Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Pas de Multijoueurs

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Pas de Multijoueurs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rayven
Avocat du Diable


Inscrit le: Jul 19, 2004
Messages: 104

MessagePosté le: 13/10/2004 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, donc je vien de remarquer sur le forum dilapidation qu'ils ont lancer un sondage.

Je crois que c'est notre opportunité de nous manifester et ainsi prouver a Troika et Activision notre mescontentement.

De plus que pour le moment, le sondage est a 70% qui vont l'acheter, 20% vont pas l'acheter, et 10% ne sont pas sur, ce que je trouve etre plutot décevant.

Je crois qu'ils ne comprennent pas que en se soumettant ainsi, ils ne changeront pas les choses, m'enfin, faut dire que la plus part ne voit pas plus loin que le bout de leurs nez.

Voici le lien, la premiere option c acheter, la deuxieme pas sur, la troisieme pas acheter

J'ai deja voté en choisissant la troisieme. Franchement, je ne compte pas les laiser faire.

Rayven
Galthran Darkwand
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkanostrum
Goule


Inscrit le: Sep 11, 2004
Messages: 31

MessagePosté le: 13/10/2004 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi ! Pas de multi ! Les put*** d'enc*** !
Je suis trop decu je voulais l'acheter uniquement pour le mutli moi... Pleure

Pas de multi, pas de jeux... et je me fatiguerais même pas à le telecharger...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
St-geranium
Ancien
Ancien


Inscrit le: Sep 08, 2004
Messages: 180

MessagePosté le: 13/10/2004 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, comme je l'ai déjà dit, je ne me sens pas trop trop concerné par cette news, car il y a peu de chance qui j'y aurai beaucoup joué.
Néamoins, je comprend que de nombreuses personne soit dégouté par cette nouvelle.

Pour repondre à certaines questions : Non, il y vraiment très peu de chance pour que troika dévellope un add on multi ou un mmorpg. Ils ont déjà commencer un nouveau basé sur l'univers post apocalyptique à la fallout (youpee, moi qu'était dégouté que fallout 3 soit devellopé par Bethesda ).

Citation:
A quoi pourront bien servir les outils de developemnt sans partie multijoueur ? ...il y a la une contradiction effarente!
finalement jevais retourner a l editeur de bioware


Morrowind, tu connais ?
Bon, ok, le jeu est nul à chier, mais il prouve que ces outils peuvent aussi servir pour le jeu solo.
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rayven
Avocat du Diable


Inscrit le: Jul 19, 2004
Messages: 104

MessagePosté le: 13/10/2004 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon franchement, moi j'arrete de poster sur leur put** de forum. Ils sont fermé, borné, et impoli.

Ils ne peuvent pas s'empecher d'insulter les avis des autres, et il n'y a aucun interet a continuer sur leur truc.

Parcontre, nous devrions lancer un sondage plus global et objectif, ou tout simplement oublier ce truc.

Finallement, c'est décevant, mais c'est la vie. Bon, il est temps de vider la corbeille.

Rayven
Galthran Darkwand
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pouley
Goule


Inscrit le: Oct 07, 2004
Messages: 43

MessagePosté le: 13/10/2004 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Rayven a écrit:
Bon franchement, moi j'arrete de poster sur leur put** de forum. Ils sont fermé, borné, et impoli.

Ils ne peuvent pas s'empecher d'insulter les avis des autres, et il n'y a aucun interet a continuer sur leur truc.

Parcontre, nous devrions lancer un sondage plus global et objectif, ou tout simplement oublier ce truc.

Finallement, c'est décevant, mais c'est la vie. Bon, il est temps de vider la corbeille.

Rayven
Galthran Darkwand



C'est vrai ils sont pas super cool... En tout cas bravo rayven pour tes post, t'es un des rares qui racontait pas de la mer** et pis t'as parlé pour beaucoup d'entre nous faute de connaissance de la langue (ou de motivation)... Perso j'avais pas assez de vocabulaire pour leur ecrire des romans alors je leur ai mis des petit message pourri Joyeux
Bon pour le sondage j'y cours!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rayven
Avocat du Diable


Inscrit le: Jul 19, 2004
Messages: 104

MessagePosté le: 13/10/2004 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que tes messages sont marrants mdr Pouley.

Enfin bon, on aura essayer...

Rayven
Galthran Darkwand
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grumph_
Servant


Inscrit le: Oct 07, 2004
Messages: 24

MessagePosté le: 13/10/2004 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

st germanuim dit:

Citation:

Morrowind, tu connais ?
Bon, ok, le jeu est nul à chier, mais il prouve que ces outils peuvent aussi servir pour le jeu solo.


non seulement je connais mais de plus j ai fait un mod solo pour morrowind...

