Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Conclure avec Jeanette

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Conclure avec Jeanette
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Akhanta
Goule


Inscrit le: Feb 27, 2006
Messages: 38

MessagePosté le: 02/08/2006 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

Comment tu as fait pour être plus méchant que lui voler de l'argent et lui voler un peu de son sang !

Et ton avatar il y a beaucoup de cuir...Il est classe mais si on a l'ésprit tordu c'est un peu SM Se marre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 02/08/2006 01:46    Sujet du message: Répondre en citant

dans les conversations tu peux te montrer meprisant envers elle ou tu peux la baffer ou lui tirer dessus c est assez simple j avoue que c est cruel, mais c est le seul moyen pour l obliger a faire un peu d exercice et a jouer au chat et a la souris et puis c est tellement plus fun que de la regarder rester la a rien faire, ca met de la vie dans l appartement Clin d'oeil

ah ok oui je comprend elle est habillee en dominatrice oui en effet ephemera est tres dominatrice et sado masochiste Sourit
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akhanta
Goule


Inscrit le: Feb 27, 2006
Messages: 38

MessagePosté le: 02/08/2006 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens pour Heather faudra que je tente ça Confus

Et effectivement la personne sur ton avatar est très dominatrice et sado masochiste ! En tout cas moi je la vois dans la rue je part en courant...A moins que ce soit elle qui parte en courant en me voyant discuter avec le lampadaire Roule des yeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 02/08/2006 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

si tu tentes ca soit prudent reste modere pour eviter de la tuer Sourit

je ne connais pas le niveau de courage de ta malkavienne, ni son niveau de cruaute, mais je ne pense pas que ephemera partira en courant, elle est une vampire qui vient d un autre monde de vampire plutot different de celui de white wolf et elle est tres mechante, si elle etait dans bloodlines elle serait une lasombra, en tk elle controle les ombres aussi bien qu un lasombra Sourit
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akhanta
Goule


Inscrit le: Feb 27, 2006
Messages: 38

MessagePosté le: 02/08/2006 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, moi non, ma malkavienne est juste une folle complètement déjanté, un ésprit noir mais plutôt marrante ( bah ouais j'ai l'humanité à fond elle risque pas d'être ignoblement méchante )
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 03/08/2006 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

donc elle risque d affronter ephemera Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akhanta
Goule


Inscrit le: Feb 27, 2006
Messages: 38

MessagePosté le: 03/08/2006 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

M'en fout, elle est à fond en protection et à fond en attaque corps à corps/armes blanches ! Son arme favorite : La grosse hache Cool

Au pire elle te dit deux trois trucs tu comprendra tellement rien que tu deviendra dingue Tire la langue Confus

Euh, on fait du hors sujet là Choqué
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 03/08/2006 01:02    Sujet du message: Répondre en citant

il est possible qu on soit hors sujet, mais comme il n y a plus de nouveaute a ajouter a aide on peut se le permettre Se marre

si ta malkavienne veut tuer ephemera elle devra l attirer dans un endroit tres lumineux, elle utilise les ombres pour se teleporter et se regenerer et aux corps a corps elle est devastatrice et mentalement elle est tres zen et calme elle ne se fache jamais, donc cela sera tres difficile de la destabiliser avec ta folie Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akhanta
Goule


Inscrit le: Feb 27, 2006
Messages: 38

MessagePosté le: 03/08/2006 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oh bah c'est pas cool alors, si ma malkavienne peu même pas s'amuser Triste

Enfin entre ma Akhanta et ta Ephemera...Je préfère ma Akhanta, elle à l'air un peu plus amusante Se marre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 03/08/2006 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

lol moi aussi Se marre
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zorglomme
Goule


Inscrit le: Aug 03, 2007
Messages: 29

MessagePosté le: 07/08/2007 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

petit up Roule des yeux

Je voudrais savoir : on peut s'envoyer en l'air avec Jeanette uniquement avant d'avoir déchiré les tableaux de Therese ? Parceqque moi j'en suis à Chinatown, et j'ai toujours flatté Jeanette, Therese est morte, j'ai 5 ou 6 de séduction, mais quand je retourne voir Jeanette, j'ai le choix entre partir et lui dire qu'elle est tjs aussi belle un truc du genre, et après... plus rien... Triste
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 11/08/2007 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

non, c'est apres avoir dechire les tableaux que c'est possible.

ca n'a rien a voir avec le taux de seduction, il faut avoir un minimum de seduction mais ca ne marchera que pendant la quete ou les deux soeurs sont presentes.

pour y arriver il y deux solutions possibles.

