Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Conclure avec Jeanette

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Conclure avec Jeanette
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sir_Alexander
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 06/05/2005 21:46    Sujet du message: Conclure avec Jeanette Répondre en citant

Mon Toreador à reussir à convaincre les deux seurs à cohabiter (!)
Ai je encore une chance de conclure avec Jeanette ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonymous13200PS
Servant


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 10

MessagePosté le: 07/05/2005 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux juste te dire qu'elle(s) semble(nt) heurese(s) de te revoir plus tard (apres la quete de l'elisabeth danes, et apres la Grout's mansion)
Mais je ne sais pas si on peux conclure apres (pas encore fait...)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 07/05/2005 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

si tu choisis tourette tu ne peux pas conclure avec jeanette, fallait sacrifié thérèse pour marier jeanette Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 14/05/2005 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

good night alls Très heureux

pour conclure avec jeanette, il est imperatif de tuer therese (si si)
avoir seduction 2.
lui donner le pendentif de l'ocean house.
ne jamais la contrarier et utiliser toutes les repliques de seduction.
quand on parle avec elle de sa soeur, lui dire qu'elle n'est pas notre genre de fille mais surtout ne pas en dire du mal.

bien entendu vouloir imperativement conclure avec jeanette va se faire au depend de 2 quetes (celle de l'ocean house et celle qui se lance automatiquement pendant la quete de l'ocean house), le resultat c'est la perte de quelques points d'experience.
reussir a faire cohabiter les deux soeurs rapportent plus de points que de tuer l'une ou l'autre. le jeux en vaut il la chandelle.

noter aussi que dans les fichiers du jeux (a decompresser avec vpktool), on peut remarquer que dans la version anglaise certaines quetes rapportent plus de points d'experience, est ce a dire que dans le version francaise il y a eut des modifications de faites ??? Choqué
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_Alexander
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 14/05/2005 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la solution, je ne savait pas que cela se faisait au détriment de la quête de l'Ocean House Confus

Dommage

Pour ce qui est des XP je trouve assez étrange que cela ne rapporte pas un petit peu plus lorsque l'on avance dans le jeu Question
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 14/05/2005 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

a partir du moment ou tu remet le pendentif a jeanette tu risque la perte de la quete en question si tu choisi de garder jeanette et comme pendant la quete de l'ocean house se declenche une deuxieme quete (celle qui permet aux esprit d'etre liberes) tu perd aussi celle la.
par contre si tu te ravise et reussi a faire cohabiter les deux (je n'ai pas teste) apparemment a un moment donne jeanette rend le pendentif a therese (c'est a voir dans les fichiers dlg).

maintenant il est possible de reussir son coup sans donner le pendentif a jeanette mais ca exige une ou deux modification tres simple dans le fichier jeanette.dlg (a decompresser avec VPKtool).
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exoffus
Justicar
Justicar


Inscrit le: Jul 22, 2005
Messages: 409
Localisation: Une triste ville ou règnent bananes lacoste et casquettes bullrot...

MessagePosté le: 03/08/2005 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai testé, je confirme, à un moment elles disent clairement avoir récupéré le pendentif, mais y'a pas de points kado... ma foi...
_________________
Shortage of time, you are next, prepare to die
power grows in me, look to my supremacy
force fed in line, death-row, prepare to die
cold-blooded murderer, strengthened by the massacre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_Alexander
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 07/08/2005 01:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu finalement la scène avec Janette dans une autre partie, il y a rien à voir de toute façon à part un écran noir et des petits cris Roule des yeux

Quand je repense à la scène d'intro du jeu : menottes, préservatifs, ... C'est de la pub mensongère Se marre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 07/08/2005 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui fait que ca n'a finalement aucun interet surtout pour entendre deux ou trois petit cri poussif de notre vampire a couette Très heureux (elle est rapide notre jeanette Très heureux )

pour ce qui est de l'ecran noir, il a deux usages.
-bloquer le joueur dans la scene (enfin si on peut appeller ca une scene Très heureux ) jusqu'a la fin.
-a la fin de la scene et au retour du jeux normal, empecher le joueur de dialoguer avec la jeanette (ceci pour empecher la scene a l'infini), la dialogue ne reprendra qu'apres que le joueur sorte de la map (asylum) et y revienne (ce qui peut se faire d'aiileurs tres vite, on sort et on rentre a nouveau).

j'ai d'ailleurs pu reproduire cet ecran noir avec d'autre personnage (rajouter quelques bricoles dans les maps , les pythons et les dialogues), mieux meme, il est parfaitement possible de remplacer le son d'origine par un autre son de meme longueur, si le son est plus long il faudra rajouter quelques petites choses dans la map pour que l'ecran noir dure aussi longtemps que le bruitage. ce jeux est un regal Se marre Se marre

pour ceux que ca amuse, il est possible de parvenir a cette scene sans donner le pendentif en trichant, il suffit de modifier une action dans le dialogue avec jeanette. ouvrir le dialogue avec le blocnote ou mieux avec convedit (voir zone de telechargement), chercher la ligne suivante
"G.Jeanette_Seduce=G.Jeanette_Seduce+1"
remplacer le 1 par 2/3 ou 4 (n'exagerez pas non plus, il faut que le total de seduction soit a 8 pour que ca fonctionne a la fin ), il suffit de le faire sur deux ou trois de ses actions et ca marche.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_Alexander
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 09/08/2005 06:38    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu le dis Badblood toute cette scène avec l'écran noir et les cris va sûrement inspirer (ou a déja inspiré) des moddeurs Se marre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felmarg
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 238

MessagePosté le: 13/08/2005 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

lol, ça me rapelle GTA San Andreas pc ça Très heureux ils sont tjrs en procés pour ça d'ailleur me semble... Roule des yeux
_________________
Qui est le plus fou des deux... Le fou ou celui qui le suit ? Aucun ! car le plus fou c'est moi (^_^") !!!

Clariss, Malkavian.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakas
Humain


Inscrit le: Oct 16, 2005
Messages: 7

MessagePosté le: 31/10/2005 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

sinon vous savez que jeanette n'est pas la seul avec qui on peut "se lier damitier" si votre perso est une fille vous pouver faire la meme a romeo est sa rapporte 3 point d'xp
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 31/10/2005 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

faux c'est 2 xp, 3 xp c'est uniquement si on décide de faire un holocaust de zombis Cool
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
azzaroth
Chiot
Chiot


Inscrit le: Nov 15, 2005
Messages: 74

MessagePosté le: 15/11/2005 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

malkavienne a écrit:
faux c'est 2 xp, 3 xp c'est uniquement si on décide de faire un holocaust de zombis Cool



en effet et c'est la meme somme d'xp si on lui ramene une "amie"
_________________
I WANT SHOW YOU SOMETHING.....
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Tyrion
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Nov 11, 2005
Messages: 81

MessagePosté le: 17/11/2005 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Le jour ou la pute voudra bien me suivre dans le cimetierre...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net