Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - quelle langue ?

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

quelle langue ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
St-geranium
Ancien
Ancien


Inscrit le: Sep 08, 2004
Messages: 180

MessagePosté le: 22/09/2004 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

bo123 : STP, pourrais-tu soigner ton écriture. Parce que bon, ces posts remplient de fautes d'ortho et sans aucune ponctuation, c'est lourd et dur à lire quoi.
_________________


Dernière édition par St-geranium le 23/09/2004 18:20; édité 1 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bo123
Ancien
Ancien


Inscrit le: Sep 15, 2004
Messages: 158
Localisation: Québec

MessagePosté le: 22/09/2004 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

té sympatique toi Très heureux je me nomme bo123 et pour les fautes d`orto comme tu dis ehhh bien si sa ténerve tu n`a que à ne pas lire mes ( post ) Twisted Evil devil !! passe par dessus !! si il le faut mais me dit pas que je fais de nombreuses fautes d`ortho !! je ne suis pas dans mon cour de Francais je peux bien faire quels ques fait !! je veux pas faire de dictées Pleure alor j`espère que nous pourrons parler normalement toi et moi sous peux ! Cool salut
_________________
Face à l`unique , quand le monde ne sera que poussière , que dirons-nous ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 23/09/2004 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Cher bo123, je t'invite également à soigner ton orthographe par respect envers les autres membres. Ici c'est un Forum et non un Chat, donc tu dois penser à eux, et essayer au mieux de te faire comprendre. Tu ne donnes pas envie de te lire et à force de "passer par dessus", plus personne ne fera attention à toi. Je devrais alors prendre des mesures en conséquence. Vois le bon coté des choses, grâce à ca tu progresseras à l'école, et les filles aiment la maturité se dégageant d'une belle écriture. Tire la langue
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
St-geranium
Ancien
Ancien


Inscrit le: Sep 08, 2004
Messages: 180

MessagePosté le: 23/09/2004 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

SouthSnake a écrit:
[...]et les filles aiment la maturité se dégageant d'une belle écriture. Tire la langue


Tsss, que c'est vilain d'essayer de corrompre par la luxure.
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SchizoBoy
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 22, 2004
Messages: 100
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 23/09/2004 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Se marre
_________________
La vie n'a aucun but. Rien n'est durable. Même les oeuvres de Shakespeare disparaîtront quand l'univers se désintégrera. - Woody Allen
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bo123
Ancien
Ancien


Inscrit le: Sep 15, 2004
Messages: 158
Localisation: Québec

MessagePosté le: 23/09/2004 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

à l`habitude je dirais je me vengerai !! mais cette fois si je vais dire autre chose sur jeuxvideo dans les forum il y a de cela euhh pas très longtemps je fesais beaucoup plus de fautes je me suis gravement amélioré !!! et ensuite on me dit que j`écrit encore mal pourquoi je continuerais a me forcer a bien écrire si on me dit que j``écrit mal ! En colère sa me donne le gout de tout détruire !!! et je ne crois pas que j`écrit si mal que vous le disez ... des fautes sa ne dérange exemple du pluriel ! sa ne dérange pas et je vous faire faire la prise de consciense que au québec le Francais n`est pas du tout le même alor laisser moi une chance ! si vous aver le coeur a me l`accorder .. Pleure et par cher moi les fille aiment les gars qui sont habiller d`une manière euhh pas très belle ..et qui sont ( drole ) dans le sens stupide ....comme les mec qui parlent toujour et qui ( taxe , ridiculise ) ect des très mauvaise personne quoi ..
_________________
Face à l`unique , quand le monde ne sera que poussière , que dirons-nous ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
St-geranium
Ancien
Ancien


Inscrit le: Sep 08, 2004
Messages: 180

MessagePosté le: 24/09/2004 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

bo123 a écrit:
[...]et ensuite on me dit que j`écrit encore mal pourquoi je continuerais a me forcer a bien écrire si on me dit que j``écrit mal ![...]


A tout hasard, à ne pas te faire banir sur tout les forums peuplé de gens un rien plus mature que les débiles léger de jeuvideo.com (c'est bien de ce site dont tu parles ? ).

Je ne vais pas continuer à te faire la morale et perdre du temps a repondre à chaques "arguments" de ton post, parce qu'au vu de celui-ci qui est d'une mauvaise fois hallucinante ( l'excuse du Quebec : trop fort. Très heureux ), je commence à penser que tu n'es qu'un troll.
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Smudge_The_Ingnored
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 31, 2004
Messages: 265
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 24/09/2004 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si c'est vraiment nécessaire de continuer à discuter sur ce sujet. Les photes d'aurthaugraphe tout le monde an fé ( lol ). Franchement pour les fautes je m'en fou, mais il est vrai que bo123 est parfois pas intelligible dans ces propos mais je suis sûr qu'il fera un effort.

