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WodMod 2.0
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Auteur Message
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 01/06/2004 02:14    Sujet du message: WodMod 2.0 Répondre en citant

Nous savons depuis de nombreux mois que les créateurs de WodMod (mod multijoueur sur Vampire: la Mascarade - Redemption rapprochant le jeu vidéo du jeu papier) soutiennent Bloodlines et travailleront sur une nouvelle version de leur mod.

Voici une liste non-exhaustive de ce qu'espèrent inclure les auteurs :

- D'abord, tenter de créer un mode conteur.
- Rendre jouable les 13 principaux clans caïnites.
- Le jeu initial contiendra 11 disciplines (Animalisme, Auspex, Celerité, Demence, Dementation, Fortitude, Obfuscate, Potence, Présence, Proteisme et Thaumaturgie) et 15 capacités au lieu de 30. Il essayeront de compléter ces chiffres.
- Il se concentreront ensuite sur les Loups-garou, puis sur les Mages.

Le but de WodMod est de permettre à des joueurs de créer et vivre collectivement des scénarios basé sur le Monde des Ténèbres.

Note : Pour le moment, le mod ne prendra en compte que l'univers actuel du Monde des Ténèbres, et non pas la prochaine édition de White Wolf nommée Requiem. Il y a néanmoins des chances pour que la situation change.
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Dernière édition par SouthSnake le 05/06/2004 15:00; édité 1 fois
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Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 01/06/2004 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement l'aspect Mage moi je dis Joyeux. De toute maniere j'ai totalement fois dans les Modder de WoDMod. Ca c'est des gars comme je les aime Joyeux.

\o/\o/\o/ Vive WoDMod !!! \o/\o/\o/
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La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
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Ortan
Humain


Inscrit le: Jul 05, 2004
Messages: 5

MessagePosté le: 05/07/2004 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis vive le mapping sur Bloodlines ca va etre trop fort de fricoter avec le moteur d'HL² (y en a qui vont se marrer) WOD mod ben euh oui c'est vrai qu'il est pas mal seul probleme c'est qu'il est pas compatible avec tout les pc allez savoir(et me parlez pas de: tu l'as mal installer ou quoique ce soit... En colère ) pk.... esperons que cette fois il penserons a a le rendre plus compatible. quand aux nouvelle map je verrai pour m'en charger avec quelque un de mes compairs.
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Commander_Slade
Humain


Inscrit le: Jun 20, 2004
Messages: 1

MessagePosté le: 11/07/2004 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais pour le mapping c'est sur, comme on va sans doute avoir droit au Valve Hammer Editor j'en connais plus d'un, dont moi, qui vont faire la fête Très heureux
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Waduke
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jul 18, 2004
Messages: 58

MessagePosté le: 18/07/2004 14:40    Sujet du message: ... Répondre en citant

La jouabilité des 13 clans vampiriques principaux me semblent en effet

prioritaire.. j'espere voir des maps linkés entre elle pour donné l'effet de

persistance recherché par la majorité des pjs de nos jours.
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Rayven
Avocat du Diable


Inscrit le: Jul 19, 2004
Messages: 104

MessagePosté le: 19/07/2004 06:31    Sujet du message: Répondre en citant

Decidement hehe, yen a des veterants de Redemption qui se montre hein les gars Clin d'oeil

Pour ce qui est de WoD Mod, ne vous inquietez pas pour eux. Les clans qui sont absent des 7 inclus, sont pour la plus part deja incorporé dans le solo en tant que Pnjs. Cela reviendrait a dire qu'ils sont deja scripté et configuré. Le Wod Mod Team, n'aura qu'a faire comme ils ont fait pour Redemption: c'est a dire prendre la configuration des pnj et les scriptes inclus, et les mettre en jolie petit paquet qu'ils inclueront ensuite dans le fichier qui montre les clans. Moi meme j'ai été moddeur sur Vampire la Mascarade: Redemption et j'ai realizé deux mods important, donc celui qui regroupe des nouvelles "races" appelre le mod In Nomine Satanis/Magna Veritas. Malheureusment je n'ai pas eu l'occasion de le terminer mais j'ai ajouté les races Ange et Demon, comme le requiert le BG de INS/MV. Enfin voila, je peut vous dire que ce n'est pas si difficile en fin de compte d'integrer les clans deja scripté dans le jeu, mais c plutot long et chiant pour faire un truc stable et bien.

Les developpeurs ont mentionné clairement et directement que les Tzimisce et les Loups Garous deja etait une parti preferer de leur jeu hehe. Et bien cela reviendrai a dire tout simplement qu'il y a de forte chance que ces deux en particuliers soient deja soigneusement programmé a fin de cree une ambience plus fidele au WoD.