Contrairemnt a toi je le trouve tres bien ce jeu meme si je ne l ai pas fini a cause de nwn ...et de son multi...

bien sur que les outils peuvent servir a un mod campagne solo mais ma question etait tout a fait ironique...et de mauvaise foi...a l image de l annonce qu on nous a faite a propos de ce multi fantome!
Dommage que cela ne se sente pas plus ...aurait il fallut que je mette une tonne de smiley ? enfin bon...


je fais ensuite reference a l editeur de nwn qui permet justemnt a la communauté de proposer des mods multi bien plus interessant que si il eut falllu faire une campagne solo triste et moche...chose qui n existera pas dans bloodlines.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rayven
Avocat du Diable


Inscrit le: Jul 19, 2004
Messages: 104

MessagePosté le: 13/10/2004 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

héhé,

allez voir les resultats du sondage Joyeux

Grace a un peu de publicité, on voit tout de suite le resultat !

Allez votez ! Montrez leur qu'on existe tout de meme !

Rayven
Galthran Darkwand
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serenera
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jul 21, 2004
Messages: 133
Localisation: Nice, france.

MessagePosté le: 13/10/2004 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

47% contre 47% aux dernières heures.

Quand les votes atteindront au moins 100ce serait intéréssant.
_________________
"Ich kann nicht ... Ich kann nicht..."
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Whisper
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Aug 31, 2004
Messages: 88

MessagePosté le: 13/10/2004 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

...Bon ba on n'a plus qu'a faire un mod "Vampire Bloodlines" pour Half Life 2... Ou Doom 3... Au point où nous en sommes...*soupiiiiir*....
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serenera
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jul 21, 2004
Messages: 133
Localisation: Nice, france.

MessagePosté le: 13/10/2004 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Sur half-life 2, ça devrait être faisable, après tout c'est le même moteur.

Sinon je pensais à Cthulhu PC, qui a uen ambiance bien malsaine fidèle au jdr papier, et qui dispose d'un mod multi coopératif.
_________________
"Ich kann nicht ... Ich kann nicht..."
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hel_
Humain


Inscrit le: Oct 08, 2004
Messages: 2

MessagePosté le: 14/10/2004 02:20    Sujet du message: Répondre en citant

un bémol tout de même...
vampire 1ere mouture ne brillait ni par son mode solo ni par son mode multi.
vampire 2 ieme mouture... troïka: brille par ses mods solos mais pêche par son multi.
Cette nouvelle, quoique décevante , ne me surprend pas plus que celà.
Le compromis de troika est à l 'origine des plus douteux.
Faudrait pas oublier.

J 'aimerai savoir si grace aux outils du jeux nous pourrons participer à de nouveaux scénarios solos concoctés par les fans ou à des ajouts aux scénario de base? ( armes ,armures,montres, quetes secondaires que sais je encore?)
On se console comme on peut...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sixvie
Humain


Inscrit le: Oct 13, 2004
Messages: 9

MessagePosté le: 14/10/2004 03:55    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait mettre de coter le jeu et ici au quÉbec il sort le 28 oct 2004 a cause qu'il est juste en anglais.

Le vendeur il ma bien specifier qu'il est en multi joueur alors je ne peux pas comprend la raison des qui des quoi pour qui pourquoi moé je me suis fait un cadeau meme si il est solo.
Moé je vais l'avoir avant toé alors je vous le dirais et si le vendeur ma dit une connerie face a se jeu il va gouter au croc de la princesse Xéna je vous dit je vous donne des nouvelles quand j'aurais le jeu en main
cher vampire de mon coeur les ténèbre sont avec nous Twisted Evil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nuitn0ire
Goule


Inscrit le: Aug 22, 2004
Messages: 38

MessagePosté le: 14/10/2004 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

toi tu as craqué . Tu serais pas un peu Malkav ? :p
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cain_ange_dechu
Chiot
Chiot


Inscrit le: Oct 14, 2004
Messages: 52
Localisation: Genève

MessagePosté le: 14/10/2004 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je suis un fan du jeu (papier, PC) vampire la mascarade, pour ma part j’ai trouvé trais bien le premier même avec ses défaut, un senar simpas, je ne suis pas surprit par l’abandon du mode multi mais j’attente vraiment avec beaucoup d’impatience le jeu et je l’achèterais même s’il n’y a pas de mode multi car j’aime beaucoup le mode solo.
Je prefaire un trais bon mode solo dans l’esprit de vampire qu’un jeu bourin avec un multi et que le tout ne soit pas dans l’esprit du jeu. Je suis aussi fâcher/dessus du manque de communication et du faite qu’on se foute de la gueule des joueurs mais j’aime trop vampire pour ne pas acheter le jeu pour ça alors que presque tout les éditeurs le font, alors ont ne devrais plu acheter de jeu si on résonne comme ça, gueule oui c’est important de faire savoir ce que les joueurs pense( c’est nous qui achetons le jeu apprêt tout) le jeu est la et il a l’aire vraiment bien alors pourquoi pas en profiter le solo sera je pance génial avec des heur de jeu en perspective voilà mon avie. a plus les geameurs
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net