Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Le truc BERK qu'on aime pas tuer!

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Le truc BERK qu'on aime pas tuer!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arthas
Chiot
Chiot


Inscrit le: Oct 18, 2005
Messages: 50
Localisation: Tour d'Ivoire

MessagePosté le: 05/10/2006 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, j'ai oublié les "Conneries" de Andrei ! çà m'a bien fait peur ces conneries surtout dans les égouts, lorsque on part à la recherche des Nosfératus....
Autre chose qui m'a énervé : la mission dans l'hôtel fantôme ! Non seulement çà surprend (l'escalier qui tombe dans le hall, les poltergay dans la cuisine, les tableaux qui s'avancent...) mais en plus la musique d'ambiance est stressante. C'est pourquoi lorsque je fait ce passage je coupe le son !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Roshieru
Goule


Inscrit le: Sep 17, 2006
Messages: 41

MessagePosté le: 05/10/2006 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
poltergay


Se marre

Moi ça passe l'hôtel. Le premier coup, ça m'a un peu foutu les jetons mais en fait je me disais en même temps "ce jeu a une super ambiance, j'aime ce jeu, c'est génial", ect... En plus, à chaque fois que j'y passe, je découvre de nouveau truc. Quand on entre et qu'on regarde sur la droite, juste après le lustre qui tombe je crois, on voit le méchant fantôme apparaître. Ca le fait aussi si on part sur la gauche, jusqu'au bout, et qu'on se retourne, on le voit à l'autre bout du couloir. Je crois qu'il apparaît à un autre moment (autre qu'à la chaufferie qui est impossible à manquer).

Une autre quête que j'ai adoré la première fois que j'ai fait, c'est celle avec Gimble, quand on se rend compte que c'est un psychopathe en avançant progressivement dans sa boutique.

Mais bon, je crois que les monstres d'Andrei detiennent l'une des "palmes" du jeu en matière de frousse Confus (enfin l'araignée et le sorte d'ogre bipède, ça va, mais les molosses grognant, c'est juste deux pattes et une grosse gueule).
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Felmarg
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 238

MessagePosté le: 06/10/2006 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le gentil fantôme (femme en robe blanche) que l'on vois dans la maison à plusieurs reprises... à moins que tu n'en ai vu un que je n'ai jamais vu... Confus
_________________
Qui est le plus fou des deux... Le fou ou celui qui le suit ? Aucun ! car le plus fou c'est moi (^_^") !!!

Clariss, Malkavian.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roshieru
Goule


Inscrit le: Sep 17, 2006
Messages: 41

MessagePosté le: 06/10/2006 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien non, on voit le tueur plusieurs fois mais il faut être vif pour l'appercevoir (je n'y arrive pas à toutes mes parties). Il n'y a que dans la chaufferie où on ne peut pas le manquer. La première fois, j'ai vraiment fait un bon sur ma chaise. J'avançais tranquilement dans le couloir à gauche du hall, j'arrive à un cul de sac, je me retourne, et je vois un type à l'autre bout qui me regarde et disparaît Se marre (comme je jouais une malkav, je me suis dit qu'elle me faisait le coup des hallucination maintenant).

Dans un genre plus sympathique, quand on est sur la plage de Santa Monica, que l'on va sur la gauche (vers l'escalier qui mêne à l'endroit où y a le type suspendu), on peut voir un loup qui nous observe. Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 06/10/2006 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le tueur Felmarg va donc voir dans les screenshots je ne l'avais jamais vu non plus mais Sekhmet a fait un screenshot et depuis j'suis allé vérifier par curiosité vu que je n'avais pas fait gaffe. En fait il disparaît dès qu'on se retourne. Si tu bidouille le config.cfg pour changer de caméra tu peux l'observer tranquillement pendant le temps que tu veux. Et il ressemble a quelqu'un de connu d'ailleurs le tueur.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arthas
Chiot
Chiot


Inscrit le: Oct 18, 2005
Messages: 50
Localisation: Tour d'Ivoire

MessagePosté le: 06/10/2006 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et il ressemble a quelqu'un de connu d'ailleurs le


Et à qui ???
Clin d'oeil
_________________
Le meilleur moyen de triompher d'un ennemi est de lui survivre. Parce que nous sommes raisonnables et au dessus de motifs aussi bas que la vengeance, nous sommes les dirigeants de notre race.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 07/10/2006 02:00    Sujet du message: Répondre en citant

A ta place avant de poser une telle question, j'aurais pu faire trois choses ...

1/ J'utilise la fonction chercher du forum
2/ Je vais directement voir dans la section screenshot vu que :
Citation:
mais Sekhmet a fait un screenshot

3/ Je vais enfin vérifier en rechargeant ma sauvegarde au début de l'Ocean House
... et dans tous les cas je ne fais pas monter mon PostCount avec des questions dans ce genre dont la réponse est un peu au delà du bout de mon nez.

