Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - [spoilers] et si Lacroix était réglo ?

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[spoilers] et si Lacroix était réglo ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mekhet
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jan 25, 2005
Messages: 114

MessagePosté le: 04/04/2005 06:16    Sujet du message: Répondre en citant

Toxin a écrit:
J'ai joué Camarilla à fond mais ma petite Toréador n'a pas apprécié se voir déchirer ses jolis habits par des pattes de loup Garou à Griffith Park (rien que le nom aurait dû me mettre la puce à l'oreille).


griffithpark, garou, puce à l'oreille ...
ATTENTION : un toré élevé à la campagne peut avoir la couleur d'un gangrel, le goût d'un gangrel , mais ce n'est pas un gangrel !
Choqué
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nightwolf
Servant


Inscrit le: Jul 24, 2006
Messages: 22

MessagePosté le: 22/08/2006 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Juste après la quete du Sabbat, quand Xiao nous apprend que le pacte était bel et bien vrai, si on est pas violent avec Lacroix en lui apprenant ca, il nous dira que c'est vrai mais nécessaire pour protéger la Camarilla, ce à quoi on peut répondre qu'on aurait fait pareil à sa place.

Comme quoi, pas forcé de faire la fin Kuei-jin Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 23/08/2006 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que la voyante de la plage nous dit de ne faire confiance qu'à l'homme sur le canapé (Mercurio) et au loup solitaire (Beckett) mais des trois factions celle que j'aime bien quand même c'est les anarchs.

A aucun moment ils ne cherchent à nous forcer la main ou nous oblige à faire quoi que ce soit, contrairement à Lacroix qui, sous prétexte qu'il nous a épargné (en plus il n'y est pour rien c'est Nines qui nous sauve vraiment) nous fait jouer les garçons de course et les larbins. Et on ne peut même pas protester ou demander "pourquoi moi ?" parce qu'il nous gueule dessus en disant qu'on lui est redevable. Je le trouve pédant, hautain, prétentieux,etc. Bien sûr après les anarchs voient en nous une opportunité de renverser Lacroix et on peut dire qu'ils se servent de nous mais ils ne veulent pas nous trahir ou nous tuer, ils détestent simplement Lacroix alors si on peut les aider ça leur plairait bien et puis c'est tout. Y'a pas de mal à ça ils cherchent un allié et d'ailleurs Damsel nous le dit franchement qu'ils aimeraient bien qu'on espionne Lacroix et qu'on les aide à le renverser. Et ils n'agissent pas comme Lacroix ils nous foutent la paix. Si on ne veut pas les aider c'est pas comme Lacroix qui nous fait du chantage et qui nous oblige.

Les anarchs essaient peut être de se servir de nous mais simplement en nous influençant c'est une méthode passive et qui n'engage à rien. Bien sûr si on rejoit Lacroix on crève mais ça n'a rien a voir avec la haine que les anarchs pourraient avoir pour nous c'est simplement leur guerre avec Lacroix et vu qu'on l'a rejoint ben tant pis pour nous. Non franchement je préfere la fin loup solitaire mais des trois factions la mieux je trouve que c'est les anarchs. Leur idée de liberté me plaît aussi. C'est vrai qu'on est déjà assez dominé de notre vivant alors si on peut trouver une liberté après la mort c'est bien. Et leur méthode pour se "servir" de nous je la trouve plutôt sympa. Pas de chantage, d'obligation ni rien. Simplement une incitation à les rejoindre on garde notre libre arbitre. Alors en + vu que Nines nous sauve la vie 2 fois si le seul prix à payer pour ça est une "incitation" ben c'est pas cher payé quand même. Et même s'il nous a sauvé dans le seul but qu'on les rejoigne ils ne nous font rien si on décide de partir seul sans eux donc c'est même pas comparable à Lacroix. A la fin "loup solitaire" ils nous laissent partir si ça avait été Lacroix il nous aurait fait sequestrer par des gars à lui etc...enfin vous voyez le genre.

