Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Présentations des personnages.

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Présentations des personnages.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Roleplay
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julian_Dragoneti
Servant


Inscrit le: Nov 14, 2004
Messages: 12

MessagePosté le: 09/12/2004 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

A mon tour maintenant de présenter mon perso :


Nom du perso : Julian Dragoneti

Type : Vampire Toréador

Attitude : Pour la Liberté

Emploi : Propriétaire du club privé The Sanctuary à Beverlly Hills, LA (bien entendu ambiance Gothique)

Sire : Liam Balkus

Génération : 7

Age Humain : 22 ans

Taille : 1.74 m

Poids : 63 kg

Signes Particuliers :

Cheveux blonds cendrés mis long, ensemble blouson cuir et jean noir avec une chemise blanche, yeux gris/vert surnaturel, peau aussi blanche que la pleine lune et possède un tatouage tribal allant du poignet gauche et en montant jusqu'au cou.

Armes Favorites : Katana (bien éguisé) Se marre et un Colt Python 357 magnum (avec des balles en argent pour plus de dégats, héhé).
_________________


Dernière édition par Julian_Dragoneti le 13/12/2004 15:14; édité 2 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azrael
Humain


Inscrit le: Dec 12, 2004
Messages: 7

MessagePosté le: 12/12/2004 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

HRP : Pour répondre à St Géranium, les propos de l'assamite concernaient le point de vue de son personnage, et si son personnage est membre de l'IRA et qu'il veut "grenader des salauds d'anglais" c'est son choix et aucun reproche n'est à lui adresser à mon sens, pas plus qu'aux vampires qui considèrent les humains comme du bétail après tout... Pour ce qui est de mon perso je l'annoncerai un peu plus tard.
_________________
Ma puissance vient de vos esprits faibles.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Manix
Humain


Inscrit le: Dec 14, 2004
Messages: 6
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 14/12/2004 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Fils de Théodore Clark, et de Véronique de Fontelieu, Maximilien a grandi dans un milieu aisé, voire même très aisé. Très tôt destiné a reprendre l entreprise familiale, la « Clark Corp », Maximilien a entrepris de longues études qu il a menées à bien dans divers domaines.
Dans les plus grandes écoles privées que compte le pays il se fit un nom et passait volontiers pour un farouche négociateur, associer à un très bel homme. Toujours habillé par les couturiers en vogues, rare sont ceux qui l ont connu dans le besoin. Il affichait une présentation impeccable en toutes occasions.

Rentré à Paris, à la fin de ses études, il pris le temps de commencer à apprendre le travail de son père avec lui, il le suivait comme un ombre, corriger ses erreurs et même se débrouillait pour que toute la gloire revienne à son vieux père. Mais la vieillesse et la maladie ont eu raison de son père, tout riche et puissant qu il soit, il n était qu un homme.

Aussi en très peu de temps, il se vit placer au centre de l entreprise, il se vit confier des responsabilités auxquelles il n était pas préparé. Devant la masse de travail à fournir, il décida d engager quelqu'un, un gérant qui s occuperait de l affaire à sa place, pour bien faire, il pris soin de nommer à ce poste un de ces amis de faculté, Thierry, en qui il a une totale confiance et qui le sert bien. Maximilien resta tout de même le Président Directeur Général de la firme.

Ainsi, le décès de son père associé au sentiment d avoir du faire appel a quelqu'un d autre, le poussèrent dans les soirées mondaines de la capitale. Ou il connut la dépravation, l alcool, et autres rites mystiques d initiation très a la mode a la fin des années 70 avec le tout paris.

Au cours de l une de ces soirées il rencontrât un groupe de gens qui l amenèrent à voir, ce qu il n avait jamais vu. Il était familier des prostitués, avait vu des combats clandestins, connaissait la cruauté de ce que l on appelait pas encore « Jet-Set ». Lors d une de ces nuits de débauche, il rencontra un homme Nommé Antoine Bourdedaguère, un homme sans age, avec qui il se lia d amitié, la grande culture de Maximilien associer à son goût raffiné pour les plaisirs de la vie, le poussèrent à lui dévoiler son terrible secret.

