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Sir_Alexander
Archonte
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MessagePosté le: 09/10/2005 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais prêt à payer si les outils étaient fournis avec, disons, une extension ou un add-on.
Mais on peut toujours rêver, Troika n'existe plus Evil or Very Mad
Quand à Activision, je ne connais pas leur politique en matière de suivi de leur jeu ... ni celle de White Wolf.
Bref, c'est très mal barré.
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Ce monstre mon frère est plus beau que toi : Pourquoi ne lui prêterais tu pas ta chair et ton sang ?

Fredrich Nietsche
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idaho
Ancilla
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MessagePosté le: 10/10/2005 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oué...

'fin bref. Malgré sa pose très moche, elle est chouette ma greuleu sexy.
Voilà pour bloodipunk et ceux qui s'intéressent au skinning.



voili Joyeux
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- Mais je pourrais lui botter le cul à ce connard! dit l'ange en sautant sur le lit, un poing vengeur dressé vers l'écran de télévision.
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Exoffus
Justicar
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MessagePosté le: 10/10/2005 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

ça a l'air pas mal, y'a juste les pixels qui dérangent (pourquoi c'est tout pas beau?)
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idaho
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MessagePosté le: 10/10/2005 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Exoffus a écrit:
ça a l'air pas mal, y'a juste les pixels qui dérangent (pourquoi c'est tout pas beau?)


Pasque pour le moment j'ai une carte graphique de merde.
Vivement noyel.
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Exoffus
Justicar
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MessagePosté le: 10/10/2005 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Achète une HIS Excalibur X850 XT Platinum IceQ (c'est ce que je prendrais... j'en ai plein le cul des trucs qui chauffent trop! Y'a le bain d'huile mais bon...)



*Petit papa noel... quand tu descendras du ciel... avec d'la vas'line a volonté... n'oublie pas, de prendre du gravier...*
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mekhet
Ancilla
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Inscrit le: Jan 25, 2005
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MessagePosté le: 12/10/2005 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

la pétition pourrait bien en être à 666 666 666 666 666 666 666 signatures de part et d'autre de notre monde (votre monde? Se marre ) que ça ne changerait rien...
troïka is dead.
le projet vampire the mascarade bloodlines est tombé aux oubliettes. ce n'est pas activision qui reprendra le projet.
preuve en est : tout a été baclé et sorti à la va vite, sinon, on aurait pas eu besoin du patch officiel 1.2 pour pouvoir finir le jeu ...

le seul truc qu'on aurait pu espérer c'est qu'un des gus qui a participé au développement du jeu nous file les outils. or, je pense quand même qu'un type qui aura sué sang et eau pendant le temps du développement (soit 2 à 3 ans) pour prendre du retard à cause de hl² (même moteur, avec obligation pour vampire de sortir après) n'aura pas envie de remettre le couvert ... et pour peanuts !

je crois donc ceci : on ne connaîtra probablement pas de version multijoueur de VTMB, sauf à "tricher" soit en refaisant les modèles et les maps pour VTMR mais on aura pas les mêmes modes de jeu (1st person, etc), soit en créant un mod pour hl² (conception plus réaliste et en cours de dév ...) mais on peut se poser des questions sur le jeu qui en sortira, et penser qu'il s'agira probablement d'un fps ... donc pour le roleplay , adieu berthe!

(et tout ceci, c'est sans parler des petits problèmes pouvant résulter de droits relatifs auX jeuX, qui appartiennent à plusieurs boites ...)

non, je crois vraiment que l'aventure pour VTM est over ...
en revanche, dois-je le rappeler, vampire The Requiem est sorti depuis plus d'un an, et il est prévisible que des adaptations en jeu vidéo verront le jour ...

et c'est peut-être là l'utilité de cette pétition : faire comprendre que le joueur de vampire attend avant tout de pouvoir jouer en multijoueur ...
avec possiblités de roleplay, de choix de models/skins, etc.