Les Kuei Jin eux je les aime pas mais je peux les respecter davantage que Lacroix parce que Ming Xiao est franche elle dit ce qu'elle pense elle dit qu'elle ne nous aime pas et ce sont des ennemis mais des ennemis qu'on peut respecter pour ça. Vu que ce sont des ennemis ils nous piegent si on finit avec eux bien sûr il ne faut pas se faire avoir mais je peux les respecter pour leur franchise. Par contre Lacroix retourne sa veste sans arrêt, joue les victimes (pour moi quand il nous accuse de l'avoir trahi je ne trouve pas qu'il le pense vraiment mais qu'il joue les victimes trahies pour qu'on imagine qu'il est sincère et qu'on ne s'attaque pas à lui vu qu'en + il ne sait pas se battre) bref je l'aime pas.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nightwolf
Servant


Inscrit le: Jul 24, 2006
Messages: 22

MessagePosté le: 23/08/2006 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Lacroix sait se battre, lors de l'assaut du sabbat dans la Ventrue Tower il en a éliminé plusieurs; mais en meme temps, les Ventrues sont pas connus pour aimer l'action directe.

Les Kuei Jin sont ceux que j'aime le moins, Jack fait bien comprendre qu'ils essaient de t'embobiner pour pouvoir se servir de toi et c'est bien vrai que Ming Xiao essaie à plusieurs reprises de nous faire croire que les Kuei Jin sont plus nobles que les vampires et qu'ils ne cherchent qu'à donner un sens à leur non vie (alors qu'on observe bien qu'ils sont des prédateurs, l'ordinateur du cathéen dans les Foxy Boxies nous montre bien qu'ils ne cherchent qu'à s'approprier des territoires, c'est loin d'etre des moines bouddhistes). De plus je suis quasiment sur que c'est cette @*!l&!h^@ qui nous a livré au mandarin Triste

Les anarchs sont des hypocrites, ils se plaignent des manipulations des anciens vampires, mais quand tu observes bien leurs façons, ils sont juste jaloux pour la plupart d'etre transformé trop tard, puisque les anarchs ont un modèle quasiment identique à la Camarilla :

- Il n'y a pas de Prince, il y a un Baron
- Il y a les chefs, et les héros
- Ils te manipulent comme tout autre personnage (comme le disait Tung, toute action qu'on entreprend est prévue à l'avance par un autre vampire qui trouve un moyen d'en tirer bénéfice)

La Camarilla est une organisation qui est gangrenée par tous les arrivistes du style de Lacroix, c'est pour cette raison que j'ai préféré m'allier à Strauss. Car si Lacroix est un enfoiré de première qui ne cherche qu'à obtenir son propre profit en se servant de tout ce qui est à sa portée et en trahissant, Strauss est un personnage réfléchi qui a toujours respecté mon Cainite.

C'est pour cela que mes fins préférée sont celles de l'Inconnu et de la Camarilla avec Strauss (dommage qu'on assiste pas à son exécution, comme une boucle avec la scène d'introduction avec les memes personnages sauf que cette fois, c'est Lacroix qui se fait décapiter et nous qui donnons la mort ultime Sourit )
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 23/08/2006 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Nightwolf a écrit:
De plus je suis quasiment sur que c'est cette @*!l&!h^@ qui nous a livré au mandarin Triste

Le schrecknet a enquêté, nous avons la preuve que Ming Xiao nous a livré au mandarin, un email compromettant a été découvert par l'une de nos meilleures agents qui en a profité pour libérer son frère Barabus en même temps.

Citation:
Les anarchs sont des hypocrites, ils se plaignent des manipulations des anciens vampires, mais quand tu observes bien leurs façons, ils sont juste jaloux pour la plupart d'etre transformé trop tard, puisque les anarchs ont un modèle quasiment identique à la Camarilla :

- Il n'y a pas de Prince, il y a un Baron
- Il y a les chefs, et les héros
- Ils te manipulent comme tout autre personnage (comme le disait Tung, toute action qu'on entreprend est prévue à l'avance par un autre vampire qui trouve un moyen d'en tirer bénéfice)

Sauf que les Anarchs ne se préoccupent pas de qui suit ou non leurs principes. Tu participes c'est bien, t'es pas content tu peux partir.
Je crois plutôt qu'ils tentent de "séduire" un éventuel agent mais c'est surtout le fait des plus jeunes.
Rodrigez et Lacroix incitent plutôt à te faire ta propre opinion. Peut être que Nines est en revanche trop idéaliste ...

