Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Les jeux video & vous

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Les jeux video & vous
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
idaho
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Sep 09, 2005
Messages: 116
Localisation: Grenoble City

MessagePosté le: 23/12/2005 16:10    Sujet du message: Les jeux video & vous Répondre en citant

Faisant partie de ce forum, nous sommes tous des joueurs de vampire, que ce soit redemption ou bloodlines... Mais je suppose que, comme moi, vous ne jouez pas qu'à ça. D'où cette question:

A quoi vous jouez, vous? Vous aimez quoi? (ui je sais, ça fait 2 questions)

Vu qu'il y a une majorité de mâles sur ce forum, je prédis que la plupart des jeux cités seront des doomlike... Mais sait-on jamais.

Pour ma part, je joue surtout sur Xbox, et mes jeux préférés dessus sont Fable (the lost chapters, que je viens d'acquérir, ainsi que sur pc), Kotor & Kotor 2, dont je ne peux pas me lasser, Jade empire qui est un kotorlike, Sudeki. Ui, ui, que des RPG... Mais à ma grande honte je commence à m'attacher à ce jeu hilarant qu'est Burnout revenge. Puis les jeux de baston, c'est Soulcalibur 2, moins bien que celui sur dreamcast, mais on peut pas tout avoir Tire la langue , et en ce moment Def Jam fighting for NY, qui est très dur mais assez rigolo (on peut jouer avc IceT, Sean Paul, RunDMC!!)

Pour le pc ben... Vampire surtout, mais j'ai toujours mon vieux Call to powerII qui ne me lassera jamais, Fable (comme je l'ai dit plus haut), et mon namoureu me fait subir Quake4 "vazy, joue tu vas voir il est trop bieeeeeeeeeeeeeeeeeen"... Effectivement, il est bien Clin d'oeil

Allez, à vous maintenant.
_________________
- Mais je pourrais lui botter le cul à ce connard! dit l'ange en sautant sur le lit, un poing vengeur dressé vers l'écran de télévision.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Abaddon_Bathory
Prince
Prince


Inscrit le: Jan 22, 2005
Messages: 210
Localisation: Inside the eye of chaos

MessagePosté le: 23/12/2005 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Hum il y a quelques jeux dans ton post que j'aimerais bien essayer... Enfin bref, personnellement j'aime deux types de jeux avant tout, les fps et les rpg (et mmorpg). Je joue actuellement à F.E.A.R niveau shoot mais mon préféré est Perfect Dark sur N64 (même si le contrôle manette remplacera jamais un bon vieux clavier/souris)... je sais ça date...

Sinon niveau mmorpg en ce moment je "joue" à Settlers of Ganareth le prélude de Dark and Light, un mmorpg communautaire regroupant le monde entier sur un serveur unique (je dis jouer entre guillemets car le prélude vient d'être lancé, et comme tout démarrage de mmorpg c'est pas encore très stable... enfin pas du tout en fait^^).
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
idaho
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Sep 09, 2005
Messages: 116
Localisation: Grenoble City

MessagePosté le: 23/12/2005 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Abaddon_Bathory a écrit:
Hum il y a quelques jeux dans ton post que j'aimerais bien essayer...


Ah ui? Lesquels donc?
_________________
- Mais je pourrais lui botter le cul à ce connard! dit l'ange en sautant sur le lit, un poing vengeur dressé vers l'écran de télévision.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Abaddon_Bathory
Prince
Prince


Inscrit le: Jan 22, 2005
Messages: 210
Localisation: Inside the eye of chaos

MessagePosté le: 23/12/2005 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Fable et Kotor 2.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
idaho
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Sep 09, 2005
Messages: 116
Localisation: Grenoble City

MessagePosté le: 23/12/2005 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Que du bon!!!
Comme diraient mes voisins, ça "déchire sa mère"

Tire la langue
_________________
- Mais je pourrais lui botter le cul à ce connard! dit l'ange en sautant sur le lit, un poing vengeur dressé vers l'écran de télévision.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
trash
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 147
Localisation: Bourg en Bresse