Maximilien fut étreint, le 12 novembre 1980. A partir de la, les choses changèrent, il passa quelques temps seul dans son château de la périphérie parisienne, avant de ressentir la soif.
Aussi, tel un heroinomane en manque, il alla voir Antoine qui lui enseigna les arts vampiriques. Antoine ne s était pas tromper, Le clan Ventrue avait besoin d un homme aussi implacable en affaire que Maximilien. Rapidement Maximilien se mit à développer certains pouvoirs sur la pensée des autres. Son affaire prit de l ampleur bien que peu de ses collaborateurs ne se posaient des questions sur le fait qu il ne voulait négocier qu une fois la nuit venue.

La « Clark Corp. » Devint a l aube de l an 2000 Leader français des entreprises de biens et services. En effet la firme, s étendait au domaine du droit, de la politique et de la finance.
Maximilien Clark n est pas très aimer de ses employés ce qui ne le tracasse pas étant donner qu il n a de contact qu avec son gérant, Thierry, qui sans être dans le secret ne semble pas curieux de connaître plus en détail la vie de son patron.

La richesse et l arrogance, sa mauvaise humeur perpétuelle ne font pas de lui un homme très intéressant, Néanmoins quiconque a déjà traité avec lui sait que c est un homme très déterminé et très persuasif.

Maximilien garde toujours un lien plus ou moins étroit avec Antoine Bourdedaguere qui est un ancien respectable et respecté. De plus Maximilien est le seul survivant de sa progéniture car le Clan d Antoine mène une guerre sans merci contre un clan de rebelle Vampire auquel Maximilien ne participe qu a coup de virement sur le compte en banque d Antoine, afin qu il puisse recruter les mercenaires nécessaires a la sécurité du Clan. Ainsi Maximilien est un des « Bienfaiteurs « les plus influents du Cercle de la nuit.

Bien qu il vive en périphérie de la capitale, dans le Manoir Familiale, il préfère la solitude a la compagnie si ce n est celle de Martha, femme de ménage qu il ne voit jamais étant donner ses horaires de sommeil, mais qui lui est fidèle et avec qui il entretient une relation épistolaire digne d un gentleman. D autre part son garage recèle quelques belles voitures, et sa cave a vin n a d égal que celles des plus grands restaurant parisien. Vivant seul et craignant parfois pour sa sécurité sa cave a Vin abrite aussi quelques armes données en cadeau par Antoine.

Mais il est vrai que la vie de Maximilien Clark se ponctue généralement comme suit avec une inlassable répétition. Entretient téléphonique avec Thierry, quête de sang, quelques heures passés dans son bureau, puis un petit tour au « Cercle de la nuit ».
Un homme aigris par la vie, qui hait la mort…
_________________
Aide un vilain, il te chiera dans la main....
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Turel
Servant


Inscrit le: Dec 20, 2004
Messages: 16

MessagePosté le: 22/12/2004 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bas vla mon plus ancien perso papier

Nom: Sir rahab de lockram

Nom actuel:Mirail Kolda

Clan: Tzimisce

Atitude: Autochrate

Age apparent: une trantaine d'anné

Age réel: 1400 ans

But: guidé les ignorants du sabbat sur le chemin de la victoire contre les ieuls.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bloodwolf04
Servant


Inscrit le: Mar 10, 2005
Messages: 16

MessagePosté le: 10/03/2005 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Nom : herman zyper
clan : malkavien
age apparant : 24
age réel : 213 ans (génération 11)
métier pedndant vie : soldat napoléonien (cavalerie)
métier actuel : trafiquant de drogues
Taille : 1m70
Poids : 62 kg

physique : cheveux longs bruns, yeux bleus, barbe
vetements : impert kaki, treilli
divers : porte une croix et des lunettes de soleil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Larry
Humain


Inscrit le: Mar 23, 2005
Messages: 6

MessagePosté le: 23/03/2005 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Nom : Larry Holden
Clan : Brujah Antitribe
Gen 9
taille : 1 m 99
Age apparent 16 ans
Age réel 19 ans
Sire ; Mort .
Arme de prédilection : griffes
Disciplines Proteisme 2
Vicissitude 1( maladie transise par le Viniculum )
Puissance 1( au lieu de presence au Sabbat )
Celérité 1

Et encore je vous épargne Maxime Antoine Marc delacote , mon perso JdR que je joue depuis neuf ans , Ventrue Independant , Gen 4 , avec deux disciplines a neuf ....
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vilverin
Goule


Inscrit le: Mar 29, 2005
Messages: 46

MessagePosté le: 29/03/2005 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Nom : Elisa Cameron

Clan : Ravnos

Sire : Esperanza (détruite récemment)

Génération VII

Statut au sein de la Famille : Liste rouge durant un petit moment par erreur puis alastor.