Roh mais c'est fini oui? D'abord celui là il n'a rien à faire dans ce sujet, tout au plus dans les easter egg vu qu'il ne s'agit pas du tueur mais plutôt d'un clin d'oeil.

On se croirait dans une slaughter party du sabbat là quand même ... allez rompez et soyez sages les néonates, avant que je ne diablerise vos essences chétives par pur vice Twisted Evil

PS : Les créations d'Andrei ne sont pas un problème si l'on touche sa bille en discrétion et que l'on reste suffisament loin d'elles, quel plaisir de passer les égouts sans avoir à livrer de combats ou presque ... que de temps gagné.

Edit pour le jeune homme juste après :

Je n'ai rien contre les interventions constructives. Doit-on soutenir une initiative quand elle apporte de l'eau au moulin? Bah sûrement.
Doit-on soutenir une initiative quand c'est juste une question sur un sujet traité un certain nombre de fois? Bah déjà moins.
Reprends ton intervention et amuses toi à nous refaire la même analyse sociologique me montrant quel était son bien fondé autre que la réponse à une curiosité soudaine?
Bah j'ai étendu la réponse ... donc oui mon post est digne d'intérêt dans la mesure où : 1/ Il répond à ta question 2/ Il incite à certaines procédures qui ne viennent pas toujours à l'esprit de ceux qui n'ont pas l'esprit de prendre l'initiative de chercher par eux même les réponses à leurs questions 3/ C'était drôle au moins Twisted Evil 4/ Il propose une alternative que certains ne semblent pas utiliser.

Une dernière question: Dois-je faire venir la couronne de fleurs et la verge épineuse pour le martyre que tu es, victime de la tyrannie de ceux qui ont eu le malheur de s'inscrire avant toi?
Et une dernière remarque : Je ne rentre pas dans un archétype, personne en fait, à moins de le faire volontairement, alors tes analyses socio-foireuses tu peux te les garder.
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo


Dernière édition par Sekhmet le 07/10/2006 14:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arthas
Chiot
Chiot


Inscrit le: Oct 18, 2005
Messages: 50
Localisation: Tour d'Ivoire

MessagePosté le: 07/10/2006 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que ton intervention est digne d'intérêt ?
Ce genre d'intervention est l'archétype total des "Anciens" du forum, ce qui ont de l'expérience. Merci pour tes conseils, mais j'ajouterais quand même que selon moi, ton intervention est initiativicide, c'est à dire qu'elle sappe l'initiative des posters du forum. J'aurai pu me rendre à la partie du forum où se trouve le screenshot, mais si quelqu'un aurait posté l'image du forum sur cette partie, on aurait pu la commenter et faire avancer le sujet.
Vous avez compris mon idée ou du moins la nuance ?
Non ? Je sort Flêche Flêche Clin d'oeil
_________________
Le meilleur moyen de triompher d'un ennemi est de lui survivre. Parce que nous sommes raisonnables et au dessus de motifs aussi bas que la vengeance, nous sommes les dirigeants de notre race.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Roshieru
Goule


Inscrit le: Sep 17, 2006
Messages: 41

MessagePosté le: 07/10/2006 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ohlala, mais calmez-vous. Ca va pas de vous monter la tête ainsi pour une simple histoire de screenshot et de tueur ? O_o Je sais bien que c'était pas le sujet du topic et que ça a dévié mais quand même ! Ca sert franchement à rien d'être aussi agressif. Pleure
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Syn
Servant


Inscrit le: Jun 19, 2006
Messages: 18

MessagePosté le: 07/10/2006 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Un mouchoir Roshieru ? Clin d'oeil

Je reviens donc au sujet comme si rien ne s'était déroulé devant mes yeux éberlués et choqués par ce violent affrontement verbale du qui a tord qui a raison Joyeux

Tralala dans la joie et la bonne humeur , je peux ajouter une bête visqueuse et qui fait des "flap" immondes à chaques fois qu'on lui coupe un bout de quelque chose : j'ai nommé Min Xiao version poulpe XD Au summum c'est elle ma cible détestée , non seulement j'ai trop de mal , mais en plus c'est pas propre ce calmar suintant : vraiment encore une qui cache bien son jeu derrière ses allures bonc chic bon genre.... La Moralité ? Réfléchissez avant de vous engager . ( je sors ! Vite une porte ! Flêche )
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 08/10/2006 01:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pas agressif, autoritaire si vous voulez éventuellement ... m'enfin bon faut croire que bosser dans l'éducation nationale, ça laisse des traces.
Faut pas vous formaliser ... mais c'est le genre de message monoligne qui a le tort de constituer une goutte dans l'océan au départ ... sauf que ce n'est pas n'importe quelle goutte.
Si je verse une goutte dans l'océan, ça ne changera pas grand chose ... mais si l'océan est retenu par une digue quelque part, si la goutte est de trop alors il débordera et une vague passera la digue.
Et puis vous conviendrez qu'il n'est pas possible de déborder d'amour pour tout le monde, entre ce point de vue et la haine il y a un monde et on a bien le droit d'y établir sa pensée quelque part ... par exemple dans le camp de ceux qui pensent que les choses méritent un petit effort (Cf ce que je disais à Bloodipunk sur le fait que si on voulait des mods il fallait les faire nous même).