MessagePosté le: 23/12/2005 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

niveau jeux, je ne m'y connais pas trop Rougit , en ce moment je suis sur Morrowind ( the elder scrolls 3), qui est vraiment pas mal et avant j'ai fait Deus X , qui lui aussi est intérèssant ( effectivement Bloodlines s' en est grandement inspiré )

Par contre j'essaierai bien Fable et Kotor, je ne connais pas !!
Ces jeux évoluent dans quel univers ?
_________________
C'est un monde.............. de Ténèbres!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
idaho
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Sep 09, 2005
Messages: 116
Localisation: Grenoble City

MessagePosté le: 23/12/2005 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

trash a écrit:
Par contre j'essaierai bien Fable et Kotor, je ne connais pas !!
Ces jeux évoluent dans quel univers ?


Fable c'est très heroic fantasy, avec des paysages féériques, des trolls, des hobbes, des fées...

Kotor (Knights Of The Old Republic) C'est l'univers de star wars, les jedi, le coté obscur de la force etc...

Ce que je préfère dans ces jeux, c'est que l'on peut faire évoluer son personnage vers la lumière ou l'ombre, et même si Kotor est beaucoup plus complet (pas de fiche de personnage dans Fable), les interactions avec les pnj sont assez sympa. Mention spéciale pour les compétitions de latte poulet (si ça, ça vous donne pas envie...)
_________________
- Mais je pourrais lui botter le cul à ce connard! dit l'ange en sautant sur le lit, un poing vengeur dressé vers l'écran de télévision.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Abaddon_Bathory
Prince
Prince


Inscrit le: Jan 22, 2005
Messages: 210
Localisation: Inside the eye of chaos

MessagePosté le: 23/12/2005 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Morrowind est un jeu excellent, tout comme pour Vampire Bloodlines la communauté le soutien encore de nos jours (le nombre de mods est tout bonnement hallucinant), si nous avions eu un outil de développement pareil (Morrowind est vendu avec un éditeur) dans Vampire nous aurions déjà de nouvelles quêtes et tout plein de choses!

Mais bon, faut pas se plaindre on a plutot pas mal de belles choses Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 24/12/2005 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

A part Joint Operations (Battlefield-like réaliste et convivial) auquel je m'adonne régulièrement en coopération, j'ai achevé il y a peu l'ensemble des fins (plus d'une dizaine !) de l'adaptation vidéoludique de Blade Runner. Bien que datant de 1997, ce point & click compte parmi les meilleures expériences que j'ai pu faire au cours de ma vie de joueur. L'histoire à multiples visages en fonction de vos actions ainsi que la perfection des décors et du doublage francais rendent le jeu extrêmement immersif. Il n'a pas pris une ride et parvient, en parallèle avec le film, à explorer profondément l'univers de Philip K. Dick. En clair : un pur chef-d'oeuvre.
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Topaz
Humain


Inscrit le: Dec 24, 2005
Messages: 7

MessagePosté le: 25/12/2005 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

jsuis un grand joueur je pense ...
j'ai fait tous les jeux que tu cites
fable et les kotor (même si le second m'a déçu)
je joue pas mal au fps aussi avec counter strike source, battlefield et compagnie (par contre quake 4 m a pas plu)
côté console pareil ... j'adore soulcalibur et je suis complètement addicted du troisième opus qui vient de sortir
j aime aussi beaucoup morrowind mais c'est dommage j arrive pas à accrocher plus que ca a l'univers ...
j'aime aussi beaucoup la série des Civilization (le dernier est ... ouah o_O )
enfin bref seul truc qui me facine pas c'est les jeux de sports
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackwidow
Servant


Inscrit le: Dec 28, 2005
Messages: 22
Localisation: 78 France

MessagePosté le: 01/01/2006 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

Sourit les jeux? je suis accrocs

Morrowin pack gotty dont on ne peut échapper aux MODS, skins etc... par milliers chez wiwi Clin d'oeil , Silent hunter II et bientot le 3, the nomad soul, bientot Fahreneit, Stonghold I et II, là je craque total sur bloodlines et en réseau, return to castle wolfenstein: Ennemy territory. au passage j'ai le wolfenstein 3D et le RTW.
En fps mais pas en réseau, medal of honor et call of duty.