Age apparent : la vingtaine

Age réel : 121 ans

Naissance : 31/03/1884

RIP : 21/09/1903

Cheveux : roux tirant sur le rouge

Yeux : Bleus clair, presque turquoises

Taille : Dépasse légèrement le mètre 70

Apparence générale : D'allure fière, son regard vif semble à l'affût de chaque détail l'entourant. Sa démarche féline et ses gestes calculés peuvent parfois mettre ses vis-à-vis mal à l'aise, mais son charme indéniable écourte vite cette impression.
Elle porte généralement des tenues mêlant le style classique de son époque d'origine aux styles plus contemporains de notre époque en arborant des couleurs sombres, privilégiant le noir et le vert.

Armes favorites : une paire de beretta 9mm, une paire de poignards de combat, une rapière et une main gauche.
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gobbos
Humain


Inscrit le: Apr 01, 2005
Messages: 8

MessagePosté le: 01/04/2005 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Enchanté, Sven Griffe-d'Eclair Modi des Fils de Fenris je...

... ooops, c'est plein de cadavres ici, j'ai du me trompé d'étage, 'scuzez moi, je m'envais calmement ...me fixez pas comme ça...



Salutation belle compagnie !((c) le voleur)
veuillez excuser mon cher ami, il est parfois maladroit et bête comme un nocker...
je me presente : Matt "Kaboom" Johnsson, gobelin de son état et Unseelie d'allegeance. Je suis bien heureux de faire votre connaissance.
Oh mais dite moi c'est ce néon qui clignote comme ça ? ça fait mal aux yeux, attendez je vais jeter un coup d'oeil ... hmm ... je suis sur que je peut même faire en sorte qu'il eclair mieux qu'avant en changeant le...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mekhet
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jan 25, 2005
Messages: 114

MessagePosté le: 13/04/2005 06:08    Sujet du message: Répondre en citant

Vilverin a écrit:


Sire : Esperanza (détruite récemment) .


Le sire de mon toré est sans doute son homonyme ... ou alos mon perso n'est pas toré...

bon je vous présente mon premier perso à vamp

nom : esteban
clan : toréador
secte : euh ...
génération : variable
âge apparent : la trentaine
âge réel : quel âge me donnez-vous ?
nature : déviant / survivant
attitude : au dessus de tout
concept : curieux (genre qui aime bien papillonner sans jamais trop approfondir, sauf pour qques carac's genre musique/ linguistique ... brawl subterfuge mêlée, et ... star wars lore ... lire plus bas si vous voulez comprendre...)
signes particuliers : se déplace le plus souvent en compagnie d'un malkavian toujours vêtu d'une longue cape noire (un peu déchirée, à présent, semble-t-il par des griffes de GROS félins) et qui ne se sépare pas de sa winchester à laquelle il a donné un nom ... (malcom),

semble (trop) sûr de lui (infaillibilité illusoire ... la flaw maudite à une table de jeu car malheureusement transmissible à tous les autres pj's...),

apporte une sorte de vent de folie partout où il va

tricard à la N. Orléans (mais c'était en passe de s'arranger ...)

connu pour avoir souvent agi pour la camarilla (traduire "contre le sabbat),
pour les anarchs ( traduire "contre la camarilla);
viole "parfois" la mascarade ... sans doute pour voir s'il peut s'en sortir...

a une très grosse consommation de véhicules à 2 ou 4 roues, généralement de luxe, ainsi que de refuges (voire le rapide passage sur la masca)...

quelques mentors s'intéressent à lui : alejandro (grand-sire), et ??? (4ème G Gangrel ... qu'il a réveillé dans un temple inca, faute d'avoir pu le diabler, mais ne parlons pas des choses qui fâchent ...)

a un fils (vivant) qui s'est avéré être le garou à l'origine de son étreinte ( attaqué dans sa demeure par un garou alors qu'il tentait de concilier vie de famille et vie de musicien, son sire n'a pas supporter l'idée de le laisser partir... mais ça s'était avant qu'elle se suicide ...)

est allé à peu près partout aux us, un peu en amérique du sud, très peu en europe, dans l'umbra profonde (il a été transformé pendant une brève période en une sorte de fétiche garou "non-mort") d'où il a ramené un sorte de puissant flaël (esprit serviteur du ver) à l'insu dee son plein grè ...

