Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Pas de Multijoueurs

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Pas de Multijoueurs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
helljin
Humain


Inscrit le: Oct 25, 2004
Messages: 1

MessagePosté le: 25/10/2004 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous Sourit

J'ai découvert le site la semaine derniere et je le trouve très bien foutu.

Comme pas mal de monde je suis allé me manifester sur le forum anglais, même si ça ne changera rien.

Je continue d'espérer (sans y croire) que l'équipe développement sera à l'écoute des joueurs et implémentera ce satané multi. C'est vraiment dommage d'avoir une si bonne base pour le RP et de ne pas pouvoir en profiter.

C'est vrai qu'il est un peu tard pour qu'ils changent leur fusil d'épaule mais on peu toujours espérer pour l'avenir.

a +
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 25/10/2004 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Meu non, ils vont le mettre ce multi hein? hein qu'ils vont le mettre?

MaIs OuI ILS VoNT lE MeTTrE jE LE SaIiiIIS, JE LE sAiIIiiIIIIiiiIIIs !!!!

NOn LâCHeZ-mOI jE SUiS PaS FOu, IlS VoNt Le MEtTrE, IL voNT LE MetTRe, OuIIIIiIIIIiiiiiiiiIIIIIiiIIIIIIIiiiiiiii !!! HAAAAaaAAaAAAaaAaaaAAAaaaaAaaAAaaaaAAaAAAAaaAAAaAA !!!
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nuitn0ire
Goule


Inscrit le: Aug 22, 2004
Messages: 38

MessagePosté le: 26/10/2004 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

bon , qu'on soit clair . Ils n'ont pas dit qu'il n'y aurait pas de mode multi , ils ont dit que Bloodline ne serait pas un jeu multi.. Autrement dit , que Bloodlines est avant tout écrit pour le solo .

Maintenant , que la communauté spécule en avançant que le mode multi n'existe pas , libre à elle . Tant que je n'ai pas vu de communiqué officiel mentionnant clairement l'absence de mode multi , je ne perdrai pas espoir .
Maintenant si un tel communiqué existe , qu'on m'envoit le lien , j'ai du le rater (possible ;p) .

En attendant je reste attentif à la moindre info à ce sujet , car bloodlines pour moi est avant tout intéressant pour le multi.. Si pas de multi , pas de Bloodlines pour moi . C'est dit .
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rayven
Avocat du Diable


Inscrit le: Jul 19, 2004
Messages: 104

MessagePosté le: 26/10/2004 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

Et si c'etait juste une technique de marketing pour que ensuite quand il nous annonce qu'en faite il y a un multi, Activision et Troika soit vu comme des héros a l'ecoute de leurs fans. Si ils faisaient tout ca rien que pour faire accumuler le désir pour un multi, pour qu'une fois que ce soit sorti et que ca s'annonce qu'il y a un multi, nous sautons aveuglement vers Bloodlines... ?

Bon je Flêche

Rayven
Galthran Darkwand
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gortland_Mayfair
Prince
Prince


Inscrit le: Oct 15, 2004
Messages: 216
Localisation: Landes

MessagePosté le: 26/10/2004 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ils peuvent aussi avoir décidé, comme c'est la mode depuis quelque temps, de faire un autre jeu VTM qui ce jouerait exclusivement online avec beaucoup plus de personnalisation des perso, et pourquoi pas même inclure le Sabbat!

Je suis sûr qu'un jeu massivement multi comme celui ci aurait énormément de succés et surtout, ceux qui ont achetés le solo irons de ce pas (à moins d'être vraiment en colère contre Troika et Activision) acheté le multi qui ne sera pas une addon mais un jeu à part entière.

