Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Pour jouer et trouver des joueurs en mode multi

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Pour jouer et trouver des joueurs en mode multi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Redemption | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vince85
Archonte
Archonte


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 321
Localisation: Vendée 85

MessagePosté le: 20/08/2006 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le multi, tu peux essayer avec le réseau LAN et tu créer ton perso ! Et pour le mod Pingouin, tu peux essayer aussi la race des loups-garous et des mages !
Cela ajoute des nouvelles maps, skins et clans ! Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akhanta
Goule


Inscrit le: Feb 27, 2006
Messages: 38

MessagePosté le: 21/08/2006 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ouais je l'ai créé mon personnage avec le réseau LAN mais c'est pas pour jouer en multijoueur par internet ! Pour être plus clair si je sélectionne le réseau LAN pour jouer en multijoueur c'est comme si je jouerai seul sur une map sans aucun personnage ! Confus

Moi je demandais pour jouer en multijoueur sur le net ... Confus

Sinon merci pour l'explication du mode pingouin
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince85
Archonte
Archonte


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 321
Localisation: Vendée 85

MessagePosté le: 21/08/2006 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Heu...ouais ok ! C'est vrai qu'avec le réseau LAN, on joue seul et c'est dommage ! Confus

Au début de ce topic, Southsnake explique comment jouer en multi ! Il doit y avoir un programme à installer et à lancé ! Clin d'oeil

Essaye ici: http://www.vampire-network.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=894 ça pourra peut-être t'aidé ! Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akhanta
Goule


Inscrit le: Feb 27, 2006
Messages: 38

MessagePosté le: 22/08/2006 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci je vais tenter ça Joyeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 22/08/2006 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement I don't Like Won ne marche plus trop (du moin moi j'ai pas pu, j'ai eu de gros bug et impossible de le faire marcher...). Qu'à cela ne tienne, puisque nous avons un nouveau Programme: Hamachi ! Pour tout vous dire, voila un petit quote de ce que j'avais posté sur notre forum (j'ai la flème désolé).

Citation:
Hamachi
Pour se connecter ensemble aux parties il va nous falloir une programme particulier qui émule un réseau lan, par internet. Je vous passe les détails techniques pour aller directement à l'essentiel, le programme, que voici.
Le Website
La version que je vous recommande
Pourquoi une Bêta ?
Pour la simple et bonne raison qu'avec la version normal il m'était impossible de me connecter au réseau. Et pas seulement moi, mais aussi des amis à moi. Cela doit venir de la box ou quelque chose dans ce goût là. Quoi qu'il en soit, avec la version Bêta tout marche niquel (au dernière nouvelle) et vous pourrez vous connecter facilement au réseau (sauf bien sur si vous bloquez tous vos port, mais c'est une autre histoire).


Et voili voilou. Tu n'as plus qu'a trouver un reseau de joueurs de Vampire et vous connecter sur le même salon (tu peux facilement en créer un). Ensuite vous avez plus qu'a vous connecter ensemble dessus pour vous y rejoindre. En effet malheureusement, le nombre d'inscrit sur le salon est limité. C'est pour l'instant la seul solution que j'ai sous la main pour toi. Donc tu devras trouver les joueurs avant d'aller jouer, sur msn, ce forum ou autre. Ensuite vous connecter ensemble sur le même réseau puis vous rejoindre en lan sur le jeu.
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Akhanta
Goule


Inscrit le: Feb 27, 2006
Messages: 38

MessagePosté le: 23/08/2006 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci ! J'ai tenté Vampire_fr mais c'est limité et le maximum de joueurs est atteint !

J'ai pensé créer le miens, de même que Vampire_fr mais au lieu de " fr " mettre " ch " enfin bref rien de très changeant !

Mais je ne sait pas trop si ça fonctionne réellement, pourriez vous me dire comment créer un serveur Vampire qui fonctionnera parfaitement ?

Une fois que je l'aurais créé je mettrais le mot de passe et le nom ( Vampire_ch ) sur ce forum afin que vous veniez dessus Joyeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 23/08/2006 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour créer un serveur suffit de lui donner un nom et de lui mettre un mot de passe, tout simplement. Après ça marche niquel.

J'espere que t'auras tout plein de joueurs Joyeux
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Akhanta
Goule


Inscrit le: Feb 27, 2006
Messages: 38

MessagePosté le: 23/08/2006 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok bah donc c'est créé Joyeux

Voici un nouveau serveur pour Vampire Redemption, créé par un debutant en la matière, qui ne sait vraiment pas si ça fonctionne mais à ce qu'il parait c'est automatique, donc normalement vous pourrez vous en servir :

Nom du Serveur : Vampire_ch

Mot de passe : vamp

Venez tous avant que le maximum de joueurs soit atteint Joyeux

Certes CH signifie Confédération Helvetique, mais ce n'est pas reservé qu'aux Suisses, c'est juste que je suis un fanatique Se marre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince85
Archonte
Archonte


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 321
Localisation: Vendée 85

MessagePosté le: 10/09/2006 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Hamachi installé et prêt ! Sourit

Actuellement, il y a 3 joueurs connectés plus moi ! Je vais essayer de voir si je peux les rejoindre dans le jeu ! Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince85
Archonte
Archonte


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 321
Localisation: Vendée 85

MessagePosté le: 11/09/2006 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Comment je fais pour rejoindre les joueurs dans le jeu ? J'y arrives pas ! Triste Et quand je click sur un des joueurs connecté via Hamachi, cela me met: "Délai d'attente de la demande dépassé".
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saka
Servant


Inscrit le: Jan 30, 2005
Messages: 24

MessagePosté le: 07/10/2006 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

plus on et de fou plus on rit permet moi de proposer ma participation a ta parti je prend hamachi et jarive Joyeux mon msn c'est charles_jacki@hotmail.com
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince85
Archonte
Archonte


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 321
Localisation: Vendée 85

MessagePosté le: 07/10/2006 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as bien mis le bon serveur et le bon mot de passe Saka ?

C'est à dire:

Akhanta a écrit:
Nom du Serveur : Vampire_ch

Mot de passe : vamp
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saka
Servant


Inscrit le: Jan 30, 2005
Messages: 24

MessagePosté le: 09/10/2006 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

-_- il me afit party terminer ou probleme de conexion
edit autant pour moi il y a personne
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince85
Archonte
Archonte


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 321
Localisation: Vendée 85

MessagePosté le: 09/10/2006 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis connecté moi aussi ! Si on peut se faire une petite partie vite fait ? Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korsakoff
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 31, 2005
Messages: 53
Localisation: dans le ch'nord

MessagePosté le: 27/12/2006 01:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Vampire_fr à moins d'avoir hamachi premium sinon Vampire_ch est toujours vide ( sur hamachi les joueurs sont toujours hors lignes ) donc connaissez vous sur hamachi un network avec des gens connecté assez souvent?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Redemption | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante
Page 2 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net