peu d'anciens l'apprécient
peu de chiots (aucun en fait) ne sont effrayés par lui
il aurait pu être brujah, ou même malkav... peut-être gangrel aussi ... j'ai préféré en faire un toré, je trouvais ça plus, disons, surprenant.

bon je crois que je vais arrêter là ...


j'en ai d'autres (PLEINS!!!!!!), mais je ne pense pas que ça intéresse qui que ce soit en fait ... en remplissant ces quelques lignes je participe à uune sorte de "devoir civique " en tant que membre de la petite communauté grandissante de vampire-network, mais ne suis pas dupe du peu d'intérêt à accorder à un de mes (nombreux) perso's, fut-il mon premier, sauf à faire partie de la même table que moi, ce qui est somme toute peu probable ...

en revanche si quelqu'un veut des idées de scénars, je pense que des échanges de "concepts" pourraient être intéressants.
pour ma part, j'affectionne particulièrement une technique visant à l'improvisation dès lors que la ville où évoluent les joueurs est bien définie (PNJ, lieux , etc ...) ... les scénars tombent tout seul pendant la partie ! (note : depuis que je "conte" comme ça, je ne bois plus ... de vin pendant la partie !)
mais peut-être y a-t-il déjà une page consacrée à cela ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mekhet
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jan 25, 2005
Messages: 114

MessagePosté le: 13/04/2005 06:15    Sujet du message: Répondre en citant

en revanche, je parlerai p-ê si j'en ai le temps du dernier perso créé dans l'ancien wod, non pas par complaisance, mais plutôt pour voir comment peut évoluer le joueur au regard des personnages qu'il peut vouloir incarner ...

il ya peut-être un âge pour le jeu de rôle, mais il est aujourd'hui presque certain pour moi qu'il y a différents âges pour vampire (et je ne parle pas des extensions sur le moyen-âge ou l'époque victorienne ...)

cela pourrait être intéressant de voir comment évoluent les joueurs, sur une échelle un peu plus grande que celle de nos groupes de joueurs respectifs.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syllenius
Humain


Inscrit le: May 17, 2005
Messages: 1
Localisation: La ville avec des fontaines et des bois (94)

MessagePosté le: 17/05/2005 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Nom: Sylvain Leniusse, Thibaut Monfis, Felipe Martinez Rodriguez Gonzales y Ventana de la Mancha Oscura, Etuti Quanti...
Clan: Enfant de Malkav
Attitude: Positive...
Sire: snif... snif... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH NOOOOOOOOOOOOOOON, cassée...
Généraaaaaaaaaaation: désanchaaaaantééééééée
Folie: N'IMPORTE QUOI!!!!!!!!

Age apparent: entre 20 et 70, approximativement, quoi que cela puisse varier
Taille: debout 1820 mm, assis... couché! debout! assis! couché! VA CHERCHER!!!!!! bôôôôôôô toutou!!!
Poids: quatre tiers de pi R au cube. En revanche, il serait plus judicieux de dire "masse", car le poids varie en fonction de la force de gravité (et donc, par exemple, en fonction de l'altitude). Alors que la masse, elle, est fixe. Sauf en cas de régime ou d'orgie.

Vêtu comme n'importe quel être humain, avec une prédilection pour le noir et le blanc, cheveux naturellement bruns, mais qui sait ce qui peut arriver, yeux marrons YEUX DE COCHON!!!!
Armes de prédilection: l'esprit, puis la corde de piano, puis la bombe atomique (mais seulement si c'est un rampant, pour les volants, j'utilise Gaybon Vert!)

Domiciliation actuelle: du côté de Paris, pas loin d'un nid de Gangrels, et parfois je vais courir dans les bois avec eux, ce sont de bôôôôôôô toutous!
whooooOOOOOOOUUUUUUUUUUU whooOOUUU whooOOUUUU whooOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!

Allez viens Tobi, on s'en va.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exoffus
Justicar
Justicar


Inscrit le: Jul 22, 2005
Messages: 409
Localisation: Une triste ville ou règnent bananes lacoste et casquettes bullrot...