Enfin voila, nous pouvons faire confiance a WoD, je suis certain qu'il apporteront beaucoup a Vampire Bloodlines. N'oublions pas que Vampire Redemption a été un peu leur brouillon, desormais, ils ont du progressé largement dans le domaine de la stabilité et de la programmation.

Rayven
Galthran Darkwand
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Serenera
Ancilla
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MessagePosté le: 21/07/2004 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà des informations qui mettent le Sang à la bouche.


13 clans, mode Conteur, cela promet, surtout sur un tel moteur.

Reste à voir si ça passe.
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St-geranium
Ancien
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MessagePosté le: 23/09/2004 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai beaucoup qu'on puisse faire des cinematiques comme dans warcraft 3.
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SouthSnake
Caïn
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Inscrit le: May 23, 2004
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MessagePosté le: 24/09/2004 03:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème est que rien n'est confirmé à propos d'un kit de developpement ou même d'un simple éditeur de map. Les developpeurs sont favorables à de telles possibilités, mais le choix repose avant tout sur Valve.
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St-geranium
Ancien
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Inscrit le: Sep 08, 2004
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MessagePosté le: 24/09/2004 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai, vu l'importance qu'a eu la communauté dans le succès du jeu Half-life. Cela m'étonnerai qu'ils n'en fasse pas, ce serait une grave erreur de marketing.
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Rayven
Avocat du Diable


Inscrit le: Jul 19, 2004
Messages: 104

MessagePosté le: 24/09/2004 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour redemption non plus il n' y avait pas d'editeur, ou de kit de developpement au debut. C'est que plus tard que Nihilistic a cree le NodSDK.

Et puis il y a quelque chose qu'il faut garder en tete. Activision est une compagnie de jeu respectable, ainsi que Troika. Ils conaissent les enjeux et ont deja vu le succes de Half Life avec les maps et tout. Donc Valve fournit le moteur 3d oui, mais il ne se melent que tres peu du developpement actuel du jeu. Alors si les developpeurs de Troika et Activision disent qu'ils sont favorable pour le developpement, il n' y a rien qui empeche. La license du moteur Valve a ete acheter par Activision, alors maintenant, ca depend que de Troika et d'Activision, et non de Valve.

Et puis c'est plutot de la concurrence deloyal si jamais Valve inclus une clause dans la vente de license qui empeche la creation d'outils de developpement, et je suis certain que Activision et Troika la refuserait. Vampire Redemption doit une grande parti de son succes a sa flexibilite et au grand nombres de ressources disponible. Si si, Vampire Redemption est vraiment un jeu super pour les ajouts et les developpements, il n'y a qu'a voir le nombre de skins superbes et de maps majestueuses.

Enfin voila, je reste sceptique, mais je suis confiant que des outils de developpement seront cree, meme si cela n'est pas au debut inclus avec le jeu.

Rayven
Galthran Darkwand
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SouthSnake
Caïn
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Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
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MessagePosté le: 15/10/2004 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Le mot de la fin d'un des leaders de Wod Mod :

Citation:
I will not buy a game (or a book for that matter) just because it's a White Wolf product. Without MP the game simply will not be interesting enough to justify the time and money.

At this point, it seems the best way to get an online full-3D PnP experience would be to mod HL2 when it comes out. Even then, the Vampire community is centered around Vampire, not HL. Sadly, I do not have time to make this happen. Activision has given WoDMod 2.0 for Bloodlines the kiss of death. That is all.

_________________
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Antediluvien
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MessagePosté le: 15/10/2004 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

et oui... ça m'as fait froid dans le dos quand j'ai lu ca sur dilapidation

M'enfin, on le savais déjà, ça empêche les benêt d'esperer Joyeux
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Whisper
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Inscrit le: Aug 31, 2004
Messages: 88

MessagePosté le: 15/10/2004 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
At this point, it seems the best way to get an online full-3D PnP experience would be to mod HL2 when it comes out. Even then, the Vampire community is centered around Vampire, not HL. Sadly, I do not have time to make this happen. Activision has given WoDMod 2.0 for Bloodlines the kiss of death. That is all.


...N'empeche que c'etait ce que j'avais proposé...

...je devrais travailler chez troïka comme Chef de Projet...

...Nous devrions tous travailler comme Chef de Projet...
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Serenera
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Messages: 133
Localisation: Nice, france.

MessagePosté le: 16/10/2004 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Reste que l'idée est tout de même bonne, si la communauté était assez solide et calée pour l'appliquer, ce serait excellent. On peut toujours commencer à poster dans les Forums de modding HL2 et recruter des gens qui connaissent rien au WOD en leur promettant un succès monstrueux s'ils font ce mod WOD
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"Ich kann nicht ... Ich kann nicht..."
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