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a propos du mod garder heather en vie
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Auteur Message
badblood
Mathusalem
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Inscrit le: May 14, 2005
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MessagePosté le: 12/06/2005 12:55    Sujet du message: a propos du mod garder heather en vie Répondre en citant

j'ai telecharge ce mod et effectue les remplacements de fichiers mais j'ai constate que l'on perdait la séquence mc fly (le personnage qu'heather nous ramene).
j'ai donc apporte quelques correction aux modifications effectuees pour que le personnage ne soit pas systematiquement oblitere Très heureux

j'aimerais savoir si ca vous interesse et dans l'affirmative comment proceder pour le rendre public (sur le site ou ailleurs ).
je l'ai mis sous forme d'archive zip contenant les deux fichiers concernes mais aussi un mode d'emploi pour effectuer les modifications a la main ce qui evite d'ecraser les fichiers existant (annulant des modifs qui pourraient avoir deja ete faite).
le mode d'emploi pourrait tout aussi bien etre dans la zone code du site apres edition bien sur (pour le rendre plus court).
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Sir_Alexander
Archonte
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Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 12/06/2005 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'interesse évidemment Clin d'oeil
Cela me brise le coeur quand je joue de ne pouvoir garder cette chère Heather Très heureux

Pour ce qui est de le rendre public sur ce site il te faut contacter le webmaster (qui peut héberger le fichier) mais tu as peut être besoin de l'accord de l'auteur du mod comme tu as repris son travail (un mail doit suffire je pense).
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badblood
Mathusalem
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Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 12/06/2005 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

pour ce qui est de l'auteur, il s'agit de turfster, le createur du vpktool, et southsnake a compile les fichiers (c'est ce qu'il y a d'indique dans le fichier txt accompagnant le mod.
je vais voir si je peut contacter turfster ainsi que southsnake (a moins qu'il ne lise ce topic Très heureux ).

au fait il n'est pas necessaire de compiler les fichier py, le jeux le fait automatiquement, mieux meme si un fichier est deja compile (fichier pyc) il suffit de le supprimer pour que le jeux le recompile.
c'est encore une histoire de dll Très heureux
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SouthSnake
Caïn
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MessagePosté le: 25/06/2005 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, je suis parti en vacances durant le mois de Juin. Je suis bien évidemment interessé par ta version que tu peux m'envoyer par mail. Au passage, je tiens à te remercier pour ton investissement auprès de la communauté de ce site.
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badblood
Mathusalem
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Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 25/06/2005 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

arrete les compliments sinon je vais avoir les chevilles qui enfle Se marre

le mod est pret, une archive zip de 9 ko contenant 3 fichiers, les deux fichiers python a remplacer eventuellement et un fichier texte qui explique comment editer les deux fichiers pour eviter d'avoir a les remplacer (tres simple a faire, juste un peu de copier/coller).

par contre je ne trouve nul part ton email, si c'est possible envoi le moi par mp ou directement a mon email (en tant qu'administrateur tu dois pouvoir le faire a partir de mon profil).

en ce qui concerne le tuto sur la procedure pour modifier les skins, je suis oblige d'en reprendre une partie, en le creant j'ai tente de faire des modifs par moi meme sur les skins (sinon ca n'est pas credible) et j'ai decouvert que c'etait beaucoup moins simples qu'il le montrait dans la version anglaises, comme je n'aime pas faire les choses a moitie j'en reparlerai un peu plus tard.
entre autre chose, je cherche aussi une solution pour que chacun puisse utiliser un autre soft que photoshop pour editer les skins (paint shop pro en particulier) ceci pour les petites bourses qui n'ont pas forcement de quoi s'offrir ce poid lourd de la retouche d'image.
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badblood
Mathusalem
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MessagePosté le: 25/06/2005 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

mail recu et archive expedie Clin d'oeil
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badblood
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Inscrit le: May 14, 2005
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MessagePosté le: 25/06/2005 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

c'est encore moi Très heureux

y a t'il ici des vampires ayant paint shop pro 7 sur son pc?
so oui pourrait il tester ceci pour moi.
telecharger le fichier "adobe photoshop normal map and dds authoring plug-ins" a ce lien
http://developer.nvidia.com/object/nv_texture_tools.html

ensuite lancer l'executable contenu dans l'archive et lui donner comme chemin d'acces n'importe quel dossier pourvu qu'il soit vide.
ensuite copier le dossier plug-ins ainsi extrait dans le dossier ou est installe paint shop pro.
sous paint shop pro dans les preferences "emplacements des fichiers" onglets filtres "plug-ins" indiquer le dossier plug-ins dans le champs de saisie "dossier 1".

