Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Quel est votre clan?

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Quel est votre clan?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hawkking
Servant


Inscrit le: Dec 02, 2006
Messages: 12

MessagePosté le: 02/12/2006 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Les Brujah nous tiennent en laisse!Et depuis quand? En colère

Un peuple fier et solitaire comme les gangrels a peu de chance d'être un jour contrôlés
Et puis etre proche de la bête n'est pas mauvais en soi du moment qu'on sait la controler,on peut alors prendre sa force(mais c'est vrai que je suis souvent rentré en frénésie,au grand malheur des passants) Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moloch
Servant


Inscrit le: Nov 19, 2006
Messages: 16

MessagePosté le: 03/12/2006 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

BAh les Torédors contrôlent n'importe qui Très heureux

Ils tirent les ficelels dans l'ombre...
_________________
Un bain de sang pour assouvir notre soif éternelle
Alors que la fête commence et que votre mort soit belle
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuna
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Nov 03, 2006
Messages: 85

MessagePosté le: 03/12/2006 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais les Brujah sont le clan de la passion, du courage, et ils sont surtout de grand rebelle que j'adore! Cool Clin d'oeil Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silicate
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 122
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 26/02/2007 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Les Malkaviens pour leur sens de l'humour décalé et leur combinaison Occultation/Aliénation Joyeux
Les Gangrels pour leur côté secret et l'Animalisme bien sûr Clin d'oeil

En fait, les deux clans que je n'arrive pas affilié à une secte... je sais que les deux font le plus souvent partie de la Camarilla, mais dans ma tête, je n'arrive pas à imaginer des esprits tels que les leurs avec la droiture et l'autorité de la Camarilla Confus
_________________
Silicate
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KingTeDdY
Servant


Inscrit le: Apr 09, 2007
Messages: 22

MessagePosté le: 09/04/2007 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un Gangrel (Bourinage Powaaa)

Et je dois dire que le protéisme m'a souvent sorti d'affaire, mais peut être est ce par ce que c'était mon premier perso et que donc, je n'étais pas doué....

Sinon Maintenant je joue un Tzimisce, et oui le Sabbat est quand même bien attirant et je doute fort que les toutous de la Camarilla ait une chance sur le long terme....(je m'emporte là non? Confus )

Sinon je ne pense pas que les brujahs contrôlent qui que ce soit, aprés tout ils sont connus comme étant les sous fifres de tout le monde, et surtout y'a un vieu dicton qui dit :

"les brujahs sont tous un peu cons quelque part. C'est dans leur nature, c'est transmis par le sang de leur sire. Lors de leur etreinte, les malkav heritent de la folie, les nosfe de la laideur, et les brujahs de la connerie. Faut pas leur en vouloir, ils y peuvent rien, c'est un defaut inné au clan!"
- un nouveau né a la langue de vipère, dont il vaut mieux taire le nom -


Sinon il faut se méfier des Toréadors, ils sont trop....charismatiques..
_________________
I'm drinkin' blood from the devil's cup.
We shall never see another setting sun...


[img]http://img339.imageshack.us/img339/5779/bannirecromwellgq2sf1.jpg[/img]
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faith
Servant


Inscrit le: Apr 24, 2007
Messages: 18

MessagePosté le: 24/04/2007 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !!

Personellement, après avoir fait le test, je me suis retrouvé Brujah, j'ai répondu au test avec mon point de vue "d'humain", sinon j'imagine que j'aurais été Gangrel Joyeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silicate
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 122
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 20/05/2007 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux dont ils faut se méfier ? Les Ventrues !!! Un clan de dirigeant, ça se décapite sans faim !!! Twisted Evil

J'ai refait le jeu avec une magnifique Tzimisce... un régal !
_________________
Silicate
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kilrathis
Humain


Inscrit le: May 30, 2007
Messages: 6
Localisation: pres de mickey

MessagePosté le: 30/05/2007 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Apres les avoir tous essayé, c'est hesitation que je preferre ces cinglés de malkaviens.
Outre leur dialogue unique, leur pouvoir sont vraiment utile et je me marre trop avec eux. L'endroit que je preferre est le parking acecoccultation et vision de mort c'est un pur plaisir cette endroit.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkhiel
Servant


Inscrit le: Jun 15, 2006
Messages: 10

MessagePosté le: 06/06/2007 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Perso les Lasombra et les malkavs. Bon les malkav je n'ai pas encore pu les jouer car j'attends de finir une première fois le jeu, craignant que ça soit limite injouable avec des répliques à la "la poupée s'est envolée je ne suis plus là"..

