |
addalldisciplines # |
Le perso sélectionné obtient obtient toutes les disciplines au niveau # (de 1 à 6) |
advancement |
Permet d'augmenter les caractéristiques de vos persos à tout moment du jeu |
cash # |
Vous rajoute de l'argent # |
diseasme |
Rend malade le personnage possédé |
dropcash # |
Dépose # somme d'argent à vos pieds |
emit # |
Un nuage de # (fire, gas, etc...) émane des pieds du personnage possédé |
framemerat 0/1 |
Montre/Annule le nombre de frames affichées |
freecasting 0/1 |
Annule/Permet à la coterie d'utiliser un pouvoir sans dépenser de sang |
freeammo 0/1 |
Annule/Permet à la coterie d'utiliser un arc ou une arme à feu sans dépenser de munitions |
freeze |
Glace le personnage possédé bien qu'il puisse encore bouger |
frenzyme |
Le personnage possédé entre en frénésie |
god 0/1 |
Vulnérabilité/Invulnérabilité pour la coterie |
god 2 |
Invulnérabilité pour le personnage |
killme |
Mort ultime pour votre personnage |
maxfps # |
Amène le fps à # |
resume/pause |
Enlève/Met en pause l'action pour pouvoir ajuster l'inventaire |
poisonme |
Empoisonne le personnage possédé |
revive |
Sang et santé au maximum pour le personnage possédé, et le sort de la torpeur |
stakeme |
Le personnage possédé est transpercé par un pieu |
shapeshift/shapeshift # |
Annule/Le personnage possédé prend la forme d'une créature # (wolf, bat,
golem, etc...) |
totals |
Affiche une liste d'infos sur la scène - la valeur des objets (or) et des monstres (points d'expérience) présents dans le niveau - |
vault |
Permet d'utiliser votre coffre n'importe où dans le jeu |
whereis |
Affiche les statistiques du lieu |
jump # |
Envoie au niveau # |