Citation:
La Camarilla est une organisation qui est gangrenée par tous les arrivistes du style de Lacroix, c'est pour cette raison que j'ai préféré m'allier à Strauss. Car si Lacroix est un enfoiré de première qui ne cherche qu'à obtenir son propre profit en se servant de tout ce qui est à sa portée et en trahissant, Strauss est un personnage réfléchi qui a toujours respecté mon Cainite.

Qui te dis que personne ne se sert de Lacroix? Que LA n'était pas un plan conçu en soi pour l'éliminer? Bien sûr qu'on utilise Lacroix, le sarcophage est juste le moteur de bout en bout.
Strauss est en revanche un Rodriguez Camarilleux quelque part, il t'incitera à te faire ta propre opinion mais tu ne peux pas lui faire confiance, il sert le cercle intérieur à Vienne, "Never trust a tremere".

Citation:
C'est pour cela que mes fins préférée sont celles de l'Inconnu et de la Camarilla avec Strauss (dommage qu'on assiste pas à son exécution, comme une boucle avec la scène d'introduction avec les memes personnages sauf que cette fois, c'est Lacroix qui se fait décapiter et nous qui donnons la mort ultime Sourit )

Parce que ça signifierait que ton personnage est devenu le shériff, chose qui m'étonnerait quand même ... les Tremere choisissez des agents connus pour leur fidélité.
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 24/08/2006 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

parce que le fait de renverser lacroix au profit de strauss et faire ses missions representent un gage de loyaute, mais sinon je prefere la camarilla, plus de pouvoirs et plus de richesses Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 24/08/2006 01:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ces néonates avec leurs illusions du pouvoir et l'attrait de la vaine richesse Se marre
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nightwolf
Servant


Inscrit le: Jul 24, 2006
Messages: 22

MessagePosté le: 24/08/2006 03:23    Sujet du message: Répondre en citant

Sekhmet a écrit:
Nightwolf a écrit:
De plus je suis quasiment sur que c'est cette @*!l&!h^@ qui nous a livré au mandarin Triste

Le schrecknet a enquêté, nous avons la preuve que Ming Xiao nous a livré au mandarin, un email compromettant a été découvert par l'une de nos meilleures agents qui en a profité pour libérer son frère Barabus en même temps.

Citation:
Les anarchs sont des hypocrites, ils se plaignent des manipulations des anciens vampires, mais quand tu observes bien leurs façons, ils sont juste jaloux pour la plupart d'etre transformé trop tard, puisque les anarchs ont un modèle quasiment identique à la Camarilla :

- Il n'y a pas de Prince, il y a un Baron
- Il y a les chefs, et les héros
- Ils te manipulent comme tout autre personnage (comme le disait Tung, toute action qu'on entreprend est prévue à l'avance par un autre vampire qui trouve un moyen d'en tirer bénéfice)

Sauf que les Anarchs ne se préoccupent pas de qui suit ou non leurs principes. Tu participes c'est bien, t'es pas content tu peux partir.
Je crois plutôt qu'ils tentent de "séduire" un éventuel agent mais c'est surtout le fait des plus jeunes.
Rodrigez et Lacroix incitent plutôt à te faire ta propre opinion. Peut être que Nines est en revanche trop idéaliste ...

Citation:
La Camarilla est une organisation qui est gangrenée par tous les arrivistes du style de Lacroix, c'est pour cette raison que j'ai préféré m'allier à Strauss. Car si Lacroix est un enfoiré de première qui ne cherche qu'à obtenir son propre profit en se servant de tout ce qui est à sa portée et en trahissant, Strauss est un personnage réfléchi qui a toujours respecté mon Cainite.

Qui te dis que personne ne se sert de Lacroix? Que LA n'était pas un plan conçu en soi pour l'éliminer? Bien sûr qu'on utilise Lacroix, le sarcophage est juste le moteur de bout en bout.
Strauss est en revanche un Rodriguez Camarilleux quelque part, il t'incitera à te faire ta propre opinion mais tu ne peux pas lui faire confiance, il sert le cercle intérieur à Vienne, "Never trust a tremere".

