Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - J'ouvre la marche ! Preums !

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

J'ouvre la marche ! Preums !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 12/10/2004 11:27    Sujet du message: J'ouvre la marche ! Preums ! Répondre en citant

Allez ! Preums !


Bon ben voilà, a dans une prochaine vie ! Si vous aussi vous êtes déçu, exprimez vous Joyeux. (Remarquez, fallait s'y attendre quand même !)


_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Smudge_The_Ingnored
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 31, 2004
Messages: 265
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 12/10/2004 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

moi ausi je suis déçu qu'il y ai pas d emode multi.
_________________
In everyday life, there is much that meet the eye. But sometimes you need to drag the waters!!!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SchizoBoy
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 22, 2004
Messages: 100
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 12/10/2004 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Annoncer que le mode multi est abandonné qq semaines avant la sortie alors qu'il était sensé être prévu depuis le départ Choqué y a moyen de se foutre totalement de la gueule des gens ou quoi??!
_________________
La vie n'a aucun but. Rien n'est durable. Même les oeuvres de Shakespeare disparaîtront quand l'univers se désintégrera. - Woody Allen
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bo123
Ancien
Ancien


Inscrit le: Sep 15, 2004
Messages: 158
Localisation: Québec

MessagePosté le: 12/10/2004 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

C`est un désastre ! Pleure une injustice !! PREUM !!
_________________
Face à l`unique , quand le monde ne sera que poussière , que dirons-nous ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clockworker
Humain


Inscrit le: Jul 23, 2004
Messages: 7

MessagePosté le: 13/10/2004 03:19    Sujet du message: Répondre en citant

De toute manière, Ils avaient dit que le mode multijoueur serais un bourrin, Z'alors j'vois pas où vous vous énerver Confus

Personnellement, je suis heureux d'apprendre que Bloodline n'aura pas une touche trop bourrin! (Multiplayer)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grumph_
Servant


Inscrit le: Oct 07, 2004
Messages: 24

MessagePosté le: 13/10/2004 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

pas du tout d accord je serais breve car pas le temps de develloper:

le mode multijoueur est a l image des joueurs .

A joueurs bourrins et Grosse bille -> multi joueur bourrin et grosse bille....
aucun patch, aucun mode ni remedie c est ainsi.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkanostrum
Goule


Inscrit le: Sep 11, 2004
Messages: 31

MessagePosté le: 13/10/2004 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pleure bouhouhou
*la malkavienne pleure dans son jouli chapeau*

Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
St-geranium
Ancien
Ancien


Inscrit le: Sep 08, 2004
Messages: 180

MessagePosté le: 13/10/2004 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

M'en fout, y'avait peu de chance que je joue au multi de toute façons.
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bo123
Ancien
Ancien


Inscrit le: Sep 15, 2004
Messages: 158
Localisation: Québec

MessagePosté le: 13/10/2004 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

même chose pour moi ma conection internet laisse à désirer Joyeux
_________________
Face à l`unique , quand le monde ne sera que poussière , que dirons-nous ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gortland_Mayfair
Prince
Prince


Inscrit le: Oct 15, 2004
Messages: 216
Localisation: Landes

MessagePosté le: 15/10/2004 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sans scénario je vois pas l'intérêt... Question
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mad-Dog
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 07, 2004
Messages: 115

MessagePosté le: 20/10/2004 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis plutôt content qu'il n'y aie pas de multi : cela signifie peut-être qu'ils ont passé d'autant plus de temps sur le solo (ce qui est primordial...) afin de nous offrir la meilleure expérience possible.

Du moins, je l'espère! Cool

Arkanostrum, tu es artiste également? Tes dessins semblent sympas...
_________________
Tant qu'à être un salaud, autant être le pire.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rayven
Avocat du Diable


Inscrit le: Jul 19, 2004
Messages: 104

MessagePosté le: 20/10/2004 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais connaitre votre definition de solo...

A ma conaissance, c'est un mode permettant a un joueur de jouer faire parti d'une histoire qui a eventuellement une fin. Une histoire qui meme si donne l'illusion de flexibilité, ca ne changera rien a la fin...

Maintenenant imagine un solo qui ne se fini jamais, un solo ou les persos avec qui tu interagis ont une intelligence pareil que la tienne, qui peuvent raisonné et alors produire des nombres de branche et rp infini. Et bien devinez quoi... ca existe... Et ca s'appele le multijoueur.

Franchement, ca ne sert absolument a rien de se concentrer et faire un sp genial, car a la fin, tu finiras toujours par te lasser par la meme chose, tu finiras toujours par savoir ce que la gargouille va dire ou faire quand tu diras tel ou tel chose, tu connaitras les passages secret directement, et tu sauras comment finir le jeu en un jour. Maintenant ca sert a quoi de jouer quelque chose qui ne servira a rien en fin de compte?

Le multi ouvre des possibilités inimaginable, rien ne se passe jamais de la meme facon, rien ne se repete de la meme facon, le personnage evolue et vous avec, pouvant interagir et ressentir toutes les experiences exhilirantes du rp... Chose impossible au Solo, ou du moins, on ne ressent cela qu'a tres petite dose, et seulement une fois.

Maintenant que quelqun m'explique, comment on peut etre content qu'il n'y ait pas de multi?

Rayven
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mad-Dog
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 07, 2004
Messages: 115

MessagePosté le: 20/10/2004 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu vois un film au cinéma c'est exactement pareil... Et alors?

