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Serenera
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jul 21, 2004
Messages: 133
Localisation: Nice, france.

MessagePosté le: 21/10/2004 12:22    Sujet du message: Rien de bon Répondre en citant

Les derniers screenshot sont honnètement moches. les textures sont dépassées, les cheveux dignes de Redemption ... Les persos sont pas si bien designés que ça ... Le Gameplay a l'air insipide ( regardez les dernires video de baston, c'est digne d'un jeu d'arcade, click click click : aie aie aie. Bref, ça m'a l'air graphiquement plus laid que prévu, et plus bourrin aussi, et pas particulièrement bien rendu, ce côté bourrin.

Oulala ...
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Mad-Dog
Ancilla
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Inscrit le: Jun 07, 2004
Messages: 115

MessagePosté le: 21/10/2004 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'accord (oui, je me permet Clin d'oeil )

Quand tu regardes la vidéo "characters trailers", les persos sont assez beaux je trouve, mais surtout très bien animés, notamment au niveau des animations faciales. Ok, le niveau général n'est pas très élevé, mais je suis convaincu (à la vue des deux trailers 2003-2004 surtout) que l'ambiance générale sera bonne, et suffisament immersive.
Et puis ce n'est pas très grave si graphiquement ça n'est pas une tuerie ; même à sa sortie Fallout n'était pas extrêmement beau, pourtant ça reste un des (ou LE) meileur RPG à ce jour...

Quand au bourrinisme, ils montrent cela parce que c'est ça qui marche le plus auprès des "djeuns" ; quand tu parles de vampire à un ado (ceci n'est pas une critique, j'étais pareil étant ado) il pensera généralement à ce que cela offre comme possibilité pour bourriner ; super force, vitesse surhumaine, etc...
Maintenant, Troika a promis qu'on pourrait faire le jeu en se battant très peu, en ayant un perso adapté à cela bien sûr : moi, j'ai confiance. Ils l'ont dit, ils le feront, parce que ce sont des pros du RPG et qu'ils font ça vraiment bien.

Garde confiance l'ami, et surtout ne te base pas trop sur les screens ; beaucoup de jeux paraissent moins beau en screens, alors que "quand ça bouge", ça rend bien!
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Tant qu'à être un salaud, autant être le pire.
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grumph_
Servant


Inscrit le: Oct 07, 2004
Messages: 24

MessagePosté le: 21/10/2004 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il est fort dommage justement que les producteurs de jeux pensent que ceux a bases de bourrinage sont ceux qui interessent le plus les moins de...heu..10ans,14ans 18ans ? 20ans 25ans? 35 40 60 100 120 1000ans....
et il est encore plus malheureux de constater que c est bien cela qui marche commercialemnt....
A qui la faute?
On produit ce genre de jeu parcqu il y a des joueurs pour y jouer?
Ou produit on ces blok booster pour formater le client en le laissant dans les memes desirs sans lui faire connaitre d autre facon de voir?
(je parle des jeux mais c est valable pourbeaucoup de domaine ...)

La majoritee des jeux qui sortent sont des jeux a base de "baston" tous a peu pres construit sur le meme genre,je ne suis pas contre ce genre de jeu ,je suis contre le fait de toujours faire en sorte de "tirer vers le bas " a savoir ratisser large pour avoir le maximum de "client" en proposant ce qu on a l habitude de voir sans possibilité de sortir des sentiers battu.
Cette uniformitée sans espoir ,me parait reductrice et detestable.

Ne serait il pas plus important que justemnt les concepteurs fassent autre chose? et d eveiller "le client" plutot que de lui remettre toujours les memes pates insipides a avaler.
C est evidement possible! Il existe bien sur tout de meme dans l industrie du jeu video des titres qui ont "marqué" par leur originalitée
Toute sorte de jeu confondu je vous livre ceux que je connais :heroes 3 , donjon keeper, black and white, sacrifice...(il y en a suremnt d autres et je ne dis rien des jeu style rpg...)

(Sacrifice : je trouve inegalé dans le genre strategie temps reel...un concept revisité et assez nouveau a l epoque avec de l humour de la "baston" une campagne solo qui tient la route des grafismes terrible un mode multi un editeur ect ect...meme encore aujourd huis je trouve les graphismes tres bon et pourtant c est sans doute un moteur tres loin des qualitees techniques de celui de Hl2...seul chose rebutante un gameplay tres difficile mais..interessant!)