Bref pas la peine de se prendre la tête pour ça, le forum est convivial j'aimerai pas qu'il change.
_________________
In everyday life, there is much that meet the eye. But sometimes you need to drag the waters!!!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Whisper
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Aug 31, 2004
Messages: 88

MessagePosté le: 24/09/2004 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'aimerai pas qu'il change.


"JE N'aimerai pas qu'il change", steuplé! Clin d'oeil Tire la langue

Tout ça pour dire que moa ossi japréci la convivialité de ce faux rhume et qu'il serait bien que cela reste ainsi!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
St-geranium
Ancien
Ancien


Inscrit le: Sep 08, 2004
Messages: 180

MessagePosté le: 24/09/2004 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Smudge_The_Ingnored a écrit:
Les photes d'aurthaugraphe tout le monde an fé ( lol ). Franchement pour les fautes je m'en fou, mais il est vrai que bo123 est parfois pas intelligible dans ces propos mais je suis sûr qu'il fera un effort.

Bref pas la peine de se prendre la tête pour ça, le forum est convivial j'aimerai pas qu'il change.


Faire des fautes, pas de problème, moi aussi, j'en fait pas mal. Mais il faut que ca reste tout de même compréhensible : c'est une question de respect envers les autres ( et donc, participe à ladite convivialité que tu cherie ).
De plus, je ne sais pas si tu as lu son post, mais il n'a pas tellement l'air motivé pour faire des efforts.

Mais bon, je ne vais pas en faire un drame, ma liste d'ignorer ne fera juste qu'accueillir son premier membre. Twisted Evil
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Smudge_The_Ingnored
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 31, 2004
Messages: 265
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 24/09/2004 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais je suis sûr qu'il va en faire des efforts. Et puis normalemant ta liste d'ignoré devrai déjà avoir mon nom d'inscrit ( Smudge l'ingnoré). Se marre

Aller c'est rien on se prend pas la tête pour ça.
_________________
In everyday life, there is much that meet the eye. But sometimes you need to drag the waters!!!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
St-geranium
Ancien
Ancien


Inscrit le: Sep 08, 2004
Messages: 180

MessagePosté le: 24/09/2004 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Smudge_The_Ingnored a écrit:
Et puis normalemant ta liste d'ignoré devrai déjà avoir mon nom d'inscrit ( Smudge l'ingnoré). Se marre


Hum, pourquoi je t'aurai mit dans ma liste ?
Haaa, j'y suis, t'as surement quelque chose à te reprocher... Avoue mécréant !
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bo123
Ancien
Ancien


Inscrit le: Sep 15, 2004
Messages: 158
Localisation: Québec

MessagePosté le: 24/09/2004 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil je les fais mes efforts ! dans le site wiwiland celui si et jeuxvieo.com ont me le dit dans tous c`est site ...et sa commence a me faire Twisted Evil ** je veux bien faire des efforts de plus .. encore ... mais ne soyer pas assurés que je puisse réussir et dans cette phrase que trouver vous ( d`incompréhensible ) il y des fautes daccord mais vous ne pouver pas dire que vous ne comprener rien ! Confus c`est impossible ... mais vous pouvez me dire ce que vous n`aimez pas et je ferai des changement si je le peux ...
_________________
Face à l`unique , quand le monde ne sera que poussière , que dirons-nous ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
St-geranium
Ancien
Ancien


Inscrit le: Sep 08, 2004
Messages: 180

MessagePosté le: 25/09/2004 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

bo123 : Tu sais, pour ce soit compréhensible, il suffit de peut de chose : éviter les fautes bêtes : pluriel, c'est/ ses /ces...Et mettre de la ponctuation. Bref, c'est du niveau CE2 et ca permet d'arriver à lire le message bien plus facilement.

Allez, courage, c'est un peu plus long pour écrire au début, mais le résultat en vaut la chandelle ( déjà, ne pas ce faire jacter sur tout les forums, c'est pas mal ).

http://mapage.noos.fr/aspexpl/dt200206.htm ( ouai, je fais une pierre, deux coups. D'une, j'indique un site avec un rapport avec la discussion et 2, j'envois le lien de mon site préféré avec nanarland.com ( et une pierre trois coup ) pour ce qui ne connaisse pas ).
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bo123
Ancien
Ancien


Inscrit le: Sep 15, 2004
Messages: 158
Localisation: Québec

MessagePosté le: 25/09/2004 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

Sourit euhh oui bien sur ...quand on veut on peut comme dit mon père ! Très heureux maintenant si nous parlions de vampire bloodlines ? <:0)
_________________
Face à l`unique , quand le monde ne sera que poussière , que dirons-nous ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net