Citation:
C'est pour cela que mes fins préférée sont celles de l'Inconnu et de la Camarilla avec Strauss (dommage qu'on assiste pas à son exécution, comme une boucle avec la scène d'introduction avec les memes personnages sauf que cette fois, c'est Lacroix qui se fait décapiter et nous qui donnons la mort ultime Sourit )

Parce que ça signifierait que ton personnage est devenu le shériff, chose qui m'étonnerait quand même ... les Tremere choisissez des agents connus pour leur fidélité.


- J'avais déja vu l'email mais j'ignorais à ce moment si Xiao était la pretresse mais en y réflechissant, y a des détails qui clochent : c'est elle qui nous envoie voir Wong Ho et c'est juste après que Kiki se fait enlever, Wong Ho nous apprend que Xiao a rénové le temple doré, et que les Tong ont depuis quelques temps reçu un fort soutien financier, mais qu'il ignore la raison de l'enlèvement. (justement, elle savait qu'on devrait aller la chercher)

- Pour l'instant on a vu les anarchs que d'un coté -celui d'un nouveau vampire-, à mon avis ils ignoraient la puissance qu'on acquiérerait, sinon ils auraient tenté de nous recruter plus "efficacement". De plus, qui nous dit que ce ne sont pas eux qui ont dit aux mecs du Sabbat qui avait fait exploser l'entrepot ?

- Pour Lacroix, je sais très bien qu'il est manipulé pour qu'il soit conduit à sa perte (la scène entre Jack et le chauffeur de Taxi nous l'explique bien, et aussi le fait que Johansen nous dise qu'on lui avait indiqué où trouver le sarcophage, et qu'on lui ai donné la clé). De toute façon dans cet univers, on ne peut faire confiance à personne (sauf à Beckett & Mercurio), il faut absolument garder les yeux ouverts de chaque coté. Quand à Strauss, lui au moins est réfléchi, et meme s'il ne nous fait peut etre pas confiance, il sait qu'on possède un grand pouvoir et qu'il vaut mieux nous avoir à ses cotés. Après tout, n'est ce pas ca le Jyhad ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 24/08/2006 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

moi je n'ai jamais dit que j'aimais les Kuei Jin. ça ne m'étonne pas que Ming Xiao nous livre au mandarin, j'ai bien dit que je les considérais comme des ennemis mais je trouve que Ming Xiao est moins hypocrite que Lacroix elle nous snobe elle nous insulte elle nous dit en face qu'elle ne nous aime pas mais il est tout a fait possible de respecter certaines ennemis. Je disais que je respectais davantage Ming Xiao que Lacroix parce qu'elle est bien plus franche que lui et on sait pratiquement à quoi s'en tenir avec elle. Bien sur vu que c'est une ennemie elle chaerche à nous tuer donc je ne vais pas dire "quelle garce elle veut nous tuer" vu que c'est logique mais au moins elle ne fait pas comme Lacroix qui nous fait du chantage, qui joue les victimes pour se faire passer pour un martyr victime de nos actes, qui fait comme si on était son pote alors qu'il veut nous tuer, etc...c'est un lâche, un traître, etc.

Citation:
les Anarchs ne se préoccupent pas de qui suit ou non leurs principes. Tu participes c'est bien, t'es pas content tu peux partir.
Je crois plutôt qu'ils tentent de "séduire" un éventuel agent mais c'est surtout le fait des plus jeunes.