Il ne faut pas vous choquer ni tomber dans l'horreur, ce n'est pas le premier et ce ne sera pas le dernier ... et puis après quatre pages de sujet ... on a certainement fait le tour de tout ce qu'il y a à tuer d'écoeurant ... voyons : Zombies, Créations Tzimisces, Kuei Jin, Vick, Kanker, Jezebel, Boris (si si, qu'est ce qu'il est laid), les têtes de pelle du sabbat, Ming Xiao, la gargouille (quoiqu'elle n'est pas redoutable quand même), Gimble, Pischa et sa petite famille, Bruno, Sheriff, Chastity, Julius, le tueur en séries, Phil, etc. dans un jeu sombre reprenant un univers d'horreur où les morts sont les héros, il ne faut pas s'étonner de rencontrer des atrocités.
Toutefois si Ming Xiao est vraiment ta bête noire, que penser de l'Hengeyokai Zygena? A priori Chinatown est surtout un vrai marché au poisson et fruits de mer.
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syn
Servant


Inscrit le: Jun 19, 2006
Messages: 18

MessagePosté le: 08/10/2006 04:02    Sujet du message: Répondre en citant

L'Hengeyokai Zygena...Mmmm...Non XD
Se faire charger par un requin de deux mètres cinquante devrait pourtant faire un choc Tire la langue Mais je ne serait dire pourquoi il m'amuse bien : sans doute si ma mémoire ne me trompe est ce du à cette espèce toute particulière de requin que les developpeurs lui ont donné pour héritage . Dans l'horrifique je m'arrête plutôt sur tout ce qui me rapelle de près ou de loin un genre d'Alien à maturation . A chacun ses antipathies Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 08/10/2006 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que les requins marteaux sont des animaux relativement *joueurs* (dans le genre : "tiens si on jouait avec ton bras et ta jambe") dans la famille des danse-mer. Autant le requin pélerin et le requin renard sont calmes mais ont une apparence relativement effrayante, autant des requins qui prêtent à rire comme le requin tigre, le requin citron, le requin blanc et le requin marteau sont relativement moins aimable pour peu qu'ils vous prennent pour un poisson qui se débat. Sans doute les développeurs ont ils eu une mauvaise expérience avec cette espèce mais en tout cas, si tu les trouves drôle à regarder, ils sont beaucoup moins marrants qu'il n'y paraît Se marre
Faut croire qu'ils ont fait des recherches sur les requins sans se préoccuper de l'impact que ça aurait sur quelqu'un qui ne s'intéresse pas à ces espèces.
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roshieru
Goule


Inscrit le: Sep 17, 2006
Messages: 41

MessagePosté le: 08/10/2006 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve Hengeyokai assez comique. Mais j'aimerai pas le croiser pour de vrai au coin d'une rue Se marre

Sinon je ne sais pas si l'Hengeyokai est de leur création, étant donné que, dans le monde des ténèbres, je pense qu'ils ont du aussi créer des monstres pour la partie des Kuei Jin (mais je n'ai pas les livres donc je ne sais pas ce qu'il en est) ou alors celle des chasseurs (j'ai oublié le nom du livre). Enfin peut-être que c'est un monstre existant dans l'univers de MdT (comme les Kuei Jin).

Sinon, je ne sais pas si c'est voulu mais le nom à une signification en japonais :

Henge : gobelin/fantôme
Yôkai ou Youkai : c'est une sorte de monstre, pas forcément maléfique, dans le folklore japonais. Ils apparaissent aussi dans les manga, comme Gensômaden Saiyuki de Kazuya Minekura (qui a gagné une VF merdique, par ailleurs).

Mais zygena n'a aucun sens (en tout cas en japonais).

PS : désolée si quelqu'un a, peut-être, déjà donné la signification du nom de tête de requin, j'ai pas lu tous les post.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JC
Humain


Inscrit le: Jan 28, 2005
Messages: 8

MessagePosté le: 18/12/2006 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Si je peut me permetre un HS.
Hengeyokaï est le nom général pour les métamorphe d'orient, toute espèce confondue, le poisson lui est un Rokea ou Same-Bito si on prend la terminologie Hengeyokai.

Ben sinon, j'aime pas les bestioles des égouts, ça prend trop longtemps au katana ces trucs là.

Farewell
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net