En jeu rigolo j'ai Singles I mais patché le jeux (hihihihi) sid meyers pirates patché aussi.

Sourit
_________________
Etreintement..... vôôôtre (lol)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulver
Servant


Inscrit le: Mar 29, 2006
Messages: 15
Localisation: Santiago du Chili

MessagePosté le: 30/03/2006 01:28    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm j'ime les RPG, RPG/Action, le sport et les jeux a frissons.
Donc moi Madden NFL, la saga Legacy of Kain/Soul Reaver (tain à cause d'un probleme de carte video je peux pas jouer au dernier, defiance Pleure ), RE 1, saga de silent hill.

'ime bien les puzzles donc aussi Broken sword 1 et 2, et tous les jeux du type pour peu qu'ils soient reussis.

De temps a autre un bon metroid et F-Zero X
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 30/03/2006 04:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mes jeux preferes que j ai sont bloodlines, bloodrayne 2, doom 3 et son expension, le premier unreal tournament, starcraft et expansion, warcraft 3 et expansion Clin d'oeil

les jeux que je deteste et que j ai, kotor et c est tout, desole, mais j arrive pas a m accrocher a l univers star wars, meme si je suis fan de science fiction, j ai vraiment pas aime l ambiance du jeu, il n y avait pas de sang et c etait trop politiquement correct, point positif du jeu, mission vao, HK et la carte sous marin de manaan Clin d'oeil

j ai aussi d autres jeux que je n ai ni aime, ni deteste Sourit

et j ai deux jeux que je n arrive pas a faire fonctionner, mais qui ont recu une critique positive, alien vs predator et chronicle of riddick Sourit
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blood-Scarlet
Goule


Inscrit le: Mar 31, 2014
Messages: 40
Localisation: The Asylum

MessagePosté le: 04/06/2014 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, le sujet est mort depuis 10 ans alors je viens le raviver o/

Mes jeux préférés sont Alice : madness return. Etant fan d'Alice au pays des merveilles depuis mon enfance et ayant un penchant pour les trucs glauques j'ai bien trouvé mon compte avec ce jeux Joyeux
Outlast : LE jeux d'horreur de la mort qui tue. Tout est parfait à part peut être la durée de vie.
The Path : Un jeux indépendant qui revisite le conte du petit chaperon rouge version horreur. Je suis tombée amoureuse de l'univers.
The legend of Zelda : Twilight princess. J'ai dû faire je ne sais combien de parties de ce jeux tellement je l'ai adoré. Je crois que j'ai fais plus de parties qu'avec Bloodlines Joyeux

Mes jeux en cours : Bioshock infinte, Syberia 2 et une quatrième partie de Bloodline avec une Tremere.

Après y'a beaucoup de jeux que j'ai pas fini, ayant eut un malheureux accident de PC, comme Assassin's Creed Brotherhood, Skyrim, Oblivion...

Et je joue à quelques jeux en ligne, tels que World of Warcraft, Left 4 Dead, 7 day to die...

Voilà voilà Joyeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPL1
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jan 10, 2012
Messages: 51

MessagePosté le: 05/06/2014 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Sujet de 2005 lol !

Ca a l'air cool tes jeux Blood, j'aime bien les trucs glauques aussi donc faudra que j'en essaye un ou deux des tiens Joyeux

Pour ma part, j'ai une PS3 mais je joue assez peu avec, en fait, j'ai fini tous les jeux que je possedais et j'ai pas envie de payer pour en acheter d'autres donc pause.
J'avais par ex: les Uncharted, Cod World at war, Eternal Sonata, Walkyria Chronicles, les Killzone etc

Sinon, sur PC, j'ai tendance à garder les mêmes licences d'année en année. Et de plutôt miser sur des jeux aux durées de vie énormes, ce qui restreint bien sur le nombre auxquels je joue.

Guild War 1 puis maintenant Guild War II
Europa Universalis II puis III et sur le IV désormais depuis l'été dernier.
Le reste est anecdotique. VTMB lorsqu'une grosse màj sort. Strongohld 3, Age of Empire III, Crysis 3 ces derniers mois par exemple.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net