Les Lasombra, c'est pour le côté bien lamouze d'occultation couplé avec suicide qui me fait toujours marrer...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili-th
Goule


Inscrit le: Aug 08, 2007
Messages: 33

MessagePosté le: 09/08/2007 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas répondu au questionnaire. J'ai vite fait hésité entre Malkav et finalement mon choix s'est porté sur une Tremere parce que j'aime les sorciers et que c'est + proche de moi..
Je connais pas encore bien les clans, venant de débuter le jeu mais j'essaierai bien d'autres persos pour confirmer ma préférence (mais la magie est souvent loin devant).
_________________
Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mercks
Servant


Inscrit le: Aug 07, 2007
Messages: 20
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09/08/2007 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bin moi j'ai difficilement fait un choix car plusieurs clans me semblent interressant (je parle pour le jeux de rôle papier la)

Un Bruja ? certainement pas mon style ! Ce n'est pas le genre de vampire qui tire les ficelles ! Hors si je joue un vampire autant qu'il est une bonne base pour acceder a un meilleur statut !

Un toreador ? Moe niveau background sa peu le fair mais j'aime pas trop leur discipline ...

Nospheratu ? la seul chose qui me rebute chez eux c'est qu'ils sont justement tres laids (apres avec le masque aux milles visages sa peu se regler) Mais jouer un Nos dans une partie de Vampire sa peu être d'une aide précieuse niveau informations !

Tremere ? hum eux ils sont vraiment bien niveau discipline en tout cas, assez puissant et tres mysterieux ! de parfait manipulateur aussi et ils ont vraiment la classe ... Une classe qui me conviendrait bien, mais voyons les autres .

Malkavien ? mmm eux je ne sais pas trop quoi en penser ! jouer un fou sa peu le fair niveau rp mais leur acces de folis peuvent s'avérer assez contraignant !

Ventrues ? Ceux la jles aime bien Joyeux ils démarre le jeux avec un meilleur statut que les autres car ils sont ventrue : le clan qui dirige la camarilla ! Si on ajoute a sa la possibilité d'avoir recours a de forte somme d'argent ce sont les parfais mafieux de la bande ! ce ci etant dit ce ne sont pas forcement eux qui tirent les ficelles !

Gangrel ? alors eux ils sont assez puissant lorsqu'il s'agit de corps a corps ... Sa peu être utile mais jouer les solitaires et etre proche de la nature et des animaux me ressemble pas !


Du coup apres réflexions j'ai d'abord jouer un Nos' et apres un Ventrus (jdr papier )

Pour ce qui est de Bloodlines mon premier perso que jai jouer est un tremer et je dois dire que j'ai pas été deçu ! De plus je trouve que le perso masculin tremer est celui qui a le plus la classe Joyeux

la je joue un torreador pour tester

EDIT : le questionnaire a donner le resultat suivant : Nosferatu
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili-th
Goule


Inscrit le: Aug 08, 2007
Messages: 33

MessagePosté le: 18/08/2007 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dit, j'ai échangé ma tremere contre une lasombra. Au départ, j'aime bien le fait d'avoir + de disciplines accessibles sinon, ne connaissant pas tant le jeu que ça, je préfère ne pas m'attacher à un clan pour l'instant Tire la langue
_________________
Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vlattera
Goule


Inscrit le: Aug 17, 2007
Messages: 37

MessagePosté le: 18/08/2007 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Apres quelques hésitations, j'ai choisi un Tremere.
Dans le jeu "redemption", ils m'avaient bien gonflé (ils geignent quand on les attaquent) mais la thaumarturgie est vraiment terrible.
...et je n'avais pas envie d'un perso bourrin, genre brujah.
Lorsque j'aurai fini, je réessaierai peut-être avec un malkavien. Ca doit être "special"...

...par contre, j'ai joué en version "papier" il y a déjà quelques années. Je faisais un torreador.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Omen
Goule


Inscrit le: Mar 05, 2007
Messages: 49

MessagePosté le: 01/09/2007 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

(remonte le topic pour l'occaz'.. )

Bhé moi je suis plutôt Toreador, comme ma signature peut en témoigner :p. Ces chers Toreadors... ou plus familièrement appelés "tapettes" par les brujah.

Rien de tel qu'une bonne négociation, même si l'autre en face veut te dévisser la tête... Confus
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shad
Humain


Inscrit le: Sep 01, 2007
Messages: 3

MessagePosté le: 01/09/2007 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Les pouvoires des Temeres sont trés interessants ... Chaudrons de Sang... ils compensent bien leurs carences physiques.

Sinon les Malkaviens sont bien barrés...


Dernière édition par Shad le 02/09/2007 11:57; édité 1 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net