Ainsi pourquoi vouloir a tout prix dans des jeux style rpg inclure ce genre de "baston" que l on retrouve partout?
je crains fort que bloodlines ouvre la porte a ce genre de chose sous couvert de "renouveller" le jeu de role (et voila un effet qui me semble tout a fait pervers).
c est de plus fort inquietant de voir des maisons aussi "serieuse" que Troika se laisser happer par le mouvement ambiant ...
L industrie et la grande distribution/production est peu etre ce qui est arrivé de pire pour les jeux video.(cf par exple la gueguerre a propos de valve )

Pour l avenir, esperons que je dise vraiment n importe quoi et que toute ma pseudo argumentation soit sans valeur.
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Serenera
Ancilla
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Inscrit le: Jul 21, 2004
Messages: 133
Localisation: Nice, france.

MessagePosté le: 21/10/2004 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Les animations faciales sont certes réussies, mais je m'attendais à mieux pour le design et les textures.

Les graphismes ne signifient pas grand chose pour moi, au sens où mes RPG favoris sur PC sont fallout et Arcanum. Mais vu que B/L bénéficie du havok, y'aurait eu moyen d'en profiter pleinement.

C'est juste une déception de plus, ça commence à s'accumuler.
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St-geranium
Ancien
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Inscrit le: Sep 08, 2004
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MessagePosté le: 21/10/2004 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Serena, au niveau du graphisme, je le trouve vraiment jolie, surtout au niveau des têtes qui sont... Choqué
Pour les dernière vidéo, c'est tellement pixelisé qu'il est impossible de dire quoi que ce soit sur les graphisme, il nous faudrait des vidéos de bien plus haute résolution pour pouvoir critiquer.

Sinon effectivement, le jeu semble, sur ces vidéos, assez bourrin. Mais bon, ce ne sont que des vidéos. Difficile de juger là dessus.
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Gortland_Mayfair
Prince
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MessagePosté le: 21/10/2004 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est révoltant! dans la video de la scène de combat on se croirait dans Tekken!

Me dis pas qui va falloir que j'achète en plus du jeu un paddle En colère
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Mad-Dog
Ancilla
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Inscrit le: Jun 07, 2004
Messages: 115

MessagePosté le: 21/10/2004 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

grumph_ : "Ainsi pourquoi vouloir a tout prix dans des jeux style rpg inclure ce genre de "baston" que l on retrouve partout?
je crains fort que bloodlines ouvre la porte a ce genre de chose sous couvert de "renouveller" le jeu de role (et voila un effet qui me semble tout a fait pervers).
c est de plus fort inquietant de voir des maisons aussi "serieuse" que Troika se laisser happer par le mouvement ambiant ...
L industrie et la grande distribution/production est peu etre ce qui est arrivé de pire pour les jeux video.(cf par exple la gueguerre a propos de valve )"

* Comme je le disais, la possibilité de se la jouer bourrin est présente dans le jeu, mais tu pourras ne pas jouer comme cela, si Troika tiens ses promesses ; moi je crois que cette option de pouvoir se la jouer ainsi est nécessaire, autant que le fait de pouvoir y arriver par la discrétion, par le dialogue, etc... Car ça doit plaire à tout le monde. S'il n'y avait comme choix QUE le fait d'y aller en se battant, là, ok, ça serait anormal.
Une vidéo qui montre bien que ce sera possible de faire relativement comme on veut, c'est celle avec la gargouille ; celui qui jouait pour la vidéo a joué avec un Brujah et a décidé de combattre le monstre. Ensuite il a essayé avec un autre personnage, et il a passé la créature par le biais du dialogue. Beaucoup de chose devraient pouvoir se dérouler ainsi, donc, tout est pour le mieux.

Serenera : "Les graphismes ne signifient pas grand chose pour moi, au sens où mes RPG favoris sur PC sont fallout et Arcanum. Mais vu que B/L bénéficie du havok, y'aurait eu moyen d'en profiter pleinement."

* Havok n'a rien à voir avec les graphismes, cela gère la physique... Par contre l'utilisation du moteur Source auraient du nous permetre d'avoir des graphismes du niveau de HL2, ce qui semble être le cas des personnages, du moins, les principaux, mais pas des environnements...
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St-geranium
Ancien
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MessagePosté le: 21/10/2004 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleur, je ne comprend pas cette passion pour havok, je trouve quelle gère relativement mal les cadavres: on dirait des pantins en mousse de 5 KG.

