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Auteur Message
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 25/08/2005 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

il te faut.

le VPKtool (telechargeable sur le site).
adobe photoshop version 6 ou 7 .
les plugins pour photoshop (voir le tuto je donne le lien)

c'est tout.

pour photoshop contacte moi par les messages prives. Clin d'oeil
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je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
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Shuyin
Nouveau-né
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Inscrit le: Aug 20, 2005
Messages: 97

MessagePosté le: 25/08/2005 11:13    Sujet du message: ok ok Répondre en citant

je possede tt sa sauf les plug ins
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badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 25/08/2005 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

regarde tes messages prives Très heureux
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Shuyin
Nouveau-né
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Inscrit le: Aug 20, 2005
Messages: 97

MessagePosté le: 31/08/2005 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bad Blood me faut les plug in !! please !!
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mekhet
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jan 25, 2005
Messages: 114

MessagePosté le: 05/09/2005 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Felmarg a écrit:
bonjour... pas vraiment de rapport, mais... on la perd quand Heather ? pour l'instant elle est tjrs chez ouam, et je viens de rammener le sarcophage.... ?!! Confus c'est encore plus tard ?

c'est qui Mc Fly ? elle m'a ramenner un npc une fois... je l'ai mangé, mais pas souvenir qu'il s'appelait McFly (go back to the futur ! Se marre )


euh ... juste en passant ... c'est RETURN to the futur ... Choqué

à ne pas confondre avec retour vers le futur du subjonctif (les Nuls, toute mon adolescence ...) Se marre

mais bon ... pour ce que j'en dis ... en tout cas ça fait un easter egg en plus ...
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badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 08/09/2005 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Shuyin a écrit:
Bad Blood me faut les plug in !! please !!


c'est en route mon grand et desole de n'avoir pas pu repondre plus tot , ce que je ne comprends pas bien c'est que le site parait en parfaite sante et ca fait deux semaines que je n'arrivai pas a y acceder, je me retrouvai a chaque fois devant une page me disant que le site etait indisponible. quelqu'un aurait une explication a me donner Très heureux
de plus comme j'ai repris le boulot, et bien je vais etre un peu moins present ici. ce sera le soir vers 18 h et pares 22 h c'est dodo Très heureux
et le week-end a partir du vendredi soir.
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Shuyin
Nouveau-né
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Inscrit le: Aug 20, 2005
Messages: 97

MessagePosté le: 08/09/2005 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas je te remerci de m'avoir passer la pastille pour toshop ....
je vais m'amuser a texturer les skins


see y'a
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Daidoji
Humain


Inscrit le: Sep 11, 2005
Messages: 1

MessagePosté le: 11/09/2005 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'interesse pas mal de participer à quelque chose pour Bloodline, et au vue de ce thread tu as pas mal avancé dans le décorticage. Dés que tu as un 'manuel de survie' de prêt, je suis partant pour filer un coup de main.

(je bosse en info -admin et conception gestion-, et connais un peu le python.)
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Sir_Alexander
Archonte
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Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 12/09/2005 04:39    Sujet du message: Répondre en citant

Daidoji a écrit:
ça m'interesse pas mal de participer à quelque chose pour Bloodline, et au vue de ce thread tu as pas mal avancé dans le décorticage. Dés que tu as un 'manuel de survie' de prêt, je suis partant pour filer un coup de main.

(je bosse en info -admin et conception gestion-, et connais un peu le python.)


Un tutorial sur l'écriture de scripts dans Bloodlines serait bienvenu Sourit
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Ce monstre mon frère est plus beau que toi : Pourquoi ne lui prêterais tu pas ta chair et ton sang ?

Fredrich Nietsche
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Sekhmet
Archonte
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Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 08/11/2005 01:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'absente quelques temps et c'est la panacée ...
Badblood, Bloodypunk, bravo pour votre travail remarquable pour la communauté française non anglomaniaque ... Sourit j'ai fait un tour dans la section téléchargement au passage, c'est ... enfin bravo!
Et merci aussi à Southsnake de maintenir le radeau sur les vagues Sourit
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
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blackwidow
Servant


Inscrit le: Dec 28, 2005
Messages: 22
Localisation: 78 France

MessagePosté le: 28/12/2005 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Sourit c'est avec un interet énorme que j'ai lu ce topic.

En parlant de MOD, il en serait un qui rattraperait bien des bourdes. je parle du collier trouvé dans l'hotel hanté.