Pleins de jeux sont ainsi, et ont marqué les esprits, sont des références...

Moi ça ne me pose aucun problème.

Par contre, un MMORPG (mais qui ne serait alors "que ça"...) basé sur l'univers de vampire, ok, je suis partant. Sinon, non.

Puis ce jeu a de la rejouabilité niveau solo, car le déroulement peut être très différent selon que tu joues d'abord tel perso, puis tel autre type de perso, etc... Et donc proposer des plaisirs différents, même si à la fin le résultat sera le même.

Moi, perso, ça me va ainsi. Puis je suis sûr qu'un multi sera créé tôt ou tard, d'une manière ou d'une autre.
_________________
Tant qu'à être un salaud, autant être le pire.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rayven
Avocat du Diable


Inscrit le: Jul 19, 2004
Messages: 104

MessagePosté le: 20/10/2004 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quand tu vois un film au cinéma c'est exactement pareil... Et alors?


Quel rapport entre un film et un jeux? Je te rappel que pendant un film tu es entierement passif et tu n'as pas d'option, ce qui est plutot le contraire d'un jeu, ou tu dois faire parti de ca. Maintenant si tu veut comparer le solo au cinéma, compare ca: Solo = Tu regarde le film, Multi = Tu es DANS le film. Moi j'ai pas de mal a choisir.

Citation:
Pleins de jeux sont ainsi, et ont marqué les esprits, sont des références...


RPG, je ne dirais pas autant. Les jeux rpgs essaient de faire leur maximum d'inclur un Multi au jeux. Tien, prend nwn comme exemple, tu as une communauté enorme Multi joueur, et les gens achetent le jeu rien que pour le multi. meme si l'histoire est extremement bien ficelé, le multi l'emporte. Maintenant des exemples comme Morrowind, je dois dire que c'est un jeu excellent, mais je l'ai jouer disons 2-3 semaines, ensuite bon, ca ma saouler. Meme si le jeu est excellent en lui meme, le multi est une chose incomparable.

Maintenant si on parle de MMORPG, je dois dire que je doute que ca me plairait, une version WoD. Les MMORPG c'est des choses a grand echelle, ou il y a rarement un MD pour gerer un scenario. Donc les joueurs se retrouvent seul a essayer de faire quelque chose, ce qui n'est pas tres evidant des fois. Les MMORPG c'est pour des univers moi specifique, et plus a grand echelle comme j'ai dit. Le WoD je crois ne ferait pas un bon MMORPG.

Et finallement, pour la rejouabilité du solo. Je te rappel que quand les rolistes crée un perso, ils créent un perso qu'ils pourront jouer, et interpreter, un perso parfois qui reflete leur propre personalité. Maintenant la rejouabilité, se situe seulement en qui tu tue en dernier, ou en premier, d'ou tu passe pour flinguer le boss, ou encore trouver les passages secrets que tu as manquer. Tout ca est tres joli, mais sans Multi pour complementer, a quoi bon decouvrir et comprendre l'histoire du WoD ? Pourquoi se restreindre a un tel degrés ? Moi ca me decoit qu'ils ont crée de tels systeme de dés et tout, pour finallement tout jeter par la fenetre, et les utiliser avec des pnjs qui peuvent meme pas repondre a autre chose que oui ou non.

Biensur, je comprend que tu aime les jeux solos, mais bon, je crois que c'est tres peu pour la majorité des rolistes qui cherchaient une experience apart.

Rayven
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grumph_
Servant


Inscrit le: Oct 07, 2004
Messages: 24

MessagePosté le: 20/10/2004 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

voila tres pertinente remarque

je n en pense pas moins !

je crains meme que le mode solo de bloodline soit terne et peu interessant face a l etendu des possiblées quand on joue en multi...ET quand y a du materiel pour developper des mods...
cependant l etendu des possibles est vite limité si l on ne se trouve pas en "bonne compagnie" .
*se rapelle de mesaventures toute plus grossiere les unes que les autres sur certains serveur NwN (presque tous en fait a un moment ou a un autre!)*

Nous ne somme donc pas a l abris de tomber sur un "tigre de salon" lors de nos parties multi, pourtant c est la ou je l avoue avoir decouvert ce que c etait que de "jouer rp" .Les riantes campagne solo m ennuient et me donne souvent le bourdon..
Enfin je ne suis pas tout a fait d accord avec Rayven : je trouve la campagne Nwn completemnt denuee d interet
quand on achete NwN on achete d ABORD un editeur on ne l azchete pas pour ses campagnes !!!!
1er episode: triste a mourir
2eme est un peu mieux et parfois meme drole
3eme : j ai du mal a finir ! tellemnt je m ennuie...bourrinage ,tres mauvais tilset ,c est baclé .(a part un donjon ptet et encore...)

Citation:

Moi, perso, ça me va ainsi. Puis je suis sûr qu'un multi sera créé tôt ou tard, d'une manière ou d'une autre.


oui ptet au 3 eme add on, quand tu auras payé et repayé on t "offrira" un jeu enfin en vertion complete regroupant le multi et des outils de dev :

genial! et bravo le marketing : maintenant on ne peu esperer un jeu complet qu au bout du 3eme add on qui ressemble plus a des gros patch correctif qu a un veritable enrichissemnt (cf nwn scandaleux )

et ne me dites pas: "qui parle de payer?" ....(j etait pret a debourser 45 euros si y avait eu du mult)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net