EDIT : oups ... pas vu qu'il y avait 2 pages ... j'aurais dû citer !
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SouthSnake
Caïn
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MessagePosté le: 12/10/2005 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas pour dire, mais je peux t'assurer qu'Activision est parfaitement conscient que le principal intêret des fans dans la license Vampire est cerné sur le multijoueur. Nous autres joueurs n'avons cessé de le leur faire comprendre à chaque fois qu'ils faisaient signe sur les forums de Dilipidation, depuis l'annonce de Bloodlines. Ils ont consencieusement éviter le débat et les informations sur le sujet tout au long du développement pour des raisons mystérieuses, allant même à garder jusqu'au dernier moment l'annonce du retrait du multijoueur dans Bloodlines (qui a fait perdre, et ils s'en doutaient, beaucoup d'acheteurs potenciels). Ils ont les cartes en main pour la suite des évênements.

En ce qui concerne le solo, White Wolf va sans doute faire pression sur Activision pour exploiter la license Requiem, où ils ont besoin de soutien. Après tout c'est leur nouvelle source de revenus. Un film est déjà en marche, le jeu suivra comme souvent.
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badblood
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MessagePosté le: 06/11/2005 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

me revoila mais pas pour tres longtemps. Triste

desole de n'avoir pu venir plus tot, j'ai eut tres tres peu de temps ces deux derniers mois (probleme personnele) et pour couronner le tout je viens d'avoir des gros ennuis sur mon dernier pc (4 disque dures a la poubelle).

j'ai lu le topic avec interet et je vais tacher de donner une ou deux explications.

pour les pause des personnages ca se passe dans le modele lui meme.

chaque modele de personnage possede des animations de base qui sont incluses dans le fichier mdl lui meme, donc pour pouvoir modifier ces poses il faut aussi modifier le modele.

quand aux outils utilises pour le jeux, ils existent bel et bien et vous les connaissez, ils s'apellent source developpemnt kits de half life 2.
et bien oui ce sont les memes outils qui ont servis aux developpeur d'hl2, comme ces outils ne sont disponible qu'a la condition d'etre abonne a steam et de posseder hl2 il est tout a fait normal qu'aucun developpeur de troika ne puissent les fournir, de plus pour s'en servir avec blodlines il doit y avoir une astuce parce que je n'ai jamais pu les utiliser moi meme.
maintenant je ne risque meme plus de m'en servir ils sont partis a la poubelle avec un de mes disques dures Triste
comme pour reinstaller ce sdk il faut installer hl2 steam et refaire tout le cirque de la connexion ca ne me tente pas de recommencer, plus de 2 heures pour arriver a jouer a hl2 apres son installation, merci beaucoup valve et vivendi En colère

il existe peut une solution en passant par un soft, le mdl decompiler et une ou deux dll a recuperer , il suffirait de decompiler certain modele, echanger certaine animations et recompiler le modele mais voila je n'ai pas encore reussi a savoir comment on recompile un modele Tire la langue
avec ce soft et les modeles decompiles il est possible de les charger dans 3d studio max seulement seul le modele de base est chargeable, les animations elle ne sont pas recuperables dans 3ds, j'ai essaye et ca ne marche pas, les plugins d'importations sont incapables d'importer les animations Triste

je suis tres sceptique quand a l'avenir d'un quelconque add on pour bloodlines, j'ai bien peur que seul des passiones ne puissent reussir cet exploit et en ce qui me concerne il me manque un outils, le soft qui a permis de construire les maps, si je pouvais trouver un editeur de maps qui fonctionnent avec ces #@{ù% de fichier bsp il serait possible de faire quelques chose de plus, rajouter des maps voir meme modifier quelques peu celles qui existent deja. regardez dans le jeux certain immeubles sont pres a etre utilises mais inaccessibles, les portes existent et ne demandent qu'a s'ouvrir.

je ne vous ai pas trop ennuie avec mon discour Très heureux
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je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
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idaho
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MessagePosté le: 21/12/2005 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

donc en décompilant le mdl on devrait pouvoir avoir accès à tout ça... intéressant.
Je vais me pencher là dessus.