MessagePosté le: 24/07/2005 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Nom:
Sexe: Masculin
Clan: Tremere
Né le: 6 février 1701
Son sire: William
Lui a donné l'étreinte le: 29 décembre 1726

Allure:

- Longs cheveux blancs (malgré son jeune age)
- Yeux gris clairs
- Visage pâle
- Bon physique, malgré le fait que ce soit un Tremere, il tient plus des brujas (côté négociations)
- Tenue vestimentaire plutot sombre (gris foncé - noir - pourpre)
- - Manteau en cuir gris (motif "peau de réptile")
- - Pantalon noir
- - Simple t-shirt noir
- - Dr. Martens noires (Modèle "1942")
- - Gants en cuir noir
- Tenue de soirée
- - Chemise noire
- - Pantalons en cuir noir également
- - Cape pourpre avec motifs gris
- - Toujours des docks!

Centres d'intéret: Philosophie, psychologie, histoire des vampires, art, ...
Façon préférée de vider ses victimes:
- Homme: Bois rarement de leur sang, se nourrit normalement ("baiser")
- Femme: Aime les vider par les lèvres (celles du haut tout comme celles du bas)

Armes: poignards, lames en tous genres, crocs, garde un fusil à pompe sous son lit, et un desert eagle dans son dos... Il ne se sers qu'occasionellement de ses armes à feu, il préfère voir le sang couler sur les lames, plutot que de le voir étalé contre le mur, mélangé à la poudre...

Il a visité l'europe, l'asie, et l'amérique. Son prochain objectif: les pays nordiques qu'il trouve fascinants, mais qu'il n'a pas encoe eu le temps de découvrir.

Hmm... c'est à peu près tout.
_________________
Shortage of time, you are next, prepare to die
power grows in me, look to my supremacy
force fed in line, death-row, prepare to die
cold-blooded murderer, strengthened by the massacre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_Alexander
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 26/07/2005 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

Un amusant personnage que j'ai eu pour une campagne papier Clin d'oeil

Nom : Sir Alexander
Sexe : Masculin
Lieu de naissance : Londres
Date de naissance : en 1920
Etreint : Fin des les années 50
Sire : ?
Clan : Ventrue
Humanité : 7
Génération : 10
Attitude : Charmeur
Nature : Survivant

Avantage : Touche à tout (ou dilettante). Sir Alexander à des connaissances très vastes mais pas très approfondies (un points dans occulte, médecine, sciences, finances, investigation, informatique, érudition, etc ... ) Il s'agit en quelque sorte d'un "vernis" qui peu lui permettre de changer d'identité ... Pour ce qui est de ses autres aptitudes, c'est un séducteur (points en subterfuge) et un bon tireur (points en arme à feu). Il sait parfois se montrer discret quand il en va de sa survie en zone de combat.

Défauts : Secret (A enfreint une fois une des traditions de la mascarade) Vous voulez en savoir plus ? Ben non je dirais rien Sourit . Parfois un peu paranoïaque dans certaines situations. Et bien sûr comme tous les Ventrue un goût du sang raffiné : Sir Alexander ne se nourri que sur des femmes exclusivement , le sang "masculin" ou "animal" le fait vomir.

Aspect : beau gosse, brun aux yeux bleus, athlétique, age apparent la trentaine passée, courtois, élégant, raffiné, toujours habillé classe dans les soirées, beau parleur aussi, un peu vieux jeu surtout. A toujours une arme à feu cachée sur lui. Son pistolet favori est le Walther PPK 7,65 mm.

Moyens matériels/alliés : Dispose d'excellent moyens financiers, amateur de voitures anglaises (Aston Martin ... ) et de femmes... A quelques amis mortels dans la bonne société qui ignorent bien entendu sa vrai nature. Par contre au sein de la camarilla, il est surtout vu comme un rouage dans la machine, un simple pion par les anciens. Les autres Ventrue ont aussi tendance à le considérer comme un excentrique finalement pas très utile au clan.

Disciplines : présence, domination et fortitude (un point dans chaque).
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashram
Servant


Inscrit le: Aug 19, 2005
Messages: 10
Localisation: Hum, derrière ma pomme virtuelle

MessagePosté le: 19/08/2005 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Aller pour commencer, je prends mon perso fétiche de Vampire Dark Age avec le quel j'ai joué pendant 5 ans , et qui maintenant est une pnj pour mes campagnes.