Pour ma part je me suis fait avoir par Jeanette mais cela aurait été super coooll de repartir sur les traces de celui ci, dont on pourrait s'imaginer qu'il aurait été repéché par exemple Clin d'oeil

pour les lieux qui se ferment après visite, pour ma part, la maison de vick pour des combats au katana contre les mangeurs de cervelle me manque beaucoup.

c'est avec un grand interet que je contunrais à lire ce topic Sourit merci à vous. Cool
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badblood
Mathusalem
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Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 30/12/2005 02:33    Sujet du message: Répondre en citant

bonne nuit

le pendentif oui effectivement c'est une bonne idee mais il faut tenir compte d'une chose, si l'on reconcilie les deux soeurs et a condition de revenir les voir, on apprend que jeanette a reussit a retrouver le dit pendentif mais sans malheureusement que les quetes ne soient valides, une fois qu'une quete est perdi elles est definitivement perdue.

revenir dans certain lieux fermes est faisable, la beachhouse, la parking garage a downtown, le labo a gimble, meme la crackhouse, la telaportation d'un lieu a un autre aussi mais plus complique, on peut meme revenir a kings way et enfin je cherche le moyen d'intercepter le final du jeux, pour prolonger sa duree de vie. je planche dessus depuis quelques temps maintenant que mes pc fonctionnent enfin correctement.

je vous tiens au courant.
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Sir_Alexander
Archonte
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Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 04/03/2006 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la modification de la quête de l'Ocean House c'est ici

Pour ce qui est des lieux "fermés" après la résolution des quêtes, comme faire techniquement pour les garder ouverts ? Merci Clin d'oeil
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Fredrich Nietsche
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badblood
Mathusalem
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Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 04/03/2006 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

la plupart du temps c'est un script qui se lance au chargement des maps ou se trouves la porte ou la grille a franchir.

exemple:
le labo a gimble ne s'ouvre que si l'on a eut le coup de telephone de gimble au tatoo et au moment ou l'on parle avec lui dan l'interphone.

l'action lance un scrpit qui ouvre la porte, si 'lon essai avant le passage par l'interphone rien ne s'ouvre, la c'est donc dans un dialogue que se lance le script (et bien oui un dialogue avec un interphone ca existe dans le jeu ).

pour empecher justement que cette porte ne soit ouverte au chargement de la map sm_hub_1.bsp un script se lance et c'est lui qui bloque la porte, voila le script:

#SANTAMONICA: Locks gimble after quest
def gimbleQuestDone():
if(__main__.IsDead("Stan_Gimble")):
door = Find("basementdr")
door.Close()
door.Lock()
intercom = Find("intercom_button")
intercom.Lock()

il suffit de remplacer la ligne door.Lock() par door,UnLock()
et ca donne ca

#SANTAMONICA: Locks gimble after quest
def gimbleQuestDone():
if(__main__.IsDead("Stan_Gimble")):
door = Find("basementdr")
door.Close()
door.UnLock()
intercom = Find("intercom_button")
intercom.Lock()

ca n'est pas plus complique.
la condition est simple si gimble est mort alors mettre le drapeau door a -1 (vrai) si la porte est trouvee dans la map.
fermer la porte (mais le joueur peut l'ouvrir).
verrouiller cette porte (ce qui signifie que meme un crochetage ne pourra pas l'ouvrir
mettre le drapeau intercom a -1 (vrai) si l'interphone est trouve dans la map.
verrouiller l'intercom et donc empecher tout dialogue avec lui.

si tu es vraiment interesse je peut rediger u fichier texte avec tous les scripts a modifier qui interdisent certain lieux apres la fin de certaine quete ou du moins ceux qu'il est possible de rouvrir (gimble, la beachhouse, le parking garage a downtown ).

come la plupart de ces modifications portent sur les fichiers python, il n'est pas utile de reprendre avant d'entrer dans la map mais c'est tout de meme conseille, parfois ca marche parfois non.

a la beachhouse il est fortement conseille de faire disparaitre tout ce qui y vit des le depart, si la quete se finit bien l'histoire avec dennis et ses surfer ne s'arrete pas la pour autant si on les laisse en vie, ils chercheront a se venger un peu plus tard a la plage.

au parking garage de downtown si l'on fait la quete sans tuer personne (on gagne des pts d'xp) rouvrir le parking ne fait pas disparaitre les personnages qui s'y trouvent donc il y un petit script a rajouter et a lancer au chargement de la map pour faire disparaitre tout le monde (je l'ai deja fait).
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malkavienne
Mathusalem
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Messages: 688

MessagePosté le: 04/03/2006 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

et comment on fait pour faire apparaitre un chasseur de vampire dans notre appartement Question

pour l instant j ai reussi a placer un cadavre et faire apparaitre les 3 heathers invisibles, les armees de fusils et les rendre agressives Clin d'oeil
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