Pis la pose avec les mains sur les hanches pendant le jeu, ça fait vraiment pouf. Au boulot!
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MessagePosté le: 04/07/2006 03:41    Sujet du message: Répondre en citant

Que penses-tu de la pose du revolver, c'est quand même pas mal? Voila une photo d'une gangrel avec le revolver et sans(on voit qu'elle a le doigt sur la gachette, lol):



C'est quand même assez simple à faire(même principe que la frénesie en fait). J'ai désactivé le IDLE dans le misc.MDL(en changeant le nom ACT_IDLE pour CAT_IDLE) et j'ai modifié le IDLE du glock dans move_and_range.MDL(en enlevant _GLOCK au mot ACT_IDLE_GLOCK). Le glock en passant fonctionne comme avant parce que Bloodlines semble chercher les noms de références comme ceci: il cherche le nom complet, s'il ne trouve pas il enlève la dernière partie du nom, ici _GLOCK et cherche alors ACT_IDLE.

En tout cas ça ouvre quelques possibilités pour Bloodlines.


Dan
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MessagePosté le: 05/07/2006 05:11    Sujet du message: Répondre en citant

La, DDlullu, tu nous parle de la pause statique dans le jeu, lorsque le perso atteind une action de notre part, c'est bien ca ? Choqué

Mais qu'en est-il de la pause adoptee sur la feuille du personnage... Elle semble elle aussi associee au model, mais ou ? Car, par experience, tous les npc, par exemple devrait pointer sur la meme pause.. genre la pause menacante citee sur la page precedente... Et bien non... ce n'est pas forcement le cas, en tout cas j'ai trouve une exception ! meme en passant par le pnc_allsequences de ton petit mod frenzy_npc_to_pc...
Je t'envoie d'ailleurs un message perso a ce sujet... Roule des yeux
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MessagePosté le: 06/07/2006 04:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est la pose statique. C'est la seule que j'ai trouvé avec les bras pendants. Il y en a une autre avec les bras croisés. Ok une photo c'est le fun:




Pour la feuille du personnage, il semble qu'il y avait 3 à 4 animations pour les personnages joueurs(qui sont placées dans le MDL du PJ) mais pour une raison ou une autre ils ont cancellé ça. Je sais pas comment mais c'est comme s'ils avaient changé le nom de l'animation. Dans ce cas là,si Bloodlines ne trouve aucune animations avec le bon nom, c'est la première animation du MDL du joueur qui est prise, peut importe ce que c'est. Cela n'a rien à voir avec les animations externes. Et si c'est l'animation menaçante eh bien c'est celle là.

Ah oui j'ai regardé quelqu'animations de la gangrel et de la malkavienne. c'est peut-être un peu sexy, voilà peut-être une des raisons.

Dan
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MessagePosté le: 06/07/2006 05:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de toutes ces explications et de tant d'interet... Très heureux

Je le repete, mais Vampire-network avait definitivement besoin de quelqu'un comme toi... Exactement la competence qui manquait !!! Roule des yeux

Southsnake a une fine equipe maintenant ! Esperons que cela va relancer le site, comme a la bonne epoque !!!! Clin d'oeil
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MessagePosté le: 07/07/2006 02:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voila un photo montage des animations que ma malkavienne fait pendant la pose statique.

La pose sur les hanches pas besoin de montrer.

Les bras croisés...................... La main qui passe sous le sein.

La main qui va frotter le nombril.

L'étirement .............................La pose en petit bonhomme(air gêné)




Peut-être que sa vient fatiguant à la longue? Peut-être pas, en augmentant le temps de l'animation sur les hanches par exemple ça pourrait être tolérable . Mon but ici c'était de voir les animations comme on aurait pu les voir sur la feuille du personnage si elles avaient été activées.

Dan
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MessagePosté le: 07/07/2006 05:10    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le genre, j'en ai une autre qui va plaire.... c'est le mec qui se decolle le slip de la raie du cul... si, si.... j'vous jure....
vous le verrez bientot dans la v1.30 du Mod Ajout Clans et histoires... Clin d'oeil qui, ceci dit en passant... sera pleine de surprise... Clin d'oeil

Et y'a aussi la nana qui se fume une clope... si,si.... Clin d'oeil c'est assez gonfle pour un jeu ricain..... Surpris Tire la langue
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