ensuite essayer de sauvegarder une image (tga de preferences ) au format DDS et me donner le resultat.
si paint shop pro plante ou genere une erreur detruisez simplement le dossier plug-ins mais dites moi ce qu'il en est. pas moyen chez moi de faire fonctionner ces plug-ins sous psp 7.
la procedure qu'ils expliquent dans le fichier pdf ne fonctionne absolument pas, quand aux fameuses dll requise (si vous lisez le fichier pdf) il s'agit de 2 dll visual c++ et sont bien presentes sur mon pc.
je constate aussi qu'a une epoque ces plugins fonctionnait sous psp 4 et 5 et la refuse de fonctionner, elles ont ete mises a jour mais quelque chose ne colle pas parce qu'a une epoque les fameuses "the required dlls" etaient bien telechargeable, ce qui n'est plus le cas.

enfin peut etre un espoir, je viens de voir qu'il y aurait peut etre des plugins dds pour the gimp en fouillant un peu sur le site de nvidia (bon va falloir que j'installe the gimp et que je teste Très heureux )

bonne nuit les damnes Se marre
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Sir_Alexander
Archonte
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Messages: 284

MessagePosté le: 26/06/2005 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

On peut pas faire des skins sous adobe photoshop uniquement ? paint shop pro est forcement necessaire (en plus) ?
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badblood
Mathusalem
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MessagePosté le: 26/06/2005 07:08    Sujet du message: Répondre en citant

on peut tres bien faire les skins sous adobe photoshop sans paint shop pro mais je suis quelqu'un de tres realiste et pratique, je songe a tous ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir adobe photoshop et paint shop pro est tout de meme moins cher a l'achat.
c'est un peu dommage que pour pouvoir realiser des skins et pas uniquement pour le jeux bloodlines (les skins hl2 sont du meme type, les textures pour UT2004 sont aussi en DDS), il soit necessaire d'avoir des outils aussi onereux, c'est un peu comme si un bricoleur du dimanche devait s'offrir un perforateur a plus de 1000 € pour pouvoir accrocher des tableaux sur ses murs.

comme je le disais plus haut, j'ai un probleme similaire avec le jeux UT2004 et la realisation des statics meshes ou il faut des modeleurs 3D comme 3d studio max ou lightwave pour pouvoir les sauvegarder dans un format utilisable par l'editeur de niveau fournit avec le jeux. il existe bien une solution mais elle est encore plus complique que de faire ses textures avec bloodlines.

si je ne trouve pas comment faire accepter les plugins photoshop par paint shop pro, je testerai avec the gimp (lui il est gratuit et aussi performant que photoshop) et si ca ne marche pas tant pi je finirai le tuto comme si les skinneurs avaient photoshop, bien sur avant il faudra aussi que je regle d'autre probleme (non pris en compte dans le tuto en anglais) sur l'edition d'autre fichier. c'est plus complique que ca en a l'air.
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SouthSnake
Caïn
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MessagePosté le: 26/06/2005 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai remplacé l'ancien fichier pour garder Heather par celui de badblood.
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Felmarg
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MessagePosté le: 04/08/2005 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour... pas vraiment de rapport, mais... on la perd quand Heather ? pour l'instant elle est tjrs chez ouam, et je viens de rammener le sarcophage.... ?!! Confus c'est encore plus tard ?

c'est qui Mc Fly ? elle m'a ramenner un npc une fois... je l'ai mangé, mais pas souvenir qu'il s'appelait McFly (go back to the futur ! Se marre )
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malkavienne
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MessagePosté le: 04/08/2005 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

tu la perdra vers la fin du jeu elle se fera kidnapper pour ensuite se faire massacrer devant tes yeux juste pour te dire que tu seras le prochain Clin d'oeil

remarque que si tu la tues, tu la reverras se faire tuer une autre fois Cool
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Exoffus
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MessagePosté le: 06/08/2005 01:31    Sujet du message: Répondre en citant

décidément t'adore la voir mourir... c'est compréhendable* huhuh
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malkavienne
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MessagePosté le: 06/08/2005 03:15    Sujet du message: Répondre en citant

elle est ma bouc emissaire mon défouloire et puis de toute facon elle est condamnée à mourir, si on pouvait la sauver alors je l'aurais garder en vie et déployer de gros effort pour la sauver Sourit
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Exoffus
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MessagePosté le: 06/08/2005 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ouais c'est ça.. cherche pas d'excuses!
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