1 remettre le collier a jeanette et risquer donc de perdre une quete et ainsi attiser la colere de therese. rester toujours gentil avec jeanette et ca le fait.

2 il faut des la premiere rencontre avec jeanette adopter les bonnes reponses et utiliser a chaque les reponses avec seduction, il faut accepter de dechirer les tableaux sans discuter et la encore toujours les reponses appropriés, ne pas lui donner le collier comme elle le reclame et tenter de la reconforter, ne jamais la renvoyer sur les roses (c'est une malkavienne), pareil pour l'episode du dinner et la suite, etre avec jeanette, ca devrait passer de justesse . le truc reside dans les dialogues et uniquement dans les dialogues (elle devrait d'ailleurs t'envoyer un mail)..

enfin il existe une derniere solution mais il va falloir reprendre le jeux avant la rencontre avec jeanette et modifier une petite chose dans le dialogue avec la belle (c'est de la triche bien entendu a toi de voir si ça vaut le coup).

il faut ouvrir le dialogue jeanette.dlg avec le blocnote de windows ou utiliser le convedit telechargeable sur le site.
tu cherches une expressions ainsi libelle.

G.Jeanette_Seduce = G.Jeanette_Seduce + 1

cette expression est presente dans plusieurs lignes, tu prends celui de la ligne 3 et tu change le 1 en 2 ou 3 ou 4, si tu tiens vraiment a la belle mais 4, ca te laisses une bonne marge, il te faut bien sur avoir au moins 2 en seduction (ca ne marchera pas avec un nosferatu mais ca marche tres bien avec une femme).
tu enregistre et tu reprends le jeux avant ta rencontre avec elle , bien sur il va te falloir patienter jusqu'a downtown pour que ca marche, pas avant.


pour terminer, c'est juste un ecran noir et deux ou trois cris peu convaincant de la demoiselle, cela dure une dizaine de secondes, c'est drole une fois, deux peut etre et on s'en lasse, cela aurait ete plus rigolo avec heather ou venus par exemple, je viens meme de penser que l'on pourrait modifier la quete a VV a propos de la chasseuse et au lieu de la tuer, la seduire par exemple, la naissance d'une histoire d'amour impossible Se marre
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kronos
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 27, 2007
Messages: 122

MessagePosté le: 10/03/2008 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est pareille la prostitué me suis pas dans le cimetière et du coup faut que je fasse la quète à l'intérieure de celui-ci et c'est hyper dur Exclamation
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 17/03/2008 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Elle ne veut pas parce que tu n'as pas assez de points en persuasion. Si tu arrives à avoir une option de réponse bleue en augmentant tes points de persuasion c'est gagné.

Si tu joues un perso féminin t'as aussi la solution de coucher avec Romero. Oui berk mais bon...ça t'évite d'avoir à faire la mission super dure. Et pour ça t'as pas besoin de persuasion, c'est même lui qui demande.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cheuf
Humain


Inscrit le: Feb 06, 2009
Messages: 4

MessagePosté le: 09/02/2009 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je suppose que je dois ça au patch et mod de clan (j'ai téléchargé les deux versions de ce mod) mais ça change avec janette.

Je viens de refaire le jeu avec un gangrel, puis à nouveau avec un malkavian, et les deux fois j'ai eu le même résultat.

Une fois revenu de l'ocean house avec mon pendantif je vais à l'asilyum et je tombe sur janette. Là elle me supplie pour avoir le collier mais je refuse, quoique je lui indique que je la comprend tout a fait malgré que je ne lui donnerai pas le collier (et ça dure, sur 5-6 phase de dialogue ou elle pleurniche). Vu mon refus elle me demande un service (les tableaux) et là je choisis l'option de séduction. On fini par arriver sur un dialogue ou j'ai deux choix de séduction, le dernier lui disant que je sens revenir des envies de mortelle et où je lui demande si c'est encore possible, et là elle me donne un petit court pratique (écran noir ...).

Donc voilà je suppose que c'est grâce au patchs mais je peux me la faire sans lui donner le pendantif, avant la quête des tableaux et donc je peux au final réconcillier les deux soeurs Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net