Markettingement parlant ça ne m'étonnerait pas du tout Twisted Evil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 26/10/2004 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant de voir qu'il y en a qui espère encore Joyeux. J'ai appris depuis longtemps qu'il n'y avait jamais à esperer sur un jeu car les devs ne remettent jamais en question les annonces officiels, sauf quand ils ont eu un problème et qu'ils ont pas pu mettre tel ou tel chose, donc une remise en question en mal. Activision et Troika ne risque pas de faire ça, car cela voudrait dire qu'ils se sont bien fouttu de la gueule des consomateurs et certain risquent de ne pas d'aprécier du tout. Et il ne faut jamais fâcher le consomateur Joyeux

Le post de Hollywood, agent de communication de chez Activision pour la communauté Bloodlines a dit très exactement:
Hollywood a écrit:
I'm going to go ahead and post this here and now becuase I know people want to know. Bloodlines will not be a multiplayer game. This will not come as any huge surprise (if any surprise at all) to many of you. Troika is known for their great single player RPG's and that is what we've decided to have them deliver to the fans.

Thanks for your continued support.

-Shane

Source

Donc c'est simple, Vampire Bloodlines ne sera pas un jeu multijoueurs. Il ne sera que solo. Si tu mets un mod multijoueurs dans un jeu, ce jeu devient aussi un jeu multijoueurs, normal. Pas besoin de tergiverser là-dessus, c'est clair est net, c'est ainsi, c'est fini (belle rime avec emistiche Joyeux) donc arretez ou vous allez vous tirer une balle à la sortie du jeu Joyeux. Soyons fou certe, mais pas à ce point !

En plus, Troika risque pas d'être en train de developper un jeu Vampire en Multijoueurs en entier, ou presque. Trop long surtout qu'ils sont déjà en train de travailler sur leur nouveau jeu apocalyptique dans la ligné des Fallout (SouthSnake avait montrer des screens au passage dans un autre post pour le prouver). Alors n'esperons pas trop car nous risquions d'être plus déçu encore que si on en reste avec ce qu'on a Joyeux.

Par contre, que Activision projète de faire un autre jeu plus tard, basé sur vampire et uniquement en multijoueurs, pourquoi pas. Vu l'engoument dont ils ont été témoins pour le MP ils risquent fortement de se dire qu'il y a plein de thune à se faire (c'est pas faux). Maintenant à savoir si ça sera sur le feu Monde des Ténèbres, ou sur le tout nouveau tout beau World of Darkness 2eme mouture, ça, ça reste a voir. Déjà ils doivent avoir la licence et après... (espérons que la licence soit donné a d'autre... Une meilleur boite d'édition...)

De plus, je pense que le systeme de règles du nouveau monde des tenebres est tellement mieu (simplicité, rapidité d'execution) que le respect de ces regles sur un jeu video sera vraiment facile. Faudrai même faire un mod redemption avec ces regles tiens Joyeux

Edit:
Petit rajout: Espérons que si Activision projète de faire un jeu multijoueurs sur Vampire, que ce soit pas un MMORPG...
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gortland_Mayfair
Prince
Prince


Inscrit le: Oct 15, 2004
Messages: 216
Localisation: Landes

MessagePosté le: 26/10/2004 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Antediluvien a écrit:
Alors n'esperons pas trop car nous risquions d'être plus déçu encore que si on en reste avec ce qu'on a Joyeux.


Pour ma part c'est très clair, de plus je n'attache pas particulièrement d'importance au MP car j'ai pas souvent de plage horaires suffisament longues pour jouer online.

Antediluvien a écrit:
Par contre, que Activision projète de faire un autre jeu plus tard, basé sur vampire et uniquement en multijoueurs, pourquoi pas. Vu l'engoument dont ils ont été témoins pour le MP ils risquent fortement de se dire qu'il y a plein de thune à se faire (c'est pas faux). Maintenant à savoir si ça sera sur le feu Monde des Ténèbres, ou sur le tout nouveau tout beau World of Darkness 2eme mouture, ça, ça reste a voir. Déjà ils doivent avoir la licence et après... (espérons que la licence soit donné a d'autre... Une meilleur boite d'édition...)


C'est tout à fait ce que je voulais dire Se marre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net