Voilà je suis tout à fait d'accord. Quels que soient leur défauts (on en a tous après tout) ils nous laissent seuls juges et nous gardons notre libre arbitre avec eux, ils veulent juste "inciter" ou "séduire" donc ça ne me gêne pas. Et puis si leurs règles sont un peu comme celles de la Camarilla, elles sont quand même plus souples (exemple : ils trouvent ça débile de tuer les vampires qui ont été étreints sans demande auprès d'une autorité locale) après tout rien ne prouve que notre "père" assassiné au début n'aurait pas été un très bon guide. Il faut attendre de voir si la personne fait des conneries et là on lance une chasse au sang mais tuer en prévision de ce qui peut être éventuellement arrivera plus tard c'est dégueulasse. Donc je les trouve pas mal les anarchs. Même si leur idéal n'a rien de parfait au moins ils nous laissent libre, c'est pas comme la Camarilla (je suis plutôt d'accord avec la "description" de Damsel de la Cama quand elles parlent des anciens qui, parce qu'ils sont anciens, se procalament maîtres et si tu te rebelles tu crèves etc...)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 25/08/2006 03:00    Sujet du message: Répondre en citant

lacroix et strauss me paient bien quand je fais leur mission, alors que nine et jack sont vraiment tres radin et avec la camarilla j ai de jolies appartements Se marre
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 25/08/2006 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être qu'ils n'ont pas de thune Tire la langue . Ben ouais ils sont moins à leur aise que Lacroix dans son gratte-ciel de fou. Et puis on ne fait aucune mission pour Nines ou Jack me semble-t-il. On en fait une pour Skelter(qui ne nous donne rien c'est vrai) et pour Damsel (idem) Mais bon ceux qui paient le mieux dans la vie c'est pas les gens les plus recommandables donc voilà. Evidemment profitons-en tant qu'on peut avoir du fric de leur part mais je n'aime pas rejoindre la Camarilla. D'accord ça signifie plus d'argent et plus de pouvoir mais il n'est pas toujours bon d'être trop ambitieux et de vouloir du pouvoir. Le pouvoir corromp. Moi j'aime mieux partir de mon côté tout seul.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 25/08/2006 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

c est vrai qu il est dangereux d avoir trop d ambitions, mais si je veux rejoindre la camarilla, c est qu apres avoir tue tant de vampires et de morts vivants, je serai pourchassee impitoyablement par les autres immortels, nine le dit bien on doit choisir un groupe pour avoir des allies et je pense que la camarilla m offrira une meilleure protection Sourit
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 25/08/2006 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Vu comme ça c'est vrai que c'est possible que la Camarilla offre une meilleure protection. M'enfin d'un autre côté c'est quand même Nines qui nous sauve deux fois. En particulier contre les gars du Sabbat. Bon peut être que la Camarilla serait intervenue aussi mais c'est pas sûr et puis bon c'est peut être juste une histoire de chance : Nines qui passait par là mais si je préfère les anarchs c'est parce que chez eux c'est plus "convivial". je trouve la Camarilla hautaine, froide et on se demande si les dirigeants ne s'occupent pas juste de leur pomme et si on aura un jour un rang important dans la Camarilla ou si on sera toujours un larbin. Ils ne se bougent pas trop pour toi alors que Jack et Nines passent leur temps à ça (au tribunal, contre le Sabbat, après Griffith Park, pour le tutorial...) Enfin je respecte ton affiliation pour la Camarilla après tout on ne peut pas généraliser et il y a des gars bien dans la Camarilla aussi mais j'explique pourquoi je ne les aime pas trop. Ils sont peut être plus influent et plus puissants mais je ne vais pas me ranger du côté des plus forts automatiquement si rien d'autre ne me plaît chez eux qu'une possibilité de protection. Si tu aimes d'autres choses chez eux tant mieux mais ce n'est pas mon cas.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 26/08/2006 02:03    Sujet du message: Répondre en citant

je ne t incite pas a rejoindre la camarilla je t ai seulement donne mes raisons, comme ma vampire s est fait de puissants ennemis elle a besoin de puissants allies et puis j aime bien la philosophie de l ordre chez eux, contrairement aux chaos du sabbat Sourit
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 26/08/2006 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne t'accusais pas non plus de m'inciter à la rejoindre Très heureux J'ai juste parlé de ça parce que je ne te connais pas et que je voulais éviter de te vexer afin que ce "débat" ne finisse pas comme ceux des politiciens qui se foutent sur la gueule et qui ne s'écoutent pas parler Tire la langue Tant mieux si tu trouves ton bonheur dans la Camarilla. Chacn son truc.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net