Celui de painkiller est bien mieu foutu par exemple.
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Gortland_Mayfair
Prince
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MessagePosté le: 21/10/2004 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je suppose que Havok est le "logiciel" de rendu des mouvement réels d'un corps humain?
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Mad-Dog
Ancilla
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MessagePosté le: 21/10/2004 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Havok sert à gérer la physique des choses dans l'espace, que cela soit un corps humain qui tombe ou un bloc de pierre qui dévalle une pente...
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Rayven
Avocat du Diable


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Messages: 104

MessagePosté le: 21/10/2004 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
* Comme je le disais, la possibilité de se la jouer bourrin est présente dans le jeu, mais tu pourras ne pas jouer comme cela, si Troika tiens ses promesses


...lol... Roule des yeux

Citation:
Toute sorte de jeu confondu je vous livre ceux que je connais :heroes 3 , donjon keeper, black and white, sacrifice...


Heroes of Might and Magic III... C'etait le bon temps ca. C'est effectivement un jeu extremement original, avec un editeur incorporer pour les maps et des possibilités geniales.

Pour ce qui est du systeme de physique du moteur Valve, c'est supposé etre son point fort, au coté des expressions faciales. Je trouve les expressions plutot reussi, mais le systeme de physique pas asser exploité. D'ailleur, c'est l'avis de plusieurs autres forums Bloodlines que j'ai frequenté. Sinon pour les textures, ce n'est pas extra. Franchement je m'attendais a mieu. Pour avoir supprimer le mp, ils auraient au moins pu faire l'effort d'ameliorer les graphismes une pincé. Et puis encore, pour le systeme de physique, bien qu'il est supposé etre le point fort du moteur, je trouve pas ca tres realiste que tu fasse voler un vampire de l'autre coté de la map a un coup. Enfin bon, c'est mon avis. Sinon, les graphismes sont plutot bien (apart la partie quand la gargouille te fait tomber et que le sol s'effondre; pas tres realiste...).

Rayven
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Cain_ange_dechu
Chiot
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MessagePosté le: 21/10/2004 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous, je pence qu’il ne faut pas s’inquiéter pour rien, les vidéos ne rendes pas honore au jeu mais je croie que c’est du a la qualité des vidéos plutôt mauvaise et qu’on ne peut pas juger le jeu sur ça. J’ai vu plusieurs vidéos de Vampire ou la qualité est bien mayeur et ou j’ai pu juger de graphisme trais beau, je me fierais donc pas sur ces vidéos là.

J’imagine qu’ils ont montré des vidéos bourrin pour bien faire ressortir l’action dans Vampire. L’un des concept du jeu est qu’ont peut faire se qu’ont veut comme on veut (dans la mesure du jeu) l’ont peut aborder / résoudre une situation de plusieurs manier. Troika fais de trais bon RPG et je ne pence pas que White Wolf aurais laisser l’un de ses meilleur RPG devenir un FPS. Les bourrins comme les suptiles ou les manipulateurs pourrons jouer comme ils l’entendent, je pence aussi que l’esprit de Vampire sera respecter, qu’il plaira au nouveaux comme aux anciens.

Aller j’ai confiance on ne change pas le concept d’un jeu a 1 mois de ça sorte alors qu’ont sait trais bien se qu’attende les joueurs et les graphismes ne se dégrade pas pendent la nuit (sauf si tout les autre vidéos ne sont pas tiré directement du moteur de jeu), de la dépent les vantes et donc l’argent qui rentre. Sinon ils sont encore plus con que je le pensais.

Ca a intérêt a assurer sinon je m’introduirais chez eux la nuit pour leurs infliger les pire tourments de l’enfer pour avoir massacrer Vampire qui est un jeu si cher a mon cœur. Je souhaite trais fort ne pas me trompé ont serra fixer le jour de la sortie.
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Adri2
Servant


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Messages: 21

MessagePosté le: 22/10/2004 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Un Suisse! Hello! Cain ange Dechu!
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Cain_ange_dechu
Chiot
Chiot


Inscrit le: Oct 14, 2004
Messages: 52
Localisation: Genève

MessagePosté le: 22/10/2004 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Evil or Very Mad Twisted Evil Très heureux Sourit Choqué
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SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
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MessagePosté le: 22/10/2004 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

St-geranium a écrit:
D'ailleur, je ne comprend pas cette passion pour havok, je trouve quelle gère relativement mal les cadavres: on dirait des pantins en mousse de 5 KG.

Celui de painkiller est bien mieu foutu par exemple.


Tu es drôle. Le moteur physique de Painkiller est justement le Havok.

La gestion pitoyable des corps est du au retouches de Valve sur le Havok, et comme Troika tient ses sources de Valve...
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