Nom : Katharina de Voidvakys, Voïvode du Voïvodat Vradovich
Sexe : Feminin
Lieu de naissance : l'actuelle Bistriz
Date de naissance : 878
Etreinte : à l'aube de l'an 1000 après 100 de servitude comme ghoule de la famille Zantovich, famille de féaux pour Tzimisces.
Sire : Illitch Kyrill de Voïdvakys, chevalier Voïvode et mage Koldunique maitre de la voie de l'Esprit.
Clan : Tzimisce
Humanité : 9
Génération : 6
Attitude : Ange Gardien
Nature : Innovateur

La mort de son sire a été une grande perte pour elle et pour le clan des Tzimisces. Il fut exterminé par un groupe d'inquisiteurs Tremeres en 1234 pour protéger son Voïvodat et ses protégés. Katharina revint d'un périple en Egypte où elle parvinet à finir sa formation de mage koldunique. Devenue Maitre des voies de l'Air et de la Terre pour constater l'horreur des actes du clan des Usurpateurs. Se faisant passer pour morte en oeuvrant dans l'ombre, elle parvint à se former une main de cainites fidèles et dévoués à sa cause : protéger son voïvodat et son peuple, et tenir son serment de protection et d'aide avec un seigneur Sidhe. Ses amis (Clotharius l'inquisiteur Nosferatu prêtre d'Osiris, Lotharius Nocturnae Enochius Maximus le Ventru chasseur de dêvas, Thellios la Brujah véritable chasseuse de l'engeance de Troile, Claire Annabella de Haute Terre la Toréador chasseuse de relique et Azaziel élève de Samiel et mémoire vivante de la noble lignée guerrière des Salubriens d'antan.) et elle survivent depuis les temps sombres et ont arpentés le monde et fait des alliances contre nature pour contrer et ruiner les efforts des Tremeres. Si seulement ils avaient pu revenir plus tôt de l'Empire du Milieu, la convention de Thorns aurait été différente. Mais ceci est une autre histoire ...

Caractéristiques : Née folle, elle est devenue Tzimisce avec ses autres "voix intérieures" ... Ce n'est que lors de la rencontre avec Aruziel compagnon d'Azaziel qu'elle fut guérie de ses folies. Cette immense joie ne fut que de courte durée, car Azaziel du protéger Katharina faible et convalescente , laissant Azuriel retenir seul l'inquisiteur Tremere et ses gargouilles. Pour venger sa mort, Katharina s'engagea sur la longue voix de l'Obéah pour que le don d'Azuriel ne soit pas perdu.

Aspect : D'une beauté surnaturelle offerte par une succube, brune aux cheveux longs , elle a l'apparence d'une sylphe gracile et majestueuse. Mais athlétique et puissante en réalité. D'une douceur extrême, elle peut devenir une redoutable machine de mort quand le besoin s'en fait sentir. Son appartenance Tzimisce est alors indiscutable. Cependant elle est une anomalie pour nombreux Tzimisces car elle n'est pas infectée par la Viccissitude. Elle est l'une des dernières descendantes des mages kolduniques, protecteurs de la terre des leurs ancêtres. Quand elle parle , sa voix peut être celle d'un ange, ou celle d'un démon. Elle se déplace souvent vétue d'une simple bure de moine et se fait passer pour une aveugle pauvre et faible.

Armes favorites : deux cimeterres de Damas offerts par Azaziel. Mais elle préfère se battre à mains nues et en usant les forces de la Terre et de l'Air.

Disciplines : Auspex, Animalisme, Mytheceria, Domination, Magie Koldunique Voie de l'Air et de la Terre, Celerité, Endurance, Puissance, Obeah et Occultation.

C'est mon personnage favori, mais maintenant elle est devenue trop puissante (dans les règles sans grobillisme of course, mais 5 ans de jeu intensif ça aide BCP) pour être jouée dans des campagnes avec newbies. Je ne la joue que dans les parties entre maitres de jeu ou joueurs avancés.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sakas
Humain


Inscrit le: Oct 16, 2005
Messages: 7

MessagePosté le: 03/11/2005 04:57    Sujet du message: Répondre en citant

noms: ??
prenoms:max
type: vampire gangrel antitribu
sexe masculin
etreinte: 1922
generation 12
nature: fetard exentrique
occupation: chasse dans paris est ces aglomeration se jetan sur les pauvre pauvre promeneur
attitude: engraineur(je sais plus comment on dit sinon fout la merde entre deux personne si vous prefere)
arme favorite hache incendie phamas et desert eagle
age aparent 24
et jai mon permi de chasse
Edit de Caïn
Signe particulier : a de sérieuses difficultés à écrire correctement. Normal pour un gangrel, de surcroit antitribu.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net